GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Neuvième Prime (08/07 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:30

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  981559prime9


Bonsoir et bienvenue sur ce neuvième prime de Fake Lover, l'émission la plus bandante d'Irlande, de France et du monde entier, avec ses présentateurs pas du tout chauvins. Et ce soir encore, en nombre réduit. Des secrets ont été découvert, ce qui démontrent à quels point ces candidats sont brillants cette saison, ou peut être négligeant aussi, sûrement même. La semaine dernière, trois candidats ont quitté le nid d'amour, et ce soir encore, deux candidats vont faire leur valises. Ce soir encore vous ne serez pas lésé niveau surprises puisque Cupidon ne vous a pas du tout épargné, mais c'est une habitude que vous avez fini par prendre n'est-ce pas ? Ce soir le sort de quatre candidats sont entre vos mains, vous pouvez encore décider de leur sort ce soir. Pour Ennio c'est le 1, Evadne le 2, pour Marcus le 3 et pour Valentina c'est le 4. A la fin du prime deux d'entre eux quitteront définitivement l'aventure. Je vous laisse avec Neve qui a une annonce importante à faire.


Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  744546nomin8petit
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:31

Nouveau prime. J'osais espérer qu'il se passerait beaucoup mieux que celui de la semaine dernière. En même temps cela ne me semblait pas compliqué à faire. De toute façon, cette fois, je n'avais rien fais de compromettant cette semaine, alors aucune crainte que ça ne soit révélé...Après je ne disais pas pour les autres. Peut être allions nous avoir encore quelques surprises. Quoi qu'il en soit, je me préparais pour l'occasion. Je ne changeais pas mes habitudes, une tenue classe (voir). Fin prêt, je me rendis sur le plateau curieux de découvrir à quelle sauce nous allions être mangés cette fois ci. Déjà, on devrait avoir les résultats des awards. Plutôt amusant, bien, que probablement sans grandes surpises. Je m'installai à une place libre.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:35

La semaine avait été des plus chargées. Je pouvais affirmer qu'elle avait également été longue. En clair je me retrouvais littéralement exténué ce dimanche soir, et je n'avais désormais plus qu'une seule envie : aller me coucher. Seulement ça n'était pas vraiment mon genre de laisser la fatigue prendre le dessus comme ça, sans lutter. De plus, avec tout ce à quoi j'avais du faire face au cours de la semaine, j'avais juste complètement zappé le prime de ce soir. Je sais, c'était pas bien malin, surtout que ce soir seraient décernés certains prix, non ?. Quitte à participer à cet évènement - bien que je n'étais pas friand de ce genre de cérémonies -, autant me mettre sur mon trente et un, non ? Voilà pourquoi je décidai d'opter pour une tenue assez sobre mais particulièrement élégante. Bref, une fois n'étant pas coutume, j'avais la classe ce soir. Désormais fin prêt, je rejoignis d'un pas nonchalant le plateau, mains dans les poches. Rien ne pouvait me stresser ce soir - et puis je n'étais pas quelqu'un d'anxieux, à l'origine. Je pris finalement place sur l'un des fauteuils encore vacants, dans l'attente de l'arrivée de mes camarades et de l'habituelle annonce de début de prime de notre cher Cupidon.
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 43
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:37

Un nouveau prime avait lieu ce soir, un nouveau d'une série qui allait prendre fin dans peu de temps. Le temps passait à une allure extraordinaire par ailleurs. J'avais du mal à me rendre compte que nous étions ici depuis plus de deux mois à présent. Pourtant, ce n'était guère étonnant vu les choses qui s'étaient passées depuis le début. Un éventail de choses diverses et variées. Aujourd'hui, aucune révélation rien, nous avions eu le temps de nous préparer tranquillement. Quant à moi, j'avais enfilé une tenue relativement simple. Rien de bien exceptionnel, pas de quoi recevoir une quelconque remarque. Bref, j'étais parti vers le plateau devant lequel j'avais fumé ma cigarette d'avant prime afin de l'appréhender d'une façon particulièrement sereine. Ou du moins,c'est ce que j'espérais. Je me demandais d'ailleurs ce que Cupidon nous réservait de si exceptionnel hormis la cérémonie des awards. Ainsi, j'ai pris place sur l'un des canapés, comme à mon habitude, attendant patiemment l'arrivée des candidats.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:37

