GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 And I hope that you are having the time of your life (24/04 - 6h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

And I hope that you are having the time of your life (24/04 - 6h30) Empty
MessageSujet: And I hope that you are having the time of your life (24/04 - 6h30)   And I hope that you are having the time of your life (24/04 - 6h30) EmptyLun 21 Avr 2014 - 5:10

jorah


J’ai fait la découverte du siècle. Non, en fait, ça me démontre peut-être seulement que je suis parfois un réel idiot, ou que j’ai de problème de vision comme s’amuse souvent ma partenaire à me le rappeler. Je m’explique. J’étais dans la salle de vidéo-surveillance lorsque j’ai aperçu quelqu’un faire du surf. Et moi, pendant tout ce temps, je me suis privé de faire mon sport favori parce que je ne pensais pas cela possible. Alors soit la production vient récemment d’ajouter des planches à la plage, soit je suis carrément con de ne jamais les avoir remarqué. Mais s’il y a une chose dont je suis certain maintenant, c’est ce à quoi je vais passer ma journée de demain. Et ce sera super tôt, histoire d’avoir accès aux meilleures vagues de la journée. Je met donc mon cadran aux petites heures du matins et bien que je suis un grand dormeur depuis que j’ai mis les pieds ici, je sais que demain je n’aurais aucunement de difficulté à sortir du lit. Je suis encore une fois tenté à réveiller Babou et l’entraîner avec moi jusqu’à la plage, mais elle a encore une fois l’air si paisible dans son sommeil que je n’ose pas la déranger. Ce sera pour une autre fois. Je m’extirpe du lit, enfile mon maillot de bain et prend la direction de la cuisine pour me prendre un petit déjeuner vite fait. Je suis sur le point de sortir à l’extérieur lorsque je croise quelqu’un de familier. « Jorah, je ne sais pas ce que tu fais debout à cette heure du matin, faut croire qu’on aime se croiser à des heures pas possible. Mais je sais ce que tu vas faire dans la prochaine heure. » je fixe le candidat, un sourire convainquant sur les lèvres, ne lui laissant même pas le temps de faire demi-tour, je le tire vers l’extérieur avec moi. « Toi et moi, c’est aujourd’hui que ça se passe. » j’ajoute en rigolant, prenant la direction de la plage avec le candidat. J’adore dire des phrases qui portent à confusion. « C’est ton jour de chance en fait. T’as un professeur de surf privé, juste pour toi. » Je ne suis pas un pro, je le répète, mais je suis assez bon pour avoir gagné ma vie de cette façon durant les dernières années, surtout lorsque j’habitais Bali.
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

And I hope that you are having the time of your life (24/04 - 6h30) Empty
MessageSujet: Re: And I hope that you are having the time of your life (24/04 - 6h30)   And I hope that you are having the time of your life (24/04 - 6h30) EmptyLun 21 Avr 2014 - 16:38

