GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Neuvième prime - 27.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 27.04, 19:30   Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 16 EmptyLun 28 Avr 2014 - 1:38

Revenons tout d'abord sur la rubrique des adjectifs, car bien sûr, je suis curieuse de voir ce qui s'est dit me concernant. Tout le monde, je dis bien tout le monde a eu un mot gentil pour moi excepté... Silas. Et pourquoi est-ce que ça ne m'étonne pas ? Je veux dire, on ne se connait pas tous les deux mais il m'a l'air du genre à se faire une opinion sur une personne sans même se donner la peine d'apprendre à la connaitre, donc bon, j'imagine que je ne pouvais pas y échapper venant de lui. Honnêtement ça ne m'atteint pas, ça me ferait même presque sourire. S'il me trouve agaçante, et bien d'accord, c'est son avis et je le respecte même si les autres ne semblent pas partager le même. Bref, c'est sans importance tout ça. Ce qui ne l'est pas par contre, c'est bien les résultats qui nous seront annoncés dans peu de temps maintenant. Oh non, ça y est, je me sens pas bien du tout. Le peu de vodka présente dans mon verre n'aura pas eu le moindre effet sur moi, il faut dire aussi qu'elle n'en a pas eu le temps et donc je suis toujours aussi angoissée c'est terrible. C'est une question de secondes maintenant, le temps d'annoncer le couple de la semaine et hop, le nom du premier éliminé tombe. Apolline. Je mentirais en disant que je suis surprise, car ça n'est évidemment pas le cas. Je pense que tout le monde s'y attendait d'ailleurs. Et puis Jorah est sauvé, ce qui je dois bien le dire me fait très plaisir. Je me doutais qu'il resterait en jeu mais j'avais quand même peur que les choses se passent mal, enfin c'est une crainte en moins, tant mieux. C'est loin d'être fini cependant, le pire m'attend peut-être à présent. Là, j'ai droit à un premier coup de massue puisque Junior s'en va. C'est évidemment difficile à admettre, je l'aime beaucoup et il va indéniablement me manquer. J'aimerais pouvoir lui adresser quelques mots quand même avant son départ, j'espère en avoir l'occasion. Bon. Il reste encore une élimination, et nous sommes quatre à attendre de connaitre notre sort. Je viens d'atteindre un niveau de stress inimaginable. Les sauvetages ont lieu les uns après les autres, et lorsque Ulysse est sauvé à son tour, et que je me retrouve face à Titi... l'évidence me saute aux yeux, mes chances de rester sont nulles, c'est officiel. Je veux dire, je ne me fais même pas d'illusions à cet instant, Alix peut bien faire durer le suspens autant qu'il le souhaite nous savons tous qui quittera cette aventure dans quelques secondes. Et évidemment c'est moi,... non mais bien sûr que c'est moi, comment aurait-il pu en être autrement je vous le demande. Au fond mon mauvais pressentiment, je l'ai pas eu pour rien, hm. C'est un coup dur, il faut le vivre pour s'en rendre compte et oui, c'est vrai, je tombe d'encore plus haut quand je découvre mon pourcentage, et celui de Tifenn. J'étais à rien de rester, elle était à rien de partir, je crois que ça résume bien les choses. Mais voilà, s'investir et donner de sa personne ne suffit pas toujours, je m'en rends aujourd'hui compte. C'est une douloureuse prise de conscience car je ne voulais vraiment pas quitter cette aventure, pas maintenant, pas en m'étant autant attachée à mes camarades. Pourtant, les téléspectateurs en ont décidé ainsi, c'est ce soir que tout s'arrête pour moi. Et quand je dis que tout s'arrête, à vrai dire je ne pense pas seulement à mon parcours dans le jeu... mais quoi qu'il en soit, j'essaye de positiver. Bon, en fait c'est très difficile, là, j'ai beaucoup de mal à prendre les choses bien quand je réalise que je laisse derrière moi des gens super, pour deux malheureux pourcents surtout. Ça me fait mal au cœur, je pense évidemment à mon partenaire, il va me manquer à un point que vous n'imaginez pas. Et la vie en communauté, elle aussi va me manquer. Ce qui m'arrive est hyper soudain et en même temps, je m'étais doucement fait à l'idée que tout pouvait se terminer ce