GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Huitième Prime (01/07 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Huitième Prime (01/07 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Huitième Prime (01/07 - 19h30)    Huitième Prime (01/07 - 19h30)  EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:30

Huitième Prime (01/07 - 19h30)  389250prime8


Bonsoir et bienvenue sur ce huitième prime de Fake Lover, l'émission la plus bandante d'Irlande, de France et du monde entier, avec ses présentateurs pas du tout chauvins. Souvenez vous, la semaine dernière Ezéquiel à quitté l'aventure à la surprise générale. Les candidats ont pu démontrer l'étendue de leur intelligence grâce à un quizz géant concocté par votre serviteur - moi pour ceux qui ne suivent pas - et sa moitié russe. Cette semaine l'alarme des secrets à nouveau retentit dans le nid d'amour et Santiago a réussi à percer à jour le secret des jumeaux. Ce soir, un nouveau chamboulement aura lieu dans le nid d'amour de Cupidon. Mais rappelez-vous, Anabel et Sami ont obtenu le pouvoir de nomination grâce aux cartes mystères gagnées lors de défis. Ils ont donc choisis de mettre certains candidats en dangers, candidats que vous avez encore le pouvoir de sauver ce soir. Quatre candidats se retrouvent donc sur la sellette. Pour Hamad c'est le 1, pour London le 2, pour Sive le 3 et encore pour Irène c'est le 4. Je vous laisse avec Cupidon qui a une annonce à passer.

Huitième Prime (01/07 - 19h30)  876259nomin7petit
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Huitième Prime (01/07 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (01/07 - 19h30)    Huitième Prime (01/07 - 19h30)  EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:30

Encore un nouveau prime. Le huitième. Mine de rien ça faisait déjà presque deux mois que nous nous trouvions dans ce château. Coupé du monde extérieur. Même lorsque j'étais basé en Afghanistan, j'avais au moins des nouvelles de ce qu'il se passait dans le monde, ainsi que des contacts de temps à autre avec ma famille. Ici, rien du tout. Chose que je ne comprenais toujours pas. Quel besoin de nous couper entièrement de dehors ? A part peut être nous rendre fou. Bref, pour ce soir, comme d'habitude, il fallait se préparer. Ça sera jean noir pour moi, chemise, cravate, et petite veste par dessus (voir). C'est qu'on approchait du mois de juillet, et pourtant ce soir, les températures n'étaient pas à la fête. Je traversai le part du château, pour rejoindre le plateau. Je saluai la foule, avant d'aller m'installer à une des places libres. Je me demandais ce qu'on allait nous réserver ce soir. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais comme un mauvais pressentiment.
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

Huitième Prime (01/07 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (01/07 - 19h30)    Huitième Prime (01/07 - 19h30)  EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:32

Quelques heures avant le prime, il méditait dans la salle de bain devant le miroir, le fixant intensément. Cela faisait désormais presque deux mois qu'il était au château. Il était encore là. Chose qui le surprenait encore. Cette semaine avait été quelque peu mouvementée. Après sa "séparation" avec AJ, il avait décidé de se reprendre en main. Il s'était trop laissé aller ces derniers temps. Il ne se reconnaissait plus. Il était devenu quelqu'un d'autre. Il voulait partir du bon pied. Il décida alors d'avoir une nouvelle coupe de cheveux. Ses mèches blondes commençaient sérieusement à le gêner. Il opta pour des cheveux plus courts. Il sortit une paire de ciseaux d'un des tiroirs. Il enleva la buée sur la surface lisse du miroir. Des mèches tombèrent sur le sol carrelé. Des minutes passèrent. Il arborait alors une nouvelle coupe. Il se caressa les cheveux. Il examina le résultat de plus près. C'était parfait. Il abandonna l'idée de raser sa barbe de trois jours. Il avait envie changement. C'était avec une certaine sérénité qu'il se dirigea vers son armoire pour choisir sa tenue du soir. Il allait encore porter des vêtements sombres, mettant en valeur la couleur miel de sa chevelure. Une tenue élégante et moderne. Il mit son pantalon, enfila sa chemise blanche qu'il boutonna jusqu'en haut. Il choisit une paire de chaussures qu'il cira avant de les porter. Une fois prêt, il empoigna sa canne. Il descendit les escaliers puis sortit. Dehors, il fuma une dernière cigarette avant de faire son entrée sur le plateau. Il entra et vit Keelan. Il le salua de la main et prit place sur l'un des canapés et attendit.

