GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 DRUNK IN LOVE | joanès & tifenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

DRUNK IN LOVE | joanès & tifenn Empty
MessageSujet: DRUNK IN LOVE | joanès & tifenn   DRUNK IN LOVE | joanès & tifenn EmptyLun 17 Mar 2014 - 0:38

Joanès & Tifenn
17 mars à 01H03


C’est quand on commence tout juste à s’habituer à quelque chose qu’il vient à disparaître. Tifenn avait accepté le fait de partager son lit avec un inconnu depuis peu, alors que l’aventure avait commencé depuis quinze jours, que déjà son partenaire s’en allait. C’est dommage. Elle l’aimait bien. Il était peut-être discret, mais il était cool. Il ne l’avait pas jugé lorsqu’elle lui avait fait part de ses peurs. Il n’avait pas non plus tenté de la réconforter, mais au moins il n’avait pas fait de remarque désobligeante. D’accord elle avait un nouveau partenaire, Benjamin le papa, mais ce n’était pas pareil. Ce n’était pas la personne avec qui elle avait fait ses premiers pas dans l’aventure. C’était diffèrent. Il n’y avait pas cette complicité du début. Bien que l’allemande n’ai jamais été très proche de Hayden. Elle l’appréciait et personne ne pouvait le nier en tout cas. C’était donc avec un petit pincement au cœur que la jeune femme allait se coucher ce soir. Elle serait toute seule dans son lit bien trop grand, bien trop froid. Tant pis. C’est le jeu. Seul point positif, si cela en est un, Tifenn pouvait dormir dans la tenue qu’elle voulait sans craindre le regard de la personne partageant son lit, sans craindre de gêner son camarade. Elle ne dormait pas toute nue, mais disons qu’elle n’était plus obligé d’être couverte de la tête aux pieds. C’était dans le noir, et dans une chambre entièrement vide, qu’elle venait ôter sa petite robe blanche pour se retrouver en sous-vêtement. Elle étouffait un bâillement et venait donc sans plus attendre se glisser sous sa couette. Elle se tourne sur un côté, donnant le dos à l’intérieur du lit, puis ferme les yeux. Plusieurs minutes passent. Elle n’a pas si sommeil que ça. Elle se tourne à nouveau et ouvre les yeux. Surprise. Tifenn manque de faire une crise cardiaque lorsqu’elle tombe nez à nez avec Joanès. Elle ne s’attendait pas à le voir là. Il l’observe. Elle lui balance un sourire. « J’ai pas envie de dormir toute seule ce soir. » Après tout, elle venait tout juste de s’habituer à la présence de quelqu’un dans son lit. Ce serait bête de la frustrer en lui retirant cette présence soudainement.
Joanès

Joanès
MESSAGES : 184
JUKE BOX : BACK TO BLAK, AMY WINHOUSE - COCAINE, ERIC CLAPTON - STAIRWAY TO HEAVEN, LED ZEPPELIN (GRAMATIK) - RADIOHEAD, CREEP - WHERE IS MY MIND, PIXIE
POINTS : 3

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500€
RELATIONS:
PARTENAIRE: YITSHIFHRU

DRUNK IN LOVE | joanès & tifenn Empty
MessageSujet: Re: DRUNK IN LOVE | joanès & tifenn   DRUNK IN LOVE | joanès & tifenn EmptyLun 17 Mar 2014 - 21:17

