GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Dixième prime - 04.05, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Dixième prime - 04.05, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième prime - 04.05, 19:30   Dixième prime - 04.05, 19:30 - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 19:51



- Trouves-tu Amy merveilleuse, parfaite, canon et bien plus encore ? Oui - Doute
- Es tu fière de ton secret ? Non - Vérité
- Aurais-tu aimé avoir un autre partenaire que Silas ? Oui - Vérité
- Ton secret est-il un frein vis-à-vis de tes relations ? Oui - Vérité
- Trouves-tu que Yityish serait un mauvais choix pour Maxence, sentimentalement parlant ? Oui - Vérité
- Regrettes-tu le départ d'Archie ? Oui - vérité
- Penses-tu que Silas est un boulet pour toi, stratégiquement parlant ? Non - doute
- As-tu peur que le fait d'appartenir à aucun des "groupes" puisse te mettre en danger ? Non - Vérité
- Es-tu attirée par l'un des candidats encore en jeu ? Oui - Vérité
- Serais-tu prête à tout pour atteindre la finale ? Non - Doute
- As-tu menti lors de cet interrogatoire ? Non - Doute


- Crois tu que Maxence pourrait un jour sortir avec toi ? Non - Mensonge
- Ton secret concerne-t'il ta personnalité ? Oui - Doute
- Regrettes-tu d'avoir couché avec Benjamin ? Oui - Mensonge
- Fais tu confiance à Jasmine ? Oui - Mensonge
- Ce qu'on retiendra de toi c'est d'avoir été la grosse chaudasse de la saison... tu admets avoir absolument tout fait pour ? Non - vérité
- Joues-tu un rôle pour sensibiliser les gens, notamment en prétendant être affectée par l'élimination de Babou ? Non - doute
- Au fond, Maxence n'est-il pour toi qu'un coup de plus ? Non - doute
- Cela ne te gène pas que l'on te prenne pour une fille facile ? Non - mensonge
- Es-tu aussi bête que tu ne laisses le paraître ? Oui - mensonge
- Pourrais-tu envisager une relation amoureuse avec un candidat ? Non - Mensonge
- As-tu menti lors de cet interrogatoire ? Oui - Vérité


- Ne crois-tu pas être trop vieux pour Krisjana ? Non - Vérité
- As-tu déjà ressenti de la jalousie envers Silas ? Oui - Vérité
- Ne penses-tu pas qu'il serait temps de changer de coiffure ? Non - Vérité
- Penses-tu qu'à présent, les affinités palpables entre un groupe de candidats te mettent en danger ? Oui - Vérité
- Penses-tu qu'en mettant de côté son comportement avec Krisjana, une entente entre Silas et toi aurait été possible ? Non - vérité
- As-tu l'impression d'être moins bien que les autres candidats encore présents ? non - vérité
- Es-tu amoureux de Krisjana ? Non - doute
- Penses-tu que Silas plaît à Krisjana ? Oui - vérité
- Aurais-tu aimé voir Ulysse quitter l'aventure la semaine passée ? Non - mensonge
- Penses-tu que Yityish mérite d'aller en finale ? Non - vérité
- As-tu menti lors de cet interrogatoire ? Oui - vérité
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Dixième prime - 04.05, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième prime - 04.05, 19:30   Dixième prime - 04.05, 19:30 - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 20:00

Allez on se prépare pour ce prime qu'il sent vraiment important pour lui. Il essaie de se faire beau, de bien s'habiller. Enfin, façon de parler. Il veut rester assez décontracté quand même donc il opte pour cette tenue. Ce prime était quelque peu tendu et pour autant, Ulysse arrivait avec le sourire, comme son habitude. On pourrait croire que non, puisqu'il est nominé avec sa partenaire Danica à qui il tient beaucoup beaucoup beaucoup mais il se dit que c'est le jeu. Il fait un rapide tour d'horizon, voir les petites têtes de ses camarades et se demande avec qui il peut squatter, le temps de ce surement dernier prime. Son coeur balance vers Maxence et Danica forcément, mais il se dit que... bah que Maxence apprécie particulièrement Yitiysh et se mettre avec eux deux, c'est comme si le blond prenait parti et ce serait surement mal vécu pour la blonde. Donc ses yeux se posent sur Yitish et Amy. C'est un peu compliqué là aussi, parce que Amy risque d'essayer de le rassurer, et ce serait pas très bien devant la blonde également... Y a Silas d'un côté, Jouko d'un autre. Franchement, il ne sait vraiment pas avec qui s'assoir. Tifenn rejoins Silas, donc il décide de rejoindre Jouko. « Prêt pour le prime jumeau ? » qu'il lâche en s'asseyant à côté de lui, sourire aux lèvres.
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Dixième prime - 04.05, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième prime - 04.05, 19:30   Dixième prime - 04.05, 19:30 - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 20:01

