GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 rolling around (+ amy - 12/05 - 01:37)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

rolling around (+ amy - 12/05 - 01:37) Empty
MessageSujet: rolling around (+ amy - 12/05 - 01:37)   rolling around (+ amy - 12/05 - 01:37) EmptyLun 12 Mai 2014 - 4:02

    Le prime était fini et deux membres de la chambre numéro quatre avaient été éliminés. Ca faisait du vide. Elles n'étaient plus que trois, enfin, Danica avait tendance à ne même pas inclure Teddy dans le lot, elle ne l'aimait pas trop. Disons deux, Amy et Danica. C'était une bonne chose que ce soit Amy, d'ailleurs, si ca avait été une pauvre inconnue, genre, Krisjana, ça aurait été terriblement déprimant.
    Danica était légèrement pompette et surtout bien sonnée par les derniers anti-douleurs pour son bras, et était rentrée dans la chambre en compagnie d'Amy, revenant toutes les deux du plateau. Finalement, Dani s'était écrasée sur le lit géant, vide, en plein milieu, bras et jambes écartées, comme une pauvre étoile de mer. Elle luttait contre les effets des médicaments plus que les effets de l'alcool, en fait. Amy avait raison, ça faisait drôlement de la place, sans les deux garçons. Y'avait bien le chat, mais elle n'était pas dans les parages. Elle déciderait sans doute de squatter le coin de Maxence, d'ailleurs, pour l'odeur, ces trucs de chat. « Putain ouais, y'a de la place, » se contenta-t-elle de lancer, pour finalement rouler sur le côté et se redresser, attachant ses cheveux. Elle attrapa son short et tee-shirt de pyjama au passage. « C'est dans ce genre de trucs qu'on voit vraiment qu'on est à des kilomètres de savoir ce qu'il se passe dehors, » fit-elle, pensant tout haut. D'abord elle, sauvée face à la populaire Yityish, et maintenant les deux garçons, tout aussi sollicités par le public et la maison à la fois. Face aux deux bons derniers, Teddy et Silas. Surtout Teddy, en fait. « Hé, mais c'est cool, faut qu'on aille en finale, histoire de récupérer un peu de pognon, » continua-t-elle avec un sourire un peu confus vers Amy, « ils donnent pas 5000 balles par défaut aux finalistes en cadeau ? » Histoire de positiver. Si elle se taisait, elle allait repenser au fait qu'elle était toujours enfermée, et que deux candidats qui rendaient ses journées moins oppressantes s'étaient fait éliminer. C'était thérapeutique. Teddy avait récupéré la moitié de l'énorme cagnotte de Maxence, ça aussi, ça faisait chier, surtout que la môme venait d'une famille richissime, elle n'en n'avait sûrement pas besoin, comme Esteban. Mais Danica évitait d'y penser, c'était pas cool pour Amy.
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

rolling around (+ amy - 12/05 - 01:37) Empty
MessageSujet: Re: rolling around (+ amy - 12/05 - 01:37)   rolling around (+ amy - 12/05 - 01:37) EmptyMar 13 Mai 2014 - 19:59

Le prime s’est terminé. Je sentais que l’issue n’allait pas me plaire, on peut dire que j’ai été servi. Le pire scénario possible s’est produit. L’élimination de Maxence et d’Ulysse. Je me sens légèrement coupable pour ce dernier, puisque c’est moi qui suis à l’origine de sa nomination. Ceci dit, je me dis que ça aurait pu être moi d’éliminée du coup, et en grande égoiste que je suis, vaut mieux que ça soit lui que moi. Et puis vu le score qu’il a obtenu, je doute qu’il serait aller en finale de toute façon, donc je ne l’ai pas privé de grand-chose. Au contraire, il va même pouvoir profiter de l’extérieur quelques jours, et revenir dans l’aventure, sans la moindre pression. Oui bon, on fait ce qu’on peut pour se déculpabiliser hein. Quant à l’élimination du trentenaire…Je dois avouer que je ne l’avais pas vu venir celle là. C’est probablement mal de penser ça, mais je suis dégoutée pour la cagnotte. Se dire qu’il a piqué mes sous pour que dalle. Ceux de Benjamin…Qu’on s’est prit la tête, tout ça pour qu’une partie se barre en fumée…et l’autre se retrouve dans les mains d’une fille blindée. Juste comme ça, en ne faisant rien en plus. J’ai les boules ouais. Et regardez, Esteban, le fantôme, blindé lui aussi, repart ce soir ave 10000€ boules, quand les deux autres blondinets sortent avec juste leurs  yeux pour pleurer. Si c’est pas injuste ça. Donc ouais, soirée merdique. Mais bon je me dis une bonne nuit de sommeil et ça ira mieux demain, voilà. On se rend avec Dani, dans notre chambre, une fois les aurevoir faits. On retrouve la pièce vide. Maintenant, ça sera une chambre de filles. « Putain ouais, y'a de la place, » J’hoche la tête. « Je ne vais plus avoir à supporter les bras ou jambes d’Ulysse qui viennent me chevaucher, si ce n’est pas merveilleux. » Voyons du positif. Ouais bon en vrai, il est moins dérangeant que ça, et ils ne dépassent pas du lit aussi souvent que je le dis. « C'est dans ce genre de trucs qu'on voit vraiment qu'on est à des kilomètres de savoir ce qu'il se passe dehors. » J’hoche la tête. « Au moins ça laisse présager du suspens pour la finale » De ne pas savoir à quoi s’attendre. D’ailleurs qui serait bien capable de prédire le carré final ? Pas moi.  « Hé, mais c'est cool, faut qu'on aille en finale, histoire de récupérer un peu de pognon. » Mouais, elle voit la gueule que je tire la ? Elle comprend et du coup rajoute. « ils donnent pas 5000 balles par défaut aux finalistes en cadeau ? » Bonne question. « Je n’en ai aucune idée. Ça serait sympa ouais. Ou même 10 000. Parce que tu t’imagines, tous ces mois de jeu, pour au final te retrouver à valider 900 pauvre euros. Ridicule. Je crois que j’entrerais dans le guiness des records de la cagnotte la plus pitoyable. » Je n’ai aucune idée si quelqu’un est déjà allé en finale avec encore moins que 900€. « A ce stade tu vois, je crois même que je préférerais être éliminée plutôt que de valider ma cagnotte si elle reste comme ça. » J’aurais carrément moins les boules. Parce que bon, la victoire je ne l’envisage même pas. « T’as combien toi ? » Je sais qu’il y a quelques semaines, elle n’avait pas grand-chose non plus, mais elle s’est peut être refaite depuis.
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