Ce qu'il y avait de bien dans le fait de tomber de sommeil tôt le soir, c'est qu'on était totalement apte à se lever aux aurores le lendemain matin. Et pour Jorah, qui avait un peu perdu l'habitude se se lever aussi tôt, ça n'était pas désagréable, dans la mesure où ça lui permettait de profiter en toute quiétude des premières heures de la journée. Parce qu'à cette heure-ci, il ne devait y avoir que lui pour être déjà debout, ce qui expliquait le fait qu'il ne s'attende pas à croiser l'un de ses camarades. Pourtant, c'est bel et bien l'un d'entre eux qu'il rencontra lorsqu'il revint de sa balade extérieure. En effet, il croisa Benjamin, qui le gratifia d'une entrée en matière qui le fit sourire. « Ou que tu me suis, hein, c'est aussi à envisager » qu'il commenta dans un rire, excluant complètement l'idée que ce puisse être lui qui s'arrangeait en fait pour toujours se retrouver aux mêmes endroits que lui. La fin de son commentaire le fit en tout cas réfléchir, tandis qu'il arqua un sourcil au moment où son camarade le conduisit à l'extérieur. La réflexion qu'il lui adressa sur le moment l'amusa évidemment de plus belle. « Oh, euh, le prends pas mal mais t'entres pas particulièrement dans mes critères de séduction ... Allez, on reste copains ? » qu'il articula, prenant un air presque hébété. C'avait été plus fort que lui de rebondir sur le caractère un peu ambigu de la phrase, hein, en même temps Benjamin n'en attendait sûrement pas moins de sa part. Toujours est-il qu'il le conduisit jusqu'à la plage et qu'il lui parla bientôt de surf. Et là, il se rappela la discussion qu'ils avaient eu quelques semaines plus tôt, dans la salle de musique, au cours de laquelle Benjamin avait effectivement confié donner des cours de surf. Un large sourire éclaira alors son visage. « Je suis chanceux, en effet ! Toi par contre, un peu moins, vu que t'as hérité du plus novice des novices de toute l'histoire de la novicité. Je viens certainement d'inventer un mot, mais tu m'as compris. » Ce qu'il voulait lui faire comprendre, c'est que les planches de surf, il ne les avait jamais vu qu'à la télé. Alors ça n'était même pas qu'il n'avait pas un bon niveau, c'était qu'il n'avait pas de niveau du tout. « Je me vois donc forcé de te poser la question : es-tu sûr de vouloir passer les douze prochaines heures à m'expliquer comment tenir plus de trois secondes sur une planche ? » Il préférait le prévenir, avec lui ce ne serait pas évident. Peut être n'était-il pas au courant que le sport ça n'était pas son fort, alors mieux valait le briefer.
Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

And I hope that you are having the time of your life (24/04 - 6h30) Empty
MessageSujet: Re: And I hope that you are having the time of your life (24/04 - 6h30)   And I hope that you are having the time of your life (24/04 - 6h30) EmptyMar 22 Avr 2014 - 1:55

Je n’aurais pas pensé tomber sur Jorah à cette heure-ci du matin. Faut dire que je ne suis pas vraiment au courant de qui se lève tôt puisque pour ma part, je ne suis souvent pas en dehors du lit avant dix heures. Peut-être que c’est dans les habitudes du jeune homme. « Ou que tu me suis, hein, c'est aussi à envisager » C’est si évident que ça, que je suis Jorah partout pour passer un maximum de temps en sa compagnie. Je me croyais discret en plus. Je lui fait un petit air gêné du genre : tu viens de trouver mon secret, petit coquin, et j’enchaîne avec une phrase légèrement douteuse qui m’amuse beaucoup. La réaction de Jorah aussi m’amuse. « Oh, euh, le prends pas mal mais t'entres pas particulièrement dans mes critères de séduction ... Allez, on reste copains ? » Passant maintenant à une petite moue sur les lèvres, je ne peux pas croire que je suis entrain de me faire dire non par le beau Jorah. Mon petit cœur se brise en mille morceaux. « Tu crois vraiment que j’aborde les filles en disant : Toi et moi, c’est aujourd’hui que ça se passe ? » Quoi que en y réfléchissant bien… « Ok, je l’ai peut-être déjà fait une fois, mais bon, je suis plus gentleman que ça habituellement, voyons… » Pas vraiment en fait. Tout dépend de la fille pour tout dire. Et il est vrai que le traditionnel : Alors on baise ? a souvent eu des résultats concluant. On élimine jamais une formule gagnante, après tout. Mais bref, ce n’est pas vraiment le sujet pour le moment. Aujourd’hui est un grand jour, celui où Jorah apprend à faire du surf. « Je suis chanceux, en effet ! Toi par contre, un peu moins, vu que t'as hérité du plus novice des novices de toute l'histoire de la novicité. Je viens certainement d'inventer un mot, mais tu m'as compris. » Mais qu’est-ce qu’il croit, que c’est la première fois que j’enseigne à quelqu’un qui n’a jamais monté sur une planche de sa vie ? « Tout ce que j’ai retenu de cette phrase, c’est que le mot novice est un de tes préférés. » je répond, en faisant l’innocent, allant chercher une planche de surf, continuant à prêter oreille à mon ami. « Je me vois donc forcé de te poser la question : es-tu sûr de vouloir passer les douze prochaines heures à m'expliquer comment tenir plus de trois secondes sur une planche ? » Je m’arrête de faire toute activité, fixant Jorah, me disant qu’il est vrai que je dois prendre du temps pour répondre à la question. « Hm… Je trouve que tu te surestimes un peu… Moi je dis que tu vas rester debout pas plus que deux secondes. » C’est évidemment une blague. Mais je ne vais pas le contredire sur le fait que ça prendra du temps. Ou pas, peut-être qu’il a un talent inné et qu’il ne le sait pas encore. « Allez, arrête de faire ta poule mouillée, et viens par ici. » Je dépose la planche sur le sable, mes deux mains sur les hanches. « On ira pas dans l’eau toute suite de toute façon, tu dois d’abord apprendre à te tenir sur une planche. » Mais il devait s’en douter de toute façon, c’est la base.
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