Spoiler:
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Huitième Prime (01/07 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (01/07 - 19h30)    Huitième Prime (01/07 - 19h30)  EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:32

Dimanche soir, aux alentours de dix-neuf heures trente. Pour ne pas changer, il nous fallait rejoindre le plateau au plus vite pour assister à ce qui serait déjà le huitième prime de notre aventure. Alors ce soir, vraiment, j'avais autant envie d'y aller que de me pendre. Sérieusement j'avais un peu le moral dans les chaussettes et j'espérais sincèrement que ce prime serait animé et qu'on ne s'y emmerderait pas. Sinon ça n'était même pas la peine que je bouge mon cul. Mon lit serait tout aussi confortable que les fauteuils du plateau, voir plus. Oh et puis merde, on nous demandait de nous faire beaux un soir par semaine alors j'allais faire un effort. Et puis que diraient mes fans si je ne me pointais pas au prime de ce soir ? Ouais non, ça n'était pas concevable. Ainsi donc je décidai de me préparer le plus rapidement possible. Puis je pris la direction du plateau après un léger raccord maquillage dans les loges. Mon entrée sur ce dernier fut une nouvelle fois éblouissante - je captais toute l'attention. Et pour cause, une fois n'étant pas coutume j'arborais là un look ne manquant pas de me faire remarquer. J'avais la classe quoi, en d'autres termes. Je flânai jusqu'à me dégoter un siège sur le côté du plateau, avant de ne prendre place sur celui-ci. Maintenant j'attendais. Heu, qui étaient les nominés de la semaine déjà ? Ah oui... Et bien le choix était vite fait, pour ma part. Irène et Sive devaient être sauvées ce soir. Mais cela relevait presque de l'évidence, non ? Nous aurions visiblement quelques surprises ce soir... enjoy.
Sive

Sive
MESSAGES : 590
AGE : 37
LOCALISATION : Entre Paris, New York, Saint Trop et Dublin
EMPLOI : Variable. Tout ce qui fait de la thune sous le couvert des relations humaines.
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loxias

Huitième Prime (01/07 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (01/07 - 19h30)    Huitième Prime (01/07 - 19h30)  EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:34

Ce soir était un soir un peu particulier : j’étais dans la peau d’une nominée. Comme je l’avais prédit, c’était arrivé bien assez tôt. Je ne m’étais jamais sentie tout à fait à couvert dans le coin de ce côté, et la sentence, en cette huitième semaine, avait fini par tomber. Du côté vestimentaire aussi, c’était un peu particulier : il fallait quelque chose d’élégant sans en faire des tonnes, et en même temps, il fallait se préparer à une éventuelle sortie. Qui disait sortie, disait fiesta toute la nuit avec les potes irlandais. Donc, goodbye les robes de princesse, et bonjour la presque mini qui laissait vos jambes libres pour faire brûler le dancefloor. Oui, dans ce cas, ce serait une soirée torride, et c’est avec cette idée en tête que je parvenais à trouver le courage d’aller affronter l’épreuve de la mort subite, et ce presque avec un sourire sur les lèvres. J’étais donc partie en direction du plateau, j’étais rentrée avec un grand sourire serein que j’avais dédié aux spectateurs, eux dont j’évitais le regard habituellement, eux qui auparavant m’angoissaient, et je décidais de faire face à cette soirée comme j’aurai fait face à une toute autre situation délicate : sans larmes, sans jamais baisser les bras, et avec toute la force dont j’étais capable.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Huitième Prime (01/07 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (01/07 - 19h30)    Huitième Prime (01/07 - 19h30)  EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:35