rolling around (+ amy - 12/05 - 01:37) Empty
MessageSujet: Re: rolling around (+ amy - 12/05 - 01:37)   rolling around (+ amy - 12/05 - 01:37) EmptyMer 14 Mai 2014 - 3:58

    C'était certain, y'avait de quoi rager sur la situation. Entre Amy qui n'avait pas un rond et qui en avait besoin, Maxence éliminé dont la moitié de la cagnotte partait en fumée, le reste allant tout droit dans les poches de Teddy. Ca faisait chier, ouais. Ca faisait chier que Teddy soit sauvée face à Maxence alors que si elle n'avait pas été nominée jusque-là, c'était grâce à lui, ca faisait chier que Maxence et Ulysse, nominés volontairement ou involontairement par Dani et Amy se soient fait virer. Elle aimait bien Silas, mais c'était pas vraiment pareil. Quant à Teddy, plus ça allait, et plus elle pensait que sa place était dans son joli palais doré et pas ici, avec les "gueux", comme elle aimait tant le dire. Petite conne arriviste. « C'est clair. Cela dit, si on touche pas des royalties pour droit à l'image, là ca sent vraiment l'arnaque, » fit-elle avec un léger rire un peu amer, « c'est sûr que ça fait chier. Surtout quand c'est la princesse pleine aux as qui récupère le pognon, » ajouta-t-elle, avec une grimace. Pas cool. Cupidon devait réviser ses priorités et biaiser le jeu du bon côté, des fois, hein. Amy lui demanda alors combien elle avait. Danica eut un instant de réflexion. Elle ne se rappelait pas avoir récupéré autant après s'être fait détrousser par la roulette, puis par Jasmine, mais elle n'allait pas s'en plaindre. « Curieusement j'ai réussi à me refaire plus ou moins, d'après Alix, j'ai douze mille quelque chose... j'aimerais bien les garder, si possible, » fit-elle avec une expression confuse mais un sourire, « ca me payera pas le bateau entier mais peut-être au moins la coque et une voile, » ajouta-t-elle avec un petit rire amer et amusé à la fois. Ouais, bon, elle n'allait pas se leurrer, de toutes façons, la victoire ne lui reviendrait pas. Si c'était possible, Dani préfèrerait que Amy gagne, en fait. Elle avait besoin d'argent, sans doute plus que les autres. Cela dit, les intentions de Silas étaient encore un peu floues. « J'essaie aussi d'envisager ce que je ferais si je repars sans rien, » fit-elle d'un ton pensif, enfilant son pyjama vite fait pour s'étaler sur le matelas, « histoire que passer des primes à courir partout n'ait pas servi totalement à que dalle. » Ca aussi, ça sentait l'arnaque, d'ailleurs.
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

rolling around (+ amy - 12/05 - 01:37) Empty
MessageSujet: Re: rolling around (+ amy - 12/05 - 01:37)   rolling around (+ amy - 12/05 - 01:37) EmptyVen 16 Mai 2014 - 23:13

