GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 little problems (+ jouko - 06/05 - 11:12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

little problems (+ jouko - 06/05 - 11:12) Empty
MessageSujet: little problems (+ jouko - 06/05 - 11:12)   little problems (+ jouko - 06/05 - 11:12) EmptyLun 5 Mai 2014 - 8:39

    S'il y avait bien une chose que Danica commençait par faire en se levant, malgré le mode zombie, c'était bien aller aux toilettes. Ce matin ne faisait pas exception. Elle s'était extirpée du matelas géant qui faisait office de lit dans leur chambre, pour se diriger, au radar, vers les toilettes du premier étage. Vêtue de son short de pyjama et d'un débardeur informe, cheveux en bataille, elle entreprit donc son affaire, comme à son habitude.
    Cependant ce matin, tout ne se passa pas comme prévu. Elle tira la chasse, rabattit le battant des toilettes, et... la porte s'était coincée. La cabine avait décidé de la garder pour elle, aujourd'hui. Au début, la candidate ne réalisa pas vraiment qu'elle était bloquée là-dedans, et essaya à plusieurs reprises de l'ouvrir, secouant la poignée. Ses yeux n'étaient même pas correctement ouverts, encore endormie. Finalement, elle se rendit et se mit à grommeler dans son coin. « Putain de matériel chinois, » râlait-elle en essayant de forcer la poignée. Elle avait bien la solution "enfoncer la porte", mais elle avait déjà ruiné une robe sans doute hors de prix appartenant à la prod deux semaines plus tôt, et n'avait pas vraiment envie de rajouter ça à la facture.
    Des pas se firent entendre alors dans la pièce. Quelqu'un venait d'entrer. Danica tambourina alors à la porte, histoire d'avoir de l'aide. « Hum. Qui que tu sois, tu peux m'aider ? J'ai un léger souci, » lança-t-elle au candidat présent dans la pièce, visiblement un garçon à en juger par la paire de pieds que Danica pouvait voir depuis le dessous des parois de la cabine de toilette. « Si tu m'aides, t'as le droit de te foutre de ma gueule, » ajouta-t-elle, en se grattant la tête, essayant de recevoir un tantinet de coopération de la part de l'inconnu.
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

little problems (+ jouko - 06/05 - 11:12) Empty
MessageSujet: Re: little problems (+ jouko - 06/05 - 11:12)   little problems (+ jouko - 06/05 - 11:12) EmptyMar 6 Mai 2014 - 1:24

