GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 i guess it's just what i must do - 21.03 5h05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolene

Nolene
MESSAGES : 83
AGE : 45
LOCALISATION : LONDON - UK
CITATION : WE SHARE THE SAME BIOLOGY, REGARDLESS OF IDEOLOGY
JUKE BOX : CALL ME, BLONDIE - RUSSIANS, STING - RHYTHM IS LOVE, KEZIAH JONES - DON'T STOP ME NOW, QUEEN - BERZERK, EMINEM
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i guess it's just what i must do - 21.03 5h05 Empty
MessageSujet: i guess it's just what i must do - 21.03 5h05   i guess it's just what i must do - 21.03 5h05 EmptyLun 17 Mar 2014 - 22:37

rowan

Un instant elle est au Japon et celui d’après elle se retrouve dans son lit à se réveiller en sursaut. Ça ne lui arrive pas souvent, mais elle sait que lorsque c’est le cas sa nuit est généralement terminé. Bien, elle ne s’inquiète pas. Il est peut-être cinq heures du matin seulement mais elle aura tout le temps dans la journée ou le lendemain matin pour rattraper son sommeil, au final ce n’était pas important. Ainsi, elle essaya de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller son partenaire et elle se dirigea vers le dressing. Là-bas elle prit son pantalon de jogging et un simple t-shirt. Ses pas la menèrent ensuite jusqu’à la salle de bain dans laquelle elle prit une rapide douche avant de s’attacher grossièrement les cheveux et d’enfiler les vêtements qu’elle a emporté avec elle. Voilà, elle est fin prête pour sa longue journée. Elle ne risque probablement pas de croiser qui que ce soit avant un bout de temps. Elle décide d’aller manger un bout et de boire un café, cela ne pourra que lui faire du bien, et c’est tout ce dont elle a besoin. Elle est dans ce couloir avec tous ces miroirs, elle ne s’attarde jamais devant. Elle regarde le sol pour le moment, elle lève finalement la tête au bout de quelques secondes et aperçoit une silhouette dans le miroir. Elle sursaute, pousse un petit cri et se retourne vers la candidate qui semble être Rowan. « Mon Dieu tu m’as fait peur. » Elle pose une main sur son cœur, il faut dire qu’elle ne s’était pas attendue à trouver qui que ce soit à cette heure-ci de la nuit. « Que fais-tu debout à cette heure-ci ? » finit-elle par lui demander une fois qu’elle a retrouvé ses esprits. Oui elle était en droit de se poser une telle question non, comme elle allait sans doute lui retourner.
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

i guess it's just what i must do - 21.03 5h05 Empty
MessageSujet: Re: i guess it's just what i must do - 21.03 5h05   i guess it's just what i must do - 21.03 5h05 EmptyMar 18 Mar 2014 - 20:51

