GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Neuvième prime - 27.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 27.04, 19:30   Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 15 EmptyDim 27 Avr 2014 - 23:12

J’ai donc loupé le détecteur de mensonges, je suis pas contente du tout. C’est ma rubrique préférée en plus, ça m’apprendra à être en retard, tiens. J’ai loupé les réponses d’Amy en plus, je me réjouissais tellement de connaître ses réponses. Bon, j’exagère un chouia, mais vu que je lui ai posé une question, j’aurais bien voulu connaître la réponse. À en croire Amy, j’ai loupé la partie où elle me révélait ses sentiments. J’esquisse un sourire. « Ne retourne pas le couteau dans la plaie, je suis assez triste comme ça. » Qu’elle est cruelle. J’exécute ensuite les défis, après tout, j’ai pas mieux à faire. Quand je reviens à ma place, Jasmine et Amy discutent du string de cette dernière. Conversation totalement normale, hm. Au moins, elle ne pourra pas dire qu’elle ne possède pas un string absolument unique, hein. Bon, Amy n’est pas spécialement de cet avis-là. Silas fait le malin avec ledit string, s’en foutant partout par la même occasion. « Tu peux le mettre pour dormir, je suis sûre que t’attends que ça. » que je lance à Silas. Ouais bon ça va, si on a même plus le droit de rigoler, hein. Puis c’est le tour des éliminations. C’est un peu tôt,  ou alors j’ai pas vu le temps passer. Apolline est la première éliminée, mais c’est pas vraiment une surprise. J’esquisse ensuite un sourire lorsque Jorah est sauvé. Simon nous quitte ensuite, j'avoue avoir un léger pincement au coeur, je le trouvais sympa.
Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 27.04, 19:30   Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 15 EmptyDim 27 Avr 2014 - 23:13

Le grognement de Krisjana lorsque mon coude atterri dans ses côtes a le don de me faire rire. Et puis quoi, c’est vrai que Jorah c’est le plus gentil des deux, qu’elle ne fasse pas genre. « Il fait sa petite traduction personnelle, bien évidemment, il extrapole. On sait que c’est moi qui le tire vers le haut » Comme je ne suis pas en accord avec cette dernière affirmation. Par contre, je hoche vivement la tête lorsque Jorah parle de la diplomatie légendaire de cette chère Krisjana. « Oufff... Je ne sais pas pour qui prendre… Non en fait, mon cœur va à Jorah. C’est connu maintenant. Je crois que c’est lui qui t’attires vers le haut ! » Le candidat avait bien dit que j’avais droit à un commentaire ambigu par jour, non ? Et bien c’est fait maintenant. Je lui fais même un petit clin d’œil. Pour ce qui est des shorts, non mais je suis d’accord, je vais laisser ça aux pros, c’est-à-dire, elle. Pourtant Jorah semble croire en mon potentiel. « Si tu crois en moi… Je veux bien l’essayer je dis. En autant que les shorts sont roses, pour aller avec mon teint. » Je tapote mes joues, parfaitement crédible. Non mais en parlant de ses shorts, je me dis qu’elle aurait vraiment du mettre ça lors de notre séance de photos. Évidemment, je plaisante. Tout ça n’était qu’un jeu, une connerie, on se souviendra. Sauf que voilà que mademoiselle dit des énormités à Jorah, comme si tout cela avait été sérieux. D’accord, je lui ai bien demandé de se déshabiller, mais c’était bien parce que je savais qu’elle ne le ferait pas, qu’elle avait compris que c’était mon personnage Ben le pervers qui parlait. « Si tu pouvais lui dire d’arrêter, il est très insistant en plus » N’importe quoi ! « Woooaaah, c’est pas ce que tu crois ! » que je dis à Jorah, en mettant ma main sur la bouche de sa copine le temps d’une seconde. « Okay, viens avec moi, on va régler ça dehors » Je me pince les lèvres pour ne pas rire, parce que bien franchement, je ne trouve pas Jorah très crédible dans le rôle. « Ne me défigure pas, je t’en supplie. » Mais moi je suis doué dans le petit mec qui ne veut pas se faire marquer le visage. En plus Krisjana doit être fière d’elle maintenant. « Bon mais maintenant que je sais que le photographe est pas franchement pro dans son genre, je dois m'inquiéter au sujet de cette séance photo ? » J’y ai pensé qu’il pourrait voir cette séance d’un mauvais œil, mais j’espère vraiment qu’il n’est pas jaloux, puisqu’il n’a aucune raison de l’être. Jorah est mon ami, jamais je ne tenterais quelque chose envers Krisjana, surtout que finalement, je vois aussi Kris comme une amie en fait. Rien de plus. « Absolument pas. Elle a trop mauvais caractère, je te la laisse. » en plaisantant, souriant un peu plus à la brune, pour l’embêter. « C’était mon personnage, Ben le pervers… Que je crois que je vais ranger. Il a fait des ravages cette semaine… » Je parle peut-être un peu trop là. C’est bientôt l’heure des éliminations et j’avoue que j’ai peur pour ma partenaire. En fait, je me croyais confiant, qu’elle allait rester, mais c’est dans ce genre de moment que je me dis qu’elle me manquerait terriblement si elle devait nous quitter ce soir. Apolline est éliminé. Arf. Je la cherche du regard, mais elle n’est pas présente. J’aurais au moins aimé pouvoir lui dire au revoir. La bonne nouvelle c’est que Jorah est sauvé. J’en connais une à côté de moi qui doit être contente. Et maintenant, s’il pouvait nommer le nom de Babou, ça serait bien.
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 27.04, 19:30   Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 15 EmptyDim 27 Avr 2014 - 23:14

