GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 tougher than diamonds, rich like cream, stronger and harder than a bad girl's dream ~ 21/04 - 14:36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

tougher than diamonds, rich like cream, stronger and harder than a bad girl's dream ~ 21/04 - 14:36 Empty
MessageSujet: tougher than diamonds, rich like cream, stronger and harder than a bad girl's dream ~ 21/04 - 14:36   tougher than diamonds, rich like cream, stronger and harder than a bad girl's dream ~ 21/04 - 14:36 EmptyLun 21 Avr 2014 - 4:00

tougher than diamonds,
rich like cream, stronger and
harder than a bad girl's dream

W/BENJAMIN, JARDIN


Je suis à la recherche de mon partenaire, et je crois que plus personne dans le nid ne peut à présent l'ignorer... excepté le principal intéressé. C'est fou, j'ai croisé tout le monde et demandé à chaque candidat s'il avait aperçu Benjamin, et personne n'a été capable de me dire où il se trouvait précisément. Ah si, y'a quelqu'un qui m'a dit l'avoir vu "dehors", mais bon, ça reste hyper vague. Pas le choix, je dois me taper tout l'extérieur et fort heureusement, le jardin est le premier lieu où je me rends et aussi celui où je finis par tomber sur Benjamin. Ce dernier est assis dans l'herbe, semble pensif alors j'en profite pour me faufiler discrètement derrière lui. Vous en faites pas, j'ai pas l'intention de lui faire peur, je veux juste soigner un tant soit peu mon entrée. « J'ai pas pu te le dire hier, du coup je te le dis maintenant... je suis très, très, très contente que tu aies été sauvé. » que je viens glisser à son oreille, tout en encerclant sa nuque de mes deux bras. Et non, il n'y a pas un "très" de trop là-dedans, je dirais même qu'il n'y en a pas assez pour témoigner de la joie que j'ai ressentie hier à l'annonce des résultats et du sauvetage de mon partenaire. « Comme quoi, la banderole en acrostiche, c'était pas une si mauvaise idée même si, attention, je prétends pas non plus que tous ceux qui ont voté pour toi l'ont fait grâce à moi. » Non faut pas pousser, il aurait j'en suis sûre réussi à se dépatouiller de cette nomination sans moi même si ça me fait plaisir de penser que peut-être, quand même, je lui ai donné un petit coup de pouce. « Les prix que tu as reçus, en revanche, je ne les ai pas trouvés de très bon goût. » Je dirais même, d'un goût douteux pour le premier car au fond, qu'est-ce qui lui a valu de recevoir l'award du candidat le plus torturé... bah son secret, et donc son vécu j'imagine. Non vraiment, à leur place je me serais sacrément abstenue de retourner le couteau dans la plaie mais que voulez-vous, on est pas tous dotés d'une sensibilité ici apparemment. Et puis pervers... j'ai envie de dire, tout de suite les grands mots ! J'en ai croisé des pervers moi, je peux vous dire que niveau comportement, Benjamin est loin de leur ressembler. Maintenant je ne sais pas, je ne vois peut-être pas tout mais à mes yeux il est bien loin de l'idée que je me fais d'un pervers. « Oh, j'espère que t'y as pas prêté trop d'attention ! Tu sais, au fond, ce sont des prix sans grande importance et il ne faut surtout pas se focaliser dessus. » Je ne sais pas pourquoi je lui dis ça, ça m'étonnerait grandement qu'il soit resté là-dessus depuis hier, mais bon je préfère quand même m'en assurer parce que je ne voudrais pas qu'il prenne cela au sérieux et se fasse -éventuellement- inutilement du mal avec ça.
Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

tougher than diamonds, rich like cream, stronger and harder than a bad girl's dream ~ 21/04 - 14:36 Empty
MessageSujet: Re: tougher than diamonds, rich like cream, stronger and harder than a bad girl's dream ~ 21/04 - 14:36   tougher than diamonds, rich like cream, stronger and harder than a bad girl's dream ~ 21/04 - 14:36 EmptyLun 21 Avr 2014 - 5:56

C’est le genre de journée qu’aucune personne ne devrait passer à l’intérieur. Même si ce genre de journée, il y en a des tonnes à Hawaii, cela reste une température dont on se doit tous de profiter à chaque instant. Les lunettes soleil sur le nez, une clope au coin des lèvres, je fixe le soleil d’un air pensif. J’ai maintenant trente-trois ans. Aussi con que je suis, j’en ai un peu oublié mon anniversaire hier. Faut dire que je ne le célèbre plus depuis de nombreuses années maintenant. Je ne vois pas pourquoi je le ferais. Ce n’est qu’un moyen de garder le compte et de savoir à quel point je prend un année de plus, comme tout le monde. J’essaie peut-être aussi de l’oublier puisque ça me fait un peu trop penser à Rosie, Amy, la famille. Les moments qu’on passait ensemble, ce genre de truc. Je tire sur ma cigarette, n’entendant pas les pas derrière moi, pourquoi je sursaute à peine lorsque je sens des bras passer autour de ma nuque. « J'ai pas pu te le dire hier, du coup je te le dis maintenant... je suis très, très, très contente que tu aies été sauvé. » La voix de ma partenaire se fait entendre, pourquoi j’avais déjà le pressentiment qu’il s’agissait d’elle. Je tourne la tête de biais pour recracher ma fumée, ne voulant surtout pas balancer le tout dans le visage de Babou, penchant finalement la tête vers l’arrière, le cou légèrement cassé pour pouvoir capter le regard de la belle brune. « Comme quoi, la banderole en acrostiche, c'était pas une si mauvaise idée même si, attention, je prétends pas non plus que tous ceux qui ont voté pour toi l'ont fait grâce à moi. » Ah mais oui, les fameuses banderoles. « Je crois sincèrement que je leur dois tout, à ces acrostiches ! » je dis d’un ton amusé, alors que c’est plutôt à Babou que je dois tous mes remerciements. Mais elle sait déjà à quel point j’ai apprécié de toute façon. « Je suis assez content d’être resté aussi. C’était un beau cadeau d’anniversaire. » Et pourquoi je lui dis ça exactement ? C’est vrai que j’y pensais justement il y a de cela quelques minutes à peine, mais bon, même si elle ne l’avait pas su, ça n’aurait rien changé. « Les prix que tu as reçus, en revanche, je ne les ai pas trouvés de très bon goût. » Je me doutais aussi qu’elle me parlerait des prix. Je commence à la connaîre un peu, après tout. Et j’ai bien capté son regard hier, elle ne semblait pas d’avoir apprécié les awards dont ont m’avait gratifiés. « Quoi, tu ne savais pas que tu dormais avec un torturé et un pervers ? Sérieusement, je te plains, ça ne doit pas être facile pour toi de me supporter à tous les jours. » je répond, en blaguant, essayant tou de même de garder mon sérieux. Elle va fort probablement tout nier. « Oh, j'espère que t'y as pas prêté trop d'attention ! Tu sais, au fond, ce sont des prix sans grande importance et il ne faut surtout pas se focaliser dessus. » Elle est mignonne. Je me laisse tomber vers l’arrière me couchant ainsi sur le dos, le soleil en plein visage, fixant ma partenaire qui se trouve plus haut que moi maintenant. « Je te rassure, je l’ai déjà oublié. » Partiellement oublié. Mais ça ne va pas me hanter durant la nuit, non, j’ai d’autres préoccupations justement. Oh et ça me fait penser, sans aucun lien voyons… « Mais ce que je n’ai pas oublié, c’est la rubrique de Finnick… » Oui, je l’avais capté juste au moment où j’avais fait mon entré sur le plateau. « Et donc, toi et Junior… » Je laisse planer ma phrase, laissant le sous-entendu prendre du chemin. « J’espère que je vais être invité au mariage, au moins. » Comme je suis drôle.
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