Il est temps que je me bouge. Je saute de mon lit en vitesse, volant au passage une serviette pour me rendre à la douche, et je file sous l’eau, où je peux me prélasser pendant quelques minutes. Trempée de la tête aux pieds, je me rends au dressing où j’attrape la première robe qui me passe sous la main, elle est assez simple, je me demande comment elle peut tenir, cette robe bustier, sachant que je n’ai aucune poitrine, ça m’émerveillera toujours à vrai dire. J’enfile une paire de compensés de la même couleur avant de tenter de me sécher rapidement la tignasse mais j’abandonne car je n’ai pas la foi et je suis en retard. On pourra noter l’effort que j’ai fait, et cette fois-ci, Jasmine n’aurait aucune raison de lever les yeux au ciel face à ma tenue. J’arrive sur le plateau où une folle ambiance règne, digne des plus prestigieux enterrements.  Franchement, les éliminés pourront rester alors je ne vois pas pourquoi ils se mettent dans cet état. Personnellement, à part la blonde, je ne connais pas trop les autres nominés, Tifenn à la rigueur, mais voilà, sans plus. Je pense que ça me fera quand même moins de peine que le départ de Simon quoi. Mes prunelles claires captent ma partenaire qui est toute seule et se la joue autiste, et Jorah qui n’est pas loin, le plan parfait. Je suis en mode chieuse ce soir, c’est mieux que faire semblant de me laisser abattre. J’arrive et je m’assois entre les deux, prenant d’une main, celle de Jorah, de l’autre, celle d’Amy comme s’il s’agissait des deux amours de ma vie. Je relâche la main de ma partenaire car je viens juste de remarquer Titi à ses côtés, pour ne pas changer quoi. Mais bon, ça va, je veux bien partager ma partenaire ... Je dépose un léger baiser sur la joue de Jorah en attendant. Puis vient son détecteur, je crois que c'est le seul qui m’intéresse. La seule chose que je retiens est sa réponse pour le "penses-tu que Silas plait à Krisjana ?". Ça me refroidit dès le début du prime, là. Je croise mes jambes, le regard vrillé devant moi. « On en parle ou comment ça se passe ... ?  » je demande dans un soupir.
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

Dixième prime - 04.05, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième prime - 04.05, 19:30   Dixième prime - 04.05, 19:30 - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 20:03

    Rowan s'était approchée du petit groupe pour s'asseoir à côté d'elle, tout en demandant si la place était libre. Dani n'avait aucune idée de où était passé Ulyssé, il devait encore préparer un sale coup pour sa nomination, un truc comme ça, et Danica présenta donc la place à Rowan comme un cadeau. « Je t'en prie, » fit-elle avec un sourire. C'était une candidate sympathique, elle la connaissait peu, mais le peu qu'elle avait vu était plutôt cool.
    Les détecteurs arrivèrent alors sur les écrans, et c'était... prometteur. Danica ne put s'empêcher de laisser passer une expression confuse quant aux réponses de Yityish, que ce soit sur ses "conquêtes", sur Maxence, et surtout sur son propre comportement. Elle les avait peut-être tous bernés jusqu'au bout, en fait. Ca ne lui était jamais venu à l'esprit qu'on dissimule son réel caractère derrière un personnage comme celui de Yityish mais... après ces réponses, elle n'était plus sûre de rien. C'était limite à lui filer mal au crâne. « Vous voulez boire un truc ? J'ai besoin de sucre, » fit-elle à Rowan et Maxence en se dirigeant vers le buffet, en saisissant un verre de jus de fruits pour elle. L'alcool n'était sans doute pas une bonne idée pour un dernier prime, sauf si vraiment les choses tournaient au vinaigre. Elle avait besoin de garder ses esprits ce soir.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Dixième prime - 04.05, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième prime - 04.05, 19:30   Dixième prime - 04.05, 19:30 - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 20:06


Après plusieurs mois d'aventure, vous n'êtes plus que quinze. En fin de soirée, vous ne serez plus que treize, et comme vous le savez seuls dix d'entre vous accèderont aux demi-finales. C'est pour cette raison que trois d'entre vous quitteront l'aventure lors du prochain prime. Nous connaitrons les noms des premiers demi-finalistes dès ce soir puisque c'est au cours de plusieurs épreuves que seront désignés les nominés de cette semaine.

