GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tougher than diamonds, rich like cream, stronger and harder than a bad girl's dream ~ 21/04 - 14:36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

tougher than diamonds, rich like cream, stronger and harder than a bad girl's dream ~ 21/04 - 14:36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tougher than diamonds, rich like cream, stronger and harder than a bad girl's dream ~ 21/04 - 14:36   tougher than diamonds, rich like cream, stronger and harder than a bad girl's dream ~ 21/04 - 14:36 - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 10:13

Je n'ai rien à cacher, et surtout pas à mon partenaire. Il est quand même en droit de savoir s'il me plait ou non, enfin je ne vois pas l'intérêt de garder ça pour moi surtout qu'il m'a posé une question et que la moindre des choses est d'y répondre, maintenant que je lui ai fait savoir que j'étais disposée à le faire s'il y tenait réellement. Et c'est ainsi que je lui révèle un certain nombre de choses, parmi lesquelles le fait que oui, physiquement il est clair qu'il me plait, mais aussi et c'est le plus important pour moi que j'ai appris à le découvrir au fil des semaines et que je ne le regrette vraiment pas... Il faut dire que j'ai du mal à trouver une quelconque ressemblance entre le Benjamin que j'ai devant moi aujourd'hui, et celui dont j'ai fait la rencontre pendant les castings et qui, clairement, n'avait pas fait l'intervention la plus sympathique qui soit ce jour-là. S'il s'agit bel et bien du même homme, en revanche une métamorphose semble avoir eu lieu au niveau de l'attitude. Et je vais vous dire, heureusement parce que si j'en étais restée à ma première impression le concernant, je crois que jamais nous ne serions devenus aussi proches tous les deux. Mais vous savez bien que je ne condamne jamais personne comme ça, au premier faux pas, non je pars du principe que chacun mérite une seconde chance et j'ai bien fait de croire que Benjamin pourrait me surprendre dans le bon sens du terme, dès notre second échange à vrai dire j'ai vu la différence. Maintenant, est-ce nécessaire de s'excuser pour le comportement qu'il a eu il y a deux mois, je crois qu'il a prescription depuis le temps. « Allez, c'est derrière nous tout ça ! Je suis passée à autre chose il y a bien longtemps, d'ailleurs je ne t'en ai jamais voulu, sache-le. » Eh non, s'il est vrai qu'il m'a un peu froissée ce fameux jour, je me voyais mal lui en tenir rigueur éternellement, lui qui m'a maintes fois prouvé ensuite combien il valait la peine que je m'intéresse à lui et lui accorde ma confiance. En résumé je dirais que je tiens beaucoup à Benjamin, j'ignore si ça répond à sa question mais dans l'immédiat je ne voudrais pas aller plus vite que la musique et dire des choses que je ne penserais pas réellement, ce serait idiot, laissons le temps au temps comme on dit ! Et puis, Benjamin ne semble pas avoir besoin d'en entendre d'avantage pour le moment. Je ne doutais pas du fait qu'il tient lui aussi beaucoup à moi, disons que j'arrive tout à fait à le sentir, notamment dans la façon dont il vient se saisir de ma main. Et je peux également le lire dans ses yeux, la sincérité avec laquelle il me dit ça. Notre relation telle qu'elle me convient parfaitement, et si elle devait se limiter à ça, je crois que je pourrais amplement l'accepter car c'est précieux ce que nous partageons lui et moi. Et pour