tougher than diamonds, rich like cream, stronger and harder than a bad girl's dream ~ 21/04 - 14:36 Empty
MessageSujet: Re: tougher than diamonds, rich like cream, stronger and harder than a bad girl's dream ~ 21/04 - 14:36   tougher than diamonds, rich like cream, stronger and harder than a bad girl's dream ~ 21/04 - 14:36 EmptyLun 21 Avr 2014 - 18:30

Hier soir après le prime, j'étais claquée du coup, j'ai directement été me coucher puisqu'il commençait à se faire tard et ma foi, quand la fatigue se fait à ce point ressentir, je ne vois pas trop l'intérêt de se faire violence quand on peut directement rejoindre son lit douillet. C'est donc ce que j'ai fait, et j'imagine que Benjamin n'est pas allé dormir immédiatement après mais un tout petit peu plus tard. Ce que je peux affirmer en tout cas, c'est que nous ne nous sommes ni vus ni parlés à la fin du prime, ni pendant d'ailleurs. Enfin si, on s'est lancé quelques regards mais nous étions tous deux pris dans des conversations différentes avec des candidats qui n'étaient pas les mêmes. Alors voilà, au fond ce que j'aurais aimé lui dire, à savoir que j'ai été soulagée et vraiment ravie par son sauvetage, comme je n'ai pas pu lui dire hier et bien je lui dis maintenant. Je tiens quand même à ce qu'il sache que je ne m'en fiche pas, ce qu'il aurait peut-être pu croire si je n'étais pas du tout venue le trouver à ce sujet. Je mentionne aussi les banderoles en acrostiches réalisées devant lui la semaine dernière, pour assurer son soutien et convaincre les téléspectateurs de voter pour lui. Toutefois, je ne suis pas entrain de dire que c'est ça qui lui a permis d'être sauvé hier car honnêtement, j'en doute, ça m'étonnerait que mes bannières soient à l'origine de tous les suffrages reçus par mon partenaire ces derniers jours. Bien sûr j'ose espérer que ça a quand même un peu aidé, oui. Mais de là à tout leur devoir, absolument tout... oh non je suis sûre que même Benjamin n'y croit pas. Je laisse échapper un rire, avant de comme ravaler celui-ci quand il me signifie que c'était un beau cadeau d'anniversaire. Pardon ? « D'anniversaire ? t'es entrain de me dire que... ton anniversaire est passé et que... oh. » Prise de conscience soudaine, j'ai de toute évidence raté l'anniversaire de Benjamin car c'est évidemment plus drôle si je ne l'apprends qu'après hein, bah oui j'imagine qu'il fallait pas non plus compter sur quelqu'un d'au courant pour me le dire... Bon j'avoue, j'aurais pu chercher à m'informer et le pire, c'est qu'une fois il a sous-entendu que son anniversaire tomberait bientôt. Bref, je ne suis qu'une idiote, voilà que ça se confirme. « Je suis affreusement désolée et confuse. C'est trop tard pour te le souhaiter ? d'ailleurs, tu l'as pas fêté ni rien ? » Je ne sais pas, je n'ai vu aucun gâteau, ni aucune fête improvisée, au moins avec ça j'aurais pu comprendre mais bon, il n'a peut-être pas voulu que ça se sache remarquez. Et puis je reviens sur les prix qui lui ont été décernés hier. Je ne les ai pas trouvés de très bon goût, non, maintenant peut-être je m'offusque devant pas grand chose mais à mon sens ça aurait été pas mal de les donner à quelqu'un d'autre. Benjamin préfère prendre cela avec humour. Je dors avec un pervers et un torturé, ah non, franchement j'en doute fort. « C'est drôle, c'est pas du tout comme ça que je décrirais celui qui dort à mes côtés toutes les nuits. Tiens, mon partenaire n'a jamais eu les mains baladeuses ou le moindre geste déplacé, en tout cas pas avec moi... Donc pervers, non non, vraiment ça ne lui correspond pas du tout. » Bah, c'est la vérité hein, je n'ai vraiment pas à me plaindre de Benjamin lorsque nous sommes tous les deux dans le même lit. J'ai confiance de toute façon, et je ne l'imagine pas agir de cette façon un jour alors, définitivement, il n'est pas le plus pervers du nid à mes yeux. Quoi qu'il en soit, ce sont pour moi des prix sans importance et il ne faut donc pas se focaliser là-dessus. Benjamin m'assure avoir déjà oublié, bon, je vais le croire mais j'espère que c'est vrai et qu'il ne dit pas ça juste pour me rassurer et évincer le sujet. Par contre, il n'a visiblement pas oublié la rubrique de Finnick, me montrant avec Junior à la plage... Justement à ce propos, voilà que mon partenaire émet un drôle de sous-entendu. « Junior et moi... euuuh... ah ! ça te dérange qu'on ait parlé de toi, c'est ça ? » Peut-être que ce n'est pas ce qu'il voulait dire, mais j'imagine que c'est tout de même un point qui ne lui a pas échappé. Mais... un mariage ? quel mariage ? oh... « Benjamin... » je souffle, ne sachant sur le moment pas vraiment quoi répondre à ça. Ça en serait presque gênant en fait, j'ai l'impression qu'il s'imagine des choses. Enfin non, qu'il se fait même de très nettes idées, à propos de ce que montraient ces images. « Je te rassure y'a pas de mariage de prévu, ou bien de bébé en route, c'est... roh mais pourquoi on parle de ça ? t'as pas faim, tu veux pas que j'aille te chercher quelque chose... ou bien à boire ! tu as soif ? ah je suis sûre que oui ! qu'est-ce que tu veux ? je te fais la surprise ? » Moi, tenter de détourner la conversation vers autre chose ? Mais allons, ce n'est pas du tout mon genre, ça. Ah vous alors, vous me connaissez décidément très mal. Hm.
Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

tougher than diamonds, rich like cream, stronger and harder than a bad girl's dream ~ 21/04 - 14:36 Empty
MessageSujet: Re: tougher than diamonds, rich like cream, stronger and harder than a bad girl's dream ~ 21/04 - 14:36   tougher than diamonds, rich like cream, stronger and harder than a bad girl's dream ~ 21/04 - 14:36 EmptyMar 22 Avr 2014 - 2:56

