GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 When hope was high and life worth living ∞ 28/01 - 14:01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

When hope was high and life worth living ∞ 28/01 - 14:01 Empty
MessageSujet: When hope was high and life worth living ∞ 28/01 - 14:01   When hope was high and life worth living ∞ 28/01 - 14:01 EmptyLun 28 Jan 2013 - 5:44




When hope was high and life worth living



W/ DIANA
LUNDI 28 JANVIER, 14H01 - TERRASSE

Ce lundi en début d'après-midi, Mickey avait opté pour un petit tour en extérieur. Selon la miss météo, furtivement aperçue la veille, si l'on voulait profiter d'un peu de beau temps et de températures bien au dessus de la normale de saison, c'était aujourd'hui et nul autre jour qu'il fallait mettre le nez dehors. Alors voilà, quitte à sortir, autant se munir de son paquet de cigarettes. Tous les prétextes lui étaient bons pour fumer de toute manière, lui qui se définissait volontiers comme un accro à la nicotine. Et pas qu'à ça, d'ailleurs... Ses pieds le guidèrent donc jusqu'à la terrasse. Il faisait frais, mais sans plus. Rien à voir avec le froid de gueux auquel ils étaient le plus souvent habitués à cette période de l'année. En somme, il n'allait clairement pas s'en plaindre. Cependant, après avoir tiré une clope de son paquet, il se rendit compte que son briquet, lui, n'était pas à sa place, c'est-à-dire au fond de sa poche. Hm, sans feu, difficile de l'allumer, cette foutue cigarette. Mickey n'avait pas le choix, il allait lui falloir demander du feu à l'un de ses camarades. Sans quoi cette virée en extérieur se ferait sans pause cigarette. Et ça, pour lui, c'était juste inconcevable. C'est alors que son regard se porta sur une demoiselle, allongée sur un transat à quelques pas seulement. De toute évidence, celle-ci profitait elle aussi des rares rayons de soleil qui venaient illuminer ce ciel dégagé au-dessus de leurs têtes. Bon, fallait pas rêver non plus, elle n'était pas en bikini. Et fort heureusement pour elle, car le temps n'y prêtait pas non plus. Bref, Mickey ne perdit pas un instant et s'approcha de la jeune fille, avant de s'assoir au bout du transat voisin. « Hey la miss, j'm'excuse de te déranger seulement j'étais sorti fumer et... il se trouve que j'ai paumé mon briquet, quelque part, va savoir où. C'est ballot hein ? » Oh bah oui alors. Et c'est donc là que cette demoiselle entrait en scène. « D'où ma venue, et cette question : aurais-tu du feu ? » Mais en détaillant le visage très poupin de la candidate en question, Mickey pensa brutalement que celle-ci devait être jeune. Voir même très jeune. Il se demanda même si elle était majeure, tenez. « Quoi que toi, t'es peut-être un peu jeune pour fumer... En fait ça dépend, t'as quel âge ? » Et puis ensuite, elle pourrait aussi lui révéler son nom, lui donner ses mensurations et lui présenter sa carte d'identité. Boh, son âge et son prénom suffiraient amplement pour l'heure, pas de quoi précipiter les choses. Et comme si le reste pouvait intéresser un homme comme lui, qui n'avait d'yeux sur pour ses romans et ses chiffons.
Diana

Diana
MESSAGES : 155
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

When hope was high and life worth living ∞ 28/01 - 14:01 Empty
MessageSujet: Re: When hope was high and life worth living ∞ 28/01 - 14:01   When hope was high and life worth living ∞ 28/01 - 14:01 EmptyMar 29 Jan 2013 - 17:07

