GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SIT BACK AND WATCH FT JOUKO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

SIT BACK AND WATCH FT JOUKO Empty
MessageSujet: SIT BACK AND WATCH FT JOUKO   SIT BACK AND WATCH FT JOUKO EmptyLun 5 Mai 2014 - 23:31

SIT BACK AND WATCH
Jouko, le 8 mai à 11h02

Je suis de bonne humeur aujourd'hui. En tout cas c'est dans cet esprit que je me suis réveillé, je dis pas que dans quelques heures je serais toujours d'aussi bonne humeur. Non... même je pense que ça va pas finir par se décliné, je suis plutôt nostalgique en ce moment. Pas pour l'instant en tout cas. Je sors tout juste de la douche et je me dirige vers le dressing. J'enfile un short et un tee-shirt. C'est un peu ma tenue habituelle quoi, un tee-shirt assez court, on voit mon nombril. Comme d'hab, en même temps j'ai un piercing c'est fait pour être vu non ? On s'en fout hein. Je me coiffe en trente seconde et attrape mon ipod. J'ai envie de chanter de danser tout ça... je suis de bonne humeur quoi. Je mets une musique au hasard et je prends les escaliers de secours. Comme toujours, je descends au pas de course, ma de queue de cheval suivant le rythme de ma musique. Bruno Mars. Il est bien cool ce type, j'ai fais un duo avec lui une fois lors d'une remise de prix. C'était franchement cool. C'est un des aspects que j'aime dans le boulot que je fais, les rencontres artistiques, les duos de malade. Même si je suis pas certaine que dans quelques années on se rappellera toujours de moi. Et puis si c'est le cas je doute que ce soit pour ma musique, peut être pour ma personnalité flamboyante ou pour le faite que je dois passé dans cette émission ? Ça crains non ? Je crois qu'il y a quelques temps j'aurais pu me mettre à pleurer à cette pensée. Mais maintenant... je trouve que ça crains un peu, mais pas tant que ça. Peut être que j'aimerais être anonyme, faire des trucs simple ...genre aller faire des courses sans avoir trois millions de paparazo collé au cul. Ou comme tout le monde rêvé de rencontré une star en particulier tout en sachant que je n'en aurais pas l'occasion, vivre dans une petite maison tranquille, avec un petit carré de pelouse... Ouais bon y a certains trucs c'est clairement pas pour moi. J'arrive dans la salle de réception en sautillant comme une gamine, entre temps je me suis pris un chewing gum alors ça accentue encore plus le coté enfantin de la chose. Je branche mon ipod sur les enceintes, faut que je danse. Là je suis trop de bonne humeur c'est le moment pour un peu de freestyle non ? Je laisse le hasard choisir la chanson. Une musique assez rythmé se laisse entendre. Je frotte la semelle de ma basket sur le parquet. C'est un bon parquet pour danser, un peu glissant mais mes baskets sont assez adhérentes pour éviter que je me casse la gueule. J'ondule mon corps au rythme de la musique, enchaînant les pas de danse, mélangeant hip-hop, modern-jazz et classique. C'est sur un grand écart que Jouko entre. Il faut croire que Jorah lui a dit que c'était hyper impressionnant de me voir faire un grand écart. Sauf qu'il va falloir que je commence par les faire payer à ce rythme là. Je reviens sur mes deux jambes et trottine vers le blondinet. « Tu danses avec moi. » Je lui dis alors que je l'attrape par le poignet que je l’entraîne vers  mon petit coin de danse improvisé. Je lui laisse pas le choix. Je suis sûre il peut m'impressionner.  
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

SIT BACK AND WATCH FT JOUKO Empty
MessageSujet: Re: SIT BACK AND WATCH FT JOUKO   SIT BACK AND WATCH FT JOUKO EmptyMar 6 Mai 2014 - 22:33

