GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 I just wanna know you better (22/04 - 2h14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

I just wanna know you better (22/04 - 2h14) Empty
MessageSujet: I just wanna know you better (22/04 - 2h14)   I just wanna know you better (22/04 - 2h14) EmptyLun 21 Avr 2014 - 21:26

danica

J’ai fait un mauvais rêve. Rien de nouveau. Au moins, cette fois-ci, je n’ai pas réveillé Babou en état de panique. Je ne veux pas lui faire subir ce genre de choses à répétition. Délicatement, je sors du lit, recouvrant les épaules de ma partenaire pour ne pas qu’elle ait froid et me dirige à l’extérieur de la chambre en essayant de me faire le plus subtile possible. Je suis en simple boxer, mais à cette heure là, je ne pense pas croiser quelqu’un de toute façon. Et puis, qui n’a pas déjà vu un mec en boxer. Rien de bien impressionnant. Sauf que finalement je me suis trompé, quelqu’un est bien debout à cette heure-ci puisque lorsque je mets le pied dans la cuisine pour venir me chercher un verre d’eau je remarque toute suite une brune qui me fait dos. Danica. « T’avais pas besoin de te lever pour m’accompagner dans mon insomnie, tu sais. » C’est évident qu’elle est ici seulement pour moi, quoi. Malheureusement, je doute que ce soit le cas, vu notre dernière discussion et le fait que je pense avoir vexé la demoiselle à propos d’une histoire d’alcool. Ça n’avait jamais été mon intention, je l’aime bien moi Danica et je ne pensais pas que mon commentaire de l’autre jour l’aurait froissé. On a pas tous le même humour, ça je l’ai compris depuis plusieurs années. J’ouvre une armoire et mets la main sur une boite de biscuits. J’étais venu pour un verre d’eau, mais finalement je crois que j’ai un petit creux. Et puis, la nuit tout est permis. « Tu m’en veux encore pour l’autre fois ? » Je préfère le savoir. J’avais réglé mon malentendu avec Titi la semaine dernière, je crois qu’il était temps que je règle celui avec Dani. « Hey, au moins je t’ai dis à quel point tu es belle… Je peux même te le redire, si tu le désires » j’ajoute, un sourire prenant naissance aux coins de mes lèvres.
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

I just wanna know you better (22/04 - 2h14) Empty
MessageSujet: Re: I just wanna know you better (22/04 - 2h14)   I just wanna know you better (22/04 - 2h14) EmptyMar 22 Avr 2014 - 2:49

    Danica avait regardé un film avec Simon. Mais après le film, non, elle ne pouvait toujours pas dormir. Elle s'était donc assise à la table de la cuisine et avait entrepris de se tartiner du pain de mie pour avaler des sandwichs pâte à tartiner/beurre de cacahuètes, l'ami des fringales nocturnes. Ca arrivait régulièrement, ses insomnies, depuis trois ans, et en général, elle en profitait pour aller squatter dans un bar, se rendre saoûle et finir par se réveiller dans le lit d'un inconnu, mais ce soir, elle restait sage. Et honnêtement, elle avait plus faim que soif. Une voix un peu éraillée la surprit dans son repas de la nuit, et elle se retourna pour apercevoir Benjamin, en caleçon, dans la cuisine. Danica haussa les sourcils avec un sourire à sa première remarque. « Je sais, je sais, mais on m'a déjà dit la semaine dernière que je devrais être canonisée à ma mort pour tant de bonté, » fit-elle en posant son sandwich sur son assiette pour bomber le torse. C'était qui déjà ? Ah, oui, Maxence, quand elle lui avait apporté du café l'autre matin. Finalement, Benjamin évoqua leur petite entrevue du prime de deux semaines auparavant. Okay, Danica prit quelques secondes pour se remémorer ce qu'il s'était passé, la preuve de son côté extrêmement... peu rancunier. « Pas vraiment, dans d'autres circonstances je t'aurais juste ri au nez et levé le coude pour appuyer tes propos, j'avoue, » fit-elle en haussant les épaules. C'était surtout les circonstances, oui. On va dire qu'elle avait fait un effort pour essayer d'être sympa avec un type qu'elle ne connaissait quasiment pas, et une vanne un peu vexante était tout sauf ce qu'elle attendait comme réaction. Elle eut un sourire lorsque Benjamin la complimenta. « Oh, oui, redis-le encore, s'il-te-plaît, » fit-elle, la bouche pleine de chocolat, en jetant exagérément ses cheveux en arrière, « je déconne, mais merci pour le compliment, tu perds pas le Nord, même à deux heures du mat', » ajouta-t-elle en s'essuyant avec une serviette en papier. Le type réussissait quand même à draguer à cette heure-ci, en caleçon dans la cuisine, devant une nana en short et débardeur de pyjama informes mangeant des tartines pas très sexy. Y'avait de la compétence, en effet. Quelque chose lui disait que c'était une spécialité pour Benjamin. « Insomnie ou sommeil léger ? » fit Danica en se levant pour se servir un verre de jus de fruits dans le frigo, étirant ses jambes engourdies par le manque de sommeil.
Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

