GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 FREE BIRD FT JOUKO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

FREE BIRD FT JOUKO  Empty
MessageSujet: FREE BIRD FT JOUKO    FREE BIRD FT JOUKO  EmptyLun 31 Mar 2014 - 2:35

FREE BIRD
3 avril à 9h05

Huit heure tapante je quitte le lit conjugale, j'essaye de pas réveillé Esteban. Je crois que depuis qu'on est des partenaires j'ai encore moins envie de traîner au lit. Manquerait plus qu'il me voit trop souvent avec ma tête fatigué de quand je sors du lit. Alors je quitte vite le lit et je vais enfiler une tenue de sport. Je mets un short de sport noire et une brassière rose. Je m'attache les cheveux et passe par la case jus de fruit et biscuit sec avant d'aller faire un tour dans la salle de sport. Aujourd'hui j'ai pas très envie d'aller faire un footing à l'extérieur. Non je vais certainement aller tâter du tapis de course pour changer. Gourde dans la main je traîne mes pieds chaussé de basket de sport jusqu'à la salle tant convoité. Je prends pas les ascenseurs, je préfère aller m'échauffer dans les escaliers de secours en les montant deux par deux voir trois par trois sur la fin. J'arrive dans cette pièce dont la grande verrière donne une vue splendide et angoissante à la fois. Je pose ma gourde et m'installe sur la tapis roulant, j'insère mes écouteurs dans les oreilles et laisse du Kesha s’infiltrer dans mes oreilles. Je touche le tableau de commande tactile pour ajouter mes données, il me donne une distance à parcourir. Le chronomètre à zéro, j'appuie sur le bouton de lancement et commence à petite foulées. Je fredonne en même temps le Kesha qui passe dans mes oreilles, j'arrive presque à sentir chaque muscles se réveiller, même ceux dont j'avais aucune idée. Ça fait à peu près trente minutes maintenant que je cours, je décide d'augmenter un peu la vitesse, j'aimerais tenir encore une demi heure de plus avant de m'arrêter pour boire un coup et d'aller faire un petit tour sur les appareilles de musculation. Ou peut être que je vais faire des abdos, j'ai besoin de continuer de muscler un peu ce ventre, parce qu'ici on peut pas dire que la bouffe soit toujours light même si je fais attention à pas me goinfrer, vu que je fais rarement la cuisine... Sauf que ma musique se stoppe d'un seul coup, c'est nul. Je pers mon rythme, je regarde l'ipod, je crois qu'il n'a plus aucune batterie... géniale. Je perds encore plus le rythme, alors je me dis que finalement je vais faire une pause maintenant. J'éteins la machine et attrape ma gourde alors que Jouko entre dans la pièce. « Stop. » Je lui dis en lui montrant la paume de ma main droite. « T'as pour obligation d'enlever ce tee-shirt que je vérifie que tout est à sa place.... ou qu'il n'y a pas de petit bourrelet disgracieux. » On est dans le temple du corps ici. Je souris narquoise, ouais bon si je peux aussi me rincer l'oeil de si bon matin je dis pas non.
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

FREE BIRD FT JOUKO  Empty
MessageSujet: Re: FREE BIRD FT JOUKO    FREE BIRD FT JOUKO  EmptyMar 1 Avr 2014 - 1:47