And I hope that you are having the time of your life (24/04 - 6h30) Empty
MessageSujet: Re: And I hope that you are having the time of your life (24/04 - 6h30)   And I hope that you are having the time of your life (24/04 - 6h30) EmptyMar 22 Avr 2014 - 4:46

C'est vrai que Benjamin avait certainement tendance à s'arranger pour se retrouver aux mêmes endroits que lui, et à des heures improbables pour qu'ils ne soient que tous les deux. Mais alors, ça voudrait dire qu'il en pinçait pour lui ? Non pas qu'il se croit irrésistible, mais ça se pourrait, d'autant qu'il lui adressa un commentaire un peu ambigu. Bon mais, non, bien sûr, il ne prit rien de tout ça au sérieux, s'efforçant de rentrer dans son jeu en feignant de ne pas pouvoir lui offrir l'affection qu'il attendait de lui. « Et moi qui allais dire "non, je suis sûr que c'est pas du tout ton genre, ça se voit que t'es un poète" ... Et ben, si je m'attendais à ça ! » qu'il lâcha, mimant une surprise exagérée. Non mais, en soi, il pouvait bien tenter sa chance avec les filles comme il le voulait, chacun sa méthode, et ça n'était pas parce que ça n'était pas la plus classe du monde qu'il allait reconsidérer l'estime qu'il avait pour lui. « Plus gentleman, plus gentleman ... Mouais hein, je suis pas convaincu du coup, tu m'excuseras. » Et il adopta une mine à la fois résignée et désolée, comme s'il ouvrait subitement les yeux sur Benjamin. Alors que vraiment, tout ça, c'était lui que ça regardait. Il lui proposa alors une leçon de surf, ce qui était absolument charmant de sa part, même s'il risquait de le regretter, vu que Jorah et le surf, c'était une histoire jamais commencée. S'amusant de sa répartie, il préféra lui demander explicitement s'il avait sérieusement envie de passer la journée à lui enseigner comment tenir debout sur une planche. Il fallait généralement le vouloir pour lui faire apprendre quelque chose, pire encore quand ça touchait au sport, et pire encore quand c'était la première fois qu'il s'y essayait. « T'as tort de plaisanter, moi j'essaie de sauver ta journée ! » qu'il enchaîna alors, de son ton concerné. Bon mais s'il y tenait, très bien, ils allaient y passer de longues heures. Jorah s'approcha alors, docilement, mais ressentit le besoin de la ramener à nouveau. « Très bien, tu l'auras voulu. Mais je t'interdis de me faire la gueule si on arrive à rien, moi je t'ai prévenu alors à partir de maintenant t'assumes. » Ouais, exactement. Et si Jorah était si pessimiste, c'est parce qu'il était avant tout quelqu'un de très conscient. Apparemment, il s’entraînerait d'abord sur le sable. C'était plutôt une bonne chose. Retirant ses chaussures, il se plaça debout sur la planche et ... leva les bras en l'air, comme pour dire qu'après ça il était déjà largué. « On va pas se mentir, si c'était aussi simple ce serait pas drôle. Alors vas-y, dis-moi que j'ai déjà tout faux, je t'en prie. » Ouais parce qu'à moins que ce soit beaucoup plus facile qu'il l'aurait pensé, il y avait forcément une position bien galère à adopter. Ouais, il le sentait comme ça.
Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