Je n'aime pas attendre, je n'ai jamais été quelqu'un de véritablement patient je crois même que je n'ai jamais attendu de ma vie. Soit parce que les choses vont vite ou alors parce que j'abandonne ente temps. Oui c'est une maladie à mes yeux l'attente. J'aime pas ça, j'aime pas ne rien faire et/ou me tourner les pouces. Donc vous comprenez un peu pourquoi j'ai souvent envie de me suicider quand je vois que le seul cabinet mis à notre disposition est occupé. Et je fais quoi, moi, je me fais dessus ? Ou je vais dans le jardin ? Oh ça non, c'est dégueulasse.. enfin j'ai déjà fait dehors - à l'extérieur de ce jeu - comme tous les mecs qui n'ont pas de toilettes sous la main. Mais là tout de même.. enfin quoi qu'il en soit je me retrouve confronté à une situation assez étrange ; quelqu'un me demande de l'aide, alors que j'ai en moi-même besoin. Je veux dire, je suis occupé de me faire dessus, limite. Le pipi du lever c'est sacré. J'ai pas envie d'attendre. Du coup, je me dis que je pourrais bien aider la jeune fille en détresse qui a l'air visiblement coincée dans les toilettes. Peut-être qu'avec un peu de chance, une fois sortie, elle me sautera au cou et nous ferons des milliers d'enfants. Ou alors une fois la porte ouverte je la tire par le bras rapidement pour prendre sa place. Je sais pas trop encore j'hésite entre ces deux propositions. Quoi qu'il en soit je reconnais la voix de Danica, Pas de soucis, je peux pouvoir l'aider c'est dans mes cordes. Sa dernière réplique me fait sourire, oh me foutre de sa gueule, j'avoue que c'est tentant, raison de plus pour l'aider. « Ah ! Laisse faire Super Jouko et écarte toi de cette porte ! » Je prends la voix d'un prétendu super héros. Quel looseur. Ah oui au passage je lui dévoile mon identité, j'espère qu'elle n'est pas trop déçue, hein. J'attrape la poignée d'une main, je mets l'autre sur la porte tandis que je pousse sur ladite porte. Premier échec, elle ne bouge pas. Bien. Je n'en démords pas, je tente une seconde fois, un peu plus fort. Toujours rien. Je commence à m'agacer un peu, le gout de l'échec plus le fait que je doive me vider la vessie font que je monte très vite en pression. « Bon finalement je crois que c'est toi qui va pouvoir te foutre de ma gueule.. » beh oui. Qu'elle n'arrive pas à ouvrir la porte, bloquée, ça peut se comprendre vu la taille de ses bras, mais vu les miens, sérieusement.. c'est naze. Je tente une troisième fois ; sans succès. Je soupire. « Je crois que tu vas mourir ici, je suis désolé. J'aurais essayé. » que je lâche d'un air je-m'en-foutiste alors que je ne m'en fous pas, hein. Je la taquine juste, j'espère qu'elle va le comprendre. En attendant moi je dois pisser donc je me dis qu'il faudrait VRAIMENT que je la sorte d'ici, parce que j'ai pas réellement envie de vider ma vessie dans le lavabo, en fait.. non vraiment pas..
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

little problems (+ jouko - 06/05 - 11:12) Empty
MessageSujet: Re: little problems (+ jouko - 06/05 - 11:12)   little problems (+ jouko - 06/05 - 11:12) EmptyMar 6 Mai 2014 - 10:25

    Alors c'était le blond, le jumeau de Ulysse. Jumeau maléfique ? Non, Danica penchait plutôt pour Ulysse à ce niveau-là, Jouko avait l'air d'être plutôt le jumeau calme et tranquille, alors que l'autre gigotait sans cesse. C'était une bonne chose que ce fut Jouko, d'ailleurs, c'était pas un sportif professionnel ? Il avait peut-être un peu plus de force pour ouvrir cette foutue porte sans tout casser... ou pas ? Après plusieurs tentatives d'ouverture, la porte résistait encore. Danica n'avait pas vraiment envie d'en venir à la manière forte, histoire que les candidats puissent encore pisser avec un verrou fonctionnel cette semaine, mais ca semblait être inévitable. Elle ne put s'empêcher de railler le candidat dehors, toujours un peu endormie. « Jouko, t'es un nageur ou pas ? » fit-elle avec un petit rire un peu amusé, un peu agacé de la situation. Non, pas agacée de Jouko, il était adorable d'essayer de l'aider. C'était plutôt le fait d'être coincée dans les chiottes au réveil, ça faisait pas forcément plaisir. Elle lâcha un juron en espagnol pour finalement se résoudre à changer de technique. « Laisse tomber, je veux pas crever dans une cabine de chiottes, rien à foutre, » lâcha-t-elle, « écarte-toi, j'y vais de la manière forte. » Tant pis pour le verrou, il casserait sans doute, ou au moins se déformerait avec la pression. Danica étira son cou en le pliant à droite et à gauche, et prit autant d'élan que possible dans la cabine... pour foncer sur la porte avec son épaule gauche, digne d'un rugbyman. La porte résista au premier coup, mais le second fut le bon, et Danica atterit presque sur le lavabo en face, alors que le verrou sautait. L porte battait toujours, mais ne fermait juste plus. Elle adressa un sourire plein de gratitude à Jouko. « Mais merci quand même du coup de main, » fit-elle en souriant, « j'espère qu'on va pas me refaire payer un verrou, » ajouta-t-elle en jetant un oeil à son oeuvre. Ah non, déjà qu'elle n'avait pas une thune, elle avait envie de garder le peu qu'il lui restait jusqu'aux demi-finales, histoire de repartir avec un peu d'argent. « Le trône est libre, votre Altesse, » lança-t-elle en désignant la cabine d'un mouvement ample du bras. Elle eut une grimace. C'était... douloureux. « Putain je me suis niqué l'épaule, » lâcha-t-elle, un peu plus vulgaire que prévu, en jetant un oeil à son bras dans le miroir.
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