Vous avez déjà dormi avec Dior ? Surement, oui, je pense que c'est le genre de filles à aller dans tous les lits qu'elle trouve.. enfin je dis ça je dis rien. Non mais sérieusement. Déjà que c'est une tigresse la journée alors si elle pouvait éviter de l'être également la nuit ça m'arrangerait. Les coups de pieds qu'elle me donne.. et puis les baffes, aussi. Oh la la. Je crois que je n'ai jamais été aussi battu dans ma vie que par elle. Enfin j'ai jamais été battu, c'est pas le contraire que j'essaie de dire, mais disons qu'elle est fort portée sur la violence la petite Dior, je pense d'ailleurs qu'il va falloir y remédier. Au pire, elle dormira dehors. Au mieux, par terre. Enfin après c'est une question de choix, elle verra ce qui lui plaira le plus. Enfin quoi qu'il en soit, vu que je me suis fait réveiller par "la bête", qui dort toujours je tiens à le dire, alors autant commencer la journée n'est-ce pas ? Et vu qu'il doit être sur les huit heures et demi, neuf heures du matin, quoi de mieux qu'un peu de sport ? Je doute clairement que la salle soit occupée à ce moment précis de la journée, voire qu'elle soit occupée tout court. Faut dire qu'on est pas de très grands sportifs depuis qu'on est ici.. et pourtant c'est pas faute d'essayer n'est-ce pas. Je vais prendre un petit déj' vite fait à la cuisine, et puis je me dirige, t-shirt et jogging, vers la salle de sport. J'ai pris soin de prendre de quoi me nourrir, quand même. Ouais, c'est important de se nourrir, il parait.. enfin passons. Je pousse la porte, et qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant que la salle était déjà occupée. Par Jasmine, qui plus est. Non pas que ça me gêne, mais je ne pensais pas qu'elle était du genre à travailler son corps. Elle est mince, je ne dis pas le contraire, mais je pensais justement que c'était naturel et qu'elle était de ces personnes qui ont cette chance incroyable, de manger tout ce qu'elles veulent sans prendre un gramme de graisse. Mais visiblement non, mais en même temps c'est peut-être pas plus mal. Quoi que, peut-être qu'elle se muscle.. ou bien peut-être qu'on s'en fout au fond, non ? Enfin bref. Je me fais stopper direct. Heum, ok. Bonjour Jasmine. Sa réplique me fait lâcher un rire. Elle veut que je soulève mon t-shirt.. on peut dire qu'elle n'y va pas par quatre chemins. Elle prétexte un truc du genre qu'elle veut regarder s'il n'y pas de bourrelets tout ça.. mon oeil oui. « Et j'ai quoi en échange ? » je ne suis pas spécialement opportuniste mais je suis un homme. Mais bon ce genre de remarque ça fait un peu pervers mais je m'en rends compte qu'après. Je soupire. Je soulève ce que j'ai sur le dos, et non j'ai pas de graisse, dis ! Mais bon j'ai de la chance avec tout ce que je becte depuis que je suis ici.. « C'est au gout de madame ? » parce que bon elle se la joue inspectrice des travaux finis donc autant jouer ce rôle jusqu'au bout.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

FREE BIRD FT JOUKO  Empty
MessageSujet: Re: FREE BIRD FT JOUKO    FREE BIRD FT JOUKO  EmptyMar 1 Avr 2014 - 20:39

C'est rare que je fasse du sport sans musique dans les oreilles. D'ailleurs j'ai beaucoup de mal à courir si je n'ai pas une bonne musique qui m'accompagne, que ce soit sur un tapis de course ou dehors. J'ai besoin de musique dans ce genre de moment mais bien entendu c'est quand on en a besoin le plus que ça nous lâche. Je crois qu'il y a plus de batteries, du coup je perd le rythme... évidement et je préfère arrêté et faire une pause plutôt que de finir par me casser la gueule sur le tapis. Il paraît que Titi l'a déjà fait, je voudrait pas que les téléspectateurs se lassent de nous. Je récupère ma gourde et bois quelques gorgées alors que Jouko le blond futur amant de Dior ou peut être que c'est déjà le cas... n'entre dans la pièce. Je le stop directement sans lui dire bonjour, je pense que c'est assez futile de souhaiter une bonne journée alors que ça peut finir par être la pire journée de notre vie. Autant ne pas faire de prédictions saugrenue et ne rien dire du tout. Il ne pourra pas faire un pas de plus s'il ne me montre pas son torse, c'est une règle que j'ai inventé en faite. Qu'est-ce que vous en pensez ? C'est bien non ? Enfin je crois que je l'adapterais en fonction de la personne qui entre, genre le mec de Kris il peut m'épargner son torse que j'imagine très velu. Ça le fait rire alors j'affiche un sourire fière, contente de mon effet. Mais je suis sérieuse qu'il me montre.  « Et j'ai quoi en échange ? » Ah non ça marche pas comme ça, c'est moi qui fait les règles. C'est la première personne dans la pièce qui fait les règles, ici c'est moi. Et en plus je suis plus jolie que lui. « Je te montre mes seins bien entendu. » Je lui balance sérieuse ou essayant de l’être en tout cas. Bien entendu, j'ai pas l'intention de lui montrer mes seins ni rien d'autre d'ailleurs. Mes abdos à moi il peut déjà les contempler puisque je porte une brassière de sport. Il se plie à l'exercice et soulève son tee-shirt. Je regarde bien entendu, je vais pas me gêner et je commence à comprendre pourquoi Dior le veut pour quatre heure. Il est pas mal du tout. « C'est au gout de madame ? » Je hausse les épaules indifférente, buvant une gorgée de plus. «Ça passe. » Je lui dis un sourire moqueur sur les lèvres. Je vais pas non plus lui faire des compliments manquerait plus que ça. Je repose ma gourde et inspecte l'ipod pour vérifié qu'il est vraiment vide de toute énergie. Je fais la moue, c'est nul. « Alors avec Dior c'est bon, t'as conclu ? » S'il savait le nombre de mst qui traîné chez cette meuf il serait beaucoup moins enclin à rejoindre son lit.
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