Le prime venait de prendre fin. Enfin. Ce n’était pas trop tôt. Je ne l’aurais jamais cru, pourtant, passer l’épreuve de la nomination relève d’une difficulté considérable. Stress. Palpitation. Sueur. Clairement, j’étais à deux doigts de fondre sur place. Bien évidemment, j’ai un self contrôle étonnement développer, ça n’a pas dû se voir à l’écran, mais je bouillais de l’intérieur alors que ce putain de présentateur devait jouir de nous faire languir ainsi. Peu importe. Il est 1h. Je suis là. Toujours là. Et putain, c’est sacrément bon. Mais après tant d’émotions, il est temps pour moi de passer dans le monde parallèle des rêves, ou de dormir, plus simplement. Pourtant, une fois dans mon lit, bien que convenablement installé, le sommeil ne m’envahissait pas. Putain. Trop d’émotions ? D’excitations ? Pas la moindre idée. Fait chier. Dix minutes plus tard, mais voilà debout, déambulant dans le couloir en simple caleçon. Finalement, l’envie me prend : soit, maintenant que le partenaire de Tifenn est dehors, pourquoi ne pas prendre sa place ? Ouais, c’est vrai. Elle est seule. Je n’arrive pas à dormir. Ouais, il n’y pas de mal à ce que je la rejoigne. J’entre discrètement dans sa chambre, me dirige vers ce que je pense être son lit. A ce même moment elle se met à bouger, se tourner, et ouvre les yeux. J’ai pas l’impression qu’elle s’attendait à me voir. Enfin, c’est ce que j’en conclus en apercevant ses yeux écarquillés. Mais finalement, elle m’adresse un sourire. Je le lui renvoie. Elle n’a pas envie de dormir seule. Je souris davantage alors que je lui réponds en chuchotant. « J’en étais sur » Je m’approche davantage. Finalement, je saute sur le lit. Je ne sais pas si je lui ai sauté dessus. Elle ne crie pas. C’est bon signe. N’empêche que c’est foutu pour la discrétion. « c’est pour ça que je suis là » ajoutai-je directement. C’est ce que j’appelle une entrée en douceur. Je me glisse et m’allonge directement sous la couette. Je me couche sur le côté, face à elle. « Pas trop déçue pour ton partenaire ? » Question conne. Bien sûr qu’elle doit l’être, mais j’essaye juste de faire la conversation… « En tout cas, je ferais le nécessaire pour combler et rendre son absence moins dure pour toi, au moins cette nuit » Mon large sourit appuies mal la bonne volonté de mon message. Ouais, bon, c’est vrai, si je suis là, ce n’est pas pour rendre son départ moins difficile –quoique, d’une certaine manière, ça peut aider- mais surtout pour pouvoir passer une nuit à ses côtés.
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

DRUNK IN LOVE | joanès & tifenn Empty
MessageSujet: Re: DRUNK IN LOVE | joanès & tifenn   DRUNK IN LOVE | joanès & tifenn EmptyLun 17 Mar 2014 - 22:04

Joanès. Un petit sourire tout timide vient s’installer sur le visage de la petite brune lorsqu’elle se tourne et qu’elle aperçoit les traits du visage de son camarade. Si la belle ne sait pas vraiment ce qu’elle veut ce soir, elle sait parfaitement ce qu’elle ne veut pas. Elle ne veut pas passer la nuit toute seule. En peu de temps elle s’est habituée à la présence de son partenaire le soir et le fait qu’il ne soit plus là perturbe un petit peu. Ce n’est pas la même carrure, ni le même genre d’homme que Tifenn aura ce soir à ses côtés, mais elle s’en moque. « J’en étais sur » En même temps quelle nana serait assez folle pour ne pas avoir envie de passer la nuit tout près d’un garçon comme lui. Il ne se fait pas prier pour rejoindre l’allemande dans son lit. On dirait un gamin. Ca là fait plutôt sourire à la brunette. Elle ne le quitte pas des yeux un seul instant. En tout cas vu le bruit qu’il fait toute la chambre doit être au courant que la demoiselle n’est plus toute seule. « c’est pour ça que je suis là » Le garçon se tourne vers la belle et machinalement elle attrape la couette pour la relever légèrement. C’est son moment à elle. C’est leur moment à eux. « Pas trop déçue pour ton partenaire ? » Hayden. La jeune femme ne peut s’empêcher de grimacer lorsqu’il parle de son ancien partenaire. Elle hausse les épaules. Pourtant elle n’a pas le temps de dire quoi que ce soit qu’il parle à nouveau. « En tout cas, je ferais le nécessaire pour combler et rendre son absence moins dure pour toi, au moins cette nuit » Autant en profiter alors. « J’étais habitué à ce qu’il me prenne dans ses bras pour me bercer un tout petit peu juste avant que je m’endorme. » Bon d’accord elle en rajoute des masses là avec sa petite bouille d’ange et son sourire un brin gêné, mais il n’est pas censé le savoir ça. C’est bête quand même parce qu’elle aurait pu juste lui demander la permission de venir se blottir dans ses bras, mais elle préfère le faire de façon détourné. Tifenn bouge à peine un peu. Elle vient poser l’une de ses mains sous sa tête pour se relever à peine un peu. « J’suis contente que tu sois encore là. » C’est la petite confidence du soir, juste chuchoté sur l’oreiller pour plus de sincérité.
Joanès

