GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 MEDHI/ titi à la bibli - 19/03 à 11h32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

MEDHI/ titi à la bibli - 19/03 à 11h32 Empty
MessageSujet: MEDHI/ titi à la bibli - 19/03 à 11h32   MEDHI/ titi à la bibli - 19/03 à 11h32 EmptyLun 17 Mar 2014 - 23:16

Titi ne sait pas du tout comment elle a pu faire son compte. Depuis le début du jeu, elle prend soin de ne pas entrer dans la bibliothèque. Elle n'aime pas tellement lire et puis, elle a bien vu que le silence était de mise dans ce lieu. Non pas que Titi fasse beaucoup de bruit, mais elle n'est pas non plus discrète. Pour une fois, l’envie de voir comment sont simplement les lieux, elle se retrouve totalement perdue dans cette immense bibliothèque. Evidemment, parce qu’en tant que bonne curieuse, la blonde s’est avancée dans la pièce. Elle a aligné les pas en commençant à tourner d’un côté, puis d’un autre, d’un nouvel autre encore et la voilà qu’elle ne sait plus par où aller pour s’en sortir. En plus, elle trouve que ça pue le vieux livre et elle sait comment ça sent, malgré ses passages très rare, voire inexistant dans une bibliothèque, que ce soit une municipale qu’une chez l’habitant. Enfin la bibliothèque d’un quelconque ami quoi. Pourtant elle en a des amis, pleins et même qu’ils ont des livres qui pourraient l’intéresser, mais non, elle n’aime pas trop lire. C’est trop fatiguant. Elle préfère regarder la télé. Bien qu’elle trouve ça aussi un peu inintéressant et ça rend un peu plus ramolli du cerveau et elle pense qu’elle n’a pas vraiment besoin de ça. Le hic, dans sa situation, c’est qu’elle sait qu’il ne faut pas faire trop de bruit et elle veut obéir. Elle aurait trop peur de recevoir les foudres de Cupidon et donc de mal se faire voir et donc d’être complètement mise de côté, comme une pestiférée. Bon, il faudrait vraiment qu’elle soit très méchante d’un seul coup pour que ça se fasse, puisqu’elle est quand même première du classement de popularité. Ce n’est pas rien. Elle en est quand même pas mal fière. Bref, elle en a envie, mais elle ne doit pas crier, mais en même temps, elle veut sortir de là, alors elle n’a pas tellement de solution. Quoique. Une idée lui vient en tête. Titi va combiner les deux. Alors en se baissant – parce qu’elle pense être plus discrète dans cette position – elle crie, mais en chuchotant… « Y’a quelqu’un ? Y’a quelqu’un pour m’aider ? » Donc en gros elle chuchote fort quoi, mais elle chuchote, gardant sa main près de sa bouche pour la cachée au cas ou… Au cas ou Cupidon croirait que c’est elle…
Medhi

Medhi
MESSAGES : 888
AGE : 32
LOCALISATION : monte carlo, mc.
EMPLOI : real eastate agent, royal bastard of prince albert of monaco.
POINTS : 5

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

MEDHI/ titi à la bibli - 19/03 à 11h32 Empty
MessageSujet: Re: MEDHI/ titi à la bibli - 19/03 à 11h32   MEDHI/ titi à la bibli - 19/03 à 11h32 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 16:58

