GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Neuvième prime - 27.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 27.04, 19:30   Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 8 EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:29

J’aurais très bien pu rester dans mon coin toute la soirée, mais d’un côté j’avais besoin d’être quelque peu divertie, ou du moins passer le prime avec des personnes que j’appréciais, c’est donc pourquoi j’ai décidé de m’imposer à Krisjana et Jorah, me doutant qu’au fond, ça ne devrait pas bien les déranger. « Tu nous laisses pas vraiment le choix » Je vous jure, cette fille est la plus charmante de tout le nid, y’a aucun doute là-dessus. « Ce qu'elle voulait dire, c'est qu'il n'est pas question de s'imposer, t'es toujours le bienvenu » Jorah qui reprend les paroles de sa bien-aimée, comme c’est mignon. « Heureusement que y’en a un de gentil entre vous deux ! » je répond, en souriant à Jorah et en donnant un léger coup de coude envers la candidate. Qu’on ne s’inquiète pas, je l’ai à peine touché, je ne violente pas les femmes quand même. « Tu stresses pour ta Babou ? » Ma Babou. Pas du tout dans l’exagération. Mon regard dévie en même temps que celui de Krisjana sur ma partenaire, laissant un léger soupire s’échapper des mes lèvres. « Un peu. Je ne veux pas qu’elle parte. » Et ça, y’a pas plus sincère. Je ne veux même pas imaginer la possibilité de. « Fais gaffe à ce qu'elle te conseille pas de te mettre en short, elle a l'air de penser que c'est bon pour les votes » Je ne peux m’empêcher de poser le regard sur les jambes infinies de la brune, secouant la tête tout en riant du commentaire de Jorah. « Pas certain que le résultat serait le même. Mais si tu me les prêtes, je veux bien essayer… » Aucune chance que je m’essaie. Non mais, je sais que le ridicule ne tue pas, mais je ne suis pas désespéré à ce point de faire gagner des votes à Babou. De toute façon, sa beauté fait tout le travail, elle n’a pas besoin de moi dans ce domaine. « T’aurais du mettre ces shorts là quand on a fait notre séance de photos, non mais ! » j’ajoute, presque indigné qu’elle n’y ait pas pensé. Y’a une activité lancé sur le prime, mais je crois que je suis trop paresseux pour me lever faire le tout. Ouais, désolé, mais je suis confortable ici. « On se la joue paresseux ? » Je demande aux deux autres, alors que je n’ai pas l’intention de me lever. Je crois qu’eux non plus.
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 27.04, 19:30   Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 8 EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:30

Plateau dont j'avais sans plus attendre repris la direction, je n'avais pas l'intention de prendre racine dans la salle de bain voyez-vous. Me frayant donc un passage entre ceux qui arrivaient, ceux qui enfilaient leur peignoir et ceux qui cherchaient un objet quelconque, j'avais repris le chemin en sens inverse, retraversé le couloir en faisant cette fois-ci attention à ne pas m'éborgner, et j'avais ... Repris les escaliers, parce que ça allait plus vite que d'appeler l'ascenseur et d'attendre qu'il arrive de toute façon. Ou peut-être que j'étais juste un crétin, c'est vrai qu'on ne pouvait accéder au plateau qu'avec l'ascenseur, j'avais l'air malin. Mais bon, j'avais quand même fini par arriver à destination, posant donc ma brosse à dents au milieu sans trop savoir quel sort lui serait réservé, puis j'étais retourné m'asseoir à ma place.

FINI
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 27.04, 19:30   Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 8 EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:30

Bon j'y suis presque je crois. Je sors du dressing, je pousse la porte qui mène aux escaliers de secours et puis je commence à descendre les marches une à une. J'aurais entretenue mon cardio ce soir, c'est bien. J'en vois enfin le bout, je suis justement à bout de souffle ça tombe bien non ?  J'ai qu'une envie c'est de me jeter sur un canapé mais avant ça faut que je dépose l'objet blanc en question, je le sors de la poche de mon peignoir et je dépose du coup le string blanc sur la table en question. Maintenant je peux mourir en paix. Je me laisse tombé sur le canapé que j'occupais avec Teddy et Tifenn. Me parlez pas j'ai besoin d'air.  

FINI
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 27.04, 19:30   Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 8 EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:34

Je repars donc rapidement en direction du plateau, avec le peignoir sur le dos, merci bien, c’est hyper pratique de courir avec ça. Je crève de chaud pour le coup, et j’ai fait mon sport pour la semaine, grâce à Cupidon. J’attends l’ascenseur pendant ce qui me semble être une éternité et j’arrive enfin sur le plateau, déposant ma serviette au centre la pièce, là où quelques objets de couleur blanche sont déjà posé. J’enlève ensuite mon peignoir que j’ai toujours sur le dos, le déposant dans un coin du salon avant de reprendre place aux côtés de Silas et Amy.
Fini.
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 27.04, 19:30   Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 8 EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:34

