GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Huitième prime - 20.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 20.04, 19:30   Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 13 EmptyLun 21 Avr 2014 - 0:59


Apolline poursuit donc l'aventure aux côtés de Benjamin. Encore neuf candidats attendent le verdict les concernant, et continue également son aventure...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


Yityish
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 20.04, 19:30   Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 13 EmptyLun 21 Avr 2014 - 1:00

Bah voyons, mon physique et mon harem, voilà qu'Amy se mettait à parler comme Danica, non mais je vous jure. Je m'étais contenté de froncer le nez, tout en écoutant distraitement la suite du prime ; C'est avec étonnement que j'avais entendu mon nom appelé une seconde fois, associé à celui de Titi pour l'award du plus sympathique « Ah ! Bah celui-là il fait plaisir, merci. » Quoi c'était léger comme discours ? J'avais pas grand chose d'autre à ajouter pourtant, que vouliez-vous que je dise de plus ... J'étais aussi satisfait pour Titi, d'ailleurs j'avais pris le sien en même temps, je lui donnerais plus tard. Où était-elle, d'ailleurs ? Tandis que je retournais m'asseoir Amy me reprochait de ne pas être foutu de gagner un award tout seul ; Certes. « J'aime bien partager, tu vas quand même pas me le reprocher ? » j'avais croisé les bras, faisant mine de bouder. C'est à ce moment là qu'était arrivée Titi, ah bah voilà ! Elle s'était endormie, bon, elle ne serait pas la première à qui ça arrivait, mais en tout cas elle ne pensait pas avoir gagné grand chose durant son absence, ce à quoi Amy n'avait pas tardé de rétablir la vérité. Bon, valait mieux qu'elle ne retienne que le sympathique, les deux autres ... Quoi que ça lui faisait des sous, alors au fond c'était toujours positif. « Tiens, le voilà celui là. » que j'avais dit à la jeune femme en lui tendant l'award de la plus sympathique précédemment récupéré à sa place. « Félicitations. » Toujours concernant les awards voilà qu'Amy en recevait enfin un elle aussi, il était temps. Pas des moindres en plus, la plus sexy, à égalité avec Krisjana ; Elle le méritait plus que Krisjana à mes yeux, mais bon faut dire que cette dernière était un poil jeune pour moi voyez-vous. « Alors félicitations, la vieille. » que j'avais répondu en souriant. Ah et c'est elle qui s'était traitée de vieille la première, qu'on soit bien clair, tout seul je ne me serais pas permis ... J'étais un peu mal placé faut dire. Mais faut croire que les "vieux" avaient la cote puisque Junior recevait l'équivalent masculin du même award. Ulysse n'était que troisième, lui « Ulysse qu'est-ce que tu fais, roooh. » Non mais c'est vrai, il passait son temps à se balader torse nu et il n'était pas fichu de faire mieux que troisième, il s'y prenait comme un pied ou quoi. Hm. Dernière série d'awards et finalement j'avais gagné le plus improbable selon moi, à savoir celui du candidat ayant des chances de terminer gagnant. L'award maudit, quoi, ça faisait partie des choses que j'avais retenu du petit topo que m'avait fait Alicia avant que je parte pour Hawaii « L'award maudiiit, et celui-là je l'ai gagné tout seul, n'est-ce pas Amy. » Oui hein, notez quand même. « Mais merci, un award c'est toujours un award. » Et des sous c'était toujours des sous, aussi. Tiens et d'ailleurs, j'étais deuxième dans les secrets les plus intriguants, mais laissez-moi rire, c'était surtout ma cagnotte qui intéressait tout ce petit monde, oui. D'ailleurs, j'avais remporté quelques euros supplémentaires grâce aux sondages, et j'étais assez satisfait de savoir que mon parcours jusqu'ici était considéré comme sans faute. J'étais pas forcément d'accord, c'était tout de même la troisième fois que j'étais nominé, mais enfin. Danica choisissait son moment pour revenir parmi nous « Assez pour que les indices sur monsieur Ulysse ne m'aient pas coûté un rond, ahah. » c'était ce que j'avais répondu à sa question. Ouais, ça devait faire ça plus ou moins, hm. Bon, cette fois-ci nous y étions, c'était la fin ... Enfin, le moment des résultats, quoi. Me tournant vers Ulysse et Yityish j'avais lancé « Bon allez, allons prouver que le gang des blonds a encore de beaux jours devant lui. »
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 20.04, 19:30   Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 13 EmptyLun 21 Avr 2014 - 1:01


Est également qualifié...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


Maxence
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 20.04, 19:30   Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 13 EmptyLun 21 Avr 2014 - 1:04


Il est donc temps d'annoncer le nom de la première personne qui, ce soir, n'a pas convaincu le public. Quitte donc le jeu après sept semaines d'aventure...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


Faust
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 20.04, 19:30   Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 13 EmptyLun 21 Avr 2014 - 1:09


Faust est donc le premier candidat éliminé, et croyez le ou non, mais ça ne s'est pas joué à grand chose, et dans d'autres circonstances, le candidat aurait très probablement poursuivi son parcours au sein du jeu ! Continue également l'aventure...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