FREE BIRD FT JOUKO  Empty
MessageSujet: Re: FREE BIRD FT JOUKO    FREE BIRD FT JOUKO  EmptyMer 2 Avr 2014 - 18:16

Et donc Jasmine veut mon corps; Non mais soyons clairs cinq minutes, c'est la vérité, sinon pourquoi elle aurait voulu que je soulève mon t-shirt, hein ? Je ne vois pas d'autres raisons. Alors évidemment elle prétexte qu'elle veut voir si "tout est en place" et qu'il n'y a pas de "bourrelets disgracieux".. mais de qui se moque-t-on. J'ai vu clair dans son jeu, je l'ai démasquée. Elle veut coucher avec moi. Ca crève les yeux. Mais évidemment je ne vais rien faire.. Esteban est déjà sur le coup. Ce n'est pas mon avis mais je respecte le travail des autres. C'est sa meuf pas la mienne, donc ok je ne ferais rien. Par contre il va falloir qu'il la tienne un peu.. parce que je ne pourrais pas refuser ses avances indéfiniment. Je veux dire par là que la demoiselle se trouve quand même créative et assez persuasive et j'ai peur qu'elle arrive à ses fins. De coucher avec moi, je veux dire. Et d'avoir mes enfants. Et puis de se marier avec moi. Et puis d'avoir un chien aussi. Ou un chat, c'est comme elle veut.. ou alors je me fais un gentil film, et je vais arrêter ça tout de suite. Enfin quoi qu'il en soit, je lui demande ce que j'ai en échange et elle me sort qu'elle veut montrer ses seins. C'est la deuxième, après Yityish hier, qui me propose de voir sa poitrine. J'y crois pas. Je pense qu'elles sont toutes folles de moi mais que malheureusement elles n'assument pas, par ici. C'est dommage.. enfin soit. « T'es même pas cap » que je dis sur un ton enfantin. Pas pour moi spécialement mais plutôt parce que des dizaines de caméras nous filment à l'instant donc je doute un peu qu'elle le veuille. Et moi aussi au passage, oui je veux dire je ne suis pas pervers non plus. Enfin je serais pas contre.. enfin bref ma gueule, hein. Mais du coup, je m'exécute quand même, et ce même s'il n'y a pas de contrepartie. Non pas que j'adore particulièrement m'exhiber mais bon pourquoi pas.. Je soulève le vêtement et lui demande si ça lui convient. Enfin, vous m'avez compris. Elle me dit que ça passe. Je lâche un rire. "ça passe".. ouais bon. Je suis pas le plus musclé ici c'est sur mais bon j'ai pas à me plaindre n'est-ce pas ? Qui plus est je n'ai pas un seul gramme de graisse donc j'imagine qu'elle est satisfaite n'est-ce pas.. soit. Et là elle me demande.. si j'ai conclu avec Dior. Je lâche un rire jaune.. euh. Qui lui a dit que je voulais Dior, d'abord ? Non mais je rigole. « T'es indiscrète. T'as qu'à lui demander. Tu lui parles plus ? » quoi c'est vrai pourquoi elle le lui demande pas d'abord. « Et puis elle est mariée apparemment.. c'est vrai ? » Ca voudrait dire qu'un mec la supporte au quotidien. Ce qui est en soi un exploit. Enfin, pour moi, hein. « Et toi t'as conclu avec l'espagnol ? » la réponse doit être sans doutes oui mais bon, autant demander pour être sur.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

