GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 i just don't know what to do with myself (+ maxence - 15/05 - 13:23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

i just don't know what to do with myself (+ maxence - 15/05 - 13:23) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i just don't know what to do with myself (+ maxence - 15/05 - 13:23)   i just don't know what to do with myself (+ maxence - 15/05 - 13:23) - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 9:38

    Une fonceuse, hein. Fallait croire que c'était pas vraiment l'idée qu'elle donnait ici, en fait. A force de rester assise à réfléchir, elle en perdait de ce qui était sans doute son plus grand trait de caractère. Maxence marquait là un point sans vraiment s'en rendre compte. Mais qu'est-ce qu'elle foutait à se soucier de tout et de rien quand elle savait qu'elle serait à l'autre bout du monde d'ici quelques mois, quelques semaines ? D'ailleurs, l'ex-candidat, grâce à son métier, était de bon conseil quand il s'agissait de voyages. Un peu comme la discussion avec Benjamin, pendant la nuit d'insomnie qu'ils avaient eu en même temps. Elle acquiesçait au fur et à mesure en hochant la tête lentement, le regard perdu dans le vide. Tout ça, oui, elle voulait voir tout ça. « C'est au programme, » fit-elle avec un sourire en laissant traîner son regard vers l'horizon, « je veux voir un maximum d'endroits, je sais que je ne retournerai jamais dans certains pays, alors autant en profiter. » On ne faisait pas un tour du monde tous les six mois. Elle savait bien qu'il y avait des endroits qu'elle n'aurait peut-être jamais l'occasion de visiter si ce n'était pas maintenant. Cela dit si elle repartait sans rien... en fait, c'était l'une des décisions qu'elle avait sans doute prise en accord avec sa personnalité habituelle. Le côté "fonceuse" parlait. C'était peut-être mieux, finalement... « Je veux juste être utile. Avant qu'on me prenne au cabinet, j'avais rien, juste mes années de lycée, et le fait de parler anglais et espagnol... » commença-t-elle, s'enflammant légèrement dans ses projets, « si je peux être utile à plus de gens, partout dans le monde et pas juste à Southern Central, Los Angeles, je crois que c'est une bonne chose. Quitte à risquer ma peau régulièrement. » Oui, l'adrénaline, tous ces trucs. Et puis l'atmosphère sérieuse se poursuivit, finalement. Par un compliment. Et enfin, le caractère de fonceuse que Maxence avait mis en avant quelques minutes plus tôt, et qu'elle avait sans doute dissimulé sous une couche de réflexions au fil de ces dernières semaines, prit le dessus sur la Danica raisonnable. Se penchant vers Maxence, elle posa ses lèvres sur les siennes, par automatisme, pour entreprendre un baiser... disons, spontané. Finalement, après quelques secondes, elle se rendit compte de la connerie du geste pour s'écarter légèrement, toujours penchée vers l'ex-candidat, l'air confus. « Je... euh, désolée. » La seule expression faciale qui lui vint fut une grimace, se traduisant par "Putain Danica, bravo, bien joué, quelle conne" et tous ces trucs. Apparemment, ça ne plaisait pas au chat non plus, puisque Tixy avait décidé de protester contre la proximité de Danica par rapport à Maxence pour lui souffler dessus d'un air rageux et tenter de lui donner des coups de patte dans les cheveux, vers son visage. « AH, j'ai compris, j'ai compris, je m'écarte, pas la peine de foutre tes pattes dans mon nez ! » lâcha Danica avec une grimace et un sourire nerveux et amusé de la situation, « son deuxième nom c'est Cupidon, elle fait sa loi dans cette baraque, l'animal, » ajouta-t-elle en s'écartant pour de bon, se rasseyant, genoux sous son menton. Oui, blaguons, blaguons, c'était le meilleur moyen d'éviter plus de moments gênants après sa stupide impulsion. Vraiment, quelle conne. Danica, pas le chat.
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

i just don't know what to do with myself (+ maxence - 15/05 - 13:23) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i just don't know what to do with myself (+ maxence - 15/05 - 13:23)   i just don't know what to do with myself (+ maxence - 15/05 - 13:23) - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 3:54