ce qui est de Junior, au fond je ne peux pas justifier à sa place le fait qu'il ne m'ait pas embrassée alors qu'il disait pourtant en avoir envie. Lui seul sait pourquoi il ne l'a pas fait. Suite à quoi nous évoquons les couples qui se forment ici et là dans le nid, certains n'en sont pas encore officiellement mais ça ne saurait tarder si vous voulez mon avis. J'ai l’œil pour ces choses-là, ça vous étonne, hein. Et vous le saviez que la majorité des couples créés grâce à l'émission perdurent dehors, vous ? Je sais pas si on doit s'en étonner, enfin beaucoup ont l'air de penser que les histoires qui naissent ici ne peuvent pas avoir le moindre avenir dehors mais apparemment c'est le cas parfois, et même souvent. Le contraire semble même bien plus rare, comme quoi... C'est le moment que choisit Benjamin pour m'annoncer quelque chose : lui aussi a envie de m'embrasser, enfin c'est ce qu'il dit hein, ce sont vraiment ses mots. Oh mais... ça le prend comme ça ? Je suis surprise, même si je me souviens qu'il avait dit qu'à l'inverse de Junior il n'aurait pas laissé passer sa chance. Enfin peu importe, dans l'immédiat je me trouve incapable de dire ou faire quoi que ce soit, tant j'étais loin de m'attendre à pareille révélation de sa part. C'est tellement soudain, que je... je le laisse faire quand il entreprend de déposer ses lèvres sur les miennes avec une douceur des plus insoupçonnées. C'est très agréable, ça je peux vous l'assurer mais... je ressens comme un sentiment de culpabilité au même instant, pourquoi ce sentiment d'ailleurs ? C'est bizarre, j'ai envie que ça se prolonge et en même temps j'ai l'impression d'être entrain de faire quelque chose de mal. Oh non, il ne faut pas que je commence à me fier à ça sinon, je vais faire un blocage, c'est sûr. J'essaye de ne plus penser qu'au baiser en lui-même, pour pouvoir m'en délecter pleinement, comme il se doit. Jusqu'à ce que Benjamin y mette fin. Je n'aurais pas été contre le fait que ça dure un peu plus longtemps, mais bon, c'était déjà très bien le temps que ça a duré. Enfin... moi, j'aimerais beaucoup recommencer, quand même. Bah quoi, j'ai réussi à mettre ma conscience de côté, et que je sache nous en avons autant envie l'un que l'autre, alors pourquoi se priver dans ces cas-là. Il a fait le premier pas, bon, j'imagine que c'est à moi d'agir maintenant. « Ne sois pas désolé, ça m'a beaucoup plu. » je lui fais savoir dans l'esquisse d'un timide sourire, tout en réduisant la distance qu'il vient d'instaurer entre nous, avant d'ajouter « Tellement plu que je remettrais bien ça, pas toi ? » Mon regard remonte jusqu'au sien, je pose une main sur son torse tandis que la seconde vient caresser sa joue. J'ai arrêté de me poser des questions, de réfléchir à mes agissements. Je ne veux pas me prendre la tête, pas maintenant, je n'y tiens vraiment pas. Finalement, je me hisse sur la pointe des pieds et capture ses lèvres alors que la main posée sur son torse effectue une remontée à hauteur de sa nuque où elle vient se poser et exercer une légère pression comme pour appuyer le présent contact de nos lèvres. La dernière chose dont j'ai envie, c'est qu'il prenne ses distances alors c'est vrai, je m'emploie aussi à le garder au plus près de moi car il y a bien longtemps que je n'ai pas vécu et ressenti ça, je ne tiens pas à ce que ça s'arrête, pas avant que j'ai pu réellement en profiter.
Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