En ce premier jour d'aventure, j'étais passée par beaucoup d'émotions. La peur avec ce maudit cauchemar de tout à l'heure. La tristesse dès mon réveil suite à ce fameux cauchemar en plus de mon éloignement avec mes proches. Le soulagement suite à ma petite discussion du matin avec ma partenaire et pour finir la tranquillité que je vivais en ce moment précis allongée sur mon transat. Je profitais de ce beau temps puisque d'après Candace, la Miss Météo de la saison, le lundi comptait être le seul jour où le soleil allait pointer le bout de son nez, donc autant en profiter d'autant plus que ce dernier ne s'était pas pris la peine de passer par Paris ces derniers temps. Ce besoin de tranquillité n'en était pas vraiment un, étant habituée à ce que l'on vienne vers moi, j'étais quelques peu effrayée d'aborder les candidats, je préférais rester seule dans mon coin, ce qui pourrait me porter préjudice, je l'avouais. Je ne pus m'empêcher de remarquer le jeune homme qui venait de débarquer sur la terrasse, ce dernier était à la recherche d'un objet et je ne compris pas que cela avait un rapport avec la cigarette, étant quelque peu dérangée, il me fallait un petit moment avant de réagir. « Hey la miss, j'm'excuse de te déranger seulement j'étais sorti fumer et... il se trouve que j'ai paumé mon briquet, quelque part, va savoir où. C'est ballot hein ? » Très bonne idée afin de me faire comprendre la chose. Par contre, il y avait bien deux mots que je ne comprenais pas dans la phrase, le mot "paumé" et "ballot", qu'est-ce que cela voulait dire ? Je savais à l'avance que j'aurais quelques difficultés avec la langue, mais je ne pensais pas que cela allait arriver si tôt, je pensais que cette semaine serait sous le signe de la présentation comme dans toutes les télé-réalités, décidément à Fake Lover, c'était bien différent. J'haussais les épaules sans pour autant comprendre la fin de la phrase, ce dernier eut la bonne idée de reprendre la parole afin de me poser une question claire et précise. « D'où ma venue, et cette question : aurais-tu du feu ? » Je fis mine d'être désolé avant de répondre négativement de la tête tout en prenant la parole, c'était la moindre des choses. « Non, je suis vraiment désolée. » Ce n'était pas comme si un membre de sa famille avait perdu la vie, mais ne pas pouvoir aider mon prochain me faisait un petit pincement au coeur. « Quoi que toi, t'es peut-être un peu jeune pour fumer... En fait ça dépend, t'as quel âge ? » Non, j'avais l'âge minimum afin de fumer une cigarette, quoique certains parisiens ne respectaient pas cette règle, mais ce n'était pas mon cas. « Dix-huit ans. » Il devait sûrement penser que je faisais plus jeune ? D'ailleurs, c'est ce que les autres candidats pensaient de moi, mais je les comprenais. Ma petite voix d'une gamine de dix ans ne m'aidait absolument pas dans ce cas. « Et toi ? » Autant retourner la question au jeune homme. Zut, j'avais oublié de lui demander son prénom, je n'étais pas très douée afin de faire la conversation.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

When hope was high and life worth living ∞ 28/01 - 14:01 Empty
MessageSujet: Re: When hope was high and life worth living ∞ 28/01 - 14:01   When hope was high and life worth living ∞ 28/01 - 14:01 EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:32