I just wanna know you better (22/04 - 2h14) Empty
MessageSujet: Re: I just wanna know you better (22/04 - 2h14)   I just wanna know you better (22/04 - 2h14) EmptyMar 22 Avr 2014 - 23:14

Je ne pensais pas croiser quelqu’un à deux heures du matin, mais bon, pourquoi pas. En plus, il s’agit de Danica, ce qui me dérange encore un peu moins. Je l’ai toujours apprécié, bien que nous nous connaissions peu. « Je sais, je sais, mais on m'a déjà dit la semaine dernière que je devrais être canonisée à ma mort pour tant de bonté, » Je souris face à cette remarque, m’installant au bout du comptoir, ma boîte de biscuits en main. « Autant de bonté te perdra, je te le jure. Regarde moi ! » Mais oui, comme si j’étais l’incarnation de la bonté incarné. N’importe quoi. Avant de continuer dans les conneries, je ressens le besoin de savoir si Danica m’en veut toujours pour ce que je lui ai dis il y a maintenant deux semaines. Je crois que ça va, mais je préfère m’en assurer. « Pas vraiment, dans d'autres circonstances je t'aurais juste ri au nez et levé le coude pour appuyer tes propos, j'avoue, » Ça a quelque chose de rassurant, bien que je me demande encore pourquoi elle l’a si mal prit sur le coup. « Bien. Je préfère m’excuser, tout de même. » C’est la moindre des choses. Et puis, je n’étais pas vraiment dans mon assiette ce soir là, mais ça n’excuse en rien l’insinuation que j’ai fait. Et si elle veut, je peux lui redire encore une fois à quel point elle est belle. « Oh, oui, redis-le encore, s'il-te-plaît. Je déconne, mais merci pour le compliment, tu perds pas le Nord, même à deux heures du mat', » C’est sur que comme ça, toute suite, avec plein de chocolat dans la bouche, elle est pas à son meilleur, mais elle reste très jolie. Je ris faiblement, ne voyant pas pourquoi je ne la complimenterais pas. « Moi je ne fais que dire la vérité. Il n’y a pas d’heure pour dire à une femme qu’elle est désirable. » j’annonce, en haussant les épaules, l’air de rien. « Insomnie ou sommeil léger ? » Je finis d’avaler le biscuit que je viens de me mettre dans la bouche avant de répondre. « Mauvais rêve… C’est fréquent, rien d’inquiétant. » Je ne m’en fais plus avec ça, bien que j’en ressors souvent bouleversé pour un petit moment. Ce soir, c’est moins pire. « Et toi ? » Elle doit bien avoir une raison d’être dans la cuisine à cette heure de la nuit.
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

I just wanna know you better (22/04 - 2h14) Empty
MessageSujet: Re: I just wanna know you better (22/04 - 2h14)   I just wanna know you better (22/04 - 2h14) EmptyMer 23 Avr 2014 - 6:09