Apparemment, Babou n’a pas vu sa culotte. La blonde rigole. Tant mieux. Après on va croire qu’elle le fait exprès de la montrer à tout bout de champs alors que non, elle ne le fait pas exprès. C’est simplement que ça ne la dérange pas. Alors, pour s’excuser d’avoir été si longue, elle lui a servit un verre XXL. Pas trop d’alcool, beaucoup de jus d’orange. C’est parfait pour la demoiselle en question qui fait vraiment sage, lorsque l’on y pense. Elle sourit parce que Babou semble heureuse de son verre. « À nous moi je dis… » Qu’elle lance en levant son verre et en buvant un peu le verre. Elle sourit et elle pose son verre. Elle n’hésite pas à lui demander d’enlever le tampon qui s’est glissé dans sa robe, à cause de Silas. Elle le lui demande naturellement parce que c’est une fille et qu’elle n’a vraiment pas envie de rester ainsi. Ce n’est pas agréable, comme elle le dit alors que sa main se glisse dans sa robe. « Ta main est froide ! Non ce n’était pas agréable… » Forcément. Elle mordille sa lèvre. Et puis elle a chaud tout d’un coup. Alix annonce que les résultats vont être donné. Naturellement et sans réfléchir, Yityish prend directement la main de Babou dans la sienne. Elle n’est vraiment pas confiante, sérieusement. Ce n’est pas de la fausse modestie. Elle pense vraiment passer ses derniers instants ici. Elle souffle alors qu’elle sent son cœur se resserrer. Elle jette un coup d’œil à sa camarade, avant d’enfuir sa tête sur l’épaule de celle-ci. Son prénom n’est pas encore annoncé. Celui de Babou non plus. Elle n’aime pas du tout ça, alors qu’Apolline et Simon sont éliminés. Elle fait une moue. Elle ne les connaissait pas, mais elle trouve ça vraiment dommage. « J'ai peur...»
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 27.04, 19:30   Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 15 EmptyDim 27 Avr 2014 - 23:14


Tout va donc se jouer entre Ulysse, Babou, Tifenn et Yityish... Et le public a décidé de laisser une nouvelle chance à...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


Tifenn
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 27.04, 19:30   Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 15 EmptyDim 27 Avr 2014 - 23:16

Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 15 1394975861-interdeca
Petit intermède pendant les éliminations, voilà les interviews décalées de Rowan, Jorah et Tifenn en espérant que leur réponses vous divertissent tout autant que moi.

- Si tu devais te réincarner en animal un jour, lequel ça serait ?
ROWAN : « Un élan. Ça en impose, il y en a en Alaska, et je suis sûre de ne pas être le fantasme des zoophiles comme ça. Et accessoirement, je pourrais embrocher les gens qui m’agacent, c’est tout bénéf’. »
JORAH : « En tatou, parce que c'est un animal pacifiste, plutôt malin et qui dort beaucoup. Et puis, on fait difficilement plus swag ... non ? »
TIFENN : « On va dire que j’suis pas vraiment du genre à faire peur ou à impressionner qui que ce soit, alors j’pense que ce serait un animal plutôt doux. Pourquoi pas en belette tiens. C’est exactement comme moi. C’est tout petit, craintif et agile. Quand on regarde bien j’suis tout à fait comme une belette. »

SEGA : Moi je suis sûr qu'un zoophile peut fantasmer sur un élan. Enfin je parle pas en connaissance de cause mais.. y'a des risques quand même je pense. J'opterai plus pour le tatou ou la belette.

