GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 don't cry, le 16 avril à 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

don't cry, le 16 avril à 10 Empty
MessageSujet: don't cry, le 16 avril à 10   don't cry, le 16 avril à 10 EmptyLun 14 Avr 2014 - 20:09

BEN

Je m'extirpe difficilement de mon lit, que je partage ... avec moi-même, c'est assez magnifique même si j'ai l'impression d'être un peu plus en danger toute seule, je crois que c'est le cas. Je fais rapidement mon lit, proprement. Je tire un peu plus le grand tee-shirt qui me sert de pyjama sur le haut de mes cuisses, je suis l'une des dernières à émerger, pour une fois. Je passe devant la chambre numéro deux et je repère Benjamin en mode sans amis. Je fronce un instant les sourcils avant de me décider à passer le seuil de cette porte. « Eh le canon ! » je l'interpelle. Je parle bien sûr que Benjamin qui est encore dans son lit. Sérieusement ? Il est plus de 10h quand même, c'est un brin abusé. Il a l'air éteint, j'imagine que c'est parce que c'est encore le matin et qu'il a la tête dans les nuages. Je recule d'un pas pour prendre de l'élan afin de sauter pieds joints sur son matelas, toujours avec grâce. Une fois sur son territoire j'effectue quelques rebonds supplémentaires avant de me laisser lourdement tomber, de tout mon long. Je me tourne sur le côté, vers Benjamin. « Essaie de sourire un peu plus souvent, tu fais une de ces têtes en ce moment » je commente, il fait encore plus la gueule que moi habituellement alors c'est pour cela que ça m'inquiète quoi. Bon oook, il n'a plus son secret -d'ailleurs, faudrait que je me mette au parfum à ce niveau, je ne suis pas encore au point- et il est nominé cette semaine, mais la terre continue de tourner. Il va s'en sortir. « Sinon, je peux le faire pour toi, mais ça fera un peu joker » je lui propose alors en haussant les épaules. Il a bien "essayé" de me "raser" le crâne la dernière semaine, je crois que lui et moi on est plus à cela près.
Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

don't cry, le 16 avril à 10 Empty
MessageSujet: Re: don't cry, le 16 avril à 10   don't cry, le 16 avril à 10 EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:01

Gueule de bois. Ma meilleure ennemie. J’ai encore eu le coude un peu trop léger la nuit dernière, et me voilà donc incapable de m’extirper de mon lit, le trouvant beaucoup trop douillet face à la froideur de ce monde extérieur. Pas du tout dans l’exagération. En plus, j’ai un de ces maux de crâne, c’est pas possible. « Eh le canon ! » Aoutch. Ma tête. Je tourne péniblement celle-ci en direction de la voix, plissant les yeux pour enfin y reconnaître Krisjana. Elle n’a pas quelqu’un d’autre à emmerder ce matin ? « Pas si fort. » je murmure, grimaçant alors que je la vois s’élancer sur le lit. « T’es chiante… » j’ajoute, enfonçant mon visage dans mon oreiller jusqu’à ce que je sens qu’elle s’est étendu à mes côtés. C’est qu’en plus, elle a l’intention de rester. « Essaie de sourire un peu plus souvent, tu fais une de ces têtes en ce moment » Ma tête va très bien, c’est gentil qu’elle s’en inquiète. Je laisse un soupire exagéré s’échapper de mes lèvres, tournant aussi mon corps sur le côté pour bien lui faire face. « Et pourquoi je suivrais le conseil d’une fille qui offre un sourire tous les siècles ? » je demande, moqueur, et pas bien méchant. Elle va, je l’espère, comprendre que c’est une blague. Ces derniers temps, j’ai cru me rendre compte que mon humour n’était pas toujours bien interprété. « Sinon, je peux le faire pour toi, mais ça fera un peu joker » Qu’elle ne s’approche pas de moi. En plus, elle m’a refusé de lui raser les cheveux, donc elle a perdu tout droit de faire quelque chose de mon corps. Enfin, façon de parler. « Tu fais peur comme fille… » un faible sourire apparaissant au coin de mes lèvres, pas vraiment sérieux à se sujet non plus. Il m’en faudrait plus pour qu’elle me fasse peur quand même. « C’est quoi ton plan, pour me redonner le sourire ? À l’exception de me charcuter les joues. » Parce que ça, c’est non. Et j’ai l’air si dépressif que ça ? Parce qu’en fait, ça va, je ne me sens pas plus mal qu’un autre jour. Ma sœur est décédée depuis dix ans, ce n’est pas parce que maintenant tout le monde est au courant que ça change réellement quelque chose pour moi. Oui, ça ramène de vieux souvenirs, mais c’est tout. Si personne ne s’en était rendu compte, je buvais tout autant avant dimanche.
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