tougher than diamonds, rich like cream, stronger and harder than a bad girl's dream ~ 21/04 - 14:36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tougher than diamonds, rich like cream, stronger and harder than a bad girl's dream ~ 21/04 - 14:36   tougher than diamonds, rich like cream, stronger and harder than a bad girl's dream ~ 21/04 - 14:36 - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 18:32

Je tiens précisément à m’excuser de mon comportement avec Babou lors de notre première rencontre. Il faut avouer que je n’avais pas été des plus agréable avec elle, jugeant sa décision et la critiquant gratuitement. Bon, c’était dans ma nature d’être ainsi à la première approche, ne me montrant pas toujours des plus réceptif à une quelconque relation. Peut-être parce que je me fous bien de ce que les gens peuvent penser de moi, je me permet donc de juger et de dire tout ce qui me passe par la tête, ne pensant pas que mes commentaires peuvent être blessants. Ou encore pire, j’en ai conscience, mais je les dis quand même, puisque je ne vois pas de raison qui m’en empêcherait. Heureusement, je me suis repris par la suite avec Babou, me rendant compte qu’elle valait la peine à se qu’on s’attarde à elle, avec une telle personnalité, c’est normal de faire tourner les têtes. « Allez, c'est derrière nous tout ça ! Je suis passée à autre chose il y a bien longtemps, d'ailleurs je ne t'en ai jamais voulu, sache-le. » Je hoche la tête, ma main dans la sienne, bien d’accord avec le fait de laisser ce vieil épisode dans le placard. De toute façon, tous les moments que nous avons passé ensemble depuis à de loin éclipsé ce mauvais jugement de ma part. « Heureux de savoir que tu ne m’as pas pris pour le pire des idiots dans ce cas. » je déclare, en riant légèrement, réellement heureux que tout cela n’ait pas freiné le développement de notre relation. Et justement, cette relation, elle a quelque chose de spéciale. Tout ce que je sais, c’est à quel point je tiens à elle, à quel point, elle est devenu précieuse à mes yeux. Et donc, peu importe ce qui se passe entre nous, je crois que le plus important pour l’instant, est de savoir que ce bien être est partagé, même si on s’en doutait déjà, bien avant de le mettre en mot. Tout comme le fait que depuis que nous avons parlé d’un baiser, l’idée de l’embrasser m’est restée dans la tête. Et c’est donc impulsivement que j’ai décidé de le faire. Puis que j’en avais terriblement envie, puis qu’au fond, ce n’était qu’un baiser. Rien d’extravagant. Cela ne voulait pas non plus dire qu’il fallait maintenant nous coller une étiquette sur le front avec la formulation de ce que nous allons devenir. Non, un simple baiser, démontrant l’attirance que j’ai pour ma partenaire depuis le début de l’aventure. Une attirance que j’avais atténuée vu que Babou m’avait bien fait comprendre qu’il n’y aurait rien de plus que de l’amitié entre nous. Pourtant, voilà que je frôle l’audace en collant mes lèvres aux siennes. Et Babou semble, heureusement j’ai envie de dire, plus que réceptive à cette approche. Pourtant, une fois séparé, j’ai le besoin de m’excuser, de peur d’avoir été plus loin qu’elle ne l’aurait réellement désirée. « Ne sois pas désolé, ça m'a beaucoup plu. » Son petit sourire gêné me fait craqué. Mes doigts se faufilent contre sa taille alors qu’elle se rapproche à nouveau de moi. « Tellement plu que je remettrais bien ça, pas toi ? » Je crois que j’aime bien qu’elle se montre audacieuse à son tour, me prouvant que je n’ai pas fait d’erreur en brisant cette barrière que je m’étais mise depuis plusieurs semaines. « Autant de fois que tu le voudras. » Dans le genre, c’est toi qui commande ma belle. Ce n’est certainement pas moi qui vais m’opposer à ce qu’elle prenne possession de mes lèvres à nouveau. Ce qu’elle fait, avec une certaine détermination, la laissant faire, rapprochant son corps du miens pour la tenir contre moi, me laissant envahir par ce sentiment de bien être, profitant de chaque secondes de ce baiser. Je la sens se dérober au bout d’un certain temps, pourtant je ne suis pas encore près à la laisser mettre une distance entre nous. « Non, non, c’est pas fini. » Je souffle contre ses lèvres en l’attirant une dernière fois, pour l’embrasser encore et encore. Je sais pas si c’est trop, mais comme je sais maintenant que nous en avions tous les deux envie, je ne vais certainement pas me priver. Je fais une dernière pression contre ses lèvres, refusant toute fois qu’elle m’échappe, gardant ma partenaire de façon protectrice et légèrement possessive blottie dans mes bras. « Et maintenant, si certains apprennent ce qui vient de se passer, on a pas fini d’en entendre parler ! » je murmure, non sans en rire, puisque je me fous terriblement de ce que les autres peuvent dire. Parce que la machine à rumeurs va rouler à la vitesse de l’éclair et que donc certainement se faire poser des questions. Je caresse du bout des doigts le dos de la jolie brune, levant le menton pour venir déposer un baiser au sommet de son crâne. « À moins que quelque chose de plus palpitant se produise cette semaine, genre Jasmine qui s’est brisée un ongle, et donc notre histoire se fera éclipser. » j’ajoute en plaisantant, doutant que notre baiser passe réellement inaperçu aux yeux de la production.
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