Joanès
MESSAGES : 184
JUKE BOX : BACK TO BLAK, AMY WINHOUSE - COCAINE, ERIC CLAPTON - STAIRWAY TO HEAVEN, LED ZEPPELIN (GRAMATIK) - RADIOHEAD, CREEP - WHERE IS MY MIND, PIXIE
POINTS : 3

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500€
RELATIONS:
PARTENAIRE: YITSHIFHRU

DRUNK IN LOVE | joanès & tifenn Empty
MessageSujet: Re: DRUNK IN LOVE | joanès & tifenn   DRUNK IN LOVE | joanès & tifenn EmptyMar 18 Mar 2014 - 15:49

Elle m’accepte dans son lit. En même temps, comment me dire non ? Je m’installe confortablement, face à elle, allongée sur le côté. Malgré la pénombre, j’arrive à capter son visage, les moindres traits qui lui sont propres, son somptueux regard. Ce soir, je vais sans le moindre doute passer une des meilleures nuits depuis mon entrée. La meilleure nuit. Aucun doute. Elle semble déçue du départ de son partenaire. C’est normal. Enfin, personnellement, je m’en fous totalement qui soit parti. Même au contraire, je m’en réjouis, grâce à lui, je dors avec Tifenn ce soir. Merci, gros. Mais pour elle, oui, je peux comprendre que ça l’emmerde. Je n’aimerais pas que Jouko quitte l’aventure du jour au lendemain. Après, n’est pas Jouko qui veut non plus. Passons. Je lui propose très poliment ma personne comme compensation au départ de son partenaire. Et elle en profite. Elle m’avoue avoir été habituée à être bercée dans ses bras avant qu’elle ne s’endorme. Soit. Je ne sais pas si l’imaginer dans les bras de son ex partenaire me satisfait. Mais, à vrai dire, je doute qu’elle me dise la vérité. Je l’espère, en tout cas. Je ne me fais pas prier pour agir. J’enroule mes bras autour de sa taille pour l’amener à moi. Je remonte alors mes mains sur son dos pour l’enlacer tendrement, affectueusement. Je la serre contre moi, repose mon menton sur son épaule. J'apprécie cette proximité, et la laisse s'étendre le temps d'une bonne dizaine de secondes. Je me détache un peu d’elle, sans pour autant défaire cet étreinte, détacher mes mains de son corps. « Satisfaite ? » soufflai-je en descendant mon regard sur le sien. Je lui adresse un léger sourire. Rien de plus. Elle m’avoue ensuite être heureuse que je sois toujours là. « Moi aussi » Bien évidement que je suis content de ne pas avoir quitté le jeu. Pour une multitude de raisons. Pour commencer, je suis bien ici. C’est comme être en vacance. Et d’une autre façon, c’est aussi un moyen de ne pas m’éloigner d’elle. Parce que, oui, je dois l’avouer, ça me ferait bien chier d’en être séparé, là, maintenant. J’ai commencé à m’attacher. C’est vrai. C’est nul. Mais c’est vrai. Je pense d’ailleurs que ça se voit. J’ai l’air d’un idiot, du coup. Tant pis. J’me persuade que ça vaut le coup. Bref. Je ne la quitte pas des yeux, alors que je caresse du bout de mes doigts sa peau, sur toute la longueur de son dos. « Bon, par contre, j’espère que tu n’es pas du genre à ronfler et tout, sinon je repars dormir avec Jouko » Je souris en coin. Je l’espère vraiment. Ca casserait le mythe, tout de même. Parce qu’une fille qui ronfle, ça manque tout de même de classe et d’élégance.
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

DRUNK IN LOVE | joanès & tifenn Empty
MessageSujet: Re: DRUNK IN LOVE | joanès & tifenn   DRUNK IN LOVE | joanès & tifenn EmptyMar 18 Mar 2014 - 16:50