Il n'était vraiment pas dans ses habitudes d'accoster de cette façon les jeunes filles, mais sur l'instant il avait besoin d'un briquet, et cette demoiselle s'avéra être le seul être humain dans les parages. Il espérait par ailleurs qu'elle ne se méprendrait pas sur ses intentions, car il n'était pas de ces gros lourds qui se plaisaient à aborder les jeunes femmes pour leur faire pathétiquement la cour ensuite. Lui, il voulait juste du feu. Sans quoi il ne serait jamais venu la voir, cela tombait sous le sens. « Non, je suis vraiment désolée. » Ouch, c'est qu'elle avait l'air terriblement sincère. Le "vraiment" était de trop en fait, et donnait l'impression qu'elle regrettait beaucoup de ne pas avoir de briquet. Alors que bon, il s'était préparé à cette éventualité et ne lui en voulait pas le moins du monde. « Oula, je ne t'ai pas demandé de me donner un rein, je vais m'en remettre ne t'en fais pas. » Il tentait, à sa façon, de la rassurer car elle semblait réellement s'en vouloir de ne pouvoir lui venir en aide, alors qu'il y avait tout sauf mort d'homme présentement. Puis bon, il n'était pas à la minute non plus, sa clope n'allait pas se désintégrer. Mickey fut intrigué face à cette toute jeune fille, qu'il imaginait peu âgée. C'est donc tout naturellement qu'il entreprit de lui demander son âge, curieux. « Dix-huit ans. » Bingo, il ne s'était pas trompé. Son minois lui avait mis la puce à l'oreille, et par ailleurs elle n'était pas la seule candidate de cet âge dans le nid. Sa partenaire aussi était dans ces eaux-là. Cette aventure prenait peu à peu l'allure d'une colonie de vacances. Ô joie. « Et toi ? » Il aurait pu tenter une petite blagounette en se faisant passer pour plus jeune, ou plus vieux, mais quel intérêt ? Il allait jouer la carte de la sincérité, car si on le disait prétentieux, snobinard et parfois hypocrite, il n'avait que très rarement recours au mensonge. Là, la situation ne s'y prêtait guère, alors il n'allait pas s'aventurer là-dedans. « Je vais sur mes trente ans. Ce qui nous fait onze ans d'écart, approximativement. » Une différence d'âge conséquente, mais ça ne l'étonnait pas. Il y avait de tout dans ce nid, des enfants même. Si si, y'avait des mômes, parfaitement. Pas besoin de citer de noms hein, on les repérait de suite lorsqu'on les croisait. Immatures au possible, adoptant une attitude puérile et optant pour la méchanceté gratuite à-tout-va. Mickey allait finir par s'habituer à la présence de tous ces garnements. « De quel pays nous viens-tu, jeune fille ? Je crois reconnaitre ton accent. » Un accent qui, effectivement, lui disait vaguement quelque chose, comme s'il avait déjà eu l'occasion d'en entendre un semblable une fois. Ce n'était en tout cas pas l'accent anglais, non, celui-ci était différent. Il attendit donc d'en savoir plus sur les origines de la demoiselle, et scruta tout autour de lui à la recherche d'un autre candidat qui pourrait, lui, avoir du feu. Mais ses yeux ne trouvèrent rien, alors il les reporta sur sa camarade. Pour la pause cigarette, c'était assez mal barré là.
Diana

Diana
MESSAGES : 155
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

When hope was high and life worth living ∞ 28/01 - 14:01 Empty
MessageSujet: Re: When hope was high and life worth living ∞ 28/01 - 14:01   When hope was high and life worth living ∞ 28/01 - 14:01 EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:10

J'étais désolée, désolé de ne pas avoir ce briquet, je m'en voulais, presque. Mais bon, c'était comme ça et tant pis, je n'y pouvais rien et je n'allais sûrement pas me mettre à fumer afin d'aider les fumeurs en manquent de feu. Je me demandais à ce moment précis ce qui poussait réellement les personnes à fumer, plus particulièrement mon interlocuteur, bon c'était la première personne à laquelle j'ai pensé puisqu'il était à côté de moi. Étais-ce une envie de tester la cigarette ? Un problème lié avec sa famille ? Ou avec son secret, qui sait ? C'était tout moi ça, réfléchir pour rien, j'avais toujours cette besoin de savoir tout et n'importe quoi, je mettais cela sur mon jeune âge. « Oula, je ne t'ai pas demandé de me donner un rein, je vais m'en remettre ne t'en fais pas. » Désolé. C'était ma manière d'être. J'essayais à chaque fois de combler le désir de mon prochain dans le but d'obtenir un sourire de sa part, j'aimais voir les sourires sur les visages des personnes sur cette planète, je ne savais pas si l'on pouvait considérer cela comme une passion, peu importe. Je ne trouvais pas de réponse à la phrase du beau brun, je me contentais simplement d'hausser les épaules comme à chaque fois où je n'avais rien à dire. Ce dernier m'avait alors demandé mon âge par curiosité, je supposais, je répondis alors sans pour autant passer par quatre chemins, je n'en voyais pas vraiment l'utilité. Il n'était pas très surpris après la révélation de mon âge, d'après moi, il s'attendait sûrement à ce que seize ans ou autre. « Je vais sur mes trente ans. Ce qui nous fait onze ans d'écart, approximativement. » Je réfléchissais, pour être honnête, je calculais. J'ai dix-huit ans et si j'ajoute onze, ce qui fait que le jeune brun était âgé de vingt-neuf ans, ah oui, donc plus si jeune que ça. « Je t'aurais donné vingt-six ou vingt-sept ans. » Deux ans de moins, ce n'était pas grand-chose, mais c'était déjà pas mal. J'aurais sûrement exagéré si j'aurais dis qu'il faisait un peu plus moins. « De quel pays nous viens-tu, jeune fille ? Je crois reconnaitre ton accent. » Reprit le futur trentenaire. Enfin une personne qui s'intéressait un minimum à quelqu'un d'autre, je trouvais cela rare dans cette aventure. « Je viens de France, mais je suis d'origine d'Arménie. » Je ne savais pas si je l'avais bien dit, mais bon, il avait compris. Je ne trouvais pas d'autre chose pour tenir la conversation à part retourner les questions. « Et toi ? » C'était mieux que rien.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