FREE BIRD FT JOUKO  Empty
MessageSujet: Re: FREE BIRD FT JOUKO    FREE BIRD FT JOUKO  EmptyMer 2 Avr 2014 - 23:43

C'est une blague. Je crois pas qu'il est entrain de se dire que je vais lui sauter dessus. Ce serait con quand même qu'il pense ça, je voudrais pas lui foutre en l'air toutes ses théories mais mon vieux j'ai pas l'intention de venir te tenir compagnie cette nuit. Ça veut pas dire que je peux me rincé l'oeil hein. Franchement ce serait bien bête de pas en profité, ici y a tout un tas de type hyper bien foutu. Enfin c'est pas comme si c'était nouveau pour moi qui passe mon temps entouré de danseurs ou d'acteurs à la plastique plus qu'intéressante. J'ai toujours eu l'habitude d'en profiter je vais pas changer ici. Donc ouais je lui demande de me montrer son corps, juste pour vérifié que tout va bien. Et bien entendu il demande quelque chose en contre parti, c'est normal, c'est de bonne guerre. Sauf que je lui donnerais rien même si je lui propose de lui montrer mes seins. Je pense qu'il est pas idiot, il a comprit qu'encore une fois c'était une blague. Même si je suis certaine que ça lui ferait plaisir... Qui n'aimerait pas ? Même Amy elle aimerait, il paraît... « T'es même pas cap » Je hausse les épaules. Si je suis cap, c'est juste qu'on est pas seul et ouais si j'avais rien à perdre... mais quand j'y pense en faite je crois que j'ai rien à perdre. Il faudrait peut être que je pense à oublier tout les journaliste qui à l'extérieur attendent que je fasse un faux pas. Parce que j'en ai rien à foutre d'eux. Mais ça veut pas dire que je vais lui montrer mes seins non. Même si dans le fond je pourrais le faire. « Si je suis cap, mais je voudrais pas que tu tombe amoureux de moi. » Ouais il parfait qu'ils sont hypnotique tout ça... Il a qu'à demandé à son pote Joanès, il me kiffe grave depuis qu'il a vu mes seins enfin... depuis qu'il m'a vu en soutif ouais il lui en faut peu au gamin. Alors imaginez je lui montre mes seins, il va me demander en mariage. Finalement il s'exécute sans rien recevoir en retour, j'ai même droit de donner mon avis. Ça passe. Bon en vrai c'est plus que passable, mais je vais pas lui faire des compliments non plus... En plus là y a quelque chose qui m'intéresse genre l'autre nuit je suis sûre d'avoir entendu des bruits bizarres dans la chambre alors j'imagine qu'avec Dior c'est bon, il y a goûté. Je lui demande, sans passer par quatre chemin. « T'es indiscrète. T'as qu'à lui demander. Tu lui parles plus ? » Comme s'il ne s'était pas délecté de notre dispute durant le prime. « C'est une salope. » Je lui dis comme ça il comprend parfaitement que ouais je lui parle plus. Mais bon c'est pas grave, elle m’intéresse pas l'autre là. « Et puis elle est mariée apparemment.. c'est vrai ? » On va vraiment parlé d'elle ? En faite j'aurais mieux fait de me taire. « Ouais mais comme je viens de le dire, c'est une salope. » Donc elle est marié mais elle s'en fiche un peu tu vois, donc... s'il veut se la faire il peut tenter le coup. « Et toi t'as conclu avec l'espagnol ? » Je le regarde, silencieuse. Il est sérieux ? J'arque un sourcil. « Ouais il m'a même demandé en mariage. » J'ironise. Non on a pas conclut et puis on va pas conclure. « A part mon ancienne partenaire t'as … d'autres proies ? » Allez dis moi tout je suis en manque de potins.
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

FREE BIRD FT JOUKO  Empty
MessageSujet: Re: FREE BIRD FT JOUKO    FREE BIRD FT JOUKO  EmptyJeu 3 Avr 2014 - 21:58