    Danica eut une expression amusée et sarcastique à la fois. Ca avait un drôle d'air de déjà-vu, en moins désagréable que d'ordinaire. D'ordinaire, elle était ivre, ils étaient ivres, ne manquait plus que des beaux discours d'aventures à travers le monde - qui n'avaient souvent jamais eu lieu - et elle finissait par se réveiller dans le lit d'un inconnu. Ou dans une bagarre, ça dépendait de la forme du discours en question. « D'habitude les mecs qui me disent ça à cette heure-ci sont tous sévèrement imbibés, et moi aussi, d'ailleurs, » fit-elle en terminant son sandwich, s'essuyant la bouche avec un doigt, et allant nettoyer l'assiette et se laver les mains dans l'évier. Benjamin faisait donc des cauchemars assez intenses, ça tombait sous le sens, au vu du bagage familial et personnel qu'il se traînait. Bagage émotionnel, comme Jorah aurait pu le dire, un peu comme ce quelle se traînait elle aussi. Elle haussa les épaules quand Benjamin lui retourna la question. « Juste une insomnie, j'ai l'habitude, » fit-elle d'un ton détaché en se rasseyant, prenant une gorgée de son verre de jus de fruits, « j'ai essayé de regarder un film, mais ça a pas vraiment marché, et en plus, il était nul, » ajouta-t-elle avec une grimace. Ouais, pas terrible, si on excluait le fait que voir le sosie de Simon hurler et courir dans tous les sens pendant les massacres des personnages était quand même un peu divertissant. « Du coup tu tombes bien, je me faisais chier, au moins maintenant on est deux pour discuter et passer le temps, » fit-elle en appuyant son menton dans ses mains, accoudée à la table, « raconte-moi quelque chose, n'importe quoi, genre, tu voyages ? » C'était quand même le sujet qu'elle aimait aborder le plus quand elle rencontrait des gens, mais d'un côté, c'était aussi l'un des trucs qui lui plaisaient le plus chez des mecs. Sans non plus devenir hystérique, ça remontait certains de quelques points dans son estime quand ils avaient vu plus loin que le fond de leur jardin. A la différence que là, elle n'avait pas bu d'alcool, elle ne risquait donc pas de devenir trop entreprenante sans pouvoir se contrôler. Ce n'était pas le but des fringales nocturnes pendant une insomnie, d'ailleurs.
Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

I just wanna know you better (22/04 - 2h14) Empty
MessageSujet: Re: I just wanna know you better (22/04 - 2h14)   I just wanna know you better (22/04 - 2h14) EmptyJeu 24 Avr 2014 - 3:59

Oui, je viens de dire à Danica qu’elle est désirable, ce qui semble presque la surprendre. Pourtant, je ne fais que dire la vérité. J’ai toujours été une personne très franche à ce sujet. « D'habitude les mecs qui me disent ça à cette heure-ci sont tous sévèrement imbibés, et moi aussi, d'ailleurs, » Elle est une habituée des bar, ça elle me l’avait déjà confié, je suis donc plus ou moins surpris de cette révélation. Pourtant, je sens le besoin de répondre. « Ils sont idiots s’ils ont besoin d’être saouls pour te le dire. Et je te rassure, je suis complètement sobre ce soir. » Ce n’est donc pas l’alcool qui me fait parler. Je la suis des yeux lorsqu’elle se lève pour nettoyer son assiette alors qu’elle m’indique qu’elle faisait de l’insomnie, ce que j’aurais facilement pu deviner. « j'ai essayé de regarder un film, mais ça a pas vraiment marché, et en plus, il était nul, » Je hoche la tête à mesure qu’elle parle, alors que je me dis que ce n’est pas la meilleure idée que de regarder un film. « Il paraît que la télévision nuit au sommeil, donc il ne faudrait pas la regarder lorsqu’on a des épisodes d’insomnie. Enfin, c’est ce que j’ai entendu dire. » Mais je ne l’ai jamais vraiment testé, vu que je ne regarde jamais la télévision, ce n’est donc pas un réflexe de le faire lorsque je n’arrive pas à dormir. « Du coup tu tombes bien, je me faisais chier, au moins maintenant on est deux pour discuter et passer le temps, » Toujours là pour se rendre utile. « raconte-moi quelque chose, n'importe quoi, genre, tu voyages ? » Les voyages. Ce qui semble capturer l’attention de plusieurs personnes ici. C’est vrai que l’inconnu fait rêver, je suis bien placé pour le savoir. « Oui, je voyage. En fait, c’est tout ce que j’ai fait, depuis les dix dernières années. Voyager, m’établir quelque part durant un certain temps, puis repartir. » Rien de bien excitant pour moi, mais je peux comprendre que ça semble fascinant pour d’autres. « Tu veux que je te parle de quel pays ? La Colombie, le Vénézuela, le Brésil ? Sinon, le Vietnam, l’Australie, l’Indonésie, la Chine… Vas-y, demande, la liste est encore longue. » je rajoute, en lui souriant, venant jouer distraitement avec une mèche de ses longs cheveux. Ouais, je suis le genre à se permettre un tel geste. J’espère que ça ne lui dérange pas.
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