Nous étions dimanche soir, et donc soir de prime. Il fallait comme toujours se préparer pour l'occasion, revêtir une tenue qui ne fasse pas trop pitié, arranger son apparence pour ne pas avoir l'air de sortir d'une longue gastro, bref, il était vivement conseillé de ne pas lésiner sur les heures passées dans le dressing ou la salle de bain. Pour autant, Tweedy n'aimait pas en faire des tonnes. A ses yeux, l'on ferait bien d'attribuer aux primes le même slogan qu'à la chaine McDonald's, "venez comme vous êtes". Il faut dire que la petite brune dépréciait devoir se faire présentable alors qu'elle rêvait de pouvoir s'y rendre en jogging. Mais non, il valait mieux montrer qu'elle était prête à faire quelques efforts pour ne pas faire fuir tous ses camarades. Alors, la jeune femme entreprit d'abord de se choisir une tenue. Comme toujours, ça n'était pas tellement évident dans la mesure où tout n'était pas susceptible de lui aller. Heureusement, après un bon quart d'heure d'hésitations, elle parvint à se décider pour une ROBE plutôt jolie et lui allant plutôt bien surtout. Hm, ça irait. Pour ses cheveux, toujours cette existentielle question : attachés ou détachés ? Et bien, ce soir, elle les laissa une fois de plus retomber sur ses épaules. Il faut dire qu'elle se voyait mal entreprendre de les coiffer en chignon ou ne serait-ce qu'en queue de cheval quand elle était déjà presque à la bourre, hm. Il lui fallait donc prendre la direction du plateau au plus vite, histoire de ne pas arriver trois ans après tout le monde. Sur place, elle repéra rapidement KEELAN, assis non loin d'elle. Alors elle s'avança vers lui, passant devant MALO, ANDREAS et SIVE qu'elle salua gentiment, et s'assit à ses cotés. « Je viens te tenir compagnie » fit-elle alors, dans un sourire. Elle n'avait aucune raison de se sentir gênée avec lui, hein. Hum. Restait maintenant à espérer que la soirée serait agréable, et ce, du début à la fin.
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Huitième Prime (01/07 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (01/07 - 19h30)    Huitième Prime (01/07 - 19h30)  EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:36

Prime. Logique, on est dimanche soir. Ça devient carrément routinier, la petite sauterie du dimanche soir. On y fait plus tellement attention, on ne s'inquiète plus trop. On se demande ce qui va nous tomber dessus, on est curieux, on est vaguement angoissé pour les résultats des votes, car à ce stade du jeu, même lorsque ce n'est pas l'un de nos plus proches camarades sur le banc des nominés, ça reste des mecs avec qui on vit depuis un certain temps à présent, à qui on s'est habitués. C'est comme ça que je le vis. Cette semaine, Irène, Hamad, Sive et London sont nominés. Je sais clairement qui je veux voir sortir, ça ne m'empêche pas néanmoins de me dire quand même que sans l'un ou l'autre, ça fera quand même un petit vide. L'habitude, quoi. C'est horrible, l'habitude. Je déteste ça. Je trouve ça d'un triste à pleurer. Du coup, dans ma vie de tous les jours, j'essaie de bouger le plus possible, de subir aussi peu que je le peux le quotidien, la routine. Des fois, j'ai pas le choix, pourtant. Avec les cours, par exemple. Ou ici. Ici, c'est chaud boulette de faire en sorte que tous les jours soient uniques et différents. Bah. C'est à ça que je pense en attendant de pouvoir me rendre sur le plateau. Je suis déjà habillé, puisque j'ai du me préparer plus vite que je ne l'avais prévu avant la révélation contre Irène. Du coup, mes vêtements ne sont pas tellement sophistiqués. Mais je crois que de toute façon, les autres savent, à force, que moi et les sapes d'occasion, on est pas forcément comme les doigts de la main. Me grattant nonchalamment l'épaule, je vais m’asseoir.
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

Huitième Prime (01/07 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (01/07 - 19h30)    Huitième Prime (01/07 - 19h30)  EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:37

Prime prime prime ! Ce mot résonne partout dans le chateau tous les dimanches ! Tous les dimanches quelqu'un nous quittent et tous les dimanches les rebondissement sont nombreux. Pourtant, très souvent, la vie reprend son cours dès le lundi. Chacun continue sa petite vie, reprend ses petites habitudes et prie pour ne pas être le nominé de la semaine. London n'a pas cette chance-là, ça fait deux semaines maintenant. Deux semaines qu'elle ne sait pas si elle sera là ou pas le matin suivant et deux semaines que je me pose cette même question, vais-je continuer de dormir aux côtés de cette blonde ou vais-je devoir apprendre à supporter un nouveau candidat dans mon lit. Certes, on se connait tous maintenant, mais nous ne nous sommes pas encore tous apprivoisés. Certains candidats ne sont que de vulgaires connaissances que j'oublierai très vite à ma sortie, d'autres candidats sont plus importants à mes yeux et auront marqués mon histoire au sein de e jeu de leur présence. Je regarde longuement les tenues que j'ai préparé pour le prime. J'hésite entre la première et la seconde, et finalement, je prends le pantalon de la première pour le mettre avec la chemise de la seconde. Je les enfile ensuite, cherchant à voir si le tout m'irait. Demi-tour dans le miroir, rapide coup d'oeil. C'est bon. J'suis prêt( voir). Un dernier détour par la salle de bain pour me coiffer et je rejoins le salon. En arrivant dans la salon, je remarque la présence de certains candidats, j'ai pas pour autant envie de parler avec certains d'entres eux. Andreas par exemple. Je vais donc m'asseoir au hasard et attends que d'autres candidats arrivent pour choisir avec qui je vais discuter ce soir.
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Huitième Prime (01/07 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (01/07 - 19h30)    Huitième Prime (01/07 - 19h30)  EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:38