And I hope that you are having the time of your life (24/04 - 6h30) Empty
MessageSujet: Re: And I hope that you are having the time of your life (24/04 - 6h30)   And I hope that you are having the time of your life (24/04 - 6h30) EmptyMer 23 Avr 2014 - 3:15

Je suis presque choqué à l’idée que Jorah me prenne pour un mec qui aborde les filles aussi directement que ça dans la vie. Sauf qu’en y réfléchissant bien, je suis bel et bien ce genre de mec. Oups. « Et moi qui allais dire "non, je suis sûr que c'est pas du tout ton genre, ça se voit que t'es un poète" ... Et ben, si je m'attendais à ça ! » Je pouffe de rire en entendant le mot poète, qui est tout à l’opposé de ce que je suis. C’est pas que je suis l’opposé de ça, mais oui en fait. Mais attention, je sais comment séduire une femme tout de même sans être un grand poète. « Je sais, c’est choquant… » j’ajoute, en rigolant légèrement. Cela ne m’empêche pas d’être un gentleman une fois de temps en temps. « Plus gentleman, plus gentleman ... Mouais hein, je suis pas convaincu du coup, tu m'excuseras. » En même temps, je le comprends de ne pas être convaincu, je ne le suis pas non plus. Heureusement que tout ceci est sous le ton de la plaisanterie. « J’étais pour te dire que je suis gentleman avec Babou, mais voilà, tu vas vraiment croire que je ne fais que parler d’elle, alors je ne dirai rien. » J’ai surtout fait exprès pour parler d’elle dans cette conversation, puisque cela m’amuse. Non, je ne fais pas que penser à Babou dans mes temps libre, gardez vos rumeurs pour vous, merci. De toute façon, on en vient au plus important lorsqu’on met enfin les pieds sur la plage. Jorah, le surf, moi comme prof. Il essaie de me convaincre de laisser tomber l’idée vu qu’il n’y connaît rien, mais ce qu’il ne comprend pas, c’est que j’ai franchement l’habitude de montrer à des personnes qui n’ont jamais vu de planche de surf de leur vie. « Très bien, tu l'auras voulu. Mais je t'interdis de me faire la gueule si on arrive à rien, moi je t'ai prévenu alors à partir de maintenant t'assumes. » Je soupire, bien qu’amusé de voir tout l’effort que met le candidat pour le mettre en garde. « J’assume de m’embarquer dans un long processus d’apprentissage. Mais ait un peu confiance en moi, avec moi comme prof, je suis certain que tu vas réussir. » Non, non, je me vante à peine de mes mérites. C’est bon, c’est juste pour le motiver un peu, vu qu’à ce niveau, ce n’est pas bien haut. Je regarde Jorah monter sur la planche et je ne peux m’empêcher de rire doucement. « Ok, bon, premièrement, tu ne vas pas apparaître comme par magie debout sur la planche. Il faut d’abord que t’apprennes à te lever. » Je dépose une main sur son épaule pour le faire descendre et se coucher sur le ventre. « Tu vas te donner un élan en poussant avec tes avant-bras, t’emmènes ton pied droit à l’avant et tu te lèves avec ton pied gauche. » Je lui explique, puis me dis que c’est toujours mieux lorsqu’on le montre concrètement. « Regarde moi faire. » Je me couche sur le sable et effectue exactement ce que je viens de lui expliquer. « C’est bon ? À toi, mon ptit Jorah ! »
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