Je savais que j’aurai du garder pour moi-même que j’avais gagné une année de plus la veille. Puisque l’expression du visage de Babou ne m’en pas, elle ne s’y attendait pas particulièrement mais surtout, je le sens déjà qu’elle va culpabiliser d’avoir laissé passer un tel évènement alors qu’en fait, moi je m’en fous complètement. « D'anniversaire ? t'es entrain de me dire que... ton anniversaire est passé et que... oh. » Et voilà. Je le savais tellement. Je lui confirme d’un simple hochement de tête qu’effectivement, j’ai attend mes trente-trois ans hier. « Je suis affreusement désolée et confuse. C'est trop tard pour te le souhaiter ? d'ailleurs, tu l'as pas fêté ni rien ? » Elle est désolée parce que je suis rendu une vieille croute ? Oh non, faut pas. Sérieusement, ça ne vaut pas la peine de se mettre dans un tel état à cause d’un simple anniversaire. « Tu ne pouvais pas savoir, je ne t’avais pas dit la date exacte. Et non, ça fait longtemps que je ne célèbre plus mon anniversaire. » Si je ne le faisais pas à l’extérieur du nid, je ne vois pas pourquoi je le ferais maintenant. Et pour ce qui est de ne pas l’avoir dit, je ne voyais pas la pertinence de crier sous tous les toits que c’était mon anniversaire hier. Je passe la paume de ma main d’un simple mouvement sur l’avant-bras de Babou pour la rassurer. « C’est pas bien grave. » Loin de là même, qu’elle n’y pense plus, c’est passé, il est trop tard pour fêter ou faire quoi que se soit. De toute façon, comme je le disais, j’avais eu mon cadeau, et il s’agissait de rester dans l’aventure. Pour ce qui est des prix que j’ai magnifiquement remporté, je fais savoir à Babou que ça ne doit pas être facile tous les jours d’avoir un tel partenaire. La pauvre oui ! « C'est drôle, c'est pas du tout comme ça que je décrirais celui qui dort à mes côtés toutes les nuits. Tiens, mon partenaire n'a jamais eu les mains baladeuses ou le moindre geste déplacé, en tout cas pas avec moi... Donc pervers, non non, vraiment ça ne lui correspond pas du tout. » C’est qu’elle est un peu trop gentille avec moi. D’un côté, elle n’a pas tord, je n’ai jamais tenté une approche auprès d’elle, ni profité plus qu’il ne soit de notre proximité à l’intérieur de notre lit commun. J’aurais très bien pu le faire, mais je ne l’ai pas fait. « Ça, c’est parce que je te respecte beaucoup trop pour faire ça. » Je souffle, bien sérieux et sincère. Non pas que je manque de respect aux femmes en général, mais je dirais que dès le début, après avoir appris à la connaître, j’ai placé Babou dans une catégorie à part. Elle est le genre de fille avec lesquelles on ne joue pas. Enfin, à mes yeux. D’ailleurs, pas que je crois que Junior joue avec elle, mais j’ai bien cru comprendre avec la rubrique de Finnick qu’il se passait quelque chose entre le candidat et Babou. Je me permet une petite remarque, dans le genre que je tire des conclusions, je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas. Le sujet semble mettre mal à l’aise ma partenaire. « Junior et moi... euuuh... ah ! ça te dérange qu'on ait parlé de toi, c'est ça ? » Qu’ils aient parlé de moi ne me dérange pas réellement. La conversation peut-être un peu plus. Je sais pas, mais ça a certainement attiré mon attention. Je blague en disant que j’espère être invité au mariage. Ce qui gêne encore plus Babou. Elle me rassure, pas de mariage, ni de bébé. Heureusement, j’ai envie de dire. Et voilà qu’elle tente, d’une manière loin d’être très subtile, de changer de sujet. Pourquoi ne pas en parler ? Je croyais qu’elle me faisait suffisamment confiance pour se confier à moi, non ? « Non, non, tu restes ici. Je n’ai pas soif… » Dans le genre, pense pas que ta petite distraction fonctionne sur moi. « Pourquoi t’es embarrassé d’en parler ? C’est parce que c’est moi qui te pose la question ou bien… » Ou bien ça la gêne de façon générale.
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

tougher than diamonds, rich like cream, stronger and harder than a bad girl's dream ~ 21/04 - 14:36 Empty
MessageSujet: Re: tougher than diamonds, rich like cream, stronger and harder than a bad girl's dream ~ 21/04 - 14:36   tougher than diamonds, rich like cream, stronger and harder than a bad girl's dream ~ 21/04 - 14:36 EmptyMar 22 Avr 2014 - 5:30