soir. C'est une chose de penser ça possible et de s'y préparer, mais s'en est une autre de le vivre réellement. Je ne sens plus mes jambes, je ne veux pas croire que tout ceci arrive vraiment. Je savais que ça se finirait à un moment ou à un autre, mais comme ça, là-dessus... je sais pas, je garde un certain goût amer de cette nomination d'office qui m'aura condamnée au final. Je préfère quand même penser que j'avais fait mon temps, et voilà, ça me permet d'évacuer un peu de la colère que je ressens sur le moment même si elle reste encore bien présente. Je ne risquais pas de prendre tout ça avec le sourire, j'ai la sensation que ça s'est joué à rien, et oui ça me tue cette histoire. Bon, je ne peux pas rester là, je dois dire au revoir à mes amis parce que bientôt, on va me mettre dehors. La première personne vers laquelle je vais est bien sûr Benjamin, incapable de parler dans un premier temps je me jette simplement dans ses bras. Et je verse quelques larmes, oui, fallait s'y attendre. J'arrive pas à me contenir, et je cherche pas tellement à le faire non plus, à quoi bon. Plantant mon regard dans le sien, j'articule avec difficulté et d'une voix tremblante comment on peut l'imaginer « Bah voilà ... pfou ... je voulais pas pleurer mais c'est plus fort que moi ... » J'imagine que mon mascara a coulé et tout, bref, je dois être laide à faire peur mais honnêtement ce n'est pas ce qui m'importe là tout de suite. « Je suis pas sûre d'arriver à dire beaucoup de choses, mais ... n'oublie pas que je t'adore, hein, et je veux te voir aller jusqu'au bout ! Tu vas ... atrocement me manquer. » J'ai l'impression de donner dans le mélo, je crois que c'est tout à fait ça d'ailleurs, mais tant pis. « Benjamin ... bats-toi, repère tes vrais alliés, et te laisse pas faire je compte sur toi ! » Je n'en dirai pas plus, il lira dans mes yeux que c'est vraiment dans son intérêt de faire tout ça, que ça s'impose, même. « T'es mon gagnant, quoi qu'il se passe. » je conclus en déposant un baiser au coin de ses lèvres. Le temps m'est compté et je dois aussi voir Jorah, j'y tiens car il a été là pour moi dès le début et j'ai toujours pu compter sur lui. Je fais donc comprendre à mon (ex)partenaire que je le laisse un moment pour aller voir le grand brun qui, de toute façon, n'est pas bien loin. Je tombe, là aussi, dans ses bras. « Oh Jorah ... toi aussi tu vas me manquer, s'il te plait donne tout ! je veux te voir aller en demi, en finale ... t'as tout pour aller au bout de toute façon, surtout n'en doute pas. » Comme Benjamin, Jorah pourra compter sur mon soutien. « Quant à Krisjana, vous deux c'est une évidence, alors laisse personne se mettre entre vous !... elle mérite un homme doux et intelligent comme toi et certainement pas ... quelqu'un qui ne l'estimerait pas à sa juste valeur. » Inutile de nommer la personne en question, il voit très bien à qui je fais référence. J'ai failli taire cette dernière partie, mais après tout, je ne suis plus à ça près et quand je suis triste j'ai tendance à redoubler d'honnêteté que voulez-vous. « Embrasse-la de ma part,... Kris je veux dire. Et je suis derrière vous, faut pas que tu l'oublies, ça ! » Et ils ont tout intérêt à être sages ces deux-là car même loin d'eux, je les surveillerai, héhé. Je serre une dernière fois Jorah dans ma bras, réalisant que je ne remettrai sans doute plus les pieds sur ce plateau, du moins, pas avant un moment si ça se fait et ce n'est même pas sûr. Je vais également passer ma dernière nuit à Hawaï, inutile de dire que je suis toute nostalgique à l'idée de quitter cet endroit paradisiaque pour retrouver, dès demain, l'Angleterre. Quant à savoir où je vais loger ce soir, j'ai comme une petite idée, bon évidemment tout reste encore à planifier mais je pense que ça va le faire. Le réveil demain matin, ça va être quelque chose, je le sens... et si j'arrive à dormir j'ai de la chance, après tout ça je ne suis honnêtement pas certaine d'y parvenir.
Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 27.04, 19:30   Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 16 EmptyLun 28 Avr 2014 - 1:58