Ainsi donc, ce soir avait lieu le neuvième prime de l'aventure Fake Lover. Le neuvième déjà, oui. Le temps passait donc à une vitesse folle, si bien que c'en devenait presque inquiétant. Il faut dire qu'au fur et à mesure que s'écoulaient les semaines, des candidats étaient amenés à quitter l'aventure, faisant alors redouter à ceux encore en jeu de ne plus l'être bien longtemps. Tweedy, pour sa part, avait tendance à prendre la chose avec philosophie, enfin, si on veut ... Disons qu'à ses yeux, toute aventure était complète à partir du moment où l'on s'y épanouissait, ce qui était son cas. La jeune femme considérait donc qu'elle n'aurait pas à se morfondre de quitter prochainement l'aventure, attendu qu'elle en était très satisfaite. Quoi qu'il en soit, il lui était grandement temps de se préparer pour le prime qui aurait logiquement lieu ce dimanche soir. Toujours cette même question en tête : quoi mettre ? Parce qu'après sa séance de relooking avec Malo, elle avait tendance à se poser dix fois plus de questions au sujet de son hypothétique tenue. Est-ce que cela ne la rajeunissait pas trop ? Ou est-ce que c'était trop long ? trop court ? trop laid ? Alala, elle ne s'en sortirait jamais. Mais loin de paniquer pour un rien - genre - Tweedy parvint finalement à choisir une tenue un tant soit peu plaisante à regarder, une PETITE ROBE PALE qui ne lui allait étrangement pas trop mal. Estimant être prête, elle gagna alors le plateau et ne tarda pas à apercevoir ce cher KEELAN, toujours assis à la même place. Le sourire aux lèvres, elle vint alors se poser à ses cotés. « Tu vas finir par en avoir marre de moi » fit-elle alors, dans un petit rire. Oui parce qu'à force, elle allait le gonfler, c'était évident.
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:38

Nouveau prime. Nouvelle semaine de terminée. Une semaine spéciale pour moi, je veux dire trop bizarre. Evidemment ça a un lien avec mon secret dévoilé et le putain de dernier prime tout pourri. Jen’aime pas ces changements de regards qu’il y a eu sur moi, autant les négatifs que les positifs. Ce que je veux, c’est être de nouveau considérée comme une salope et non comme une transsexuelle. Alors oui, c’est vrai, cette révélation peut choquer et est assez énorme pour ne pas être oubliée, mais bon… voilà quoi. Tout ça pour dire que, même si cette semaine je m’étais faite toute petite, il n’en sera pas de même pour celles à venir. Dans le dressing, j’enfilais alors la robe rouge que Malo m’avait réparé, évidemment accompagné de talon très haut et jaune, pour aller avec celle-ci. Je laissais mes cheveux pendre dans mon dos légèrement ondulé, maquillant mon visage, non pas outrageusement quand même. Une fois sur le plateau, j'observais les déjà présent. Autrement dis, mon choix était vite fais. J’allais m’asseoir sur un fauteuil de libre, tout en passant devant Andreas en le snobant, évidemment.
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:38

Bon et bien voilà, deux mois dans c'te putain de baraque et une seule nomination à la clé. C'était une bonne chose non ? J'veux dire, les habitants ne m'avaient jusque là jamais nominé dans une nomination normale, bon après j'touchais du bois hein, voyant mon tour bien vite arriver. Je me donnais... hum... allez, encore deux semaines avant d'être éliminé. Ouais parce que je ne voyais pas réellement qui d'autre pourrait sortir à ma place, mieux, je voyais mal contre quel candidat je pourrai rivaliser. Ouais, je pense que le temps m'était compté, mais ça ne m'effrayait pas plus que ça. M'étirant quelque peu, j'avais choisi une tenue plutôt décontractée, avec un chapeau, pour une fois, ouais, je ne l'avais pas sorti et ce depuis le début de l'aventure ce lui là, alors autant le faire dès ce soir n'est ce pas ? Et puis avouons le nous, elles étaient cools ces fringues, n'est ce pas ? C'était ça ou le costard de toute façon, bah ouais, pour mon mariage avec Marcus, mais à tous les coups, il n'aurait pas le courage de se ramener en robe de mariée. Tant pis hehe, on pouvait se faire un mariage en tenue hippie aussi, avec une cigarette à la bouche et des lunettes en coeur, ouais, ça le faisait carrément. J'm'asseyais donc comme à mon habitude un peu au hasard, attendant que ça se passe.
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:42