I just wanna know you better (22/04 - 2h14) Empty
MessageSujet: Re: I just wanna know you better (22/04 - 2h14)   I just wanna know you better (22/04 - 2h14) EmptyJeu 24 Avr 2014 - 4:31

    C'était sans doute un fait avéré, que les écrans en général n'aidaient pas forcément les gens à dormir. Cela dit, rien n'aidait vraiment Danica, donc quand elle avait une insomnie et se faisait chier, elle faisait exactement ce qu'elle ferait si c'était le jour. Elle était trop hyperactive pour s'asseoir dans un coin, méditer, et attendre que ça vienne tout seul, c'était un peu con. « Je suis pas fana des tisanes ou du yoga, je fais ce que je peux, » fit-elle avec un sourire en haussant les épaules, « et on aurait pu croire qu'un film nul m'aurait fait dormir... » Non, ouais, parfois, un film chiant pouvait avoir de drôles d'effets, mais fallait croire que voir le sosie de Simon s'agiter l'avait gardée éveillée malgré le manque d'intérêt du film en lui même. Et donc, Benjamin, lui aussi, était un globe-trotter. La prod avait concentré dans la maison une quantité assez impressionnante de gens avec la bougeote. Maxence, Danica, maintenant Benjamin. Soyons honnêtes, ce genre d'histoires la faisaient taire et elle écoutait patiemment avec des étoiles plein les yeux. « Cool. » Ce fut le seul mot qui lui vint à l'esprit quant au train de vie de Benjamin. « N'importe quoi, tout m'intéresse. Va pour l'Indonésie. » En effet, tout était porte ouverte à de nouvelles découvertes, et elle aimait apprendre le plus de choses possibles sur le plus de pays possibles. Elle qui préparait son tour du monde, histoire de le finir un jour, c'était parfait. « Si je pouvais, si vraiment ça ne tenait qu'à moi, je crois que j'aurais le même train de vie, mais mon banquier et ma santé mentale m'ont dit que c'était pas une très bonne idée, » fit-elle avec un léger rire un peur amer, mais assez détaché. Entre ses finances et ses drôles de phobies et addictions, son patron lui avait recommandé de se soigner et d'attendre d'aller mieux avant de partir comme ça, toute seule. Benjamin s'était mis à jouer avec ses cheveux, ce qui en soit ne la gênait pas particulièrement, mais le tableau était plutôt cocasse. « T'es sûr que t'as rien bu ? Non pas que ça me dérange, mais ça aussi, d'ordinaire, c'est les types cramés qui font ça avec moi, » ajouta-t-elle avec un petit rire, sans pour autant bouger. Une nana en pyjama pas très glamour, un type en caleçon, assis dans une cuisine à boire du jus de fruits à deux heures du matin... c'était quand même particulier.

Contenu sponsorisé

I just wanna know you better (22/04 - 2h14) Empty
MessageSujet: Re: I just wanna know you better (22/04 - 2h14)   I just wanna know you better (22/04 - 2h14) Empty

 

I just wanna know you better (22/04 - 2h14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» my body's made of shell (15/12 2h14)
» don't wanna sleep, just wanna talk. ✗ 10/10 - 19h48
» I wanna cry I wanna learn to love but all my tears have been used up † 01.07 9:45
» (09/10, 00H34) - AND I JUST WANNA BE, WANNA BE LOVED.
» It doesn't hurt me. You wanna feel how it feels? You wanna know, know that it doesn't hurt me? ∞ 25.07.11 10h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-