Parfois je me disais qu'il serait temps que je prenne des vacances, mais le genre de vacances qui me permettraient de visiter d'autres pays un peu plus accueillants que ceux dans lesquels j'avais l'habitude de traîner ... Tenez, l'Amérique du Sud par exemple, maintenant que Danica en parlait je réalisais que je n'avais jamais eu l'occasion de m'y rendre alors qu'il devait y avoir des endroits magnifiques à voir ... Mais bon, je ne me plaignais pas non plus, j'avais vu et visité plus de pays ces dix dernières années que certains ne le faisaient en toute une vie. Et certains trucs valaient le détour malgré tout, raison pour laquelle je m'étais permis de proposer à Danica un détour par l'Inde et surtout le Sri-Lanka quand elle avait parlé du Pakistan. Le Sri-Lanka avait souffert longtemps de la guerre civile qui y faisait rage, mais cela restait un endroit magnifique. « C'est au programme. Je veux voir un maximum d'endroits, je sais que je ne retournerai jamais dans certains pays, alors autant en profiter. » Oui c'est certain, y'avait parfois des opportunités qui ne se représenteraient pas une seconde fois. J'espérais en tout cas que le jeu lui permettrait de mener toutes ces idées à leur terme, surtout si c'était son objectif en venant ici ... Certains avaient l'air de ne pas trop savoir pourquoi ils étaient là, même moi parfois je me le demandais, comme si le fait que mon boss m'y avait envoyé n'était pas une justification suffisante. Mais elle ne s'avouerait pas vaincue si elle repartait sans rien non plus, c'était rassurant, à vrai dire dans cette hypothèse là aussi elle semblait avoir un projet « Je veux juste être utile. Avant qu'on me prenne au cabinet, j'avais rien, juste mes années de lycée, et le fait de parler anglais et espagnol ... si je peux être utile à plus de gens, partout dans le monde et pas juste à Southern Central, Los Angeles, je crois que c'est une bonne chose. Quitte à risquer ma peau régulièrement. » Elle avait besoin d'évasion, surtout. De se rendre utile, d'aider les autres, mais de s'évader également « Oui enfin, risquer sa peau c'est pas forcément obligé ... » Oui hein, parfois c'était le risque mais ce n'était pas non plus une raison pour plonger volontairement la tête la première dans les embrouilles. Mais bon, sans doute que j'oubliais un peu à qui je parlais, et de toute façon c'était tellement malvenu de ma part de faire la morale sur ce genre de chose ... Mais c'était humain je suppose, de ne pas souhaiter ce genre de choses aux personnes auxquelles on s'était attaché. C'est plus ou moins ce que j'étais en train de me dire lorsque sans crier gare Danica s'était approchée de moi pour m'embrasser. Je n'avais pas vraiment eu le temps de réagir, j'étais un peu pris au dépourvu et ce n'est que lorsqu'elle avait décollé ses lèvres des miennes en marmonnant « Je ... euh, désolée. » que mes neurones avaient recommencé à fonctionner, et que secouant légèrement la tête j'avais répondu du même ton « Non, c'est ... sois pas ... » Désolée, ne sois pas désolée, c'était ce que j'avais voulu dire. Ce n'était pas le premier baiser que je recevais de Danica, Cupidon s'en était déjà donné à cœur joie à l'époque où cela l'amusait encore, mais là c'était ... différent. Perturbant ? Je ne sais pas ... Peut-être un peu, parce ce qu'à la façon dont elle me charriait sur mon soi-disant harem c'était du coup la dernière personne que j'imaginais faire ça. Y'en avait une au goût de qui ce n'était pas en revanche, c'était Tixy « AH, j'ai compris, j'ai compris, je m'écarte, pas la peine de foutre tes pattes dans mon nez ! » Je n'avais pas eu le temps de rattraper l'animal à temps pour l'empêcher de filer un coup de patte, mais l'attrapant par la peau du cou je l'avais remise sur le sable en la houspillant « Héé, ça va pas non ? Danica te laisse squatter son lit et c'est comme ça que tu la remercie ? » Vilaine fille. Et voilà qu'elle nous regardait l'air de rien, s'asseyant dans le sable un peu plus loin pour se lécher les pattes en nous regardant avec dédain. Sale bête. Je l'aimais, mais sale bête quand même. « Son deuxième nom c'est Cupidon, elle fait sa loi dans cette baraque, l'animal. » Le pire c'est que c'était un peu vrai, avec son air de bestiole mignonne Tixy faisait sa loi et attendrissait tout le monde ... Mais bon, y'avait des limites. « Je pense pas que Cupidon et elle soient du même avis à propos de tout ... » avais-je fini par sous-entendre en reposant les yeux sur Danica. Elle se cachait derrière ses plaisanteries alors autant rentrer dans son jeu « ... mais à vrai dire je te pensais pas non plus du même avis que Cupidon. » et pourtant elle n'avait pas attendu son signal pour m'embrasser, cette fois-ci. « Et comme je doute que tu aies fait ça pour les bonnes raisons, mais que j'ai pas plus envie que toi que y'ait de malaise entre nous, je te propose de mettre ça de côté ... pour l'instant. » Quand je parlais de bonne raison à vrai dire, je songeais surtout au fait qu'elle ait décidé de ce baiser sans réfléchir, pour se prouver quelque chose ou se persuader de je ne sais quoi ... Ou que sais-je encore. « Allez, viens. » Me relevant et époussetant le sable sur mon jean j'avais tendu une main résolue vers Danica pour l'aider à se remettre de bout, ma main serrant peut-être la sienne une seconde ou deux de plus qu'à l'accoutumée, et j'avais fini par rajouter d'un ton léger « Je crois qu'il est temps d'aller annoncer à Ulysse que tu comptes le ligoter dans le cellier s'il part dimanche soir. » J'avais esquissé un sourire, presque pour la persuader que je ne lui tenais pas rigueur de ce qu'elle venait de faire, pour la simple et bonne raison que je ne savais moi-même pas trop quoi en penser.
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