Ulysse
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 20.04, 19:30   Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 13 EmptyLun 21 Avr 2014 - 1:10

Je retiens mon souffle, j'attends une réaction. « On a dû te droguer, bien sûr. » Oh c'est bon j'étais crevé, il va pas me faire une scène hein. Je dis rien parce que ça ne ferait qu'envenimer les choses. En plus c'était avant qu'on soit ''officiel'' lui et moi. Je pense donc que j'ai rien fait de mal. Et puis si il veut on peut aussi lui dire que j'ai pleurer dans les bras d'Ulysse hein, tant qu'à faire. N'empêche ce machin de Finnick c'est un bon gros connard. Je soupire légèrement, on en reparlera ou pas. En attendant les award continuent. Je suis insensible pour certains ça prouve encore qu'ils n'ont strictement rien comprit. Je suis hyper sensible en réalité mais soit.. « C'est quand même nous les plus sexy. » Je marmonne alors que Krys, Amy et Simon gagne ce prix. Bon en vrai on va dire qu'ils le méritent, mais pas autant que nous. C'est l'heure des nominations. Je sens sa main dans la mienne. Je me redresse. Mon coeur bas. Je crois que je suis dans la merde. Benji reste, Apolline, ensuite c'est au tour de Titi... ça c'est bien. Et puis Maxence, pas étonnant on le voit même gagnant. Et moi alors ? Faust est éliminé. Bon... c'est pas étonnant il est mort le gars. On le voit plus à part quelques postes sur twitter où il drague l'autre Archie naze. « J'ai peur... » Je murmure à mon blond. Je le sens très très très mal. Je crois que vais sauter. J'en suis sûre même. Merde alors, j'ai envie de pleurer. Ulysse reste, l'étau se resserre.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 20.04, 19:30   Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 13 EmptyLun 21 Avr 2014 - 1:12


Tout va donc se jouer entre Silas, Jouko, Teddy, Simon et Jasmine. L'un d'entre eux ne poursuivra pas son parcours au sein du jeu. Mais est ce soir épargné...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


Simon Jr.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 20.04, 19:30   Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 13 EmptyLun 21 Avr 2014 - 1:16


Il n'y a donc plus que trois places pour quatre candidats encore en danger... Et vous avez décidé d'accorder une chance à...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


Jasmine
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 20.04, 19:30   Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 13 EmptyLun 21 Avr 2014 - 1:20


Tout va donc se jouer entre Silas, Jouko et Teddy... Et vous avez choisi de sauver...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


Silas
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 20.04, 19:30   Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 13 EmptyLun 21 Avr 2014 - 1:22

« J'aime bien partager, tu vas quand même pas me le reprocher ? Et bien si. Généreux ? Et puis quoi encore. Ou va le monde. Puis je gagne un award. Et Titi nous rejoins. Quant à mon partenaire, il trust tous les awards peu flatteurs. Si le public pense la même chose, autant dire qu’il y a de très grandes chances pour que ce soir, il quitte le nid. Et c’est peut être malheureux à dire, mais ça ne m’attristera pas tellement. Au contraire, cela serait m’enlever une épine du pied, parce que stratégiquement parlant, faut le dire, ce n’était pas le bon plan. De toute façon, je pense que lui-même a envie de partir, sinon pourquoi se faire aussi discret et si peu investi ? Je trouve ça dommage, il est sympa, drôle, canon, il avait beaucoup de potentiel…Il aurait surement pu aller loin. Du gachis. Maxence quant à lui remporte un nouvel award, décidément, entre lui, Ulysse, et Titi...Ils ont la côte. Danica décide de revenir comme une fleur. Coincée dans les chiottes qu’elle dit. « Dis plutôt que toi aussi t’as fais une petite sieste » Ouais ouais. Bon et maintenant place aux résultats. Enfin, les choses sérieuses. C’est pas tout mais il y a quand même un enjeu, et la possibilité que Titi, Maxence, ou Ulysse puisse partir. Sans parler des autres… D’un coup le stress monte. Bon certainement pas autant ceci dit que les principaux concernés surement. Et là le premier nom qui apparait…Benjamin. Sauvé. Je crois que malgré tout…je suis un petit peu soulagée de savoir qu’il continue toujours l’aventure. Parce qu’éliminé, cela aurait surement voulu dire qu’il redisparaitrait dans la nature…Et que je ne le verrais plus, encore. Titi, Ulysse, Maxence, Jasmine…Ils reviennent tous. Je peux souffler. « Qu’est ce que je t’avais dis, ça ne servait à rien de faire tes valises… » Que je dis à Ulysse lorsqu’il revient. Et voil c’est tout. Bon allez, il reste encore quelques résultats, ce n’est pas fini. Qui va partir ? Je ne saurais trop dire. Bon j’ai mes préférences, évidemment.

Contenu sponsorisé

Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 20.04, 19:30   Huitième prime - 20.04, 19:30 - Page 13 Empty

 

Huitième prime - 20.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30
» HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30
» huitième prime
» Huitième prime - 09.11, 19:30
» Huitième Prime (01/07 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les primes-