Ça doit faire une heure que je suis réveillée, et rien à faire, j’arrive pas à me rendormir. Habituellement c’est pas un problème, j’arrive généralement à me rendormir après une demi-heure au grand maximum, mais là, impossible de repartir dans les bras de Morphée. Et je commence à me tourner dans tous les sens, du coup j’abandonne la partie. Je suis quand même bien sympa envers Archie, j’accepte de quitter le lit pour préserver son sommeil, s’il a pas la partenaire idéale. Je sors sans réellement faire attention au sommeil des autres – il y en a certains qui ne se gênent pas alors bon – et sans avoir de plan pour m’occuper. J’enfile un simple pull pour ne pas avoir froid et me dirige vers la cuisine, je vais manger, ça m’occupera, ça m’occupe toujours quand je ne sais pas quoi faire. À cette heure-ci, les seuls candidats que je suis susceptible de croiser c’est probablement ceux qui vont justement se coucher maintenant après une nuit de folie. Du moins, c’est ce que je croyais jusqu’à ce que je repère une petite blonde plus intéressée par le sol que par ce qui se passe autour d’elle. Noleeeene, j’ai retenu. Du coup je me plante au milieu du couloir, me demandant si elle va remarquer ma présence ou non. Je bouge pas, je suis un peu en mode film d’horreur en ayant le pire regard qui soit. Et finalement elle relève la tête et croise mon reflet dans le miroir. Elle manque de faire une crise cardiaque, et méchante que je suis, j’ai un sourire au coin des lèvres. « J’en suis navrée. »  Que je dis suite à sa première réflexion. Oui, même si on dirait pas, c’est vrai. Ce que je fiche ici ? « Oh, c’est l’heure habituelle à laquelle j’hante ce couloir. »  Activité de fantôme tout droit sorti d’un film d’horreur, tout ça. « J’arrive plus à dormir et j’abandonne le combat. »  Que je réponds ensuite, ça me parait être une évidence. Quant à elle, je lui retourne pas la question, son apparence me suffit pour me faire une idée de la réponse, elle est déjà habillée, et donc, elle est sûrement réveillée depuis un petit moment. « C’est une habitude de te lever aussi tôt ou c’est exceptionnel ? » ça m’intrigue je dois dire, je pense pas que beaucoup de candidats –dont moi – se sortent du lit aussi tôt. Et si c’est effectivement une habitude, elle va nous faire une belle réputation, aux vieux du nid.
Nolene

Nolene
MESSAGES : 83
AGE : 45
LOCALISATION : LONDON - UK
CITATION : WE SHARE THE SAME BIOLOGY, REGARDLESS OF IDEOLOGY
JUKE BOX : CALL ME, BLONDIE - RUSSIANS, STING - RHYTHM IS LOVE, KEZIAH JONES - DON'T STOP ME NOW, QUEEN - BERZERK, EMINEM
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i guess it's just what i must do - 21.03 5h05 Empty
MessageSujet: Re: i guess it's just what i must do - 21.03 5h05   i guess it's just what i must do - 21.03 5h05 EmptyMer 19 Mar 2014 - 17:44

Cela lui arrive parfois de se réveiller en plein milieu de la nuit, et elle sait qu’il est impossible pour elle de se rendormir lorsque cela lui arrive. Son sommeil est fragile, elle a déjà du mal pour s’endormir une première fois, le faire une deuxième fois est impossible. Qu’importe là elle s’en accommode bien, elle n’a pas besoin d’emmagasiner du sommeil elle peut dormir dès qu’elle en a besoin. Et puis l’aventure n’est pas trop épuisante il faut le dire. Alors qu’elle soit levée à cinq heures ou dix heures, quelle différence est-ce que cela peut bien faire ? Mis à part le fait que personne ne soit levé, ça ne change pas beaucoup sa vie. Alors elle se lève du lit, prenant bien soin de ne réveiller personne dans la chambre, elle ne voudrait pas les déranger. Elle enfile une tenue confortable et les yeux encore dans le vague elle avance dans les couloirs. Elle ne fait pas attention à grand-chose, simplement à ce que ses pieds avancent dans la bonne direction. Et quand elle se décide enfin à lever les yeux, ses pupilles rencontrent une silhouette immobile dans un miroir. Et il ne lui en faut pas plus pour sursauter, et se faire une frayeur. Elle reconnaît Rowan qu’elle a rencontré lors du prime et lui demande ce qu’elle fait debout à cette heure-ci. Sa réponse lui tire un léger sourire. « Oh et tu n’as pas d’autres compagnons fantômes pour effectuer cette tâche avec toi ? » Parce que cela doit être difficile une telle tâche pour une seule personne non ? Plus sérieusement elle lui répond qu’elle n’arrive plus à dormir. Comme elle, même si elle lui demande si c’est une habitude. « Oh non, je n’arrivais pas à me rendormir non plus. Alors j’ai décidé de commencer ma journée plus tôt. » Tout simplement, ça ne la dérangeait pas vraiment. « C’est plus calme à cette heure-ci. » En même temps les autres dormaient, c’était tout à fait normal. «Mis à part les fantômes qui hantent ce couloir bien évidemment. » qu’elle rajoute dans un sourire. « Tu penses que l’on peut faire quoi quand les autres dorment, peut-être, que l’on ne peut pas faire d’habitude ? » Oui après tout elle n’était pas allée vérifier que tout le monde dormait bien, alors ils dormaient tous, peut-être. Enfin peu importe, c’était l’occasion de faire des choses qu’elles ne pourraient peut-être pas faire en temps normal.
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

