GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 the man - le 30 avril à 19h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

the man - le 30 avril à 19h Empty
MessageSujet: the man - le 30 avril à 19h   the man - le 30 avril à 19h EmptyMar 29 Avr 2014 - 21:49

BEN.



D'un pas traînant je me rends en direction de la salle de maintenance. J'ouvre la porte et j'aperçois Benjamin sur le canapé. Je n'ai pas envie d'une discussion glauque sur la révélation du secret d'Amy ou même qu'on repense à ce qu'il s'est passé dimanche soir parce que sinon on ne risque pas d'être très joyeux, déjà, qu'à la base, ce n'est pas mon cas. Je ne sais pas ce qu'il fout. Probablement. M'enfin, il est devant un écran éteint, ça me suffit ! « Je savais que tu voulais regarder Twilight ! » je m'exclame alors en faisant une entrée bruyante dans la pièce, il faut effectivement toujours que je me fasse remarquer, mais je le vis bien, je dois dire, sans pression. Bon je ne sais pas ce qu'il voulait réellement regarder, mais je m'en fous. « Faut pas avoir honte, tu sais Benjamin » je commence en sifflant avant de poser une main apaisante sur son crâne pendant une poignée de secondes. Tout le monde a ses défauts, moi la première.  « Si tu veux on le regarde ensemble, comme ça tu auras une excuse tu diras que je t'ai forcé » je veux bien lui laisser ça, j'assumerais pour deux, qu'il ne s'en fasse pas, va. « Mais si tu veux, au pire, on peut négocier avec Dirty Dancing ou Grease, à la limite » je lui concède alors d'un vague de la main. Oui, je suis comme ça, je suis grand seigneur, très généreuse. Bien évidemment, il est hors de question que je regarde ces merdes, c'est bon, je veux bien que ça soit des films cultes mais il ne faut pas pousser quand même. En plus je ne compte pas le nombre de fois où ma mère m'a obligé à regarder ça, surtout qu'elle finissait toujours par pleurer devant. Je crois que ça m'a traumatisé de ce genre de film.
Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

the man - le 30 avril à 19h Empty
MessageSujet: Re: the man - le 30 avril à 19h   the man - le 30 avril à 19h EmptyMer 30 Avr 2014 - 18:01

Je suis dans la salle de maintenance depuis je ne sais trop combien de temps, à fixer l’écran de télévision, sans même prendre la peine de l’ouvrir. Je suis bien, j’ai la paix, je ne demanderais pas mieux. Enfin, c’était le cas jusqu’à maintenant. « Je savais que tu voulais regarder Twilight ! » Je lève les yeux vers la demoiselle qui s’adresse à moi, ayant tout de moins déjà reconnu de qui il s’agit seulement en entendant sa voix. « Faut pas avoir honte, tu sais Benjamin » Et voilà même qu’elle sa main sur ma tête, comme si j’étais un animal qu’on console. « C’est le retour de Krikri la chiante. » ma voix sonne presque comme un grognement, alors que je suis plutôt amusé par ses propos. C’est juste que dernièrement, j’avais appris à connaître un autre côté de Krisjana, qui me plaisait bien, même si j’aimais aussi son côté chiante. Qui se ressemble s’assemble il faut croire. « Si tu veux on le regarde ensemble, comme ça tu auras une excuse tu diras que je t'ai forcé » Mes yeux font l’aller retour entre l’écran de télévision et la candidate, comme si j’hésitais à accepter sa proposition. « Mais si tu veux, au pire, on peut négocier avec Dirty Dancing ou Grease, à la limite » Dites moi qu’elle plaisante. Sinon, elle va clairement baisser dans mon estime. « T’as vraiment des goûts de merde, si tu veux mon avis. » je réponds, en la regardant avec un presque air de dédain sur le visage. Et maintenant que j’y pense, son truc de Twilight, ça me dit quelque chose. « Et Twilight, c’est pas un livre de vampire et de loup-garous ? Parce que l’autre jour, je voulais lire un livre, et je suis passé à deux doigts de lire cette merde, mais Maxence m’a sauvé en me révélant l’histoire. T’imagines le drame ! » Tout un drame que de lire une telle horreur sur l’amour d’une pré-adolescente niaise et surement idiote. Et maintenant, j’apprends que y’a aussi un film sur cette histoire. Mais dans quel monde vivons nous ?! Je soupire, venant poser ma tête sur l’épaule de la jeune femme, comme si j’étais désespéré de la vie. Ce qui est un peu le cas, je l’avoue. « Choisi le film que tu veux regarder, je m’en fous. Enfin, dans la limite du regardable quoi. » Donc pas d’histoire de vampire, elle l’aura compris.
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

