GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 PUSHING ME TO THE TOP FT TITI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

PUSHING ME TO THE TOP FT TITI Empty
MessageSujet: PUSHING ME TO THE TOP FT TITI   PUSHING ME TO THE TOP FT TITI EmptyMer 7 Mai 2014 - 0:22

PUSHING ME TO THE TOP
titi, le 10 à 15h51

Je m'ennuie tellement. Je sais pas quoi faire, je tourne en rond. J'ai pas envie de faire du sport, j'ai pas envie de danser, j'ai pas envie de jouer de la musique, d'écrire, de lire... j'ai juste envie de rien faire. Ou en tout cas rien que je pourrais faire ici. Là j'ai juste envie d'aller boire un thé sur Rodéo Drive et prendre un part de tarte au citron, de parler avec des copines... faire des trucs que je fais habituellement, même si ce ne sont pas de vrais copines. Faire semblant c'est bien dès fois. Alors je fais le tour de toutes les pièces de l'immeuble, les mains dans les poches de mon mini short en jean. Je souffle quand je vois des petites groupes qui s'amusent comme des gamins. J’hésite même à me joindre à eux, mais je pense que ce serait assez gênant. Je peux les géré un à un mais en générale les groupes d'amis... ouais en générale je supporte pas trop les grand groupes comme ça. C'est soûlant de les voir complices tout ça, alors finalement je pars à la conquête d'une nouvelle pièce. Je grignote des noix dans la cuisines alors que d'autres font à manger ou je ne sais quoi, je ne m'attarde pas très longtemps. Je finis par me dire que la meilleure chose que je puisse faire c'est me vautrer dans mon lit, tellement l'ennuie me fatigue. Je crois que c'est tout à fait normal d'être fatigué de tout ça, à quelques semaines de la fin. Je commence à avoir envie revenir à la vie normal, même si dans le fond ça me fait super flipper. Alors je grimpes les escaliers de secours, je voudrais pas être de nouveau enfermé dans l'ascenseur, en faite depuis que ça m'est arrivé je le prend très rarement ou seulement pour les primes... parce que je me dis qu'ils seraient pas assez con pour m'enfermer dans cette boite maléfique alors qu'il y a prime. Pour le reste du temps je me fait les cuisses. Je triture discrètement mes dents devant parce qu'il y a un bout de noix qui s'est coincé. C'est con hein. Et puis bon je pousse la porte entrouverte du bout de mon pied nu. Elle est tenace cette noix. Je m'énerve, j'y vais avec la langue tout ça et puis finalement ça se déloge. Je sais pas où c'est partit mais je m'en fiche, j'espère juste que les caméra on pas capté ce moment gênant, parce que bon... j'imagine déjà les gros plans. Et puis je capte Titi sur son lit, je sais pas trop ce qu'elle fait parce qu'elle me fait dos. Du coup j'espère qu'elle m'a pas entendu faire mes conneries là parce que j'ai dans l'intention de la surprendre. Je cours vers son lit aussi discrètement que possible et puis je saute sur le lit, je m’agrippe à elle comme un sac à dos, nichant ma tête sur son épaule. J'en profite pour lui faire un bisous sur la joue. « Salut la belle, tu fais quoi ? Je peux m'incruster, je m'ennuie tellement. » Et je fais la moue. D'ailleurs elle a pas le temps de me répondre parce que je commence déjà à l'embêter en lui faisant des petites chatouilles sur les hanches.
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

PUSHING ME TO THE TOP FT TITI Empty
MessageSujet: Re: PUSHING ME TO THE TOP FT TITI   PUSHING ME TO THE TOP FT TITI EmptyMer 7 Mai 2014 - 21:43

La blonde tombe sur son lit. Parce qu'elle n'a pas assez dormi la nuit passée, elle se sent vraiment fatiguée en ce milieu d'après-midi. C'est normal quande même. Alors elle enlève le short qu'elle portait pour rester en débardeur long – et rose – et en petite culotte. Elle tombe et elle ferme les yeux. Sauf qu'elle ne reste pas bien calme ainsi, parce que quelqu'un vient la rejoindre dans son lit, sans qu'elle n'ait demandé quoique ce soit. Elle ne se fâche pas, jamais, surtout pas quand elle sent une petite chose s'accrocher à son dos et parler. Sur le moment, elle aurait pu croire à Tixy faisant des siennes, mais non. C'est Jasmine. Alors elle lâche un rire, avant de secouer la tête. “Je faisais rien moi !” Elle s'empresse de lui répondre, en mordillant sa lèvre et levant ses mains en l'air. Elle tourne sa tête du côté de la brune, posant ses lèvres à son tour sur les joues de la demoiselle. Mais elle n'a pas le temps d'en dire plus, que celle-ci la chatouille. Titi sourit et ferme ses yeux en réagissant à la seconde. “Oh non arrêtes! Arrêtes! Noooon !” Qu'elle essaye de dire, en rigolant et en se dandinant sans se préocuper de lui mettre une claque ou deux au passage. Elle rigole comme une enfant, parce qu'elle est très chatouilleuse. Et c'est en ondulant des bras pour s'échapper de son emprise qu'elle la frappe sans faire exprès, au niveau de son visage. Elle lâche immédiatement un cri en mettant ses mains devant sa bouche, avant de prendre le visage de Jasmine entre ces même mains. “Oh je suis désolée, je voulais pas te frapper, ne t'en va surtout pas!” Qu'elle dit avec une mine triste et tout en posant une nouvelle fois sa bouche sur sa joue et tout en la retenant en attrapant son haut. Elle sait bien qu'elle n'allait pas s'en aller, mais elle joue le jeu à fond. Elle ne dit rien sur le coup et puis finalement, elle lui dit en approchant sa tête de la sienne pour chuchoter. “Tu m'a interompu en fait !... J'étais en train de me toucher...” Elle fait mine de bouder, avant de lâcher un rire. Oh c'est peut-être vrai, mais elle préfère rire et semer le doute chez sa copine. “Je crois que je t'ai pas demandé, mais tu viendras aussi chez moi ! Je te présenterais ma petite soeur... Elle aime bien la musique... Et aussi une mamie. Elle est vieille, toute ridée, mais elle danse encore vraiment super bien pour son âge super vieux! Mais pas des danses de vieux tu sais ! La danse classique et le jazz...” Qu'elle dit en rigolant. Georgette, c'est un phénomène.
 

PUSHING ME TO THE TOP FT TITI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TOO LATE TO APOLOGIZE FT TITI
» O M G ! FT TITI
» MEDHI/ titi à la bibli - 19/03 à 11h32
» SHAME SHAME SHAME FT TITI
» MY BLONDIE GURL FT TITI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-