Elle est peut-être en train de lui mentir un tout petit peu la demoiselle, mais c’est pour la bonne cause. Il est là, juste à côté d’elle, dans le même lit qu’elle alors ce n’est pas de sa faute si elle n’a qu’une seule envie, se blottir dans ses bras. Elle n’ose pas le lui demander directement, c’est pour ça qu’elle vient lui pondre un petit mensonge concernant sa relation avec son ancien partenaire. C’est mal de mentir et Tifenn en est consciente. Pourtant elle n’a presque aucun scrupule à le faire là. De toute façon ce n’est pas un gros mensonge et Joanès risque de le lui pardonner bien vite. S’il croit à son petit manège bien entendu. En tout cas il ne se fait pas prier pour la laisser se blottir contre lui. Il enroule ses bras autour de sa taille pour l’attirer vers lui. Ses mains remontent dans le dos de la jeune femme qui ne le quitte pas des yeux un instant. Il l’enlace et vient poser son menton sur l’une de ses épaules. Ce qu’elle est bien là. Les yeux clos l’allemande profite de ce moment comme s’il s’agissait du tout dernier. Les deux amants terminent enfin par se détacher légèrement l’un de l’autre. « Satisfaite ? » Les pupilles plongent dans celles de son camarade. En guise de réponse elle se contente de hocher brièvement la tête et de lui adresser un petit sourire timide. Elle vient lui avouer être contente qu’il soit encore là. Après tout, elle est un petit peu attachée à lui et cela même si ça ne plait pas vraiment à certaines personnes. Elle est même énormément attachée à lui. Il est hors de question qu’elle imagine un instant son aventure sans la présence du jeune homme à ses côtés. En plus, s’il avait quitté l’aventure ce soir, ils n’auraient même pas pu passer une nuit rien que tous les deux. « Moi aussi » Le sourire qu’elle porte sur son visage ne veux pas s’enfuir. Il laisse ses doigts caresser le dos de la demoiselle qui frisonne légèrement à ce contact. C’est un petit peu comme si elle avait froid, mais en bien mieux. « Bon, par contre, j’espère que tu n’es pas du genre à ronfler et tout, sinon je repars dormir avec Jouko » Repartir dormir avec Jouko ? Tifenn se redresse à peine pour surplomber son camarade de quelques centimètres. « Tu vas essayer de repartir dormir avec Jouko, ce n’est pas la même chose. » Elle est soudainement menaçante et provocante à la fois. C’est bizarre venant de sa part à elle. Parce que oui, il ne peut plus partir dormir si jamais la demoiselle se montre assez convaincante pour qu’il reste à ses côtés toute la nuit. Elle lui sort sa plus belle bouille d’aguicheuse des temps modernes avant de grimacer puis de laisser un tout petit rictus amusé s’échapper dans les airs. « Je crois bien que jouer les tigresses ce n’est pas fait pour moi. » C’est souriante qu’elle vient se poser à nouveau à ses côtés, sur le dos cette fois. « En tout cas désolé de te décevoir, mais je ne ronfle pas. » Elle laisse l’une de ses mains venir se poser sur le torse du garçon. Sa tête pivote. Elle cherche son regard. Ses doigts remontent tout doucement vers le visage du garçon. Elle effleure sa joue, sa mâchoire, ses lèvres. Un regard. Il lui suffit d’un regard pour qu’il arrive à la rendre toute chose.
Joanès

Joanès
MESSAGES : 184
JUKE BOX : BACK TO BLAK, AMY WINHOUSE - COCAINE, ERIC CLAPTON - STAIRWAY TO HEAVEN, LED ZEPPELIN (GRAMATIK) - RADIOHEAD, CREEP - WHERE IS MY MIND, PIXIE
POINTS : 3

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500€
RELATIONS:
PARTENAIRE: YITSHIFHRU

DRUNK IN LOVE | joanès & tifenn Empty
MessageSujet: Re: DRUNK IN LOVE | joanès & tifenn   DRUNK IN LOVE | joanès & tifenn EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:27

