GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 SCARY WATER | amy & tifenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

SCARY WATER | amy & tifenn Empty
MessageSujet: SCARY WATER | amy & tifenn   SCARY WATER | amy & tifenn EmptyLun 28 Avr 2014 - 21:19

Amy & Tifenn
2 mai à 16h37


Il y a bien une chose que Tifenn a toujours eu envie de faire. C’est se la jouer sirène des temps modernes et faire baver tous les hommes qui se trouvent autour d’elle avec son corps de rêve dans un tout petit bikini qui ne laisse pas beaucoup de place à l’imagination. Ou pas. Là, tout est exagéré, mais en gros c’est bien ce dont elle a envie à chaque fois que l’été approche. Le hic, c’est qu’il ne fait pas super chaud à Berlin pour aller à la piscine, même en été et oui Tifenn est frileuse, et surtout qu’elle n’a pas un corps de rêve qui risque de faire baver tous les hommes. Pourtant là, elle a bien envie de réaliser ce petit fantasme et de se la jouer femme fatale au moins une fois dans sa vie. Et on dirait bien que ce moment est enfin là. Vêtu de son plus beau maillot de bain, surtout le plus sexy, la jeune femme se pavane jusque au bassin. Elle marche la tête droite et le buste en avant. On dirait une autre femme. Pourtant dès qu’elle arrive au bord de la piscine, tout son courage s’en va en courant. Elle aperçoit une petite caméra et elle devient toute rouge. Mon dieu, tout le monde doit être en train de se moquer d’elle. La peureuse croise ses bras sous sa poitrine et hausse les épaules tout doucement. On dirait bien qu’elle a envie de se cacher. Elle est tout proche du bassin, ses orteils sont même dans le vide. Elle n’a qu’à sauter si vraiment le regard des autres l’embarrasse, sauf qu’elle a peur de faire quoi que ce soit. Une nouvelle fois, comme au début de l’aventure, la belle a peur des autres et il n’y a plus personne pour la rassurer.
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

SCARY WATER | amy & tifenn Empty
MessageSujet: Re: SCARY WATER | amy & tifenn   SCARY WATER | amy & tifenn EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:49

J’ai perdu mon secret. Il n’est plus. Cela me passe un peu en travers de la gorge. La pilule a du mal à passer. Pourtant je savais que ce n’était qu’une question de temps avant que ça n’arrive. C’était inévitable au vu des énormes indices qu’on laissait. Bien malgré moi. Même en le voulant, je n’aurais pas réussi à faire semblant avec Benjamin. Cacher notre animosité. Notre passé. Impossible. Alors c’est pas la grande pêche cette semaine. D’autant que si je suis venue dans ce jeu, c’est pour l’argent. Or je me retrouve avec 0 dans ma cagnotte. Certes les probabilités de toute façon que je l’emmène au bout sont très faibles, mais quand même. Les miracles, ça existe. Bref, en cette après midi je décide de me rendre à la piscine. Me détendre un peu. Nager. Bronzer. J’arrive à la piscine en bikini. J’aperçois de dos, Tifenn, sur le bord, en train de faire je ne sais quoi. Elle a l’air d’hésiter à se lancer. Pour ma part, je pose ma serviette sur un transat, ôte mon haut de bikini, et plonge directement dans l’eau. Oui je fais du topless, pas de vilaines marques de bronzages comme ça quand je mets des robes ou autres. Je ressors la tête de l’eau, et regarde Tifenn qui n’a pas bougé d’un pouce. « T’attends quoi pour sauter ? Elle est bonne. » Mais je ne crois pas que ça soit ça qui la bloque. « Parait que je suis bizarre, mais je t'assure, je ne mords pas. » Petite référence à l'adjectif utilisé pour me décrire auprès de Sega.
 

SCARY WATER | amy & tifenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SMOKE ON THE WATER | joanès & tifenn
» scary movie remake.
» scary movie (17/04 à 22h03)
» scary monsters - 11/03, 15:00 (APOLLINE)
» SCARY MONSTERS AND NICE SPRITES ►► 26/01/12 à 18.56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-