Non mais en vrai, je rigole quand je lui demande si elle est cap de montrer sa poitrine ou pas. Je veux dire je suis pas un pervers, merci mais j'en ai déjà vu des seins, et puis je sais très bien qu'elle ne va pas le faire de toutes façons. Et puis au fond, tant mieux, hein, c'est pas comme si cinq ou six caméras étaient occupés de nous regarder à cet instant précis n'est-ce pas. Des caméras perverses. Donc franchement c'était pas l'endroit le plus discret pour montrer ses seins bien qu'encore une fois je disais ça pour rire. Bref. Sa réplique me fait rire. « Non mais c'est déjà le cas, en fait » que je suis amoureux d'elle. Oui je mens, je rappelle que je ne connais que très peu la jeune femme au delà de sa réputation de peste qu'elle traine comme un boulet dans ce nid, bien qu'elle me soit apparue tout à fait sympathique voire un peu fragile, lors de notre rencontre à la piscine et là maintenant je peux aisément dire que ce n'est pas une fille méchante. Il parait que c'est une starlette, je n'en doute pas une seule seconde même si personnellement avant ce jeu je n'avais jamais entendu parler d'elle, mais bon il parait que ce genre de choses monte à la tête donc si elle se la pétait au début c'était peut-être à cause de ça.. j'en sais trop rien et au fond on s'en fout, c'est une fille sympa et basta. Quoi qu'il en soit, je m'exécute, parce qu'après tout je ne suis pas pudique. Bon franchement je ne suis pas le type le plus musclé, loin de là mais on peut dire que ça se voit que je l'ai travaillé, mon corps. Par contre je me dis qu'à force de montrer ça à quasiment toutes les filles de cet immeuble, on va commencer par croire que je me la pète alors que franchement ce n'est pas vraiment mon but, loin de là. Bon ensuite elle me demande si j'ai conclu avec Dior.. je la trouve bien curieuse, la petite. Oui, si vous n'avez pas compris je détourne le sujet. Donc je lui demande si elle lui parle plus. Et là elle me sort que c'est une salope. Ah ? Je ne réagit même pas, même quand elle l'insulte une deuxième fois quand je lui demande si elle est réellement mariée. « Jasmine ne me dis pas que tu ne le découvres que maintenant » que c'est une salope, j'entends. Mais, attention, j'aime bien les salopes. Enfin, j'ai rien contre elle. Enfin disons que Dior est plutôt une pétasse.. mais bon. Donc au final j'en conclus qu'elles ne se parlent plus. En vérité je m'en doutais un peu mais je cherchais confirmation, quoi. Puis je lui demande si elle a conclut avec Esteban. Bah oui, les deux se tournent autour comme deux vautours.. il faudrait être aveugle pour ne pas le voir. « Cool ! Tu as dit oui j'espère. » que je réponds quand elle me dit qu'il l'a demandé en mariage, et je souris. Dis donc il a été bien vite l'espagnol.. enfin tant mieux pour eux, hein. Bon finalement je sens que ma séance de sport va devoir être reportée, parce que Jasmine préfère parler des filles que j'ai comme proies. Hum.. « Si tu veux tout savoir Dior n'est même pas une proie.. elle m'attire simplement. Quant aux autres, je dirais que j'aime beaucoup la petite Teddy, ou même Titi mais c'est sur le plan amical avec les deux » remarque avec Dior c'est pas non plus plus évolué, en fait pas du tout c'est carrément platonique. Et puis elle je suis sur qu'elle s'en bat la race de moi de toutes façons. « Tu sais Jasmine je suis très content de discuter avec toi. Au départ tout le monde disait que t'étais qu'une sale gosse hautaine mais en fait pas du tout. » il fallait que je lui dise.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

FREE BIRD FT JOUKO  Empty
MessageSujet: Re: FREE BIRD FT JOUKO    FREE BIRD FT JOUKO  EmptySam 5 Avr 2014 - 15:36