J’ai l’impression qu’on vient de me frapper en pleine gueule avec un bâton de baseball. Le coup que ça me donne. Moi j’étais là à ne pas m’inquiéter pour ma partenaire, en ne passant même pas le prime à ses côtés tant j’étais certain qu’elle serait à mes côtés dans notre lit ce soir. Que je pourrais l’embrasser et la serrer contre moi avant de m’endormir. Et là, Alix vient de nous annoncer qu’elle est éliminé. Ma Babou doit partir. Je suis pétrifié. D’abord parce que je ne veux pas y croire, j’ai l’impression que c’est une mauvaise blague, et ensuite parce que je me rends compte à quel point cette réalité me fait du mal. L’idée de continuer l’aventure sans elle me semble complètement impossible. Ce qui, je le sais, est ridicule. Je le sais. Pourtant, c’est que je ressens. Je me lève d’un seul bond, la mâchoire serrée, me frayant un chemin entre les candidats, me montrant même rude, tout pour venir rejoindre Babou. Ce n’est qu’une fois à sa hauteur que de façon déterminée, je passe ma derrière son dos pour l’attirer contre moi, la serrant dans mes bas avec une certaine possession, alors qu’elle même se jette dans mes bras. Je ne peux imaginer qu’elle devra partir dans une poignée de minutes. Le visage enfouie dans ses cheveux, je reste silencieux un moment, voulant simplement profiter de sa présence, d’elle contre moi, comme ça. Je la sens en pleure et ça me brise complètement le cœur. C’était pas supposé se terminer comme ça. Je ne savais pas précisément comment je voulais que cette histoire se termine, mais certainement pas comme ça. « Je ne veux pas… que tu partes. » que je murmure à son oreille, venant déposer un baiser sur sa temple avant de coller mon front contre le sien, osant enfin la regarder droit dans les yeux, remarquant les larmes qui coulent sans retenue sur ses joues. Elle ne voulait pas pleurer, mais moi je m’en fous complètement, à l’exception que ça m’atteint énormément. « Je suis pas sûre d'arriver à dire beaucoup de choses, mais ... n'oublie pas que je t'adore, hein, et je veux te voir aller jusqu'au bout ! Tu vas ... atrocement me manquer. » Elle va tellement me manquer aussi. Je reste pourtant silencieux, comme si mentalement, je n’étais pas prêt à parler. « Benjamin ... bats-toi, repère tes vrais alliés, et te laisse pas faire je compte sur toi ! » Je soupire, ne voulant pas penser à tout ça pour l’instant. « T'es mon gagnant, quoi qu'il se passe. » Elle dépose un baiser au coin de mes lèvres, mais je ne compte pas la laisser filer aussi rapidement, la gardant tout près de moi encore un instant. « T’es une des plus belles choses qui me soit arrivé depuis un bon moment maintenant. » Et je suis terriblement sincère, elle ne devrait même pas en douter. Mes doigts se faufilent contre la joue de ma partenaire, alors que mon front fait toujours pression contre le sien. « Je ne regrette pas d’avoir été impulsif la semaine dernière et de t’avoir embrassé. T’es précieuse Babou. » Le genre de chose que je ne dis jamais à une fille. Ou plutôt que je dis simplement pour l’attirer dans mon lit. Ce qui n’a jamais été le cas avec elle. Puisqu’elle mérite ce qu’il y a de mieux. « T’es le genre de fille qui mérite toute l’attention du monde. » Voilà, elle se classe dans la catégorie de ces filles qui font que tu leur décrocherais la lune. Que tu ne voudrais jamais blesser, chose que j’aurais certainement finis par faire, bien malgré moi. Finalement, je crois que c'est peut-être mieux si elle s'éloigne de moi, bien que ce n'était pas ce que je souhaitais. Mes doigts se glissent maladroitement sous son menton afin de remonter son visage et venir doucement l’embrasser un vrai baiser cette fois-ci. Comme ça, devant tout le monde, me foutant royalement d’être en public et m’afficher ainsi. Je profite de ce dernier baiser, ne sachant pas si nos chemins se recroiseront un jour. « T’es la plus belle, l’oublie jamais. » je lui souffle, forçant un sourire alors que j’ai un pincement au cœur alors que je fais un pas vers l’arrière, la laissant aller vers Jorah. Je tourne les talons, ne voulant pas être présent lorsqu’elle sortira du plateau. Non, je dois juste sortir, partir. La colère bouillonnant en moi.
 

Neuvième prime - 27.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

 Sujets similaires

-
» NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30
» NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30
» Neuvième prime - 16.11, 19:30
» neuvième prime
» Neuvième Prime (08/07 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les primes-