don't cry, le 16 avril à 10 Empty
MessageSujet: Re: don't cry, le 16 avril à 10   don't cry, le 16 avril à 10 EmptyMar 15 Avr 2014 - 17:29

Je crois qu'il y en a un qui a trop bu. J'dis ça, j'dis rien. Il m'annonce que je suis chiante. Non, sans blague ? C'est que maintenant qu'il s'en rend compte. Je vois que la vieillesse a ralenti son cerveau, quand même. Je n'aimerais pas être comme lui, je vous le dis. « C'est vraiment pas gentil-gentil ce que tu dis là » j'articule comme si je parlais à un teubé en haussant un peu la voix en m'approchant la voix. Je sais, c'est affreux ce que je fais, mais emmerder les autres est mon seul plaisir ici. C'est ce qui rend mon aventure tenable, on ne peut pas me priver de cela.  « Et pourquoi je suivrais le conseil d’une fille qui offre un sourire tous les siècles ? » Alors déjà de un: je t'emmerde, et de deux, s'il veut rester avec sa gueule de dépressif, et bien, fais ! Néanmoins il faut que je rétablisse la vérité. « J'en offre des sourires, à ceux qui le méritent, là est toute la nuance » je relève avec un sourire moqueur. Ah tiens, là, j'ai souris. Qu'il ne s'inquiète pas, même mes parents n'ont pas le droit à mes sourires, enfin sourires sincères surtout, à vrai dire, ils n'ont pas le droit à grand chose de ma part. Simples mortels. Je me propose de lui agrandir la bouche. « Tu fais peur comme fille… » J'esquisse un léger sourire. Non sans rire, il est un peu à ma merci là, agonisant dans son pauvre lit, seul, faible, c'est tentant. « On me le dit souvent, j'comprends pas » je commente en prenant un air d'idiote, en appuyant un index sur ma joue. J'imite une blonde dans le deuxième sens du terme, en pleine réflexion. « C’est quoi ton plan, pour me redonner le sourire ? À l’exception de me charcuter les joues. » Doucement mon gars. « J'ai jamais dis que j'allais te redonner le sourire, j'ai autre chose à foutre » je commente, sans filtre, sincère, qu'il n'aille pas comprendre mal ce que je dis. « A défaut de te faire sourire, j'peux vaguement te distraire en restant moi-même, c'est à dire odieuse et relou» je propose alors. C'est bien comme plan, simple et efficace.
Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

don't cry, le 16 avril à 10 Empty
MessageSujet: Re: don't cry, le 16 avril à 10   don't cry, le 16 avril à 10 EmptyVen 18 Avr 2014 - 21:00