Titi s’apprêtait à cherche une boisson à Babou, lorsqu’un défi est lancé. De la vitesse. Titi court vite alors elle se dépêche. Elle réagit au quart de tour, comme elle sait le faire. Pourtant, elle semble déjà bien en retard. Elle doit prendre les escaliers alors c’est ce qu’elle fait. Elle se dépêche et elle va jusqu’au toit parce que c’est ce qu’elle doit faire et en plus, elle suit tout le monde. Ils doivent faire ce qu’il faut.
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 27.04, 19:30   Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 8 EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:34

La blonde arrive donc au toit. Les autotamponneuses sont prises d’assaut. Elle n’arrive pas à se faufiler dans l’une d’elle. Pourtant, elle arrive à faire la difficile. Quand elle arrive à voir les auto en question, elle choisi la rose. Forcément. La rose, c’est la plus belle. Alors elle grimpe dedans et elle fait un tour comme tout le monde. Un tour du terrain, complet.
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 27.04, 19:30   Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 8 EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:34

Après avoir lâcher un rire, elle sort de cette fameuse voiture rose quasiment Barbie, elle suit à nouveau les autres. Elle les voit tous descendre alors elle descend elle aussi jusque la salle de bain ou tous se pressent pour mettre son peignoir. Elle en fait de même, bien heureuse de voir Yityish écrit au dos, même si elle aurait préféré Titi, forcément. Ca aurait été plus classe de voir Titi à son dos et non son vrai prénom.
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 27.04, 19:30   Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 8 EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:35

Elle entend quelqu’un dire qu’il faut un truc blanc. Elle se bouge les fesses et elle prend un truc blanc. Le premier truc qui lui passe sous la main. Bon, d’accord, prendre un tampon c’est pas la plus grande classe, mais c’est totalement blanc. Elle pense que c’est bon, elle est bien dans le truc. Alors elle ne se pose pas de question et elle le met dans sa poche. Tout simplement.
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 27.04, 19:30   Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 8 EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:35

Finalement, elle court dans la direction du plateau, comme tout le monde après tout. Elle bouscule un peu les gens sur son passage, pour arriver en première. Elle est très compétition la blonde, alors elle essaye de ne pas se faire marcher sur les pieds sous prétexte qu’elle soit toute petite. Elle se dépêche de sortir son tampon de sa poche et finalement, elle le pose pile où un montagne d’objet blanc s’accumule. Et elle s’assoit.
Silas

Silas
MESSAGES : 924
AGE : 35
LOCALISATION : montpellier, france
EMPLOI : pompier, flair-bartender
CITATION : « Dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et on te mangera ! »
POINTS : 18

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rowan

Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 27.04, 19:30   Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 8 EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:43

Finalement, je ne passerai pas la soirée seul puisque la MILF m’a rejoint. Elle s’impose et je dois avouer que l’idée de passer la soirée en sa compagnie me plaît assez. J’imagine que ça sera divertissant. Prions pour qu’elle ne finisse pas à me crier dessus comme Lara la semaine dernière. Tellement susceptible une fille aussi. « Tu penses passer pour la prétentieuse de service si tu dis que t’arriveras en final ? » J’en reviens sur un truc qui m’a marqué dans le détecteur de mensonge et le seul élément où Amy a menti. Et bien, je crois que personne ne me battra jamais niveau vérité. Plus franc que moi tu meurs. « Ulysse va peut-être changer de religion pour toi. Qui sait ? » S’il n’était pas vierge, elle lui aurait déjà sauté dessus. Ça ne m’étonne pas tellement. Je juge pas, non. C’est juste con pour le blond et ses traditions des années 20. Quelle idée de rester puceau ? J’adresse un fin sourire à ma partenaire à vient de nous rejoindre en écoutant la révélation du secret de l’albinos. « Victoire ! J’espère qu’elle était grosse sa cagnotte. » Que je m’esclaffe quand j’apprends que j’ai quand même remporté un peu d’argent grâce à mon buzz. Vu qu’il n’y avait pas eu de suite, je m’étais dit que c’était mort. Mais non, j’avais vu juste. Esteban est bel et bien le traître qui a nominé certains candidats. Avec Faust mais lui il est hors-jeu. Bref, y’a un défi de lancé. Bon, j’viens de remporter de la thune et puis j’ai envie de pisser donc j’en profite. Tant pis. Quand je reviens, je m’empare d’un string et d’un tampon sur une table. Barbie est juste devant moi et ne m’a toujours pas rendu ma chemise en jean. Je lui catapulte alors son tampon en plein dans sa nuque à l’aide du string. « TOI, tu vas me chercher ma chemise tout de suite. » Si j’ai l’air de rigoler, je ne rigole pas vraiment. J’ai bien l’intention de récupérer mon vêtement.

Contenu sponsorisé

Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 27.04, 19:30   Neuvième prime - 27.04, 19:30 - Page 8 Empty

 

Neuvième prime - 27.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30
» NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30
» Neuvième prime - 16.11, 19:30
» neuvième prime
» Neuvième Prime (08/07 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les primes-