Et de huit. L'aventure prenait cette semaine un nouveau tournant pour moi puisque mon secret venait d'être dévoilé, que je n'avais plus de raison de ne pas être totalement moi même, que je pouvais enfin me permettre de respirer. C'est donc dans cette optique que j'avais engagé la soirée, un sourire aux lèvres, prenant le temps de m'habiller pour finalement arriver de la sorte sur le plateau, mains dans les poches, jetant un coup d'oeil distrait à une des caméras braquée sur moi avant de balayer la salle du regard. Encore une fois je n'étais pas le premier à me pointer, mais de toute façon, j'crois que ce ne serait jamais le cas, vu que j'avais toujours tendance à passer trois heures sur mon lit, à rêvasser, en espérant que le temps ne s'écoule pas trop vite. Et pourtant ici me trouvais-je maintenant. Qu'est ce que l'on me réservait ce soir ? Qui allait sortir ? Hamad, London, Sive et Irène étaient ce soir en danger, et bien que j'aimais ce premier, j’appréciais également la compagnie des trois autres candidates, ouais, même d'Irène, surprenant n'est ce pas ? Alors pour le coup, je ne savais pas trop qui j'avais envie de voir quitter le nid, personne peut-être. Ouais, à voir. Finalement je m'asseyais sur un des premiers sièges à ma portée. Allez, roule ma poule.
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 43
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Huitième Prime (01/07 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (01/07 - 19h30)    Huitième Prime (01/07 - 19h30)  EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:40

Nouveau prime, nouvelle semaine qui s'achève. J'ai l'impression que le temps passe à une vitesse folle, mais en même temps qu'on est là depuis six mois, c'est particulièrement étrange comme sensation. Suite à la révélation d'y il y a deux heures, je me suis douché et habillé rapidement. Aucun effort particulier. J'fais rarement d'effort, mais suite à l'épisode de la chemise de la semaine dernière, j'ai préféré éviter des débordements. Alors, j'ai enfilé un polo hum, saumon non ? Et un pantalon rayé, marron et j'ai mis les premières pompes à ma disposition, des rouges. Why not. Toute façon, tout le monde sait que j'ai un goût particulier en ce qui concerne mes fringues. Je m'y sens bien c'est le principal non ? Bref, peu importe, j'arrive plutôt en avance alors j'en profite pour fumer une cigarette, devant l'entrée du plateau. J'vois des gens arriver, je les souris, puis je rentre. Non sans avoir avalé un bonbon à la menthe pour camoufler l'odeur de nicotine. J'rentre et vois Sive, je vais m'installer directement à ses côtés, sans me soucier de qui que ce soit, il resterait de la place pour Adie si elle le voulait de toute façon. Mais j'voulais être là pour la soutenir, rien à branler que ça ne plaise pas à son partenaire. « T'essaye de charmer les téléspectateurs en dévoilant tes jambes ? » Je lui demande légèrement taquin, avant de lui sourire plus sincèrement. Ouais c'était ma manière à moi de m'introduire. J'fais ce que j'veux non ?

Contenu sponsorisé

Huitième Prime (01/07 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (01/07 - 19h30)    Huitième Prime (01/07 - 19h30)  Empty

 

Huitième Prime (01/07 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Huitième Prime (10/11 - 19h30)
» Huitième prime (11/03 - 19h30)
» Huitième Prime (11/11 - 19h30)
» Huitième Prime (17/03- 19h30)
» Huitième prime - 20.04, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Primes-