« Non mais c'est déjà le cas, en fait » Ouais ça m'étonne pas, tout les garçons sont amoureux de moi ici. Esteban le premier, puis Joanès et maintenant Jouko. Je les comprends quand on voit le reste des filles ici, c'est tout à fait normal qu'ils tombent tous amoureux de moi. Bon en vrai je sais très bien qu'il déconne hein, mais j'affiche tout de même un sourire qui frise la fierté. Je crois que je vais profité de sa présence pour faire une pause un peu plus longue, parce qu'au fond je crois que j'ai rien contre Jouko je pourrais même l'apprécié s'il n'avait pas des goûts aussi douteux sur ses partenaires sexuels, par contre en amour il est plutôt bon. Tomber amoureux de moi c'est certainement la meilleur chose qui pourrait lui arriver. Et moi de voir ses abdos, en tout cas dans cette journée je dois dire que c'est assez agréable, même si je prétend le contraire. Je le demande comment ça avance avec mon ancienne partenaire et meilleure amie, que maintenant je considère comme une petite merde. En même temps elle le mérite... Enfin bref je lui fais comprendre que c'est une salope de toute manière alors ouais on se parle plus enfin en vrai c'est pas parce qu'elle est une salope qu'on se parle plus, c'est … compliqué et simple à la fois. « Jasmine ne me dis pas que tu ne le découvres que maintenant » Je hausse les épaules, non bien entendu je ne le découvre pas que maintenant, mais j'espérais qu'elle aurait un comportement différent avec moi. Enfin de compte elle se prend pour la reine ici, alors qu'elle n'est qu'une petite merde manipulatrice. « Je pensais faire la différence... » J'ajoute pensive. Parce qu'elle manipule tout le monde pour que ça lui serve, et je pensais ne pas faire partie de ses proies. Enfin de compte qu'elle me considère aussi bien que le reste des candidats, c'est à dire comme une merde. Mon sourire se déforme en une marque de dégoût à cette pensée. En plus le blond en profite pour me parler d'Esteban. Il n'ont que lui à la bouche, à chaque fois on me pose cette question, ça va vous aurez votre dose de potin au prime, un peu de patiente. Je lui annonce qu'il m'a demandé en mariage. « Cool ! Tu as dit oui j'espère. » Mais bien entendu, comment je pourrais passé à coté de ça. Entre vous et moi je me vois pas marié avant mes 70 ans. « Bien entendu, d'ailleurs il m'a demandé de te dire qu'il aimerait que tu sois son témoin, tu sais entre blond... » Je souris ironique parce que bon, il paraît qu'ils sont pas les meilleurs amis du monde. Maintenant qu'on en est arrivé là j'ai bien envie d'en savoir plus et de grignoter quelques potins. Alors je veux un compte rendu de ses proies. « Si tu veux tout savoir Dior n'est même pas une proie.. elle m'attire simplement. Quant aux autres, je dirais que j'aime beaucoup la petite Teddy, ou même Titi mais c'est sur le plan amical avec les deux » Tu m'étonne que Dior l'attire, c'est un aimant à mec cette meuf... la petite Teddy tiens... à peine arrivé qu'elle fait son effet. Quand à Titi son petit air ingénu et sa blondeur fait son petit effet en plus de sa plastique de rêve. Sauf que je comprend vite qu'il me parle d'amies là, mais c'est pas ce que je demandais... « Hm et sinon t'as envie de coucher avec elle ou bien tu veux juste faire un scrabble ? » Je lui lance un sourcil arqué, parce que l'amitié c'est sympa mais bon... « Tu sais Jasmine je suis très content de discuter avec toi. Au départ tout le monde disait que t'étais qu'une sale gosse hautaine mais en fait pas du tout. » Je suis surprise de la teneur de ses paroles, ça me gêne même un peu. En faite c'est plus simple qu'on se foute de ma gueule plutôt qu'on me dise ce genre de chose, faut dire que je suis pas du tout habitué à ça, alors que les piques mesquines ça je connais bien. Je souris un sourire léger sur le visage. « Merci... » Je lui dis ne sachant pas trop quoi lui répondre. « Tu essayes de prendre la place vacante de meilleur amie ? Je te préviens y a déjà Titi sur le dossier... » J'ironise parce que ce petit moment de gentillesse ça me perturbe à fond alors autant retourner sur une note plus légère.

Contenu sponsorisé

FREE BIRD FT JOUKO  Empty
MessageSujet: Re: FREE BIRD FT JOUKO    FREE BIRD FT JOUKO  Empty

 

FREE BIRD FT JOUKO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If you're a bird... I'm a bird. (7.10 - 23h)
» I'm like a bird, I'll only fly away ► 20/07 - 13:17
» don't cry little bird, le 20/03, 15h39
» hey little bird (27/09 - 16h00)
» 30/11 - 11h, hello black bird.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-