tougher than diamonds, rich like cream, stronger and harder than a bad girl's dream ~ 21/04 - 14:36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tougher than diamonds, rich like cream, stronger and harder than a bad girl's dream ~ 21/04 - 14:36   tougher than diamonds, rich like cream, stronger and harder than a bad girl's dream ~ 21/04 - 14:36 - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 5:02

Notre rencontre me semble si lointaine à présent, mais si on m'avait dit ce jour-là que Benjamin deviendrait mon partenaire et que notre relation évoluerait au fil des semaines et qui plus est de cette façon, je crois que je ne l'aurais pas cru. Il faut dire qu'au départ, rien ne laissait présager que nous deviendrions si proches tous les deux. Mais j'ai décidé de passer outre la mauvaise impression qu'il m'avait faite, et j'ai bien fait puisque le Benjamin que j'ai découvert depuis me plait bien plus. Il a beaucoup de qualités, même s'il n'en a pas forcément conscience, il n'est pas celui que certains pensent connaitre parce qu'ils ont vu deux/trois images pouvant le faire passer pour ce qu'il n'est de toute évidence pas. Ou alors c'est moi qui ne vois rien... non, quand même, je tends à penser que je connais suffisamment mon partenaire pour savoir précisément à qui j'ai à faire, depuis le temps. Je suis en tout cas d'avis que cette histoire appartient au passé et qu'il n'est pas utile de rester là-dessus. J'ai tourné la page il y a bien longtemps, et je ne lui en ai jamais voulu non plus. Alors non, je ne l'ai pas pris pour le pire des idiots même si je n'ai pas aimé la façon dont il s'est adressé à moi, en faisant irruption dans ma conversation avec une autre postulante pour, en plus, émettre une critique sur le choix que je venais de faire. Je n'en ai pas franchement pensé du bien, ah ça c'est sûr, mais de là à lui coller l'étiquette du hargneux de service... « J'ai été de bonne surprise en bonne surprise avec toi ensuite, donc on peut dire que ça rattrape largement ce mauvais départ que nous avons pris tous les deux. » Eh oui, je ne l'ai pas fui pour autant après ça, et ça ne m'a pas non plus empêché de vouloir apprendre à le connaitre. Ce que je ne regrette pas aujourd'hui, voyez comme nos rapports sont au beau fixe, jamais de querelle, de désaccord... Il est le candidat avec lequel je m'entends probablement le mieux, et duquel je suis également la plus proche donc, bien sûr, c'est ce que je préfère retenir de notre relation. On se fiche bien de savoir comment tout ceci a débuté, vraiment. Et justement, en parlant de notre relation, je me demande si elle risque encore d'évoluer à ce stade. Nous sommes amis je crois, oh c'est même certain, ça ou en tout cas j'ai le sentiment d'avoir trouvé ici un confident, un allié. Pourtant je suis incapable de dire où nous en serons dans quelques temps, ce sont des choses qui ne peuvent se prévoir. C'est vrai, en le choisissant en tant que partenaire j'ai affirmé certaines idées, maintenant reste à voir s'il est possible que les choses prennent encore une autre tournure entre nous. L'avenir nous le dira, n'est-ce pas. Oh et, quelle n'est pas ma surprise quand Benjamin m'annonce qu'il a lui aussi envie de m'embrasser. Ils se sont donné le mot ou quoi, non mais s'en est à peine croyable, moi qui généralement n'inspire ce genre d'envies à personne... voilà que deux garçons me disent la même chose, à une semaine d'intervalle. Mais contrairement à Junior, Benjamin lui semble décidé à agir, à ne pas seulement le faire entendre en somme. Évidemment de mon côté, c'est l'étonnement car je suis loin de m'y attendre, mais je dois dis que ça n'est pas non plus pour me déplaire. Je crois que je réfléchis trop, dans le sens où j'ai trop tendance à penser aux conséquences qui pourraient découler de tel