Non mais c'est quoi ça, comment ça se fait que je ne sache même pas quand tombe l'anniversaire de mon partenaire ? Ah franchement je me félicite pas, parce que ça la fout mal, quand même. Je me sens terriblement bête parce que je réalise que c'est une chose que je n'aurais pas dû laisser passer, non, au contraire j'aurais dû le savoir d'une façon ou d'une autre car pour moi ce n'est pas normal de ne pas lui avoir souhaité hier, je suis son binôme, je devrais être au courant d'un truc pareil, zut alors. Alors certes il ne m'avait pas dit quel jour précisément ça tombait, mais il aurait fallu que je me renseigne auprès des autres candidats, pourquoi je ne l'ai pas fait d'ailleurs ? Non franchement j'assure pas là, c'est naze, complètement naze de ma part, je me fais honte sérieusement. C'est pas bien grave ? Ah non je trouve que ça l'est moi, justement, ça en dit long sur la partenaire nullissime que je suis je crois bien. « Joyeux trente-troisième anniversaire, avec un jour de retard. » je souffle avant de déposer un baiser tendrement sur l'une de ses joues. Je sais bien que ça ne rattrape rien mais j'y tiens, malgré tout. « Et pardon encore. C'est dommage de ne pas le fêter, enfin je comprends, y'a plein de gens qui sont pareils tu sais. » J'ai une copine qui ne célèbre jamais son anniversaire non plus, oh d'ailleurs elle n'aime pas particulièrement qu'on lui souhaite ni même qu'on lui offre quelque chose à cette occasion. En parlant de cadeau, euh... « Le bisou c'est ce que j'ai à t'offrir, en attendant de trouver mieux ! Je suis un peu prise au dépourvu, là. » Eh oui je ne pensais vraiment pas que ça tomberait aussi vite, du coup j'ai rien préparé, et j'ai donc rien pour lui. Mais je vais bien trouver quelque chose, hein, il en faut plus pour m'effrayer. Sinon, je peux vous assurer que Benjamin n'est pas le pervers que certains voient en lui. D'abord il n'a jamais eu de geste inapproprié avec moi, ça se saurait si j'avais quoi que ce soit à lui reprocher à ce sujet. Il dit que c'est parce qu'il me respecte beaucoup trop pour agir de cette façon. Ça me touche, sincèrement, j'apprécie qu'il me dise ça même si je n'en doutais pas. « Oooh, tu es trop mi-gnon ! » Franchement je le vois bien en plus qu'il me respecte vraiment, qu'il ne dit pas ça pour faire bonne impression ou quoi. Non, c'est vrai qu'en tant que partenaire, Benjamin frôle la perfection j'ai rien à redire sur son attitude. Et là, il décide d'aborder un sujet qui a tendance à me gêner un peu, je comprends pas trop pourquoi d'ailleurs mais c'est ainsi, j'ai du mal à parler de ce qu'a montré Finnick au prime au sujet de Junior et moi sans être légèrement embarrassée. Benjamin semble insinuer certaines choses en plus, ce qui n'aide pas à me mettre plus à l'aise. Je me dis que si ça se trouve, le fait qu'on a parlé de lui ce jour-là l'a contrarié. Mais non, c'est pas ça apparemment. Et il a de suite compris que j'essayais de me tirer de là pour esquiver le sujet... Il cherche même à savoir pourquoi ça me gêne d'en parler, et si justement c'est parce que la question vient de lui que je réagis de cette façon. Oh euh, je peux disparaitre, là ? Non vraiment ça m'arrangerait beaucoup. Bon. « Non, non, c'est pas ça... d'ailleurs moi gênée ? haha, mais pas du tout ! » Oui, je sais, on y croit pas une seule seconde. Punaise, je m'enfonce, c'est quelque chose. « Okay. Ça me gêne oui, c'est vrai, en fait c'est une situation très étrange. Tu as l'air de penser qu'il se passe quelque chose entre Junior et moi, tandis que lui s'était mis en tête qu'il se passait peut-être quelque chose entre toi et moi. Ajoute à ça les questions qu'on m'a posé ces derniers temps au sujet de vous deux... non mais je te jure, tout le monde a l'air persuadé que j'en pince pour lui, pour toi, et parfois même pour les deux ! C'est complètement fou cette histoire, je sais pas quoi en penser qui plus est... » Je ne suis pas dupe, quand les gens ne me demandent pas clairement ceci ou cela concernant mon possible béguin pour les candidats, j'ai droit à des insinuations, des regards qui en disent long... rien que la semaine dernière, je crois que le sujet est revenu au moins deux fois ! Je vais devenir folle moi avec tout ça, c'est sûr. « Et je peux même pas en vouloir aux autres de se mêler de ça parce que moi-même, j'ai tendance à m'intéresser aux histoires de certains parce que j'aimerais les voir finir ensemble. Enfin je préfère quand même lorsqu'il s'agit des autres, parce que moi je m'en passerais bien à vrai dire. » Il m'arrive d'être très indiscrète certaines fois, mais j'ai du mal avec ceux qui le sont quand il devient question de ma vie. Oui, je sais, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité mais bon... j'étais surtout loin d'imaginer l'ampleur que tout ceci prendrait.
Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

tougher than diamonds, rich like cream, stronger and harder than a bad girl's dream ~ 21/04 - 14:36 Empty
MessageSujet: Re: tougher than diamonds, rich like cream, stronger and harder than a bad girl's dream ~ 21/04 - 14:36   tougher than diamonds, rich like cream, stronger and harder than a bad girl's dream ~ 21/04 - 14:36 EmptyMer 23 Avr 2014 - 4:32

J’aurais beau répéter cinquante fois à Babou que c’est loin d’être grave qu’elle ne m’ait pas souhaité joyeux anniversaire hier, je crois qu’elle continuera à s’en vouloir tout de même. Si elle savait à quel point ça ne me dérange pas. « Joyeux trente-troisième anniversaire, avec un jour de retard. » Je la laisse faire, profitant du baiser sur la joue qu’elle m’offre, me disant que si ça peut lui faire plaisir à elle et lui alléger la conscience, c’est toujours ça de fait. « Merci. » Je lui offre un sourire, passant brièvement ma main sur sa joue. « Et pardon encore. C'est dommage de ne pas le fêter, enfin je comprends, y'a plein de gens qui sont pareils tu sais. » C’est vrai que je ne dois certainement pas être le seul au monde à ne pas célébrer mon anniversaire. « Je ne le célèbre plus depuis mon départ du Québec. » je l’informe simplement. Elle comprendra que cela voulait plus dire : je ne célèbre plus mon anniversaire depuis la mort de ma sœur. Mais je préférais le dire de l’autre façon. « Le bisou c'est ce que j'ai à t'offrir, en attendant de trouver mieux ! Je suis un peu prise au dépourvu, là. » Comme si j’attendais d’elle qu’elle m’offre un cadeau. Qu’elle arrête de se casser la tête avec ça, c’est un peu de perdre son temps. « Je trouverai bien quelque chose à te demander. » Mais oui, je lui donnerai un petit coup de main. En fait, je me dis que je pourrai un peu profiter de la situation, même si précisément, je n’ai pas vraiment d’idée. Sinon, je fais une certaine confession à ma partenaire, en ce qui concerne mon soi-disant statut de pervers. Si je n’ai jamais été déplacé à son encontre depuis que nous partageons notre lit, c’est bien parce que je lui porte un énorme respect. « Oooh, tu es trop mi-gnon ! » Ça façon de le dire m’amuse, me tirant un sourire alors que je baisse les yeux, feignant d’être gêné. « C’est rare qu’on me dit que je suis mignon ! » Sans blague, ce n’est pas le premier qualificatif qu’emplois les filles à mon égard. Et voilà que je m’avance sur un sujet un peu plus glissant, mais je dois avouer que ma curiosité me pousse à vouloir connaître un peu plus de détails concernant la relation entre Junior et Babou. Je ne m’attendais cependant pas à ce que ça gêne ma partenaire de la sorte. Elle a beau essayé de le démentir de toutes sortes de manières, je vois très bien qu’elle n’est pas à l’aise avec le sujet. Et je me demande si le fait que ce soit moi qui pose la question ne fait pas qu’empirer les choses. Elle m’assure pourtant que non, ce n’est pas le cas. Mais je continue de douter. Je la laisse pourtant continuer dans ses explications. C’est vrai que plusieurs personnes semblent s’intéresser à cette histoire. En même temps, ils n’ont que ça à faire, s’intéresser aux histoires des autres ici. Il paraît que des candidats croient qu’elle en pince pour moi. C’est intéressant. Dans la mesure que je me fais aussi questionner sur la question. « Et alors… T’en pinces pour moi ? » tout sérieux, avant de sourire, voulant dédramatiser la situation. « Je plaisante, réponds pas à cette question. » Je voulais simplement voir sa réaction, mais elle semble tellement se prendre la tête avec cette histoire que je ne veux pas la mettre plus mal à l’aise qu’il ne le faut. « Et je peux même pas en vouloir aux autres de se mêler de ça parce que moi-même, j'ai tendance à m'intéresser aux histoires de certains parce que j'aimerais les voir finir ensemble. Enfin je préfère quand même lorsqu'il s'agit des autres, parce que moi je m'en passerais bien à vrai dire. » Elle me fait rire. C’est une réaction totalement normale qu’elle me décrit. « C’est toujours plus amusant quand il n’est pas question de nous, mais plutôt des autres. » Mais en même temps, nous sommes prisonniers d’un cercle sans fin ici. Tout le monde alimente les histoires de tout le monde. Rumeurs après potins, ça ne fini plus. Je trouve ça dommage qu’elle s’en fasse autant avec tout ça. « Tu ne devrais pas te prendre la tête avec cette histoire. Et j’avoue que je n’aurais pas du te poser la question et tirer aussi vite des conclusions. C’est juste que les images parlaient un peu d’elles mêmes. » Parce que bon, on a beau dire que ce ne sont que des rumeurs, parfois, il y a un peu de vrai qui se cache derrière malgré tout.
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