When hope was high and life worth living ∞ 28/01 - 14:01 Empty
MessageSujet: Re: When hope was high and life worth living ∞ 28/01 - 14:01   When hope was high and life worth living ∞ 28/01 - 14:01 EmptyMer 30 Jan 2013 - 23:18

Cette jeune fille était très jeune, alors il pouvait parfaitement concevoir le fait qu'elle ne fume pas. Comment pouvait-elle avoir un briquet sur elle sans fumer ? Ce n'était pas possible, et par ailleurs elle semblait profondément désolée de ne pouvoir lui être d'une aide précieuse. Oh bah, ce n'était pas un drame non plus. Cela retardait juste la pause cigarette de Mickey et même si la patience n'était pas son fort, cet imprévu allait au moins lui permettre de faire plus ample connaissance avec sa camarade. Chose qu'il détestait faire ça, apprendre à connaitre quelqu'un. Mais il n'avait plus tellement le choix là. À moins de ne quitter en trombe cette conversation, il allait devoir faire un effort. Fort heureusement, sa camarade n'était pas désagréable à entendre et donc, parler avec elle lui était supportable. Pour le moment en tout cas. Il lui révéla son âge, à son tour. « Je t'aurais donné vingt-six ou vingt-sept ans. » Au final elle ne se serait pas tellement trompé. Tant qu'elle ne l'avait pas pris pour un quadragénaire... « Tu ne serais pas tombée loin. Et je considère donc qu'au final, je fais mon âge. » Certains osaient prétendre qu'il faisait bien plus, alors qu'il s'était déjà regardé dans une glace et franchement, il n'avait pas plus de ridules qu'un autre. Par contre, il y avait quand même peu de chances pour que ce soit de la jalousie. Convoiter son savoir, d'accord, mais son physique, il ne fallait pas rêver non plus, Mickey n'avait rien d'exceptionnel à ce niveau-là et il était le premier à le reconnaitre d'ailleurs. Lui c'était le dandy gringalet, comme on aimait l'appeler. Il n'avait rien de magnifique, à part ses chaussures, ses chemises et ses costumes. La discussion suivit son cours. « Je viens de France, mais je suis d'origine d'Arménie. » De France, argh, pitié. L'aversion de Mickey pour le peuple français ne s'expliquait pas. Il détestait la cuisine française, la littérature française... C'était comme ça, c'était en lui. Lui ne jurait que pour l'Angleterre, et pour cause, le romancier était très attaché à son pays. « Ah, bien. Ma mère est Arménienne, elle est née à Noyemberian, j'ignore si je le prononce bien. » Peut-être cette ville lui dirait-elle quelque chose... L’Arménie, Mickey avait eu l'occasion de s'y rendre pendant son enfance, en vacances notamment. Mais il n'y avait pas remis les pieds depuis de nombreuses années. La mort de sa mère, remontant à il y a quelques temps maintenant, faisait qu'il n'envisageait plus tellement d'y retourner. C'était son pays à elle, sa langue maternelle. Lui ne se sentait pas vraiment concerné. « Et toi ? » Mickey se mit à fouiller les poches arrières de son jean dans l'espoir de retrouver un vieux briquet délaissé dans l'une ou dans l'autre, sans succès. Puis il répondit à la question posée un instant plus tôt par la demoiselle. « Moi je viens d'Angleterre, de Dudley plus précisément où je vis depuis quelques années. Néanmoins j'ai vu le jour à Leicester. » En Angleterre, là encore. La jeune fille semblait avoir un peu de mal avec leur langue, mais Mickey parvenait à la comprendre malgré tout. « Au fait, pour faciliter le dialogue... appelle-moi Mickey. » Tout simplement. À ce stade, compliquer les choses n'avait rien de nécessaire. Wow, "faciliter le dialogue", c'est lui qui l'avait dit, vraiment ? Comme quoi, quand il voulait, il pouvait presque en devenir sociable.
Diana