Au début, je passais juste par la salle de réception, juste comme ça, sans but précis, en fait. Je voulais juste passer par là. Evidemment, arrivé non loin j'avais pu entendre quelques sons, une chanson peut-être, je ne saurais dire laquelle réellement tant je ne suis pas calé en musique - pour preuve je ne connaissais même pas Jasmine qui semblait être une super star mondiale hum - ni même en art en général, en fait. C'est nul, hein ? Oh en même temps je me dis que mon domaine à moi, c'est surtout le sport, donc bon, j'imagine que chacun a son domaine de prédilection et que tout ce qui touche de près ou de loin à l'art ne fait pas partie du mien. C'est la vie. Enfin soit. J'arrive peu à peu dans la fameuse salle de réception, donc, sauf qu'évidemment - on ne peut jamais être tranquille plus de cinq minutes ici, surtout quand on recherche à l'être en fait - la musique est celle d'un candidat et plus précisément de Jasmine, qui était occupée de faire.. le grand écart ? Ouah ! c'est impressionnant, je dois bien le dire. Moi je sais pas faire ça. En fait je crois que rare sont les hommes qui arrivent à le faire de toutes évidences, sinon on risque de se déplacer un truc pas cool.. enfin quoi qu'il en soit je l'observe le sourire aux lèvres - je l'aime bien Jasmine, enfin avant qu'elle ne me demande de.. danser ? En fait non, c'est un ordre. Elle essaie même pas de cacher le fait que ce soit un ordre, non non elle annonce la couleur dès le départ. Hum, ok. Pendant un instant j'ai cru qu'elle déconnait et puis là je vois qu'elle m'attrape par le poignet. Ah. Ah ! Non ! Elle est sérieuse ! Je rêve. Si elle savait.. « T'as pas peur, toi » que je dis en rigolant pendant qu'elle m'attire dans on petit coin, là. Mon dieu. Je vais tellement me taper la honte. « Et tu veux faire quel genre de danse ? Je te préviens mes connaissances sont très limitées, ça va jusqu'à la macarana voire la choré d'Asejere mais franchement c'est tout quoi » je hausse les épaules. Je ne mens même pas, en plus. Je ne sais pas en danser, oh ça évidemment elle ne doit pas le savoir mais elle va vite s'en rendre compte la mioche. Oh si je connais peut-être le slow.. mais franchement danser un slow c'est naze, avec Jasmine en plus.. non non on va éviter n'est-ce pas.. c'est pas son genre de danse en plus je suis sur. « Et ne me demande pas de faire de grand écart.. s'il te plait » je tiens à ce que j'ai entre les jambes, en fait. Oui.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

SIT BACK AND WATCH FT JOUKO Empty
MessageSujet: Re: SIT BACK AND WATCH FT JOUKO   SIT BACK AND WATCH FT JOUKO EmptyMer 7 Mai 2014 - 0:27