Elle hoche la tête. Répond positivement. Tant mieux. Ca veut dire qu’elle lui convient autant qu’elle me convient. Les moments d’intimités se font rare dans cette baraque. Il faut savoir les attraper, les savourer, les adopter. Même si ce n’est qu’un court instant. Et c’est d’un moment comme celui-ci dont je parle. C’est un moment privilégier. Me retrouver seul, avec elle, c’est tout bonnement impossible, en journée. Si ce n’est pas monsieur gueuledecon qui lui tourne autour, c’est un des autres fauves de la baraque. Et, nous afficher, ensemble, devant la maison entière… Non. Pas envie. Bref. Ma réplique l’a fait sourire. C’est l’essentiel. Je n’attends que ça. Qu’elle se sente bien. Et les sourires qu’elle m’adresse me pousse à croire que c’est le cas, quand elle est avec moi. C’est confortant, rassurant. Car c’est ce que je ressens en étant avec elle. C’est dingue tout de même. L’influence d’un seul être, une seule personne,… sur toute une ambiance, un ressenti, une atmosphère. Elle embellit les choses d’un simple sourire. J’ose même croire qu’elle arrive à tirer du bon en moi. Qu’elle me rend meilleur, ou au moins quand elle est à mes côtés, comme ce soir. J’pense pas qu’une autre fille a déjà susciter de tels ressentis en moi, de telles émotions. J’ai l’air d’un con quand j’suis avec elle. A sourire comme un idiot à la moindre de ces répliques. J’lui avoue mes craintes, lui demande si elle ronfle, en la menaçant de repartir dormir avec Jouko. Bien évidemment, je n’étais pas sérieux. Il en faudrait plus qu’un simple ronflement pour que je quitte ces draps. Bien que je doute qu’elle ronfle, de toute manière. Elle se redresse, au dessus de moi, me menace à son tour. Elle me lance le défi, la p’tite, le défi d’essayer de m’enfuir. Elle se fait autoritaire, provocante, presque aguicheuse sur les bords ; et c’est sans me déplaire. Elle essaye même de me faire les yeux doux. C’est qu’elle me fait du charme. Je lui adresse un sourire discret alors qu’elle rit d’elle. Jouer la tigresse, pas son turc ? Je désapprouve. Ca lui donne un charme inattendue, surprenant, mais pas déplaisant pour autant. « Tu dis ça, mais au fond, je suis sûre qu’il y a une tigresse qui sommeil en toi » chuchotai-je, rassurant. Ouais, j’en suis sûr ! Tout le monde à côté animal qui sommeil en lui. Le sien a tellement été enfoui derrière sa timidité, qu’une fois réveillé, je ne doute pas une seconde qu’elle ferait des ravages. Elle finit par m’avouer qu’elle ne ronfle pas. Halleluiah.  Une femme qui ronfle, c’est tellement… c’est tellement… comment dire ? Tue l’amour. Ouais. Je crois que ça me bloquerait direct. Elle passerait de princesse à femme à barbe –ne cherchez pas le rapport, il n’y en a pas. Faussement, déçu, mais sous un large sourire, je reprends. « Mince… » L’une de ces mains vient se poser sur mon corps. Elle dérive de mon buste vers mon visage. Délicate. Elle découvre les traits de mon visage, ma mâchoire, mes lèvres. Je la laisse agir, sans rien dire. Je me contente de ses yeux. De son somptueux regard. Je ne parle pas. Pourtant, j’ai l’impression d’en dire tellement, de part mon simple regard, mon faciès. Je serre les lèvres, me pince entre les dents le coin de ces dernières. Je glisse deux doigts le long de son bras, alors qu’elle est allongée sur le dos. Doucement. Et dépose finalement ma main sur son ventre. Elle glisse sur ses côtés alors que, comme elle la fait précédemment, je me redresse au dessus d’elle, mais encore davantage. Je cherche son regard, l’intercepte, m’y fige. « Alors comme ça, la tigresse ne veut plus me laisser partir ? » demandai-je, à voix basse, le même ton aguicheur que j’avais avant. Je reformule simplement sur sa réplique précédente. « Tu es donc officiellement folle de moi, si je comprends bien. » continuai-je, sous un large et fier sourire. Je la taquine, simplement.
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

DRUNK IN LOVE | joanès & tifenn Empty
MessageSujet: Re: DRUNK IN LOVE | joanès & tifenn   DRUNK IN LOVE | joanès & tifenn EmptyJeu 20 Mar 2014 - 10:41