Il y a des journées comme ça où l’envie de me joindre à la populace habitant le nid ne me tente pas. Des journées où j’ai envie d’un peu de paix et de solitude, des journées que je passerai surement enfermer à double tour, chez moi, si je n’étais pas en ces lieux. Malheureusement, ici, la notion de solitude est relativement bafoué par ces caméras qui épit chacun de nos faits et gestes, et, surtout, par la présence des trente autres candidats. Le territoire à couvrir est grand, mais, et je ne me l’explique toujours pas, il est impossible de se retrouver seul bien longtemps. À croire que nous sommes tous dotés d’un GPS qui permet de localiser tous les autres. Si c’était le cas, personnellement, je prendrais mes jambes à mon cou et je filerais à l’inverse des indications de cette machine parlante. Bref, je me suis refugiée à la bibliothèque. Ça me parait le choix le plus logique quand vient le temps d’éviter mes camarades. Enfin, pas tous, mais une grande majorité. Ils sont si peu à réellement apprécier les atouts d’une telle pièce. Le silence, notamment, élément des plus rares de nos jours. D’ailleurs, alors que je suis plongée toute entière dans la lecture d’un roman fort passionnant, des bruits s’accrochent à mon oreille et égratigne mon tympan. Je lève la tête, tend l’oreille. Plus rien. J’hausse les épaules, croyant, à tort, avoir halluciné ce bruit, mais à nouveau, alors que je tente de me concentrer, il se fait entendre. Et cette fois-ci, je le capte en son entièreté. Ce n’est pas qu’un bruissement, mais bel et bien une voix, qui ne m’est pas si inconnue. Je dépose mon bouquin, face contre terre pour ne pas perdre ma page, et me lève pour tenter de retrouver l’origine de cet appel à l’aide. Rangée par rangée, j’examine les étalages, mais il me faut me rendre jusqu’au bout de la pièce pour remarquer Yityish, accroupi à même le sol. Mon regard, sceptique, se pose sur elle. « Titi, qu’est-ce que tu fais là? » que je lui demande, sans prendre la peine de baisser la voix. Nous sommes seules dans cette pièce, de toute façon.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

MEDHI/ titi à la bibli - 19/03 à 11h32 Empty
MessageSujet: Re: MEDHI/ titi à la bibli - 19/03 à 11h32   MEDHI/ titi à la bibli - 19/03 à 11h32 EmptySam 22 Mar 2014 - 1:19

Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

MEDHI/ titi à la bibli - 19/03 à 11h32 Empty
MessageSujet: Re: MEDHI/ titi à la bibli - 19/03 à 11h32   MEDHI/ titi à la bibli - 19/03 à 11h32 EmptySam 22 Mar 2014 - 16:32

Il faut dire ce qu'il faut, Titi est perdue dans la bibliothèque. La honte. Elle qui ne comptait pas y mettre un seul pied à la base, elle se retrouve totalement capturer dans cette prison affreuse, où il est interdit de parler trop fort ou crier. L'enfer. Mais la blonde est obéissante, alors elle ne crie pas. Elle essaye de chuchoter fortement, croisant tout ce qu'elle pouvait pour espérer voir quelqu'un débouler pour la sortir de là. Tant qu'à faire un garçon, mais ça c'est une toute autre histoire. Non, ce qu'elle veut, c'est retrouver la sortie. Dix minutes là-dedans et elle ne se sent déjà plus très bien. Alors elle s'assoit un peu. C'est vrai qu'elle est un peu ridicule, car elle semble vraiment perdue à tout jamais. Elle ne pense pas que des caméras la regardent et peuvent être là aussi pour la surveiller au cas où un malheur lui arriverait. Elle plus qu'un autre, parce qu'elle est vraiment - enfin parfois - peureuse. Soudainement, des pas se rapproche d'elle et c'est son regard qui s'illumine de mille feux. Elle lève sa tête vers la jeune femme, Medhi en l'occurence. "Je... euh..." Elle fait une petite grimace, parce qu'en réalité c'est vrai-ment la honte quoi. Elle reste plantée là, deux ou trois secondes, avant de se relever et de relever le fait qu'elle parle comme ça, sans prendre de précotion. Alors, Titi met un doigt devant sa bouche pour lui signifier de faire moins de bruit. "Tu sais qu'on peut pas faire de bruit ici, alors moins fort ! Je veux pas me faire engueuler..." Elle souffle, essayant de ne pas croiser pas la même occasion le regard de la jeune femme. Avant de lui répondre enfin, toujours en chuchotant: "Bah en fait, je me suis perdue... Et comme on peut pas crier, j'ai cru que j'allais rester là pendant un long moment" Elle fait une moue, quand un musique retentit dans la bibliothèque. "Oh! Moins fort là!" Qu'elle s'exclame, avant de se rendre compte que c'est la musique des baisers. Elle prend rapidement un air étonné, avant de se retourner vers Medhi. "Ah non! J'embrasse pas les filles moi !" Alors qu'elle veut bien faire pleins de choses avec les mecs, normal... Finalement elle souffle. Evidemment qu'elle chipote là pour du semblant. Elle s'en moque d'embrasser une fille. Alors elle s'approche de Medhi, balaye ses cheveux de ses épaules, pour venir prendre son visage entre ses deux mains. Rapidement, mais tendrement - l'espace d'une dizaine de secondes - elle applique ses lèvres sur les siennes. Elle s'éloigne, avant de regarder sa "partenaire". "Olala n'importe quoi..." Qu'elle lâche, avant de regarder autour d'elles. "Bon par contre, tu pourrais m'aider à me montrer la sortie, parce que ça va pas là, entourée de tout ces livres..." Ouai, trop de culture autour d'elle, ça ne lui réussit pas.
Medhi