i guess it's just what i must do - 21.03 5h05 Empty
MessageSujet: Re: i guess it's just what i must do - 21.03 5h05   i guess it's just what i must do - 21.03 5h05 EmptyVen 21 Mar 2014 - 23:16

J’ai pas l’habitude d’être réveillée aussi tôt, même si je traîne jamais au lit après 8h à cause de mon travail, mais je dois dire que c’est un peu agaçant d’errer dans les couloirs pendant que tous les candidats dorment paisiblement. Ça veut dire que je vais devoir m’occuper seule, et autant dire que si c’est habituel à l’extérieur, dans le nid je suis plus habituée à trainer avec d’autres candidats. Heureusement pour moi, je suis pas la seule à errer, Nolene aussi. Je résiste pas à l’envie de lui faire une petite blague, elle a pas l’air fragile, elle devrait pouvoir tenir le coup. Quant à ma réponse concernant sa réponse, j’ai pas cherché trop loin en fait, cette histoire de fantôme… faut que j’arrête de regarder des films d’horreurs, sérieusement. « Ils sont en pause-café. » Les traîtres. Nolene peine aussi à dormir, je me sens moins seule, ça fait plaisir. Et c’est pas habituel qu’elle se lève à cette heure-ci donc, ça me rassure. « Ah ça c’est certain, je pense pas qu’on puisse faire plus calme. » Enfin, sauf si nous n’étions pas tombées l’une sur l’autre, c’est évident. « Oh, mais on ne dérange pas beaucoup, on est très discrets dans notre genre. » Que je réponds à sa remarque. Qu’est-ce qu’on pourrait bien faire faire pendant que les autres dorment encore ? Je sais pas trop, je suis tentée de lui répondre qu’on peut fouiller dans leurs affaires, c’est la première chose qui me vient à l’esprit, mais à vrai dire ça m’intéresse pas plus que ça, et puis ça se fait pas de toute manière. Personnellement, si je trouve quelqu’un qui fouille mes affaires, je pense que je l’étripe direct s’il n’a pas d’excuse valable.  « Vider toutes les réserves de pâte à tartiner, régler les douches sur eau froide, bloquer les sorties en mettant du cellophane contre les portes ou encore remplacer le sel par le sucre. » Oui bon, c’est 5h du matin, faut pas trop m’en demander, mon cerveau est encore en phase de réveil. « Même si tout ça on peut le faire quand on veut à condition d’être discrètes. » Ouais bon, désolée pour elle, mais pour le coup, j’ai absolument aucune idée. Nul doute que l’inspiration me frappera en pleine journée, quand il sera trop tard. « Hm, sinon on en reparle quand mon cerveau sera pleinement réveillé. » Ce qui risque de durer un moment, à vrai dire. « On peut faire connaissance aussi, si tu veux. » Je demande, sait-on jamais, si elle préfère jouer plutôt la carte de la nana inaccessible et mystérieuse, par exemple.
Spoiler:

Contenu sponsorisé

i guess it's just what i must do - 21.03 5h05 Empty
MessageSujet: Re: i guess it's just what i must do - 21.03 5h05   i guess it's just what i must do - 21.03 5h05 Empty

 

i guess it's just what i must do - 21.03 5h05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guess I walked right into it (22/04 - 20h23)
» PLEASE, GUESS WHO I AM ►► 11/02/12 à 22.22
» SORRY... I GUESS ? ~ ZELDA
» I guess some like it hot ◐ 03/10 | 21h25
» guess it's just the way that i'm dressed + 22.03 19h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-