Je suis de bonne humeur, même si je suis en mode toute seule là. D'ailleurs j'aime pas ça être trop toute seule en générale. Mais en ce moment y a franchement du monde dans cette baraque, si au départ ça me dérangeait pas trop, surtout parce que je méprisais tout le monde. Maintenant j'ai mon petit confort, je suis habitué à certaines têtes aux réveils tout ça. Et clairement la moitié des gens qui sont revenu pour ne pas dire la quasi totalité je les ai jamais calculé et ils sont certainement resté sur une mauvaise image de moi. Alors bon... je préfère évité la foule. Mais je reste de bonne humeur, je danse sans vraiment suivre une chorégraphie particulière. Non je me laisse aller à un peu de freestyle et sans aucun soucis j'arrive à faire un grand écart juste parce que j'en avais envie. C'est à ce moment là que l'un des blondinet de la baraque arrive. Et pas des moindres vous allez me dire. Jouko, l'athlète. Je sais il doit me trouver impressionnante, je fais souvent cet effet. Sauf que j'ai même pas envie de me la péter, je veux juste danser avec lui. Pas parce que c'est lui, ça aurait pu être un cameraman que ça aurait été la même chose. Enfin... c'est vrai que ça m'arrange que ce soit lui, parce que je l'aime bien. Et du coup je l'embarque il a pas le choix. Je suis sûre qu'il va m'impressionner, enfin c'est ce que je me dis... mais quand je vois sa tête je crois que je suis encore tombé sur un mauvais danseur. Mais qu'est-ce qu'on leur apprend à ces garçons. Il faut savoir danser un minimum, ça fait partie de la séduction. Toutes les filles ou presque aiment danser. Ah lala. En plus s'il veut continuer de voir la Teddy qui est de la haute société faut le rappeler.... il faudrait qu'il commence à savoir bouger le bougre. « T'as pas peur, toi » Non je suis la fille la plus téméraire que tu pourrais rencontrer mon grand. Enfin... pas vraiment mais ça il est pas obligé de le savoir. « Tu peux pas être si nulle que ça quand même. » Je finis par dire inquiète pour mes pieds. « Et tu veux faire quel genre de danse ? Je te préviens mes connaissances sont très limitées, ça va jusqu'à la macarana voire la choré d'Asejere mais franchement c'est tout quoi »  Je soupire. Il est vraiment nul. Ah les boulet. Je comprends vraiment pas, va falloir qu'on m'explique pourquoi les jeunes hommes de nos jours sont aussi réfractaire à la danse. « Comment ça se fait que tu sais pas danser ? T'as pas des amies ? Ou je sais pas peut être des soeurs ? Ou même ta maman ? C'est obligé de savoir danser mon grand. O-B-L-I-G-E! » Pas forcément comme Justin Timberlake hein, mais au moins être capable de bouger en rythme quoi et pourquoi pas de savoir faire une valse ou un truc comme ça. « Et ne me demande pas de faire de grand écart.. s'il te plait » Je rigole légèrement, j'imagine que ce doit être une vison assez douloureuse pour lui. « Non ça c'est pour les pros, toi t'es nul. » Ben quoi c'est lui qui l'a dit. « Tu vas jamais en boite ? Je suis sûre que tu dois pécho un tas de fille alors bon... tu dois danser un tout petit peu quand même ? » Et puis je me retourne vers mon ipod branché aux enceintes et je choisis une musique plus lente. « Me dit pas que tu sais pas au moins faire un slow, parce que là je vais pleurer. » Vraiment.
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

SIT BACK AND WATCH FT JOUKO Empty
MessageSujet: Re: SIT BACK AND WATCH FT JOUKO   SIT BACK AND WATCH FT JOUKO EmptyMer 7 Mai 2014 - 23:34