little problems (+ jouko - 06/05 - 11:12) Empty
MessageSujet: Re: little problems (+ jouko - 06/05 - 11:12)   little problems (+ jouko - 06/05 - 11:12) EmptyMer 7 Mai 2014 - 16:46

Mon dieu. Mais je suis naze en fait. Je sers à rien, vraiment. Je ne sais même pas ouvrir une putain de porte ! Mais ! Je suis sur que quelqu'un a mis de la colle ultra-forte, une connerie dans ce genre, ou à couler du béton de l'autre côté je sais pas. Ah non y a Danica dans les toilettes, elle aurait pas pu passer sinon, hum.. enfin quoi qu'il en soit, j'ai voulu être super gentil et attentionné en essayant d'ouvrir cette fameuse porte - enfin j'avais aussi surtout envie de pisser mais on ne va pas le mentionner n'est-ce pas - sauf que voilà, malgré tous mes efforts, j'ai été incapable de l'ouvrir. J'ai essayé trois fois.. sans succès. Bien. En tant qu'homme mon égo en prend un coup. Rah ! Mais c'est pas possible, ça, je suis convaincu qu'il s'agit d'un complot je ne vois pas d'autres solutions, sérieusement.. surtout que la jeune femme tente de se foutre de ma gueule. Ah non, hein ! Méchante ! « Oui mais.. mais.. » voilà je ne trouve pas de suite, en fait. Oui je suis sportif, oui j'ai de gros bras et des abdos et oui je suis incapable d'ouvrir une satané porte. Comme quoi ! « mais c'est ta voix qui m'a troublé en fait.. t'as une voix carrément sexy ! » je tente, un peu comme une excuse, une dernière chance. En fait c'est faux, quoi que pas totalement, elle a une belle voix et je suis sur que si elle me chuchotait quelques doux mots à l'oreille il y aurait moyen que je la déshabille. Oh ça va je rigole ! Là elle me dit qu'elle y va de la manière forte. Et je dois m'écarter, en plus.. ahah, laissez-moi rire. Si moi je n'y suis pas arrivé, elle ne va pas y arriver non plus... je veux dire, c'est normal, non ? Vous avez vu son gabarit ? Vous avez vu le mien ? Non non elle n'a aucune chance.. je l'entends se claquer une première fois contre la porte avec son corps. Ouh ! J'ai mal pour elle. Non non faut vraiment que quelqu'un l'arrête.. j'veux dire elle va se tuer.. ou elle va tuer la porte, en fait. Elle vient de tuer le verrou. Putain ! J'y crois pas, elle a réussi à sortir ! C'est une blague ! La conspiration ici ! « Oh mais de rien » que je lui dis. J'avoue c'est un peu la honte pour moi quand même non ? Mais je vais m'en remettre oh ça j'en suis sur. « Non t'inquiètes, t'es tellement violente qu'il ne se risquerait pas à se prendre un coup de poing en pleine tronche ! » que je dis pour le verrou. En évidemment je rigole elle n'est pas si violente, après tout elle s'est juste battue pour sa vie, voilà c'est tout.. enfin ce n'est pas tout ça mais moi j'ai une vessie à vider du coup lorsqu'elle me donne son approbation - enfin je n'avais pas besoin de ça mais elle vient surtout de me rappeler que le cabinet est maintenant libre - je me jette dans celui-ci. Je tente de faire tenir la porte comme je le peux, hum. Pendant que je fais ma petite affaire, j'entends la voix de ma camarade qui se plaint d'une douleur à l'épaule. « Tu m'étonnes » que je dis en rigolant. C'est une barge alors forcément. Une fois fini, je sors et après m'être lavé les mains je me penche vers l'épaule de la jeune femme. Je touche, une fois. Deux fois. Je sais qu'elle a mal mais c'est juste pour la faire chier. Je suis plutôt bon à ce genre de trucs. « Je crois que tu vas attraper un beau bleu. Peut-être même qu'il faudra amputer ! Tu veux que je le fasse maintenant histoire qu'on soit tranquille ? » que je dis en souriant. Oh on peut s'arranger hein..
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