Comment pourrait-elle avoir envie qu’il s’en aille alors qu’elle est tellement bien lorsqu’il se trouve à ses côtés ? Elle n’est plus cette petite boule de nerfs qu’elle a l’habitude d’être. Elle est encore plus docile que d’ordinaire. Plus docile, mais toujours aussi douce. Ses mains viennent s’aventurer sur le torse du garçon pour remonter jusqu’à ses lèvres tout en passant par sa mâchoire. Ses gestes sont un petit peu moins timides qu’au tout début. Elle commence à le connaître. Elle n’a plus peur de lui. Elle n’a jamais eu peur de lui de toute façon. La demoiselle a eu confiance en lui dès le premier jour. Elle n’arrive pas à détacher son regard de celui du garçon. Elle n’a vraiment plus envie de passer une seule seconde loin de lui. Pourtant c’est un petit peu compliqué ici avec tout le monde qu’il y a dans cette baraque. Elle ne peut pas avoir autant de moment d’intimité qu’elle le voudrait avec le garçon, alors elle profite à fond à fond de chaque instant qu’elle peut passer avec lui. Elle se lâche un peu la petite brune et en vient même à laisser un rictus amusé s’échapper dans les airs. Elle est loin d’être une tigresse et ce n’est un secret pour personne. Pourtant le jeune homme ne semble pas vraiment du même avis. « Tu dis ça, mais au fond, je suis sûre qu’il y a une tigresse qui sommeil en toi » Peut-être bien. Elle ne peut s’empêcher de sourire la petite brune. C’est un sourire un brin aguicheur qui s’installe sur ses lèvres. Elle se cambre très légèrement et laisse ses doigts parcourir sur le corps de son amant. « Peut-être que tu peux m’aider à essayer de la réveiller. » C’est une proposition comme une autre. Une proposition qui vise à garder un jeu de séduction entre eux. Tifenn devient toute chose au contact de la main de son camarade sur son petit corps tout frêle. Il descend sur ses côtes avant de se relever très légèrement pour surplomber la belle. Il intercepte son regard et l’hypnotise en deux secondes. « Alors comme ça, la tigresse ne veut plus me laisser partir ? » Il en est strictement hors de question qu’elle le laisse partir. D’ailleurs, elle laisse ses mains venir s’agripper autour de son cou. Elle secoue timidement sa tête de gauche à droite. « « Tu es donc officiellement folle de moi, si je comprends bien. » Il y a de grandes chances pour que ce soit la vérité. Sans rien dire, Tifenn vient lui adresser un sourire un brin enfantin. « Tu as l’air bien sûr de toi. » Elle vient le taquiner. Finalement elle aussi elle sait rigoler la petite. « Qui te dis que je suis officiellement et définitivement folle de toi ? » qu’elle demande en murmurant tout faisant glisser ses mains le long de ses omoplates pour les poser sur son torse et le pousser très légèrement en arrière. « Non parce que ce n’est absolument pas le cas. » Histoire de jouer un petit peu avec le garçon, la belle se tourne dans l’autre sens et lui tourne le dos. C’est amusant. Elle n’arrive pas à enlever son petit sourire espiègle de son doux visage.
Joanès

Joanès
MESSAGES : 184
JUKE BOX : BACK TO BLAK, AMY WINHOUSE - COCAINE, ERIC CLAPTON - STAIRWAY TO HEAVEN, LED ZEPPELIN (GRAMATIK) - RADIOHEAD, CREEP - WHERE IS MY MIND, PIXIE
POINTS : 3

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500€
RELATIONS:
PARTENAIRE: YITSHIFHRU

DRUNK IN LOVE | joanès & tifenn Empty
MessageSujet: Re: DRUNK IN LOVE | joanès & tifenn   DRUNK IN LOVE | joanès & tifenn EmptyVen 21 Mar 2014 - 18:23