And I hope that you are having the time of your life (24/04 - 6h30) Empty
MessageSujet: Re: And I hope that you are having the time of your life (24/04 - 6h30)   And I hope that you are having the time of your life (24/04 - 6h30) EmptyMer 23 Avr 2014 - 17:29

Alors comme ça, Benjamin n'était pas ce poète que s'était depuis toujours imaginé Jorah ? Alors là, c'était la déception d'une vie. Avait-elle seulement encore un sens ? Difficile à dire car à cet instant, Jorah était trop occupé à faire croire qu'il était meurtri par cette révélation. Oui parce que bon, il ne tombait pas de si haut que ça, hein. « J'aurais préféré rester dans l'ignorance, tu vois, là je sais plus à quoi me fier » qu'il souffla, sur un ton dépité. Ouais parce qu'en tout cas, maintenant, il pouvait difficilement le croire quand il parlait d'être gentleman. A noter que Benjamin évoqua Babou et que son commentaire amusa nettement Jorah. « Qui, moi ? Boh, je t'en prie, est-ce que je t'ai déjà fait un seul commentaire lourdingue au sujet de Babou, hein ? » Il redevint silencieux, plissa les yeux un court instant puis se pinça la lèvre. « Bon hormis la semaine dernière, mais ça compte pas. » Puisque les circonstances étaient particulières, qu'il avait pu être influencé par la lune, tout ça. Bon okay, Jorah n'était pas le dernier pour taquiner, mais bon de là à faire attention à la fréquence à laquelle il évoquait Babou, non, c'était surestimer sa tendance à être un chieur. Toujours est-il que Benjamin avait en tête de lui apprendre à surfer, autrement dit, il était l'un des seuls à ne pas être au courant que le sport et Jorah, et bah ça faisait trente-deux. Donc qu'il ne vienne pas se plaindre s'ils n'arrivaient à rien, Jorah déclinait toute responsabilité à partir de maintenant. « N'en sois pas si sûr, l'élève Jorah est redoutable, sa mauvaise volonté est telle qu'on ne compte plus les dépressions qu'il a semé sur son passage. » C'est fou comme c'était encourageant, n'est-ce pas. Mais heureusement fantasque, parce qu'il avait beau avoir du mal à se motiver, personne n'y avait laissé sa santé mentale pour autant. Il le somma alors de monter sur la planche pour travailler sa position et, bien sûr, il se planta dès le départ. « On est mal barrés, moi je te le dis » qu'il fit remarquer, se couchant sur la planche lorsque Benjamin l'y invita. Il lui expliqua quoi faire avec précision, mais le voir faire, ça restait le plus évident. Alors il observa bien ses mouvements, puis afficha un rictus lorsqu'il l'invita à tenter le coup. « Bon, ça va, ça devrait être gérable. Je le sens bien là. » Il poussa alors avec ses avants-bras et ramena son pied droit. Mais voilà qu'au moment où il entreprit de se lever à l'aide de son deuxième pied, il cessa bêtement de s'appuyer sur ses bras et perdit tout son équilibre, en tombant le menton sur la planche. « La vache ... Te marres pas, si ça se trouve je me suis pétée la mandibule ! » Oui, dans ces moments-là, il virait un peu hypocondriaque.
Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

And I hope that you are having the time of your life (24/04 - 6h30) Empty
MessageSujet: Re: And I hope that you are having the time of your life (24/04 - 6h30)   And I hope that you are having the time of your life (24/04 - 6h30) EmptyVen 25 Avr 2014 - 3:02