Diana
MESSAGES : 155
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

When hope was high and life worth living ∞ 28/01 - 14:01 Empty
MessageSujet: Re: When hope was high and life worth living ∞ 28/01 - 14:01   When hope was high and life worth living ∞ 28/01 - 14:01 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:11

Il était plus ou moins content du fait que je lui donnais vingt-six ou vingt-sept ans. J'avais au moins réussi à lui arracher un petit sourire, c'était déjà ça. Le jeune homme n'était pas aussi vieux que ça, d'ailleurs, j'étais plutôt surprise dès qu'il m'annonça qu'il avait bientôt la trentaine, bon, c'était comme cela et j'y pouvais rien. Certaines personnes étaient bien chanceuses de faire un peu moins que leur âge ce qui était mon cas à vrai dire, mais j'espérais plus que ce sera la même chose dans dix ou onze ans. « Tu ne serais pas tombée loin. Et je considère donc qu'au final, je fais mon âge. » Oui, il n'avait pas tort, je ne pouvais pas concevoir que certaines personnes pouvaient penser qu'il faisait plus vieux, ces derniers lui ont certainement dit ça afin de blaguer avec ce dernier ou alors c'était tout juste par méchanceté, ce qui ne me surprendrait pas de la part de certaines personnes. Les êtres humains n'étaient pas tous sympathiques que cela, oui, sinon le monde serait beaucoup trop ennuyeux. Bref, la vie était comme ça et je ne pouvais rien y faire et le futur trentenaire, non plus. « Ah, bien. Ma mère est Arménienne, elle est née à Noyemberian, j'ignore si je le prononce bien. » Je faisais plus ample connaissance avec mon interlocuteur en avouant à ce dernier mes origines, je fus très surprise que ce dernier avait un petit côté arménien en lui, en effet, sa mère était une arménienne et tout de suite j'eus l'impression de trouver une personne avec qui passer mes journées, c'était peut-être une mauvaise idée de m'avouer cela, j'allais sûrement devenir collante avec le brun, tout cela avec un pays en commun. « Ah oui ? C'est bien ça. Je suis née à Erevan. » La capitale, tout simplement. Sa mère était arménienne, mais connaissait-il un minimum ce pays ? Je n'en savais rien et je ne comptais pas endosser le rôle de professeur de Géographie. « Moi je viens d'Angleterre, de Dudley plus précisément où je vis depuis quelques années. Néanmoins, j'ai vu le jour à Leicester. » Reprit-il suite à mon retournement de question. Dudley, je ne connaissais pas cette ville, mais d'après sa réponse, cela se situait donc en Angleterre et Leicester alors ? C'était quoi ça ? Une ville ? Un pays ? Il est né à cet endroit, mais il ne m'avait pas apporté plus de précision que cela. « Leicester, c'est où ? » Il avait une inculte en face de lui, j'haussais timidement les épaules en ayant une petite mine désolée. « Au fait, pour faciliter le dialogue... appelle-moi Mickey. » Je ne pus m'empêcher de sourire suite à la révélation de son identité, il s'appelait donc Mickey ? À moins que ce soit son surnom. « Mickey ? C'est ton surnom ? » Il était inconcevable pour moi qu'une personne s'appelle Mickey. Qui penserait à donner le prénom d'une souris à son enfant ? À moins que cela ait une autre signification en Angleterre.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

When hope was high and life worth living ∞ 28/01 - 14:01 Empty
MessageSujet: Re: When hope was high and life worth living ∞ 28/01 - 14:01   When hope was high and life worth living ∞ 28/01 - 14:01 EmptyVen 1 Fév 2013 - 4:24