ou tel acte, et à la longue, ça fatigue un petit peu le cerveau tout ça, je me prends la tête inutilement. Je me dis que j'aurais tout intérêt à laisser de côté mes doutes, mes interrogations pour une fois, et simplement faire ce que dont j'ai envie. Et ce qui me fait envie sur le moment, c'est de remettre ça puisque le baiser auquel je viens d'avoir droit m'a, je dois l'avouer, beaucoup plu. Benjamin me fait savoir en plus que je suis libre de le faire autant de fois que je le veux, en gros je n'ai vraiment pas à me gêner et vous savez quoi, ça m'arrange. Oui, j'aime bien savoir que je peux moi aussi l'embrasser si l'envie m'en prend, et qu'il approuve. Ah ce que je me sens bien là tout de suite, j'aimerais que des moments comme celui-ci se fassent plus nombreux, en fait j'ai l'impression de ne pas avoir vécu ça depuis des millions d'années, tant ça semble remonter à très loin. Et là, je ne me dis même pas 'oh, mais où est-ce que tout ceci va nous mener', non je souhaite vraiment éviter de me poser ce genre de questions pour l'instant, c'est préférable à mon sens. La remarque que Benjamin émet alors me fait sourire. C'est vrai ça, si jamais c'est diffusé mais on est bon pour en entendre parler pendant des siècles ! J'vais vous dire, j'aimerais autant qu'on nous laisse une bonne fois pour toute tranquilles, mais j'imagine que j'en demande beaucoup trop à mes petits camarades dont la curiosité - au même titre que la mienne - n'est plus vraiment à prouver depuis le temps. « Oui, je crois même que je vais finir par rendre payantes mes réponses aux questions qu'on viendra désormais me poser sur le sujet.  » que je rétorque en laissant échapper un rire espiègle. Mais bien sûr, moi qui me sens obligée de répondre à tout le monde et à propos de n'importe quoi, j'irais faire payer mes camarades en échange d'une réponse... évidemment, ça n'est pas du tout mon genre. Tant pis hein, j'assume et si on vient m'en parler ces prochains jours, et bien je ne pourrais de toute façon rien faire contre. Ou alors, oui, il nous faut compter sur les possibles évènements marquants de la semaine pour peut-être échapper à la révélation de ce tête-à-tête pendant le prime... « Moi tu sais, ça ne me dérange pas que les autres l'apprennent car je n'ai rien à cacher. J'espère juste que si c'est le cas, ils ne se montreront pas non plus trop insistants, je suis pas sûre d'avoir envie d'en parler à longueur de journée... » Et ça se comprend, non ? C'est le genre de choses à propos desquelles je n'ai pas nécessairement envie de m'étendre, car ça me regarde. « Ah et, si Jasmine se casse un ongle, c'est carrément aux infos du soir qu'une histoire pareille va finir, tu plaisantes ! » Non mais écoutez-nous, on est mauvais quand même. En plus je n'ai rien contre Jasmine, et puis elle n'est pas aussi superficielle qu'on voudrait le croire. Non mais de toute façon, on ne fait que plaisanter, c'est pas méchant ce qu'on dit. Médire sur le dos des autres, très peu pour moi.

Contenu sponsorisé

tougher than diamonds, rich like cream, stronger and harder than a bad girl's dream ~ 21/04 - 14:36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tougher than diamonds, rich like cream, stronger and harder than a bad girl's dream ~ 21/04 - 14:36   tougher than diamonds, rich like cream, stronger and harder than a bad girl's dream ~ 21/04 - 14:36 - Page 2 Empty

 

tougher than diamonds, rich like cream, stronger and harder than a bad girl's dream ~ 21/04 - 14:36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « There are girls and girls should be as it should. » ✿ 20 mars 2011 , 11h45
» do you want some ice cream ? - 18/06 - 14:40
» all you need is... ice cream ! - après le prime.
» RICH GIRL FT MEDHI
» RICH KIDS FT KRISJANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-