Mon dieu, je n'étais pas prêt à faire face à ce genre de propositions. Bon, d'un autre côté, j'avais entendu la musique de l'autre bout de l'immeuble donc je me doutais bien que quelqu'un était occupé de déhancher son corps comme une prostituée. J'aurais du me douter qu'il s'agissait de Jasmine, je veux dire pour tout ce qui touche au domaine de la prostitution elle est quand même douée, non ? Je rigole.. mais disons que, à peine arrivé, je l'ai vu direct  occupée de faire le grand écart donc forcément on se pose des questions quoi.. Enfin quoi qu'il en soit, j'étais juste venu comme ça, juste pour passer, quoi, et je ne pensais pas qu'elle allait me demander ça ! Mon dieu, elle n'a pas peur ! Je suis nul en danse, je n'ai jamais su danser et je crois qu'il vaudrait mieux pour tout le monde - et moi le premier - qu'elle renonce à cette petite danse improvisée. Pour tout le monde ce serait cool, en fait. J'ai pas envie de me ridiculiser davantage auprès d'elle, et surtout auprès des millions de télé-spectateurs, quoi. Tout de même. Je n'assumerais pas de voir les vidéos de cet épisode me suivre toute ma vie... non vraiment. Mais visiblement je n'ai pas mon mot à dire puisqu'elle me prend par le poignet et m'emmène dans un coin de la pièce. Mon dieu ! Elle a l'air totalement déterminée. Je cherche rapidement une excuse pour échapper à la situation. Je pense à un subit étouffement mais je pense qu'elle remarquerait la fausseté de la situation, du coup je ne dis rien et je la suis, docile. J'ai surtout peur pour ma vie, en fait, parce que je suis quasiment certain qu'elle serait capable de me griffer le cou à sang, et si je pouvais éviter d'y perdre la vie, en fait, ça m'arrangerait. D'ailleurs elle dit que je ne dois pas être si nul que ça.. hum.. je hausse les épaules. « Tu veux que je te réponde sérieusement ou pas » non vraiment, quand je bouge mon corps, on dirait une guimauve. Je sais pas, un truc dans le genre, un truc flasque. J'ai un long corps, aussi, faut pas s'étonner.. je ne sais pas me déhancher voilà c'est la vie. Quoi qu'il en soit elle n'a pas l'air de comprendre pourquoi je ne sais pas danser. Beh écoute ma grande c'est pas mon domaine de prédilection voilà tout. Elle cite toutes les femmes de ma vie - en moi réunies ! (...) - mais non, rien n'y fait, je n'ai jamais été conditionné pour la danse, c'est un fait. « Oh je te rassure on a déjà essayé de m'apprendre un peu à bouger mais.. elles ont toutes abandonné. J'ai une vie nulle je sais. » et je ne mens même pas, en plus. C'est la vérité. Elles ont soit abandonné soit ce sont suicidées avant, ça dépend en fait. Bon là je rigole par contre. « Mais maintenant que t'es là j'imagine que tu vas pouvoir m'apprendre vu que ça a l'air de te tenir à coeur » Oui je pense réellement qu'elle veut à tout prix que je danse. Moi, ça me dérange pas, hein, qu'elle m'apprenne. À vrai dire j'ai rien à faire là tout de suite et ça ne peut être que du plus, dans ma vie, n'est-ce pas ? M'enfin c'est comme elle voit. Elle continue toujours de me tailler soit dit en passant sur le fait que je ne sache pas danser mais je crois que je commence à le comprendre, en fait. Beh oui, ça fait un peu cinq minutes qu'elle me rabâche la même chose, du coup.. Au passage je lui demande de ne pas me forcer à faire un grand écart parce que je ne suis déjà pas capable de bouger mes jambes alors les écarter.. franchement non, quoi. Elle me demande comment je drague les filles en boite. Ah. « Non, ma méthode à moi c'est surtout de les saouler avant. Ou alors elle tombe naturellement sous mon charme. T'en penses quoi ? » elle va me clasher encore je le vois venir à dix mille kilomètres. Quoi qu'il en soit je commence à m'impatienter quand soudain elle énumère enfin quelque chose d'intéressant. Un slow ! Ca, c'est dans mes cordes. « Eh bah tu vas en juger par toi-même, ma chère » je sais très bien que la chanson ne colle pas du tout avec ce genre de danse mais qu'importe ; je la tire par le poignet et je la rapproche soudainement de moi. L'une de mes mains vient enrouler la sienne tandis que l'autre vient se caler dans le bas de son dos. Evidemment j'aurais pu mettre les deux mains là et les siennes derrière ma nuque, mais mon dieu ça ferait trop romantique ! Et déjà qu'on a dormi ensemble par inadvertance une fois on ne va pas commencer à danser l'un contre l'autre, non mais. J'exécute les pas du slow ; tout est dans les jambes, en fait. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que je suis doué. Oui, jetez-moi des fleurs. « Alors ? T'en penses quoi ? C'est pas si mal, hein ? » je connais déjà sa réponse, j'ai cerné le personnage.

désolé pour ce torchon SIT BACK AND WATCH FT JOUKO 441193SIT BACK AND WATCH FT JOUKO 441193

Contenu sponsorisé

SIT BACK AND WATCH FT JOUKO Empty
MessageSujet: Re: SIT BACK AND WATCH FT JOUKO   SIT BACK AND WATCH FT JOUKO Empty

 

SIT BACK AND WATCH FT JOUKO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» back in the summer of 69, 23/04 à 21h47 + (jouko)
» You better watch your back before she turn into a killer ~ 27/03, 17h08
» WRONG BED FT JOUKO
» little problems (+ jouko - 06/05 - 11:12)
» FREE BIRD FT JOUKO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-