Il avait effectivement du sang Arménien, et en était plutôt fier. Tout chez lui était si british qu'on ne pensait pas forcément qu'il puisse avoir de telles origines, et pourtant, sa mère était bel et bien une Arménienne pure souche. Quant à son père, c'était sans doute le plus anglais des anglais. Mais ça il le gardait pour lui, histoire de ne pas trop évoquer sa vie non plus. « Ah oui ? C'est bien ça. Je suis née à Erevan. » La capitale, hm, intéressant. « Je n'y ai jamais été mais il semblerait que le Mont Ararat, situé en Turquie, soit parfaitement visible depuis Erevan. Tu confirmes ? » Il ne pouvait pas se tromper. Il ne se trompait jamais. Lui vivait actuellement à Dudley où il avait emménagé pour ses études de lettres, quelques années plus tôt, mais avait vu le jour à Leicester. « Leicester, c'est où ? » Oh non, tant d'ignorance, s'en était désespérant. Elle avait beau être jeune, certaines choses se devaient tout de même d'être sues. « Voyons, c'est aussi en Angleterre. On vous apprend quoi à l'école aujourd'hui ? » Certainement pas la géographie en tout cas. Et puis Leicester n'était pas la moins fameuse des villes anglaises. « Mickey ? C'est ton surnom ? » Alors là.... alors là ! Cela sonnait presque comme une insulte en fait, comme si elle osait s'attaquer à ce prénom qui l'avait rendu si célèbre en Angleterre, et qui était imprimé sur la première de couverture de pas moins de vingt-trois romans. Les siens, vous l'aurez compris. Un surnom, et puis quoi encore. Marco Polo était un magnétiseur, aussi, pendant qu'on y est ? Mickey ouvrait de grands yeux avant de froncer les sourcils. Elle abordait le sujet, parfait, il était lancé. « Bien sûr que non ! Et j'ajouterais qu'il s'agit du dérivé anglo-saxon du prénom 'Michel' » Pour l'anecdote, et histoire de prouver qu'il ne s'agissait aucunement d'une référence à la célèbre souris de Walt Disney. Beaucoup faisaient le rapprochement mais ces personnes-là avaient tout faux, et surtout n'y connaissaient rien. « Ah par contre ça va de soi, je t'interdis de m'appeler Michel. C'est trop... français. » ajouta-t-il, plus sérieux que jamais tout en grimaçant à la prononciation du dernier terme. Sous prétexte que ce prénom-ci lui semblerait moins atypique, elle pourrait s'en sentir tentée or Mickey tenait à ce qu'on respecte le prénom que ses parents lui avaient donné. Et d'ailleurs il ne comprenait pas pourquoi certaines personnes avaient tant de mal à concevoir que Mickey ne soit ni un pseudonyme, ni un surnom. Il n'était quand même pas le seul Mickey au monde. Rourke ne comptait pas, lui avait bel et bien emprunté un pseudonyme et, de plus, c'était un ringard. « Par ailleurs, 'Mickey' vient de l'hébreu "mi-kha-El", dont la signification n'est autre que "Qui est comme Dieu'. Et voilà, tu te coucheras moins bête ce soir. » Façon de parler, il était un peu tôt encore pour juger de l'intellect de la demoiselle. Ah, toutes ces informations concernant ce prénom, il ne les avait jamais données à quiconque avant cela. Et donc, la jeune fille pouvait se sentir privilégiée, en quelque sorte. « Et si tu me révélais le tien de prénom, afin que nous puissions analyser ensuite ses origines, et son étymologie ? » Un jeu d'enfant pour Mickey, dont le savoir n'avait d'égal aucun autre. Et puis cela permettrait sans doute à sa camarade d'apprendre des choses dont, très certainement, elle n'avait pas la connaissance. Ah ce Mickey, dès qu'il pouvait étaler sa science, il ne se faisait pas prier. S'il avait osé, il aurait poursuivi en affirmant que la signification hébraïque de son prénom lui correspondait parfaitement. Mais là, niveau prétention, il aurait quand même atteint des sommets.

Contenu sponsorisé

When hope was high and life worth living ∞ 28/01 - 14:01 Empty
MessageSujet: Re: When hope was high and life worth living ∞ 28/01 - 14:01   When hope was high and life worth living ∞ 28/01 - 14:01 Empty

 

When hope was high and life worth living ∞ 28/01 - 14:01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » life is worth living (2/12, 15h)
» believe that life is worth living and your belief will help create the fact. (18/11 - 02h)
» Only worth living if somebody is loving you ► 08/03 - 17H23
» a life's worth of strangeness (+ alistair — 19/11, 00:12)
» (08/10, 14H20) - I HOPE THAT YOU ARE HAVING THE TIME OF YOUR LIFE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-