C’est qu’elle m’aguiche la petite. En tout cas, elle me donne cette impression là. Pourtant, elle n’a pas à se forcer pour me faire chavirer. C’est déjà fait. Un léger sourire s’installe sur mes lèvres, il ne s’en détache plus. Ses doigts parcours mon cops alors qu’elle me propose de l’aider à éveiller la tigresse qui sommeil en elle. Mon sourire s’en élargit largement. J’ai bien une idée pour l’éveiller, mais ce sera pour plus tard. En attendant, je prends place, légèrement au dessus d’elle, alors que ma main glisse contre sa peau. Elle intercepte mon visage, mon cou, entre ses doigts. Non, elle ne veut plus me laisser partir. J’en étais sûr. Folle de moi, elle doit l’être. Inconsidérablement. Autant que je le suis d’elle, j’ose l’espérer. Et pourtant, elle remet ma parole en doute. Moi ? Si je suis sûr de moi ? Toujours ! Qu’est-ce qui me dit qu’elle est officiellement et définitivement folle de moi ? Ah… Elle remet clairement ma parole en doute. Mais je reste confiant, et compte bien lui faire verbaliser ses informations, lui faire tout avouer. Alors, folle de moi, officiellement en effet, mais définitivement ? C’est peut-être ambitieux, je l’admets, mais j’ai l’espoir que oui ; j’suis un mec de foi et croyance, et je crois en ça. Ses mains parcours mon corps, tombent sur mes omoplates et dérivent sur mon torse alors qu’elle y exerce une certaine pression pour me pousser en arrière. Elle aussi, elle en a de l’espoir ; c’est pas avec sa force de crevette qu’elle me poussera très loin. « Non, parce que ce n’est absolument pas le cas » Je ne la crois pas une seconde. Elle se détache de moi, se tourne à mon opposé. Vraiment ? Elle veut jouer à ça ? Alors jouons ! Je tire sur son épaule, la replace sur dos, et aussitôt, prend place au dessus d’elle, à califourchon. J’attrape ses mains des miennes, les plaques sur le matelas, sans plus les lâcher. Là, elle ne peut plus me fuir, la tigresse. « Vraiment ? » demandai-je, sous un très large sourire, sans lâcher prise. Là, elle est concrètement incapable de fuir, me tourner le dos, ou même jouer avec moi. Prise au piège, dans tous les sens du terme. Je me baisse vers elle, approche mon visage du sien. Mon regard s’évade un instant du la jeune femme, parcourt chaque nuance, chaque détails de son visage. Ils se perdent un instant, tendrement, sur ses lèvres, puis remontent sur ses yeux. Je lui adresse un sourire en coin. Espiègle et malicieux. J’approche mon visage davantage. Mes lèvres ne sont qu’à quelques centimètres des siennes, si bien que je peux sentir son souffle effleurer avec délicatesse ma peau. Elles en sont si proches, qu’il est même difficile pour mon de céder à la tentation de m’en emparer. Mes yeux glissent sur ses dernières avant de remonter sur ses iris bleutées. « Tu n’es même pas un tout petit peu folle de moi ? » soufflai-je, avec délicatesse. Je ne bouge pas d’un millimètre, mes yeux toujours sur les siens. Je la dévisage avec tendresse. Mais sans même attendre sa réponse, je cède et m’exécute ; mes lèvres viennent se déposer dans son cou, y déposer quelques baisers. Doux et légers. Je redresse légèrement mon visage pour pouvoir lui murmurer à l’oreille. « Je tiens juste à préciser que tu n’es pas en mesure de me dire non » Je lui rappelle simplement, que là, elle est à ma merci, la p’tite. Alors, qu’elle le veuille ou non, un ‘oui’ ne serait pas de trop. Je me redresse, lui adresse un large sourire. Bien sûr, je plaisante, jamais je ne la forcerais à dire ou faire quoique ce soit.
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

DRUNK IN LOVE | joanès & tifenn Empty
MessageSujet: Re: DRUNK IN LOVE | joanès & tifenn   DRUNK IN LOVE | joanès & tifenn EmptyVen 21 Mar 2014 - 20:10