little problems (+ jouko - 06/05 - 11:12) Empty
MessageSujet: Re: little problems (+ jouko - 06/05 - 11:12)   little problems (+ jouko - 06/05 - 11:12) EmptyVen 9 Mai 2014 - 14:15

    Danica, dans la cabine, eut un rire lorsque Jouko se trouva une excuse à la con pour son échec cuisant contre la porte. D'un côté, il n'y était pas allé très fort, il avait juste essayé de forcer le verrou, pas la porte entière. Derrière la porte fermée, Danica se surprit à continuer sur le même ton blagueur. Elle toussota pour s'éclaircir la gorge, main devant la bouche. « Je sais, je sais, » lança-t-elle d'une voix qu'elle essaya de faire sonner un peu sexy, traînant sur les syllabes. Finalement, le blond avait abandonné, et Danica avait fini par utiliser ses capacités de bagarreuse pour sortir. Pas moyen de rester coincée cent ans dans des chiottes, elle n'avait pas envie, et il était trop tôt pour ça. Si c'était comme l'ascenseur, tout le monde se plaignait que la prod mettait trois plombes à envoyer quelqu'un pour les libérer, alors... et les chiottes, c'était quand même moins classe que l'ascenseur. Elle eut un sourire narquois à l'adresse de Jouko qui s'extasiait sur la violence du geste. « Faut que tu t'endurcisses, gamin, entraîne-toi contre les portes, » fit-elle en lui donnant une tape dans le dos avec un rire. Elle se passa la main dans les cheveux, tandis que Jouko filait alors faire son affaire en tentant de laisser la porte fermée. De toutes façons, c'était pas comme si elle allait regarder. Dani se lava les mains, puis fit tourner son bras, essayant d'atténuer la douleur sans l'épaule. Jouko, se lavant les mains, décida alors de jouer les chieurs. « Si tu touches encore une fois je te fous mon autre poing dans le nez, » fit-elle avec un demi-sourire, à moitié sérieuse, à moitié blaguant. Ca faisait mal, pas besoin d'appuyer encore plus, ça allait déclencher ses réflexes de défense. « Putain ça tue, va chercher la scie sauteuse, je crois que c'est foutu, » fit-elle en grimaçant, examinant son épaule dans le miroir, faisant plus de tour avec son bras. Elle allait se coltiner un bon bleu voire peut-être une tendinite à force de faire attention à ses mouvements. Parfait combo. « Alors comme ça on profite des demoiselles en détresse coincées dans les toilettes pour draguer, » ajouta-t-elle avec un sourire amusé, histoire de rigoler un peu. Le blond était un peu comme Ulysse, c'était juste le jumeau un poil plus calme, elle s'imaginait que le même style d'humour fonctionnerait très bien.

    (putain c'est nul et j'ai mis cent ans, désolée little problems (+ jouko - 06/05 - 11:12) 441193)

Contenu sponsorisé

little problems (+ jouko - 06/05 - 11:12) Empty
MessageSujet: Re: little problems (+ jouko - 06/05 - 11:12)   little problems (+ jouko - 06/05 - 11:12) Empty

 

little problems (+ jouko - 06/05 - 11:12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WRONG BED FT JOUKO
» SIT BACK AND WATCH FT JOUKO
» girls' problems (+ tifenn - 03/04 - 10:13)
» i get knocked down but i get up again, 27/03 à 11h32 + (jouko)
» FREE BIRD FT JOUKO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-