Et nous allons tout de suite commencé par l'épreuve des notations en effet, vous avez jusqu'à la fin du prime pour noter sur vingt l'ensemble de vos camarades selon trois critères, en suivant ce modèle.

NOM : MOYENNE XX,XX/20
charisme : XX/20
importance au sein du jeu : XX/20
importance à mes yeux : XX/20


Code:
<center><span class="q1">NOM : MOYENNE XX,XX/20</span>
charisme : XX/20
importance au sein du jeu : XX/20
importance à mes yeux : XX/20</center>

Vous devrez envoyer toutes vos notes par MP à Cupidon, le plus vite possible.
Silas

Silas
MESSAGES : 924
AGE : 36
LOCALISATION : montpellier, france
EMPLOI : pompier, flair-bartender
CITATION : « Dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et on te mangera ! »
POINTS : 18

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rowan

Dixième prime - 04.05, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième prime - 04.05, 19:30   Dixième prime - 04.05, 19:30 - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 20:14

Et la personne avec qui je vais passer probablement l’ensemble de la soirée est…Tifenn. Elle a apparemment une confidence à me faire. « Bien évidemment. Dis-moi tout. » Je la regarde avec un sourire presque mesquin. Je ne sais pas ce qui m’attend mais elle a pas fini d’en voir de toutes les couleurs avec moi. J’aime vraiment bien Bagheera. Je m’amuse avec elle en franchissant parfois certaines limites. « Tu es toujours marquée. » Je pose mon doigt sur son cou où règne la trace de mes lèvres. J’ai été une vraie sangsue l’autre jour, si bien que ça se voit toujours. « Les candidats ont remarqué ? » Je suppose que oui, le contraire m’étonnerait vu la grosse marque. Et puis, c’est pas comme si elle pouvait le cacher facilement vu qu’on est à Hawaï. Oh, j’entends certaines choses du détecteur de mensonge. Je retiens principalement le fait que Rowan aurait espéré un meilleur partenaire. Sûr que je dois pas être facile à supporter au quotidien. Puis aussi certains propos étonnant vis-à-vis de Joda. Il est jaloux de moi apparemment et il pense que je plais à Lara. N’importe quoi. Qui a posé ces questions de merde ? Et puis, sérieusement, il a vraiment pas de quoi être jaloux. Si y’a bien quelqu’un qui devrait l’être, c’est moi, il a l’air de bien gagné sa vie, tout le monde l’apprécie et il a gagné une nénette super sexy. Bon, maintenant, j’avoue que ça me touche moins. J’ai quasiment tourné la page. Puis une annonce est soudainement faite et me refroidit vachement. « Bon bah j’ai plus qu’à plier bagage. » Et merde. Peu de gens m’apprécient parmi les candidats. Je suis vraiment dans une merde noire. Ils vont me saquer comme pas possible et au profit de qui ? De candidats fantômes qu’on ne voit quasiment plus. Putain de règle de merde.

Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Dixième prime - 04.05, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième prime - 04.05, 19:30   Dixième prime - 04.05, 19:30 - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 20:15

Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

Dixième prime - 04.05, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième prime - 04.05, 19:30   Dixième prime - 04.05, 19:30 - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 20:15