tougher than diamonds, rich like cream, stronger and harder than a bad girl's dream ~ 21/04 - 14:36 Empty
MessageSujet: Re: tougher than diamonds, rich like cream, stronger and harder than a bad girl's dream ~ 21/04 - 14:36   tougher than diamonds, rich like cream, stronger and harder than a bad girl's dream ~ 21/04 - 14:36 EmptyMer 23 Avr 2014 - 9:23

Je respecte le fait que Benjamin ne fête plus ses anniversaires, c'est quelque chose que je suis tout à fait en mesure de comprendre, croyez-moi. Et quand il me signifie qu'il ne célèbre plus ce fameux jour depuis son départ du Québec, il ne m'en faut pas d'avantage pour comprendre quel événement a déterminé ça. « Rien ne t'obligeait à le justifier, tu sais. » je lui fais remarquer d'une voix douce. Mais oui, évidemment j'apprécie parce qu'il ne me cache décidément rien mais bon, j'aurais tout à fait compris qu'il ne m'en dise pas plus. Du coup, je saisis que je n'aurais vraiment pas intérêt à organiser dans son dos une fête surprise avec les autres candidats. Ce serait contrer sa volonté, quelque part, et je ne peux pas faire une telle chose. C'est sûr, les anniversaires sont censés être fêtés parce que c'est important de célébrer le fait de prendre un an quelque part, mais que voulez-vous, parfois il faut simplement accepter que certains ne s'adonnent plus à cela. Par exemple moi je ne pourrais pas rester sans fêter mon anniversaire, mais Benjamin et moi n'avons clairement pas le même vécu, je peux le comprendre mais je ne peux pas me mettre à sa place. Il ne veut pas le fêter, il ne le souhaite vraiment pas et nous devons respecter sa décision. Je me contente donc de lui souhaiter un joyeux trente-troisième anniversaire, c'est toujours ça, en tout cas j'y tiens. Et puis pour le cadeau, bah, évidemment comme je n'étais au courant de rien je n'ai rien préparé du tout. Donc pour le moment, le baiser est ce que j'ai de mieux à lui offrir - oui je sais c'est pas terrible, je tâcherai de trouver autre chose, promis. Après s'il a une idée, un truc qui lui ferait plaisir, surtout qu'il n'hésite pas car je suis totalement preneuse. Et oui, je trouve vraiment adorable qu'il me dise qu'il me respecte bien trop pour tenter quoi que ce soit avec moi - je doute qu'il l'aurait fait de toute façon mais bon, c'est toujours plaisant à entendre, ce genre de choses. Ça le rend encore plus mignon, quand je vous dis que mon partenaire est tout sauf un pervers, il faut me croire je sais ce que je dis. La vérité c'est que les autres ne le connaissent peut-être pas aussi bien que moi, c'est pour ça que leur opinion sur lui est faussée et qu'il passe à leurs yeux pour ce qu'il n'est pas. Enfin voilà, jusque là je suis parfaitement à l'aise avec la conversation que nous avons lui et moi... jusqu'à ce que le sujet de cette dernière ne commence à dévier. Là, il devient question de ma relation avec Junior, et je ne sais pas, je fuis les questions de Benjamin parce qu'elles ont un peu le don de m’embarrasser. Il faut dire que dernièrement, certains candidats me donnent l'impression de s'intéresser de près aux rapports que j'entretiens aussi bien avec Junior que Benjamin. J'ai droit à des questions, des sous-entendus et sans aller jusqu'à dire que ça ne me plait pas, il est vrai que cet intérêt me déstabilise un petit peu. Benjamin en profite pour me demander si j'en pince pour lui, puisque c'est ce que pensait Junior, enfin non lui s'était mis en tête que nous étions plus que des amis ce que j'avais alors démenti. Mon partenaire ne me laisse toutefois pas le temps de répondre à la question qu'il vient de me poser. Je sais pas si c'est préférable que je n'y réponde pas, en tout cas, je suis malgré tout disposée à le faire si c'est vraiment ce qu'il veut.  « Oh mais si tu y tiens vraiment, je peux quand même y répondre... » Maintenant, c'est à lui de me dire si la réponse l'intéresse suffisamment ou pas. Si ce n'est pas le cas, et bien, cette question demeurera sans réponse et puis voilà, c'est pas plus compliqué. Et il est vrai que s'il m'arrive de me mêler des histoires des autres, j'accepte déjà moins qu'on vienne se mêler des miennes. J'ai bien conscience de faire aux autres ce que je n'aime pas qu'on me fasse, mais j'y peux rien, je suis comme ça. Donc oui, je trouve amusant de questionner mes camarades sur leurs rapprochements avec d'autres candidats, mais je préfèrerais ne pas avoir à l'être au sujet de mes propres rapprochements avec untel ou untel... D'après Benjamin, je me prends inutilement la tête à propos de cette histoire. Oh oui sans doute, c'est même fort probable mais que voulez-vous que je vous dise, j'ai tendance à prendre les choses beaucoup trop à cœur moi c'est pas tellement nouveau non plus. Ah et, apparemment les images parlaient d'elles-mêmes. « Je veux bien te croire. Enfin... Junior m'a dit que je lui plaisais, qu'il aurait pu être jaloux s'il y avait eu quelque chose entre toi et moi... et de mon côté j'ai pas été en mesure de lui dire si cette attirance était réciproque, sur le moment. Parce que ça m'a quand même beaucoup surprise, j'étais loin de m'y attendre pour tout te dire. Mais... y'a rien de plus avec lui qu'avec toi. D'ailleurs tu as bien vu, il était pas contre le fait de m'embrasser mais au final, ça ne s'est pas fait, donc bon... » Je hausse les épaules, sans trop savoir pourquoi je lui fais un brief de ma dernière conversation avec Junior, il a pu voir les images, il n'a sans doute pas besoin de que lui refasse toute la scène en la commentant. Hm, parfois je parle pour ne rien dire, je l'ai prouvé plus d'une fois déjà. « N'empêche, rien à voir mais j'ai l'impression que beaucoup de couples se forment ou sont sur le point de se former dans le nid... remarque, c'est comme ça à chaque fois je crois, enfin je regarde souvent l'émission et il me semble que c'est quelque chose qui arrive très souvent après deux mois d'aventure. C'est si tout le monde ressortait de ce jeu célibataire que ce serait louche si tu veux mon avis... » On peut dire que Cupidon fait vraiment bien son boulot, il ne rate personne avec ses flèches. Enfin si, tout le monde n'est pas concerné non plus mais il faudrait être aveugle pour ne pas remarquer le drôle de phénomène auquel je viens de faire allusion. Un phénomène qui ne surprendra pas les adeptes de l'émission, j'en suis convaincue.
Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