the man - le 30 avril à 19h Empty
MessageSujet: Re: the man - le 30 avril à 19h   the man - le 30 avril à 19h EmptyJeu 1 Mai 2014 - 21:38

J'entre dans la pièce sans aucune délicatesse, ça se saurait si j'en avais. « C’est le retour de Krikri la chiante. » Je l'emmerde déjà, pour commencer, ensuite, de deux, quel menteur, je suis toujours a-do-ra-ble. Demandez à Jorah, qui est super objectif, si vous voulez mon avis, il confirmera mes propos. « Ça me fait très mal ce que tu me dis là » je fais mine de geindre. « C'est comme si tu brisais encore une fois mon coeur, bravo Benjamin » je laisse échapper avant de me laisser tomber à ses côtés, ouai, j'suis en pleine souffrance, là.Il me prend de haut, ça m'arrache un léger sourire, crédibilité zéro mon gars ! « T’as vraiment des goûts de merde, si tu veux mon avis. » Et lui, il est toujours super agréable, comme d'habitude, c'est pour ça qu'on l'aime bien. Et puis les goûts et les couleurs, tout est relatif, si vous voulez mon avis !  « Que dans ce domaine là, c'est bon, j'a bien le droit d'avoir des faiblesses » je proteste en grognant, il faut bien que mon esprit suprêmement intelligent puisse s'évader dans des films un peu niais, j'ai le droit, non ? Ça me repose complètement. Je ne peux pas être parfaite exigeante de partout. Et je ne crois pas qu'il a vécu avec une mère qui l'obligeait à regarder les feuilletons sur M6 ou même TF1, sinon, il comprendrait. Il me parle de Maxence qui lui aurait déjà balancé le dénouement de l'histoire. Quoi ? Sacrilège ! Il a été spoilé, j'ai envie de dire.   « Tu loupes de la grande littérature, si tu veux mon avis » je souffle en posant sur lui un regard réprobateur. Il pose sa tête sur mon épaule et j'entoure un bref instant son cou de mon frêle bras. Ce que je veux ? Je crois qu'il n'a pas conscience que c'est trop vague comme choix, et que je suis assez indécise pour ce genre de choses (inutiles).  « Comique ou tragique ? » je lui demande de ma voix rauque. Je réfléchis une poignée de secondes.  « Laisse tomber, je ne veux pas que tu pleures dans mes bras, ça sera trop gênant » je conclus alors avant de déloger en douceur sa tête pour aller nous mettre Intouchables, j'imagine qu'il connait. Une fois ma bonne action faite, je retourne me vautrer sur le canapé, à ses côtés en attendant que notre visionnage commence.

Contenu sponsorisé

the man - le 30 avril à 19h Empty
MessageSujet: Re: the man - le 30 avril à 19h   the man - le 30 avril à 19h Empty

 

the man - le 30 avril à 19h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» don't cry, le 16 avril à 10
» life in plastic, le 22 avril à 15h
» the sacrifice, le 2 avril à 17h
» help people le 3 avril à 16h
» early le 11 avril à 8h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-