- Pourquoi donc, pour vivre heureux, faudrait-il vivre caché ?
ROWAN : « Pour éviter d’exposer son bonheur aux dépressifs et ainsi éviter d’être lapidé ? Parce qu’on est un petit peu plus heureux quand on est en vie, selon moi, hein. »
JORAH : « Pour aucune raison valable, à mes yeux ! A moins d'être pudique au point d'avoir besoin d'en faire un secret, je pense pas qu'on puisse être plus heureux en s'en cachant. Et si c'est par peur de faire des jaloux autour de soi, c'est qu'on est mal entouré. »
TIFENN : « Pour pouvoir pratiquer le coït toute la journée sans jamais être dérangé ? […] J’sais pas moi, on m’parle de bonheur et de vivre caché alors tout de suite j’pense à ça parce que c’est quand même un truc qui rends pas mal content donc si on vit cachée et qu’on baise toute la journée ça devrait nous rendre hyper heureux. Sauf pour ceux qui aiment ce genre de démonstration sexuelle en public. Là, c’est tout de suite plus embêtant. »

SEGA : J'aime bien la théorie de Tifenn. Ce doit être stimulant de vivre un amour caché. Ceci dit, je donne raison à Jorah.

- Si un cyclope n'a dormi que d'un oeil, peut-on dire qu'il a passé une bonne nuit ?
ROWAN : « Ça dépend s’il doit garder l’œil ouvert durant la nuit, au pays des cyclopes il y a peut-être aussi des cambrioleurs. »
JORAH : « « Je suppose qu'il a surtout pas trop eu le choix, alors oui, sans doute ! »
TIFENN : « Beh oui. Nous, on a deux yeux et quand on ferme nos deux yeux on dort super bien, donc si le cyclope n’a qu’un seul œil et qu’il dort en fermant son seul et unique œil, oui il dort bien. C’est de la logique, faut pas avoir fait bac plus quatorze pour pouvoir répondre à cette question. »

SEGA : Le cyclope devrait se méfier. Pas sûr qu'il y a des cambrioleurs dans son monde mais en revanche son ennemi c'est Ulysse. D'ailleurs, si le cyclope rencontrait votre Ulysse, il dormirait pas bien, je suis sûr.

- Quel candidat ou candidate amènerais-tu faire un tour en montgolfière ?
ROWAN : « Quelqu’un qui a le vertige, histoire que je puisse le menacer de le pousser en bas s’il ne me dévoile pas son secret, pour que je puisse empocher sa cagnotte, voyez. Des volontaires ? »
JORAH : « Ça dépend, pour le balancer d'en haut vous voulez dire ? ... Je plaisante ! Je dirais Babou, elle est rigolote, elle saurait sûrement me faire oublier l'altitude. Et si y'avait un problème, je sais qu'elle se sacrifierait pour moi. Je suis pragmatique comme garçon ! »
TIFENN : « Alors déjà pas un homme parce qu’ils sont trop lourds et j’aurais un petit peu peur que le poids en plus face faire perdre l’équilibre à la nacelle ou bien la fasse couler à pic qu’un coup sec. Donc, une femme. Après il ne faut pas qu’elle soit trop bête car si elle se penche en avant et qu’elle tombe, on s’ra dans la bouse jusqu’au cou. Il ne faut pas non plus qu’elle soit trop grosse, même soucis que pour les hommes et leurs poids. En fait il faudrait prendre quelqu’un de petit et de mince. Pas Apolline car elle est trop haute en couleur et on pourrait avoir l’impression d’un arc en ciel dans les airs et le but ce n’est pas de tromper les humains restant sur la terre ferme hein. Du coup j’pense que la personne idéale ce serait Jasmine. Elle n’est pas trop grande, pas trop grosse et loin d’être bête. C’est comme pour le cyclope, il faut être logique pour ne pas prendre de risque et mourir. »

SEGA : Pas folle la guêpe ! C'est bien pour ça qu'elle donc mon équipe Rowan. Bref, bonne fin de prime et à bientôt pour de nouvelles aventures avec le retour d'Evey je l'espère.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 27.04, 19:30   Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 15 EmptyDim 27 Avr 2014 - 23:19


Tifenn a donc réuni assez de votes pour poursuivre l'aventure, et c'est également le cas de...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


Ulysse
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 27.04, 19:30   Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 15 EmptyDim 27 Avr 2014 - 23:25


Tout se joue donc entre Babou et Yityish, des candidates pourtant habituées à être au sommet de la cote de popularité, et ce chaque semaine. Continue ce soir l'aventure...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


Yityish



Babou

L'aventure s'arrête donc là pour Babou, Simon et Apolline, bravo tout de même pour vos magnifiques parcours.