tougher than diamonds, rich like cream, stronger and harder than a bad girl's dream ~ 21/04 - 14:36 Empty
MessageSujet: Re: tougher than diamonds, rich like cream, stronger and harder than a bad girl's dream ~ 21/04 - 14:36   tougher than diamonds, rich like cream, stronger and harder than a bad girl's dream ~ 21/04 - 14:36 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 3:31

« Rien ne t'obligeait à le justifier, tu sais. » Je sais. Je n’avais pas à justifier le fait que je ne célébrais plus mon anniversaire depuis mon départ du Québec, depuis la mort de ma sœur. Mais avec Babou, j’avais tendance à parler plus, à mon confier plus aussi. C’était encore une fois du à la confiance que j’avais en elle, j’imagine. Elle ne me voit pas non plus comme la plupart des autres candidats. Clairement, elle est un peu trop positive avec ma petite personne, mais c’est rafraîchissant de se sentir apprécié de la sorte, je ne vais pas le nier. Même si bon, je ne me qualifierais pas de mignon par contre. Puis, j’aborde un sujet un peu plus sérieux, enfin, je vois que pour la demoiselle ça l’est beaucoup, je crois comprendre que cela crée une gêne chez elle. Faut dire qu’il est vrai que toute le monde semble avoir son mot à dire sur les relations de ma partenaire, que se soit avec Junior, ou bien avec moi. Certains même prétendent qu’elle en pince pour moi. Et avec un peu d’audace, voilà que je la question à ce sujet. Avant de me rétracter. En fait, je ne veux pas la gênée plus qu’elle ne l’est déjà. « Oh mais si tu y tiens vraiment, je peux quand même y répondre... » Elle en est sur et certaine ? Finalement, c’est peut-être moi qui a peur de la réponse qu’elle me donnera. Je ne suis pas fan de ces conversations sérieuses où un tas de trucs sont avoués l’un envers l’autre. « Euh… Bah d’accord, vas-y, est-ce que tu ressens quelque chose pour moi, Babou ? » je demande sérieusement, alors que je force un sourire pour dédramatiser la situation. C’est tellement formel comme question. Et je me demande si sa réponse pourrait avoir une quelconque sur le futur de notre relation. Une chose à la fois, j’ai envie de dire. Surtout que j’ai vite tiré des conclusions concernant sa relation avec Junior et si ça se trouve, j’étais complètement dans le champ. Babou y va de grandes explications, me racontant ce qui s’est produit avec Simon la semaine dernière, sauf que bon, j’ai vu la scène, je sais déjà se qu’ils se sont dit. Sa dernière phrase, par contre, je l’avoue a attiré un peu plus mon attention. Il disait vouloir l’embrasser alors que finalement, il ne l’a pas fait. Clairement, en langage de fille, ça veut dire : J’ai fait comme si j’étais ultra surprise, mais j’aurais bien aimé qu’il m’embrasse comme il le disait. Ou un truc du genre. « C’est vrai qu’il aurait du le faire. Il aurait du t’embrasser. Moi je n’aurais pas manqué ma chance. » Sauf que la différence est que je ne me serais jamais retrouvé à sa place en déclarant ses sentiments de la sorte. D’un côté il a été assez courageux pour le faire. Un peu fou aussi, mais ça c’est mon opinion. « N'empêche, rien à voir mais j'ai l'impression que beaucoup de couples se forment ou sont sur le point de se former dans le nid... remarque, c'est comme ça à chaque fois je crois, enfin je regarde souvent l'émission et il me semble que c'est quelque chose qui arrive très souvent après deux mois d'aventure. C'est si tout le monde ressortait de ce jeu célibataire que ce serait louche si tu veux mon avis... » C’est vrai que la saison des amours semble avoir été lancé à l’intérieur du nid. Faut croire qu’être enfermé ensemble durant deux mois, ça avance le processus de formation de couple. C’est un phénomène social qui doit être particulièrement intéressant à étudier. « J’ai jamais regardé, mais il est évident que certains liens se crées. De là à sortir d'ici en couple, je trouve ça un peu précipité si tu veux mon avis. Mais bon, venant d’un homme qui n’a jamais été en couple bien longtemps et qui fuit les relations sérieuses comme de la peste, je ne crois pas que mon opinion compte réellement. » je répond en blaguant. Enfin, je le dis sur le ton de la plaisanterie, pourtant, j’ai bien conscience de ne pas être un expert en relations amoureuses. Je ne sais pas ce qui est normal, lorsqu’il est question de devenir sérieux dans une relation et de devenir un couple. Peut-être que ça devrait être aussi rapide, même dans la vraie vie. Je ne saurais pas le dire.
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

tougher than diamonds, rich like cream, stronger and harder than a bad girl's dream ~ 21/04 - 14:36 Empty
MessageSujet: Re: tougher than diamonds, rich like cream, stronger and harder than a bad girl's dream ~ 21/04 - 14:36   tougher than diamonds, rich like cream, stronger and harder than a bad girl's dream ~ 21/04 - 14:36 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 21:27