« J'aurais préféré rester dans l'ignorance, tu vois, là je sais plus à quoi me fier » Pauvre Jorah, je viens de lui briser ses illusions. Benjamin le poète, ça n’arrivera franchement jamais. « Si tu veux, je peux faire un effort pour te dire des petits mots d’amour. Mais juste parce que c’est toi. » je réponds en plaisantant, pour continuer dans la même ligner de notre conversation du début. Moi tout ce que je veux, c’est de ne pas décevoir Jorah, vous comprendrez. C’est pour cette raison que je lui fais cette proposition. Et puis ça va, je sais me montrer gentleman… Avec Babou, par exemple. Sauf que je me rend compte que je suis souvent entrain de parler de ma partenaire en compagnie de Jorah. Faudrait peut-être que j’arrête, je sais pas. « Qui, moi ? Boh, je t'en prie, est-ce que je t'ai déjà fait un seul commentaire lourdingue au sujet de Babou, hein ? » Je plisse les yeux en direction du jeune homme, alors qu’il connaît déjà la réponse à son questionnement. « Bon hormis la semaine dernière, mais ça compte pas. » C’est ce qu’ils disent tous. Qu’on mette les choses aux claires, je n’ai jamais trouvé Jorah lourd avec ce genre de suppositions. En même temps, il est vrai qu’il ne m’a pas souvent fait de remarque non plus. Dans un sens, je sais que tout cela reste des plaisanteries. « Non, ça compte. » je dis, sévèrement, à l’opposé de ce que j’en pense. Pour ce qui est du surf, je suis certain qu’avec moi comme professeur, Jorah s’en sortira comme un champion. Bon, peut-être pas, mais il sera capable de se lever sur sa planche aujourd’hui, je serais prêt à gager. « N'en sois pas si sûr, l'élève Jorah est redoutable, sa mauvaise volonté est telle qu'on ne compte plus les dépressions qu'il a semé sur son passage. » C’est qu’il me ferait presque peur en me confiant une telle chose, pourtant, j’aborde toujours le même sourire confiant sur le visage. « Boh, je suis le candidat le plus torturé à ce qui paraît. Un peu plus ou un peu moins, je ne crois pas que ça fera une différence. » Je prend le tout à la blague, comme j’avais essayé de le faire sur le plateau du prime. En même temps, s’il fallait que je prenne une telle chose au sérieux, je ne serais pas en état de me remettre de bien des choses. Pour l’instant, j’explique à Jorah se qu’il doit faire sur la planche, puisque bon, il n’a pas comprit qu’on n’arrivait pas à être debout sur une planche par magie. Je lui fais même une démonstration de comment se lever sur une planche, lui disant que c’est maintenant son tour. « Bon, ça va, ça devrait être gérable. Je le sens bien là. » Je tape dans mes mains une fois et hoche la tête, histoire de l’encourager. « Mais oui, t’es capable. » Et au moment où je lui dis ça, c’est comme si je vois la scène au ralentie, Jorah qui vient se péter la gueule sur la planche. Outch. Le pire c’est qu’il était bien parti. « La vache ... Te marres pas, si ça se trouve je me suis pétée la mandibule ! » Le poing contre la bouche, je me retiens de ne pas pouffer de rire. Et j’échoue lamentablement, éclatant de rire devant le candidat. « Ok, désolé… Ça c’était beau à voir. » J’aurais du filmer. J’espère que les caméras n’ont rien ratées. « Tu veux que je t’amène à l’infirmerie ? » Y’a même pas d’infirmerie ici, maintenant que j’y pense. « Bon tu te réessaies, ou t’as trop mal et t’abandonnes ? » J’espère qu’il n’abandonnera pas aussi facilement, ce serait dommage.
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

And I hope that you are having the time of your life (24/04 - 6h30) Empty
MessageSujet: Re: And I hope that you are having the time of your life (24/04 - 6h30)   And I hope that you are having the time of your life (24/04 - 6h30) EmptyVen 25 Avr 2014 - 17:12