Krisjana est chiante. Elle ne voit pas que j’ai la gueule de bois ? Justement, j’ai bien l’impression qu’elle en prend un malin plaisir. « C'est vraiment pas gentil-gentil ce que tu dis là » Qu’est-ce que je disais. Elle a haussé le ton, ce qui a le don de me faire grincer des dents. « Chuuuut, pas si fort. » Mon mal de tête est assez intense comme ça, merci. Surtout que finalement, elle décide de rester, se couchant à mes côtés, me faisant comprendre que je devrais sourire plus et arrêter mon état supposément dépressif. Tss, n’importe quoi. « J'en offre des sourires, à ceux qui le méritent, là est toute la nuance » Ah mais qu’est-ce que je vois là ? Un petit sourire peut-être. « Mais moi je le mérite, ça me fait de la peine ce que tu me dis là. » Je fais une d’une petite moue sur mes lèvres, comme si ses mots m’atteignaient réellement. Non mais son histoire de sourire à la Joker, ça fait un peu peur tout de même, je dois l’avouer. Et il semblerait qu’on lui dise souvent. Et elle ne comprend pas. La blague. Je souris en voyant son air, c’est qu’elle est une très bonne imitatrice de blonde un peu stupide. Mais moi ce que je veux savoir, c’est comment elle compte s’y prendre pour me redonner le sourire. Puisque c’est bien pour ça qu’elle est là non ? « J'ai jamais dis que j'allais te redonner le sourire, j'ai autre chose à foutre » Au oui, ça paraît. Je hoche la tête, plein de compréhension pour elle. « C’est vrai que t’as l’air super occupée en ce moment. » Genre elle traîne dans mon lit, mais la fille à autre chose à foutre. « A défaut de te faire sourire, j'peux vaguement te distraire en restant moi-même, c'est à dire odieuse et relou» Ça mérite à réflexion. C’est toute une offre qu’elle me fait là, la brune. Ce qu’il me fait rire, c’est qu’elle prétend être odieuse, et on va avouer qu’elle l’est un peu parfois, mais malgré tout ça, je crois que j’apprécie sa compagnie. Peut-être parce que je commence à cerner un peu mieux le personnage qu’au début. « Je n’en demandais pas autant de ta part. » J’irais presque à dire que c’est beaucoup trop généreux même. « Mais vas-y, distrait moi. » C’est elle qui s’est proposé après tout. Même si j’ai presque peur de ce qu’elle va me sortir maintenant. « Avoue que tu voulais juste passer du temps avec mon incroyable personne. » Et mon incroyable gueule de bois. Elle veut juste me voir souffrir plutôt.
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

don't cry, le 16 avril à 10 Empty
MessageSujet: Re: don't cry, le 16 avril à 10   don't cry, le 16 avril à 10 EmptyDim 20 Avr 2014 - 0:49

« Mais moi je le mérite, ça me fait de la peine ce que tu me dis là. » Bien sûr. Non sérieusement, Benjamin fait parti des personnes que j'apprécie pas mal, mais de là à sourire, il y a un monde. « Pardon, je me rattraperais la prochaine fois » je dis sur un ton léger.  Je prends un malin plaisir à parler à voix haute, bien fooort pour que cela raisonne dans son crâne. « C’est vrai que t’as l’air super occupée en ce moment. » Quel impertinent. Il n'a vraiment rien pour lui, le pauvre. Je le plains. J'esquisse un léger sourire amusé avant d'hausser les épaules. Oui, je suis occupée à parler à un mec qui a la gueule de bois, je vous jure, ça me prend tout mon temps. « Avoue que tu voulais juste passer du temps avec mon incroyable personne. » Et les chevilles ? Elles ne gonflent pas trop. Tout d'abord, si je suis là c'est parce qu'il est encore la seule personne à traîner tel un zombie dans son lit, je suis là par charité et car j'ai un coeur, bien évidemment, ça va de soit.  « Totalement, tu as une personnalité addictive, tu savais ? » je lui balance comme ça, en posant mon regard glacé sur sa petite personne.  « Une fois qu'on t'a côtoyé, on ne peut plus se passer de toi » je balance en posant une main sur mon front, lâchant un soupir à fendre l'âme comme s'il s'agissait d'une réelle tragédie. « C'est super dur à vivre, pour nous autres, pauvres mortels » j'ajoute alors en lui faisant une légère pichenette sur son nez, parce que j'adore être chiante. Je crois que c'est mon destin, tout précisément avec ce bon vieux Benjamin, c'est tellement tentant. Donc oui, j'en étais où déjà ? « Sinon tu as beaucoup bu hier pour être dans cet état pitoyable ? » je lui demande, d'une voix inexpressive, je ne vois que cette solution pour expliquer sa sale gueule.

Contenu sponsorisé

don't cry, le 16 avril à 10 Empty
MessageSujet: Re: don't cry, le 16 avril à 10   don't cry, le 16 avril à 10 Empty

 

don't cry, le 16 avril à 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h
» the sacrifice, le 2 avril à 17h
» the man - le 30 avril à 19h
» early le 11 avril à 8h
» busy, le 17 avril à 20h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-