Je ne pensais pas qu'on en viendrait à parler de ma relation avec Junior, ni de ce que certains candidats racontent au sujet de mes soi-disant crush pour ce dernier, ainsi que pour mon partenaire. Mais le sujet est lancé, et si j'ai d'abord tenté de l'esquiver je ne peux désormais plus prendre la fuite, déjà que Benjamin pense que tout ceci a le don de me mettre hyper mal à l'aise, je ne voudrais pas non plus qu'il se mette en tête que je suis le genre de fille qui n'assume rien, ni ce qu'elle ressent, ni ce qu'elle laisse transparaitre. Honnêtement je ne pensais pas finir un jour dans le lot de ceux qu'on considère rechercher l'amour dans cette émission, puisque ce n'est pas mon cas, et je n'ai de cesse de dire que je n'ai pas le temps pour ça en plus. Mais apparemment le fait que je sois proche de deux mâles - trois même, mais personne n'a fait allusion à Jorah - signifie qu'ils me plaisent, et même que je ne dirais pas non à une histoire avec l'un et l'autre. Et d'un autre côté je n'ai jamais non plus affirmé qu'aucun d'eux n'était à mon goût, après tout je ne vois pas où est le mal dans le fait de trouver séduisant quelqu'un avec qui on cohabite depuis maintenant huit semaines. C'est même un petit peu normal à mon sens, ce serait grave si aucun homme ne me plaisait dans le nid, ça signifierait que je suis extrêmement difficile comme nana et qu'on se le dise, il y a quand même de très beaux garçons par ici. Après chacun ses goûts, bien sûr, les miens en tout cas sont loin d'être arrêtés. Un peu comme Benjamin en fait, vous vous souvenez quand il m'a donné les noms des filles qui lui plaisaient ? il y avait un peu de tout, et bien moi c'est pareil, et quand je me retourne sur mes histoires passées je peux dire que je suis sortie avec des hommes aux physiques parfois très opposés. En fait, je me vois plus comme quelqu'un qui est d'abord attiré par la personne, qui elle est réellement, et peut-être seulement ensuite par une apparence physique. Oui c'est bizarre, mais ça m'est déjà arrivé tellement de fois... Craquer pour un homme qui m'a d'abord séduite avec sa personnalité, et ensuite seulement lui trouver énormément de charme car en fait, le plus important c'est ce qu'on est à l'intérieur, je pense. Pour moi les choses vont très souvent dans ce sens-là, et rarement dans le sens inverse. De toute façon j'apprends à connaitre les gens avant tout, je suis comme ça, n'en déplaise à certains je suis convaincue que c'est vraiment la base de toute relation, connaitre la personne. Je ne pourrais pas envisager quelque chose avec quelqu'un dont le physique me plairait, mais dont je ne saurais rien, impossible. Peu de filles doivent fonctionner de cette manière mais il se trouve que c'est comme ça que, moi, je fonctionne. Bref. J'ai dit à Benjamin que je répondrais à sa question si vraiment il tenait à ce que je le fasse. Et il se trouve qu'il attend maintenant une réponse de ma part. Bon. C'est le moment d'être honnête, et de s'ouvrir surtout, il le faut bien. « Ce serait mentir que de dire que tu ne me plais pas... » je souffle, en tentant de maintenir mon regard dans le sien même si c'est pas forcément très évident sur le moment. « T'es quelqu'un de super, plus je te découvre et plus j'aime ce que je découvre, en fait. Évidemment tu es aussi très beau mais ce n'est pas le plus important, pas pour moi. Tu te souviens, pendant les castings la toute première fois où on s'est parlés tous les deux, on peut pas dire que tu m'aies fait très bonne impression ce jour-là ! Et bien depuis, tu m'as largement prouvé que tu méritais et mon attention, et ma confiance, et mon affection. Aujourd'hui je considère que j'ai vraiment bien fait de ne pas m'arrêter sur cette première impression, elle n'est pas toujours la bonne malgré ce qu'on peut en dire. » Notre rencontre semble remonter à si loin maintenant, c'est dingue. « Je tiens énormément à toi, Benjamin. J'espère que cette réponse conviendra pour le moment. » que je viens conclure dans l'esquisse d'un sourire, et tout à fait sincèrement. Car il est encore trop tôt pour dire si tout ceci a des chances d'évoluer de façon à donner raison à ceux qui nous voient déjà main dans la main et plus amoureux que jamais. Je n'exclue rien, mais comment pourrais-je savoir ce qu'il adviendra de cette relation ? Qu'on se le dise, je n'ai aucun pouvoir sur l'avenir, non, pas le moindre. Quant à Junior, il est vrai que l'autre fois l'occasion lui a été donnée de tenter ce dont il semblait avoir tant envie, à savoir m'embrasser, mais au final il s'avère qu'il n'a rien fait du tout. Oh peut-être aussi que ce que nous nous sommes dit l'a un peu refroidi, je ne sais pas, vraiment j'ignore pourquoi il ne s'est pas lancé. Benjamin est d'avis qu'il aurait dû le faire, car lui n'aurait apparemment pas raté sa chance. Oh. « Je pense surtout qu'il n'a pas osé parce que j'étais très surprise, et bon, peut-être qu'il s'est dit que je le prendrais pas hyper bien, et... » Non je ne lui cherche pas d'excuses, après tout c'est son droit de n'avoir rien fait, et moi ça ne me parait pas plus étonnant que ça en fait. Parfois, on a envie de quelque chose mais on ne cherche pas forcément à l'obtenir tout de suite, enfin c'est mon avis. Puis je fais référence aux nombreux couples qui semblent sur le point de se former dans le nid - pour ceux qui n'en sont pas déjà. Il est vrai qu'à ce stade de l'aventure, on note certains rapprochements, il y a même des candidats qui ne se cachent plus, en tout cas il serait difficile de rater cette avalanche d'amour. Benjamin pense que sortir d'ici en couple est un peu précipité, avant d'ajouter que de toute façon, lui est plutôt du genre à fuir les relations sérieuses. Je l'avais plus ou moins deviné. « Tu as du mal à t'engager, comme certainement beaucoup d'hommes. Après je crois que pas mal de couples formés grâce à l'émission ont perduré dehors... mais bon, difficile de dire si ce sera le cas de tous ceux formés cette saison, ni si l'on peut réellement se fier à ces statistiques... » Et bien sûr, je souhaite aux candidats concernés la plus grande longévité possible pour leur couple, même si je suis pour ma part loin de me préoccupe de choses pareilles puisque j'ai toujours pensé que je garderais mon statut de célibataire jusqu'à la fin du jeu, et ma foi ça semble bien parti, non ?
Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

tougher than diamonds, rich like cream, stronger and harder than a bad girl's dream ~ 21/04 - 14:36 Empty
MessageSujet: Re: tougher than diamonds, rich like cream, stronger and harder than a bad girl's dream ~ 21/04 - 14:36   tougher than diamonds, rich like cream, stronger and harder than a bad girl's dream ~ 21/04 - 14:36 EmptyVen 25 Avr 2014 - 3:58