C'est vrai que là, Jorah tombait de haut. Il ouvrait les yeux sur Benjamin, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il allait en perdre le sommeil pour quelques jours. Il afficha en tout cas un sourire amusé aux propos de son camarade, avant de plisser les yeux. « Je sais pas toi, mais moi je pense qu'un seul commentaire ambigu par jour, c'est déjà pas mal, non ? » qu'il nota alors, dans un rire, comme si qui que ce soit allait prendre la scène suffisamment au sérieux pour s'imaginer des choses. Quant au reste, il est vrai que Benjamin évoquait quelques fois Babou, mais à quoi bon s'en inquiéter, puisque ça n'était pas comme si le brun se permettait le moindre commentaire ... Bon d'accord, c'avait du lui arriver la semaine passée, mais pour lui, ça ne comptait pas. Benjamin ne semblait pas de cet avis, et Jorah fit de vagues gestes avec ses mains pour lui indiquer qu'il ne contesterait pas. Alors, au moment où il fut bel et bien question d'apprendre à surfer, il se permit d'insinuer que sa santé mentale pâtirait de sa mauvaise volonté. Évidemment, Jorah ferait des efforts, là ça n'était pas comme monter sur un tapis de course, il y mettrait du sien. La réplique de Benjamin fit naître un fin sourire sur ses lèvres. « Je suis bien d'accord, du coup je te réserve une offre spéciale : quinze minutes de leçon, pour quinze ans de psy derrière. On est d'accord, ça se refuse pas, hein ! » Inutile de préciser qu'il n'était pas sérieux. D'ailleurs il ne se serait pas permis de plaisanter au sujet de cet award en d'autres circonstances. Mais ici, il voyait bien que Benjamin voulait le prendre avec le sourire, alors il l'y aidait. Jorah apprit donc qu'il lui fallait d'abord s'allonger sur la planche puis faire en sorte de s'y retrouver debout, ce que Benjamin lui montra. Des gestes plutôt basiques, mais qui pourraient s'avérer compliqués pour un novice tel que lui. Pourtant, il le sentait bien. Ainsi il reproduisit les gestes montrés par son camarade, mais au moment où il se sentit sur le point de réussir, un réflexe idiot l'amena à perdre son appui et le fit chuter sur la planche. A noter que Benjamin, lui, se fendait bien la poire. « Tant de compassion, vraiment ça m'émeut » qu'il déclara, sur un ton faussement outré. Toujours motivé, il retrouva pour ainsi dire le sourire l'instant d'après. « Ah non, je suis costaud moi, c'est pas un bobo qui va me terrasser ! Et ouais, je vais réessayer, pas question de rester sur un échec » qu'il affirma alors. Il reprit alors la position de départ, et enchaîna les mouvements en s'interdisant de refaire la même bourde. Au final, il parvint à finir sur ses deux jambes, après une micro frayeur sur la fin. « T'as vu ça ? Bon j'ai un petit défaut d'équilibre, mais ça c'est parce que j'ai l'oreille interne un peu foireuse ... Mais sinon, c'était bien non ? Si t'es impressionné, t'as le droit de le dire, franchement ça me gênera pas. » Réussir, même du deuxième coup, c'était pour lui une sacrée avancée. Donc ouais, il ne touchait plus terre là, il fallait l'excuser.

Contenu sponsorisé

And I hope that you are having the time of your life (24/04 - 6h30) Empty
MessageSujet: Re: And I hope that you are having the time of your life (24/04 - 6h30)   And I hope that you are having the time of your life (24/04 - 6h30) Empty

 

And I hope that you are having the time of your life (24/04 - 6h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (08/10, 14H20) - I HOPE THAT YOU ARE HAVING THE TIME OF YOUR LIFE.
» When hope was high and life worth living ∞ 28/01 - 14:01
» hope someone will save me this time (14/04, 13h10)
» 25 years of my life and still, I'm trying to get up that great big hill of hope for a destination ✈ 31 MAI, 19h23,VALENTINA.
» I have the time of my life. 16/12 à 20h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-