GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 deep - le 7 mai à 17h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

deep - le 7 mai à 17h Empty
MessageSujet: deep - le 7 mai à 17h   deep - le 7 mai à 17h EmptyMar 6 Mai 2014 - 23:27

MAXENCE


Je décide de lézarder sur la plage. J'étale ma serviette sur le sable et en grande maniaque que je suis, je retire avec patience la plupart des grains qui essaient de me squatter. Je m'allonge dessus, laissant les rayons du soleil caresser ma peau, lorsque j’aperçois une petite tache à l'horizon, enfin petite, j'exagère. Pensive, je reste inerte, posée, et vu la carrure, il s'agit forcément de ce bon vieux Maxence, ça ne peut qu'être lui, même. « Maxence, ne t'aventure pas trop loin quand même » je dis, comme si sa sécurité m'importait un tant soit peu, mais non, faut pas déconner non plus. Je m'en fous. C'est juste que je suis là, et que je ne veux pas assister à une scène pareille, je fais cela simplement pour ma vue et rien d'autre. Je me redresse, abandonnant ma serviette sur le sol, je m'étire avec grâce pour m'approcher du bord. J'aligne quelques pas sur le sable humide, mettant ma main en visière pour me faire un peu d'ombre. Je suis encore obligée de plisser les yeux, agressée à cause du soleil. « Imagine si je devais dire aux filles que tu as disparu et que je n'ai rien fait pour éviter cela » je dis en haussant, tirant sur ma voix déjà très rauque à la base. Les filles, je veux dire Titi, Danica, Amy et Rowan quoi. « Tu me mettrais dans une situation très gênante » je siffle alors, parce que oui, comme je ne cesse de le dire, je me fais plus du soucis pour moi, pour être le témoin de sa presque disparition, que pour lui. J'ai quand même un certain sens des priorités. Bref, lorsqu'il fait un mouvement de la tête vers lui, d'un léger geste impérieux de la main, je lui ordonne de retourner plus près du rivage. « Tu as pas compris le principe de ne plus avoir pieds ? » je finis par lui demander parce que je n'ai toujours pas occulté le fait qu'il soit blond et quand on voit le quotient intellectuel de certains représentants de cette blondeur dans la maison, on en vient vraiment à se poser des questions ...
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

deep - le 7 mai à 17h Empty
MessageSujet: Re: deep - le 7 mai à 17h   deep - le 7 mai à 17h EmptyJeu 8 Mai 2014 - 15:18

Parce que j'avais fini par réaliser que je ne pouvais tout de même pas passer ma journée à rien faire, j'avais fini par me décider sur une activité qui, à défaut d'être utile, me donnerait au moins l'impression de ne pas rester à me tourner les pouces. Parce que c'était littéralement ce que j'avais fait pendant deux bonnes heures perché dans les arbres, avant que Danica ne vienne me rejoindre et me fasse un peu la conversation. Finalement nous n'avions pas eu envie de prendre racine, quand bien même la vue depuis le pont suspendu était agréable, et tandis qu'elle retournait vaquer à ses occupations j'avais décidé d'aller me baigner. Je lui aurais bien proposé de m'accompagner mais, proposer à Danica d'aller se baigner c'était comme proposer à quelqu'un qui a le vertige de faire du saut à l'élastique, hm. Bref, du coup j'avais refait un détour par l'immeuble pour me changer, et de retour sur la plage j'avais laissé ma serviette, mon tee-shirt et mes tongs sur le sable avant de rejoindre l'eau. On ne va pas se mentir elle était froide, le souci quand on arrivait à Hawaii c'était qu'on avait tendance à penser que vu la météo l'eau ne pouvait qu'être merveilleusement bonne ... Du coup on oubliait que c'était le Pacifique, et que par définition l'eau était froide, donc. Mais c'était ... vivifiant, disons. « Maxence, ne t'aventure pas trop loin quand même. » J'avais vaguement entendu mon prénom, pas trop le reste, mais me retournant vers la plage j'avais cherché des yeux la propriétaire de la voix. J'étais un peu loin pour voir de qui il s'agissait au premier coup d'oeil, une brune en tout cas ... Bon, c'était pas la carrure de Teddy, et ce n'était pas Jasmine non plus ou alors elle était franchement pâlotte. Et Amy ne me parlait plus donc ce n'était pas elle non plus. Alors ça ne pouvait être que Krisjana, bien que je n'ai toujours pas compris ce qu'elle me voulait, du coup. « Imagine si je devais dire aux filles que tu as disparu et que je n'ai rien fait pour éviter cela. » Éviter quoi ? Pourquoi disparu ? Y'avait l'aileron d'un requin qui se rapprochait dangereusement derrière moi ou bien ? Non ... Bon alors qu'est-ce qu'elle me racontait « Tu me mettrais dans une situation très gênante. » Oui bon, je me disais bien aussi que c'était bizarre qu'elle s'inquiète subitement de me voir me noyer. Parce que c'était bien de ça dont il était question, non ? Étant donné que je barbotais dans l'eau je ne voyais pas trop ce que ça pouvait être d'autre, mais bon ... J'avais l'air d'être en train de me noyer là ? Je ne pense pas. Et comme je n'avais pas envie de m'égosiller moi aussi je m'étais contenté de lui faire un vague signe de la main, genre t'inquiète tout roule, retourne bronzer « Tu as pas compris le principe de ne plus avoir pieds ? » Bon, de toute évidence soit elle avait besoin de compagnie, soit elle ne voulait pas me laisser nager tranquille, soit ... Soit elle s'emmerdait profondément et elle n'avait rien trouvé d'autre pour se divertir. « Ça va, ça va ... j'arrive. » que vouliez vous que je fasse d'autre, j'avais pas envie qu'elle fasse une syncope à force de s'égosiller en plein soleil de cette manière. Mais si on ne pouvait même plus nager tranquille sincèrement ... Bref, prenant donc la direction du rivage j'avais parcouru la distance en mettant la tête sous l'eau, comme ça juste pour l'embêter puisque ça semblait être ce qui la préoccupait, de devoir être celle qui aurait eu la malchance de se trouver là au moment de ma noyade. Arrivé plus près du bord, là où j'avais pieds mais encore assez d'eau pour rester immergé jusqu'aux épaules, j'avais demandé « Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? » Je sais pas c'était peut-être pour ça qu'elle avait attiré mon attention. Mais j'étais bien là, je m'étais enfin habitué à la température de l'eau alors il allait me falloir une bonne raison pour en sortir je vous le dis tout de suite. « Je suis d'accord que le meilleur moyen de ne pas se noyer c'est de ne pas se baigner, mais c'est un peu extrême comme solution, non ... ? » Juste un peu, quoi.

 

deep - le 7 mai à 17h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» there can be no deep disappointment where there is not deep love. (25/11, 22.30)
» rolling in the deep ~ 22/10 (15:27)
» ✝ how deep is your love ? ; 8/02 ; 11h
» « Take a breath, take it deep » (13.05.11_00h56)
» Deep inside you cry. ϟ 29.05.11 à 23h06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-