i just don't know what to do with myself (+ maxence - 15/05 - 13:23) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i just don't know what to do with myself (+ maxence - 15/05 - 13:23)   i just don't know what to do with myself (+ maxence - 15/05 - 13:23) - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 5:34

    C'était quoi, sans doute la combinaison de pas mal de choses qu'elle avait pu entendre, penser, faire pendant ces dernières semaines ? Toutes ses réflexions sur une page à tourner, ne pas trop réfléchir, tout ce qu'elle avait entendu de la part de Jorah, d'Ulysse, d'Amy, de Yityish aussi. C'était difficile de dire si c'était une confusion ou juste un éclaircissement, il faudrait sans doute du recul, cela dit, ce qui était sûr, c'est que son impulsion avait parlé. Sur le coup, elle remercia le chat pour lui avoir donné une excuse de blaguer juste après un moment embarrassant. Sale boule de poils. Elle restait silencieuse, ses mais sur son visage avec un rire nerveux alors que Maxence réagissait... particulièrement. Elle se contenta de passer ses deux mais sur son visage pour tirer ses cheveux en arrière, avec une expression nerveuse et amusée à la fois. « T'as pas entendu quelque chose toi ? J'aurais juré entendre cette foutue musique, » fit-elle d'un ton un peu différent, mais pas moins destiné à faire rire. Prenons les choses avec légèreté, c'était mieux. Si il y avait un malaise, c'était avec elle-même, et pas vraiment avec Maxence. Elle avait encore de quoi s'en sortir en racontant des conneries, c'est qu'au moins, ça n'avait pas changé grand chose. « Ingrate, » fit-elle en fronçant les sourcils à l'adresse du chat, qui n'en n'avait strictement rien à foutre, « fais gaffe ou je remplace tes croquettes par du gravier, » ajouta-t-elle d'un ton faussement menaçant en la pointant du doigt. Cupidon, cet enfoiré. Elle haussa les épaules avec une moue détachée. « J'étais bourrée quand on s'est réconciliés, » fit-elle, en parlant de l'angelot. Pour finalement avoir un léger rire un peu moins nerveux qu'avant. C'était la meilleure arme et le meilleur remède, sans doute, l'humour. Surtout face à la confusion. Pas pour les bonnes raisons ? Au contraire, il lui semblait avoir d'excellentes raison, sauf si il prouvait le contraire avec un jumeau maléfique ou un secret horrible. Mais peu importait, de toutes façons, d'ici une semaine, c'était terminé. Et elle rentrerait chez elle pour d'autres objectifs, histoire de garder l'esprit occupé. Elle attrapa la main de Maxence d'un air vif et déterminé, plus comme un bras de fer qu'un coup de main de gentleman, pour se hisser sur ses jambes elle aussi. Elle essuya le sable de son short. « Je pensais que l'effet de surprise marcherait mieux sur lui, » fit-elle à propos d'Ulysse, suivant l'ex-candidat vers la maison avec une expression de fausse réflexion. Au moins si elle n'arrivait pas à dissiper l'atmosphère un peu gênante, Ulysse, lui, saurait s'y faire. Il débarquerait sans doute avec une nouvelle idée pour s'occuper comme faire exploser la maison, ou un truc loufoque du genre. En marchant, Danica se retourna légèrement vers le chat, qui la fixait du regard d'un air mesquin. Sa seule réaction fut de lui tirer la langue. Cinq ans, vous dites ?

Contenu sponsorisé

i just don't know what to do with myself (+ maxence - 15/05 - 13:23) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i just don't know what to do with myself (+ maxence - 15/05 - 13:23)   i just don't know what to do with myself (+ maxence - 15/05 - 13:23) - Page 2 Empty

 

i just don't know what to do with myself (+ maxence - 15/05 - 13:23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h
» Prédis moi des choses, dont toi seul a le secret. [01.01 vers 21h30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-