Comment faire pour lui résister ? Elle essaye de jouer les p’tites aguicheuses de service avec son regard de braise et ses sourires provocants, mais elle sait très bien qu’elle ne pourra pas jouer bien longtemps avant de tomber dans ses bras. D’autant plus qu’il se montre tactile. Bizarrement elle ne rougit pas et ne le noie pas sous des rictus timides et idiots. Tifenn parait bien plus femme soudainement. C’est dingue qu’il soit capable de la changer comme ça, en un claquement de doigt. La demoiselle est définitivement raide dingue de lui, mais il est hors de question qu’elle le dise haut et fort. De toute façon il doit déjà être au courant. Il veut juste l’entendre de la bouche de la belle pour sa fierté personnelle. Elle ne lui fera pas ce cadeau. C’est bien plus amusant de s’amuser de la situation et de profiter de cette proximité pour le rendre fou. Elle a envie qu’il doit à ses pieds. Uniquement les siens. Aucune nana n’a le droit de s’approcher du garçon, elle vient de le décider et elle va s’assurer que cela soit respecté. Celui-là, Tifenn ne doit pas le laisser filer. Elle en serait bien trop malheureuse. La p’tite brune lui tourne le dos et le taquine de quelques mots. Non, elle n’est pas folle de lui. Un petit sourire amusé se faufile sur le visage de la jeune femme. La réaction de Joanès ne tarde pas. Il l’attrape par l’épaule pour la faire tomber sur le lit, sur le dos. Elle ne s’oppose pas à ça et se laisse faire. Sans lui laisser une seconde de répit, le garçon vient se positionner au-dessus d’elle, à califourchon. Il la domine. Ce petit sourire espiègle persiste sur le visage de la demoiselle. Il vient capturer ses mains des siennes pour les plaquer sur le matelas. Là encore elle se laisse faire. « Vraiment ? » Prisonnière, Tifenn n’a pas d’autre choix que d’avouer son coup de cœur. Mais elle ne le fait pas. Son doux visage se balance très légèrement de haut en bas. Vraiment, elle n’est absolument pas folle de lui. Enfin, c’est ce qu’elle dit tout haut bien évidemment. Un long échange de regards prend place. Le sourire de Tifenn s’envole peu à peu. Elle l’observe sans ne penser à rien d’autre qu’à lui. Il approche son visage du sien, ses lèvres des siennes. Son cœur s’emballe. Pour rien au monde elle n’échangerait sa place avec une autre fille de la maison. « Tu n’es même pas un tout petit peu folle de moi ? » Comment faire pour lui résister ? Ses pupilles azures glissent jusqu’à ses lèvres. Elle en a envie, mais ne bouge pas d’un pouce. On dirait qu’il comprend le message puisqu’il laisse ses lèvres s’aventurer dans le cou de la brunette pour y laisser quelques baisers. Tifenn en profite pour mêler ses doigts à ceux de son amant. Un geste de plus pour lui montrer qu’elle n’a pas envie qu’il s’en aille. « Je tiens juste à préciser que tu n’es pas en mesure de me dire non » Comment pourrait-elle lui dire non après ça ? Son regard glisse dans celui du jeune homme. Un mince sourire vient s’emparer de ses lèvres. « Bien plus qu’un tout petit peu » Ce qu’elle dit est presque impossible à entendre tellement elle parle tout doucement. Elle le bouffe du regard et ne se rends même pas compte que ses dents viennent très légèrement mordre le coin de sa lèvre inférieure. « Et toi, t’es pas un tout petit peu fou de moi ? » Après tout, il n’y a pas que lui qui a besoin de sentir son égo gonfler un petit peu. Tifenn aussi a envie de se sentir désirer. Bien qu’elle soit déjà au paradis quand elle se trouve en compagnie du garçon. Elle le dévisage à nouveau. Les autres peuvent bien dire ce qu’ils veulent, Joanès a bien plus de charme que n’importe qui dans cette baraque. « Embrasse-moi. » qu’elle murmure avant de lâcher un petit sourire espiègle qui change bien de sa timidité habituelle. Il n’y a que lui et elle, alors pas de raison d’être timide.

Contenu sponsorisé

DRUNK IN LOVE | joanès & tifenn Empty
MessageSujet: Re: DRUNK IN LOVE | joanès & tifenn   DRUNK IN LOVE | joanès & tifenn Empty

 

DRUNK IN LOVE | joanès & tifenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THE SUN SHINE IN YOUR EYES FT JOANES
» SMOKE ON THE WATER | joanès & tifenn
» JOANES/ it's oh so quiet - 21/03 à 16h48
» ii'll be drunk again, to feel a little love ft percy |12/11 à 22h00|
» ALL OF ME FT JOANES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-