Peut-être que je n’aurais pas du poser la question. Ma curiosité m’avait mené à vouloir en savoir un peu plus sur ce que ressentait Babou à mon encontre et finalement, je ne suis pas certain de vouloir le savoir réellement. Peut-être de peur que cela pourrait créer un revirement à l’intérieur de notre relation. Tout se passe tellement bien entre elle et moi en ce moment que je ne suis pas certain d’avoir envie de bouleverser cette relation que nous nous sommes bâtie au rythme des semaines. Mais d’un autre côté, je ne lui ai pas demandé si elle était amoureuse de moi, ce qui serait passablement démesuré comme confession. Je ne crois pas que ce sera la réponse à laquelle j’aurai droit de toute façon. « Ce serait mentir que de dire que tu ne me plais pas... » Mes lèvres s’étirent en un fin sourire, alors que je suis satisfait de ce début de réponse. Je crois que j’aurais été déçu qu’elle ne l’admette pas. Puisque bon, j’en avais un peu l’impression, ça se cache plus ou moins ce genre de chose. Je reste silencieux, l’écoutant poursuivre. Pendant un instant, j’avais complètement oublié la première fois que nous nous étions rencontrés. Bon, je l’avoue, je n’avais pas été des plus sympathique cette journée là. Critiquer alors que je ne savais rien d’elle, de ses goûts. C’est typiquement moi, après tout. Je suis heureux qu’elle m’ait donné une deuxième chance, me disant qu’elle aurait aussi très bien pu ne plus vouloir me parler du restant de l’aventure. C’est triste d’y penser quand même. Pour le reste, je trouve qu’elle m’idéalise un peu trop pour ce que je suis vraiment, c’est peut-être parce que je me montre aussi beaucoup plus doux et attentionné avec elle qu’avec n’importe qui d’autre. Faut dire qu’elle aussi, m’inspire énormément confiance. « J’ai vraiment été con lors des castings. Mon dieu, je ne me suis jamais excusé, mais vraiment, je n’aurais pas du te parler comme ça. » Au moins, c’est dit. Et je suis sincère, je ne suis pas le premier à s’excuser dans toutes situation, mais là je crois qu’elle le méritait un peu. « Je tiens énormément à toi, Benjamin. J'espère que cette réponse conviendra pour le moment. » J’attrape sa main pour la rassurer, pour qu’elle comprenne qu’elle n’a rien dit de mal, au contraire. « Ça me va très bien. Je tiens beaucoup à toi aussi. » je souffle faiblement, déviant le regard avant que ça ne devienne un peu trop sentimental à mon goût. L’important, c’est que nous avons établie les faits tels qu’ils le sont. Pas d’ambiguïté. Enfin, je l’espère vraiment. Pour ce qui est de Junior, j’avoue qu’à sa place, j’en aurais profité pour embrasser Babou. Cela me semblait un peu le moment idéal. Surtout qu’il venait de lui dire qu’il en avait envie. Les excuses que me donne Babou me font sourire, puisqu’elle n’a pas vraiment besoin de me dire tout ça. Et puis, si ça se trouve, j’aurais fait la même chose. Je ne sais pas, ce n’était pas moi qui étais dans cette situation. J’ai une fâcheuse tendance à critiquer les autres, alors qu’à leur place, je ne sais pas vraiment si j’agirais de façon différente. Tout comme je critique les personnes qui sortent de cette émission en couple, alors que bon, à ce niveau, je suis loin d’être l’expert de la place. « Tu as du mal à t'engager, comme certainement beaucoup d'hommes. Après je crois que pas mal de couples formés grâce à l'émission ont perduré dehors... mais bon, difficile de dire si ce sera le cas de tous ceux formés cette saison, ni si l'on peut réellement se fier à ces statistiques... » Du mal à m’engager ? L’expression est faible. Le blocage mental dont je fais preuve face à une relation sérieuse, me cause plusieurs ennuies depuis un bon moment maintenant. Je ne sais pas si j’arriverai un jour à passer par dessus, m’ouvrir à quelque chose de nouveau. Je ne suis cependant pas convaincu que je ferai partie des statistiques dont Babou fait référence. « Je ne savais pas que plusieurs couples avaient tenu la route après l’émission. En même temps, tant mieux pour eux, c’est cool si ça fonctionne. » Je ne vais pas les dénigrer pour autant, ils sont chanceux, j’aurais presque envie de dire. Peut-être qu’ils sont capables de vivre le moment présent au niveau de leurs sentiments. Qu’ils ne se mettent pas de barrières eux. Puis je repense à ce que j’ai dit plus tôt. Que moi, si j’avais eu la chance, je l’aurais fait. J’accroche mon regard à celui de ma partenaire, lui souriant faiblement, alors que je sais ce que je suis sur le point de faire. « Tu sais quoi ? Moi aussi j’ai envie de t’embrasser… » mes yeux dévient en direction de ses lèvres, alors que mon visage s’approche lentement du sien, lui laissant le temps de me repousser si c’est ce qu’elle désire. Je viens pourtant sceller nos lèvres dans un doux baiser, ma main se glissant dans sa chevelure. C’était impulsif, j’en avais conscience, mais cela avait aussi quelque chose de libérateur. Ce n’était pas la première fois que nous nous embrassions, par contre, c’est la première fois que je le fais sans en être imposé. Je le fais par simple envie. Sans trop en profiter, c’est avec les lèvres encore entre-ouvertes, après que plusieurs secondes se sont écroulées, que je met finalement fin au baiser, mettant un certain espace entre nous. « Désolé, c’était un peu impulsif… » que j’avoue maladroitement, espérant qu’elle ne m’en veut pas trop malgré tout.

Contenu sponsorisé

tougher than diamonds, rich like cream, stronger and harder than a bad girl's dream ~ 21/04 - 14:36 Empty
MessageSujet: Re: tougher than diamonds, rich like cream, stronger and harder than a bad girl's dream ~ 21/04 - 14:36   tougher than diamonds, rich like cream, stronger and harder than a bad girl's dream ~ 21/04 - 14:36 Empty

 

tougher than diamonds, rich like cream, stronger and harder than a bad girl's dream ~ 21/04 - 14:36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « There are girls and girls should be as it should. » ✿ 20 mars 2011 , 11h45
» do you want some ice cream ? - 18/06 - 14:40
» all you need is... ice cream ! - après le prime.
» RICH GIRL FT MEDHI
» RICH KIDS FT KRISJANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-