Alors que l'heure du prime approchait, Malo se trouvait en proie à un dilemme. Se tenant face à son placard ouvert, il fixait ses habits depuis trois minutes déjà tout en réfléchissant à la tenue qu'il allait porter ce soir. Ainsi, il prit une décision. Il avait envie de porter quelque chose de plus clair. Il opta pour une veste bleu marine et un pantalon beige. Il se déshabilla et enfila d'abord une chemise blanche impeccablement repassée, puis son pantalon. En dernier, il mit sa veste à deux boutons cintrée. Il s'aspergea d'un peu de parfum pour homme, signé Louis Vuitton. Le voilà prêt pour ce soir. Il passa dans la salle de bain pour s'occuper de ses cheveux. Comme il les portait courts à présent, il ne pouvait pas grand chose avec. Il s'observa dans le miroir. Il sortit et descendit les escaliers, sans oublier de prendre sa fameuse canne noire. Il traversa le parc pour arriver devant le plateau. Il fuma une dernière cigarette avant d'y entrer. Il fit son entrée et remarqua que des candidats étaient déjà présents. Il décida de changer ses habitudes et se dirigea vers Jamie. Il esquissa un sourire en croisant son regard. Il se laissa choir à ses côtés : - Ça ne te dérange pas si je m’assois à côté de toi j'espère ? Malo n'aimait pas s'imposer, donc si le jeune homme le souhaitait il pouvait s'asseoir ailleurs.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:45

Je sentais que cette soirée serait longue, et que je passerais une bonne partie de celle-ci seul. Ouais, je le voyais arriver gros comme une maison à vrai dire. Du coup, plutôt que de rester dans mon coin sans parler à personne, je décidai qu'il était temps pour moi de faire le premier pas et de tenir ainsi compagnie à quelqu'un. Oui, mais à qui ? Tiens, voilà qu'Irène passait devant moi non sans omettre de m'ignorer bien comme il faut. Bon, elle était encore et toujours en rogne et cela pouvait se concevoir. Après, rien ne m'empêchait d'aller prendre la température, des fois qu'elle soit disposée à me faire la conversation ce soir comme lors de la soirée, mercredi. Je me levai alors de mon siège et entrepris de marcher en sa direction jusqu'à me planter devant elle. Il n'y avait pour le moment personne à côté d'elle, je pouvais donc tenter le coup. « Je risque quoi en m'asseyant à tes côtés ? » Ouais ouais, j'allais pas m'asseoir sans y être convié non plus. Disons que je tenais à ma vie moi. Elle me méprisait vous savez, alors mieux valait ne pas m'imposer comme ça, d'emblée.
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:46

Ce soir, nous entamions le neuvième prime de notre aventure. Et avec lui s’annonçait la neuvième semaine de jeu. Neuf semaines, soit un peu plus de deux mois d’aventure. Troublant, quand on y pense, surtout que je sois encore du lot des candidats. Je ne m’attendais pas à me rendre aussi loin, et pourtant… j’étais bel et bien là, aujourd’hui. Après m’être préparée en compagnie des autres à la salle de bain, je filais au dressing pour enfiler ma tenue du soir, un petit ensemble plutôt simple noir et blanc. J’arrivais donc au plateau en tout début de soirée, et déjà une bonne partie des candidats étaient installés sur les sofas. Avisant un siège vacant non loin du groupe, je m’y installais, attendant en silence que le prime se mettre en branle.

Contenu sponsorisé

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  Empty

 

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Neuvième Prime (18/11 - 19h30)
» Neuvième Prime (14/03 - 19h30)
» Neuvième Prime (17/11 - 19h30)
» Neuvième Prime (18/03 - 19h30)
» NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Primes-