Voici l'évolution des votes tout au long de la semaine.
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 27.04, 19:30   Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 15 EmptyDim 27 Avr 2014 - 23:32

C'était l'heure des éliminations. Oh putain tout d'un coup y a le stresse qui est remonté. Il se sent mais alors pas du tout bien le Ulysse là... « Je vais pas te dire bonne chance parce que tu en as pas besoin, mais ... enfin voilà. » Il arrive à lui décrocher un sourire, et c'est pas facile à cet instant précis. Lui aussi il ne sait pas trop quoi dire alors il pense qu'un sourire ça doit suffire comme réponse. « Allez les mecs, on se détend, » Oui elle a raison, faut pas qu'il le prenne autant à coeur. En fait, c'est surtout l'attente qui est insoutenable. Dés qu'il saura s'il part ou s'il reste, il va tout de suite se détendre. « santé. » Il lève son verre, et la rejoins. « Santé ! » qu'il lâche assez enthousiaste. Au moins s'il part, il pourra dire qu'il aura passé une très bonne dernière soirée grâce à eux. Alix commence à donner des noms. Apolline est éliminée, Jorah est sauvé. Simon Jr quant à lui est le deuxième éliminé tandis que Tifenn est sauvée. L'étau se resserre là, c'est horrible comme suspens franchement. Il reste un candidat à éliminer, et il se retrouve avec Babou et Yitiysh. Puis il entend son prénom, mais ne réalise pas vraiment. « Euh... il a dit que j'étais sauvé ou éliminé là en fait ? » qu'il bredouille, le regard perdu. Mais le sourire de Danica le rassure et il comprend qu'il est sauvé. Au fond il est trop heureux mais il veut pas trop le montrer pour Maxence, parce que Yitiysh est encore en danger, alors il attend sagement le dernier résultat... Et c'est cette dernière qui est sauvée, Babou étant la dernière sortante. Évidemment que le blond est heureux, mais quand il voit les autres qui sont proches des trois là, bah... il ne peut s'empêcher de garder une certaine retenue vis à vis d'eux.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 27.04, 19:30   Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 15 EmptyDim 27 Avr 2014 - 23:38

C'est l'heure des au revoir. Et je crois les doigts pour les gens que j'aime ici. Titi, Ulysse, Babou, Tifenn, Simon... enfin tous en faite. Sauf l'autre aux cheveux roses, parce qu'on s'est jamais vraiment parlé. Je sais alors que y aura deux personnes que j'aime bien qui vont partir. Mais bon j'ai quand même mes petites préférences je dois dire. Le premier à partir ne se fait pas attendre, c'est Apolline, bien je préfère elle plutôt qu'un autre. Ensuite on annonce que Jorah est sauvé, c'est bien aussi mais en faite je m'attendais à voir Titi là tout de suite. Alors j'ai qu'une hâte c'est d'entendre le prénom de la blonde. Et finalement on annonce que Simon part, mon pote de footing. Alors oui je lui en voulait pour ma nomination d'office, mais enfin de compte c'était pas si grave. Je pensais tellement pas qu'il serait nominé, c'est un peu pour ça que j'ai sortis son nom... bref et maintenant il sort. J'ai quand même un petit pincement au coeur, mais je vais m'en remettre. Tifenn reste, alors ça je m'y attendait pas... parce que bon... elle est genre un peu hyper triste depuis le départ de Joanès, on la voit plus beaucoup alors je pensais que les gens ne voteraient pas pour elle. Mais bon soit, je suis quand même contente parce que je l'aime bien, mais ça reste moins de place à Titi et Ulysse. Et puis le petit blond est sauvé, je suis contente. En plus j'ai l'impression qu'il se rend pas trop compte qu'il vient d'être sauvé. Mais je souris pas trop longtemps parce que ça veut dire que ça va se jouer entre Titi et Babou. Et même si je connais moins la dernière que la première je l'aime bien moi la brunette. Et ça tombe. Elle sort, Babou. Tout le monde va encore plus détesté Esteban. Putain. Je suis contente pour Titi par contre. Très contente mais je crois que ce serait mal vu d'être heureuse à ce propos. Sérieux, tout le monde est en deuil là.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 27.04, 19:30   Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 15 EmptyDim 27 Avr 2014 - 23:55



Suite à ce neuvième prime, Babou, Simon Jr et Apolline ont quitté l'aventure. De ce fait, Benjamin se retrouve en couple avec Jorah alors que Tifenn passe célibataire. A noter qu'Esteban a quant à lui été sanctionné par une nomination à vie. Alors qui seront les prochains candidats en danger ? Nous le saurons dans les prochains jours.

D'ici là, n'oubliez pas, sortez couverts !

Contenu sponsorisé

Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 27.04, 19:30   Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 15 Empty

 

Neuvième prime - 27.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30
» NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30
» Neuvième prime - 16.11, 19:30
» neuvième prime
» Neuvième Prime (08/07 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les primes-