J'ai fais une sieste, je ne sais pas trop pourquoi parce que bon... je fais jamais de sieste moi. Du coup quand je me réveille avec la trace de l'oreiller sur le visage, je me dis qu'il va y avoir du boulot pour faire en sorte de faire disparaître cette horrible trace. Ça va être compliqué. En plus je suis déjà en retard mais bon tant pis. Je prends donc le temps de prendre une douche, tout ça. Les choses habituelles, et puis je m'occupe de mes cheveux, de mon maquillage. Je fais même pas attention à l'horloge. Tout ce qui compte c'est que j'ai un joli visage. En ce qui concerne la tenue, je fais simple mais efficace. J'enfile un slim noire je crois que c'est la première fois que je mets un jean lors d'un prime. J'ai juste pas envie de me prendre la tête alors bon, j'ajoute un petit caraco à dentelle. Ensuite c'est un tee-shirt blanc ample et fluide que je passe sur mon corps. Pour faire classe parce que bon c'est un prime je mets une veste à paillette, quelques accessoires, une paire de talon haut et puis voilà. Je regarde l'heure, faudrait peut être que je me dépêche. Un petit coup de parfum et je me dépêche de prendre l'ascenseur. J'arrive sur le plateau, faisant claqué mes talons de 15. Je repère les faux jumeaux et je décide donc que je vais les embêter pour la soirée. Il paraît que les anciens vont pouvoir revenir, c'est bien je crois. Je suis assez impatiente je dois dire. Mais en attendant je m'installe entre Jouko et Ulysse un petit sourire espiègle sur le visage. « Oh c'est bon, vous savez bien que ma présence vous rend plus beaux. » Je souris légèrement avant de regarder Jouko. « T'es pas mort toi ? » Ben c'est vrai il était malade ou un truc comme ça non ? D'ailleurs je suis sûre c'est de sa faute sur Esteban l'est à son tour.
TENUE
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

Dixième prime - 04.05, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième prime - 04.05, 19:30   Dixième prime - 04.05, 19:30 - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 20:16

Je regarde Danica se rendre près de Maxence. Mon attention est très vite perturbée par l’arrivée de Titi. On peut dire ce qu’on veut de la demoiselle, mais on ne peut pas lui enlever une chose : elle est canon. Elle choisit devenir à mes côtés. Ce qui est très loin de me déranger, parce que je me voyais déjà passer le prime toute seule. Elle note qu’on est assortie. « Mais t’es clairement plus canon. » Et pour que je dise une chose pareille, c’est que je le pense. Et je doute que ça soit elle qui me contredise là-dessus. Sa confiance sur son apparence est quand même assez élevée. « Bien sur que tu peux me tenir compagnie ! » Donc qu’elle s’installe sans problèmes. Puis place aux détecteurs de mensonge. Les questions sont croustillantes dites donc. Il en ressort que la blonde ment beaucoup. M’enfin je ne me fie pas trop à ce truc, parfois il peut sortir des conneries. Je souris à la première question posée à Rowan, on ne se doute pas du tout de l’auteur une seconde. Y a quand même marqué doute, tsss. « Alors comme ça tu serais plus intelligente que tu ne le laisses paraître… » Que je dis dans un sourire. Y a marqué gros mensonge là-dessus, et ils en sauraient plus que nous à ce sujet non ? C’est alors que ma très chere partenaire fait son entrée. Elle s’installe à côté de son Jorah chéri, normal, mais aussi à mes côtés, du coup puisqu’il était prêt de moi. Et là elle attrape ma petite mimine. Tout est normal. Pas chieuse la fille. « Qu’est ce qu’on avait dit ? On devait garder notre amour caché.. » C’est terrible ça. Alors que là elle le montre au monde entier.« Et puis j'ai même pas le droit à un bisou... » Jorah lui si pff. Puis je me retourne vers Titi. « Tu vas rester si t'es éliminée ? » Du coin de l'oeil j'aperçois Ulysse. Il m'a l'air d'avoir un cas de conscience avant de décider de s'installer auprès de Jouko. Le téléphone sonne. " Allo ? "
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Dixième prime - 04.05, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième prime - 04.05, 19:30   Dixième prime - 04.05, 19:30 - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 20:19

Amy, en décrochant le téléphone tu dois faire face à un dilemme. Comme ton classement de préférences l'indique, Ulysse est le candidat que tu apprécies le plus. Mais jusqu'à quel point es-tu prête à donner de ta loyauté ? Amy tu dois faire un choix. Tu peux choisir de nominer d'office Ulysse la semaine prochaine, ou bien choisir de te nominer à sa place. Que choisis-tu ?

Contenu sponsorisé

Dixième prime - 04.05, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième prime - 04.05, 19:30   Dixième prime - 04.05, 19:30 - Page 2 Empty

 

Dixième prime - 04.05, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» DIXIÈME PRIME - 17.05, 19:30
» DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30
» dixième prime
» Dixième Prime (15/07 - 21h)
» Dixième prime - 24.11, 20:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les primes-