Medhi
MESSAGES : 888
AGE : 32
LOCALISATION : monte carlo, mc.
EMPLOI : real eastate agent, royal bastard of prince albert of monaco.
POINTS : 5

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

MEDHI/ titi à la bibli - 19/03 à 11h32 Empty
MessageSujet: Re: MEDHI/ titi à la bibli - 19/03 à 11h32   MEDHI/ titi à la bibli - 19/03 à 11h32 EmptyDim 23 Mar 2014 - 3:12

Je m’attendais à tomber un peu sur n’importe quoi, en parcourant les rangées de la bibliothèque. Limite, ça ne m’aurait même pas surprise de me retrouver face à face avec un couple d’amants en pleine copulation. On était tous plus ou moins en chaleur dans ce nid, certains l’assumant clairement plus que d’autres… Bref, ce n’est pas tant que j’étais voyeurisme, mais j’étais curieuse de découvrir ce sur quoi j’allais tomber. Je déchantais bien vite – mais pas tant, en fait – en tombant sur Yityish. Oh, tomber sur elle n’était pas si mal, je préférais même ça à certaines autres personnes dans ce nid. Mais une petite parcelle de mon identité aurait bien aimé surprendre en pleine action deux de mes camarades. J’étais vilaine, très vilaine. La belle blonde me scrutait de son regard de biche égaré, ayant soudainement perdu la parole. Du moment, c’est l’impression que j’en avais, devant son peu de réactivité. Mais c’était mal connaître cette charmante Titi. La voilà qui se lève et qui me sermonne en me rappelant que la bibliothèque impose le silence et que, il n’y a pas cinq minutes, j’ai passé outre cette règle. Oops. Elle termine finalement par m’avouer s’être littéralement perdue dans cette pièce, persuadée qu’elle serait condamnée à rester ici pour une bonne période. Voir même peut-être le reste de l’aventure ? Elle n’en a rien dit, mais je suis certaine que cette idée lui a traversé l’esprit. Je m’apprête à lui répliquer quelque chose lorsqu’une musique se fait entendre dans toute la pièce, chose qui fait immédiatement réagir ma camarade, qui s’insurge contre ce bruit, avant de réaliser ce qu’il signifie. « Je ne crois pas que tu es vraiment le choix… » me contentais-je de lui répondre, alors qu’elle proteste. Qu’est-ce qu’il y a de mal à embrasser les filles, d’ailleurs ? Leurs lèvres sont douces et délicieuses, personnellement, j’en raffole. Elle semble finalement se faire à l’idée, car elle se rapproche, et, coinçant celui-ci entre ces deux mains, elle pose sa bouche contre la mienne. Ces lèvres ont goût de cerise. Le baiser ne dure qu’un instant, et elle s’éloigne presque aussitôt. « Ce n’était pas si mal ! » fis-je en la taquinant. Quoi, il y a quand même plus pénible que m’embrasser, tout de même. Je n’en ajoute pas à ce sujet, probablement car j’ai beaucoup de matières pour la taquiner, désormais. Se perdre dans la bibliothèque, et puis quoi encore. Je l’écoute me demander de la sortir d’ici, et je souris. « T’es vraiment un drôle d’oiseau. » Elle porte bien son surnom. « Allez, viens, je te montre le chemin. » Je tends ma main vers elle pour l’inviter à la prendre. Il ne faudrait quand même pas qu’elle s’égare alors que je tente de la ramasser à la civilisation.

Contenu sponsorisé

MEDHI/ titi à la bibli - 19/03 à 11h32 Empty
MessageSujet: Re: MEDHI/ titi à la bibli - 19/03 à 11h32   MEDHI/ titi à la bibli - 19/03 à 11h32 Empty

 

MEDHI/ titi à la bibli - 19/03 à 11h32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» O M G ! FT TITI
» TOO LATE TO APOLOGIZE FT TITI
» PUSHING ME TO THE TOP FT TITI
» i get knocked down but i get up again, 27/03 à 11h32 + (jouko)
» venom. 16/03, 11H32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-