« C'est clair. Cela dit, si on touche pas des royalties pour droit à l'image, là ca sent vraiment l'arnaque. » Bah là elle rêve. « T’as signé le contrat, tu toucheras que dalle pour ça. » On a accepté que notre image soit utilisée, donc c’est mort. Ce n’est pas comme ça qu’on se fera de l’argent.  « c'est sûr que ça fait chier. Surtout quand c'est la princesse pleine aux as qui récupère le pognon, » C’est clair. La pilule aurait été plus facile à avaler si l’argent était tombé entre de bonnes mains. Pour quelqu’un qui en a réellement besoin. Et pas une fille qui doit nager dans un océan de billets. Et encore, si je savais qu’elle s’apprêtait bientôt à buzzer Dani pour pourquoi pas lui piquer sa cagnotte… « Ce sont toujours les riches qui s’enrichissent encore plus, ce n’est pas nouveau. » C’est toujours comme ça, même dans la vraie vie. A toujours s’en mettre encore plus les poches. Je demande à la demoiselle combien elle a, parce que je n’en sais trop rien. Mais il me semble qu’elle a bien remontée. Et oui, elle a dans les 12000 qu’elle me dit. C’est déjà pas mal. Surtout pour quelqu’un qui partait aussi bas. Pas comme moi qui stagne depuis deux semaines à un nombre ridiculement bas. « ca me payera pas le bateau entier mais peut-être au moins la coque et une voile, » Je souris. « Si mademoiselle joue à la princesse aussi. T’aurais largement de quoi t’acheter une barque, t’es difficile. » Que j’ajoute en plaisantant. Bah ouais, pourquoi pas un tour du monde en barque ? Beaucoup plus économe. Et moins polluant pour la planète. Dani s’imagine ce qu’elle ferait si elle repart sans rien. J’y pense aussi. D’autant que moi la probabilité est d’autant plus grande, parce que valider ma cagnotte reviendrait à repartir sans rien pour moi. Sauf si Cupidon décide de se montrer généreux pour une fois. « Oh m’en parle pas…Tous les défis à la cons, ridicule que j’ai fais…Et tout ça pour rien. » Les boules. Surtout qu’en temps normal, vous m’auriez demandé des trucs aussi ridicule, jamais de la vie je les aurais fait. Mais j’ai mis ma fierté de côté, juste pour le fric. Et tout ça pour quoi ? Rien. « J’ai aucune idée de ce que je vais bien pouvoir faire en sortant du jeu. Mis à part qu’il faudra que je me trouve un boulot. » Mais dans quoi ? Mystère. Au moins Danica a un objectif. Un rêve. Quelque chose pour la faire avancer.
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

rolling around (+ amy - 12/05 - 01:37) Empty
MessageSujet: Re: rolling around (+ amy - 12/05 - 01:37)   rolling around (+ amy - 12/05 - 01:37) EmptySam 17 Mai 2014 - 10:40

    Allongée sur le lit, la simple remarque d'Amy sur le fait que les éliminés n'allaient pas toucher un kopek la laissa sans vraiment rien à ajouter. Elle se contenta de prendre une expression blasée. « Tss... » Tout en enfilant son pyjama, Amy se mit alors à la vanner sur le fait qu'elle pourrait peut-être voyager en barque. L'idée lui arracha un rire. Bon, elle commençait à avoir une idée meilleure que la barque pour le cas de figure où elle ressortirait sans rien, mais c'était pas vraiment aussi drôle que ça. « Le tour du monde en pédalo, ça sonne pas trop mal non plus, » fit-elle en prenant une pose faussement philosophique. Finalement, elle sortit l'iPad donné par la prod pour s'asseoir sur son lit et observer les nouveaux tweets des autres candidats. Amy n'avait pas vraiment une cagnotte désirable, en effet. Et elle avait aussi participé, comme Danica, à tous ces jeux idiots organisés pour les tenir occupés et leur donner un ridicule montant, mais aussi pour divertir le public. « Rageant. » C'était vrai que sortir du jeu sans rien après tout ça, quand on n'avait plus de job ni de logement comme Amy, c'était vraiment injuste, surtout à ce stade. Danica aurait bien aimé avoir l'influence nécessaire pour trouver une opportunité à Amy, mais son job n'était pas forcément très important non plus. « T'étais bien infirmière avant, non ? » fit-elle, histoire de confirmer son interrogation. Ca lui donnait des idées pour la suite cela dit. Infirmière, secrétaire médicale... c'était l'affaire d'un diplôme, d'une formation. « C'est vraiment con qu'on te laisse pas exercer ton métier juste parce que tu payes les conséquences de... tout ça. » Ouais. Honnêtement. Même si Amy était encore au stade où elle hésitait à se faire confiance à elle-même, Danica trouvait injuste qu'on punisse de la sorte une nana qui n'avait rien fait d'autre qu'être la victime émotionnelle d'un drame qu'elle n'avait jamais voulu. Et elle avait toujours le moyen de s'en sortir un jour, non ? Comme pour Dani et sa phobie. « J'aurais bien aimé pouvoir t'aider là-dessus mais j'ai autant d'influence que toi niveau jobs, » fit-elle avec une grimace, « et aucune créativité quant à des idées de nouveaux boulots... » C'était chaud de suggérer quoi que ce soit qui soit un tantinet plus "facile" à obtenir que d'autres. « Mais j'espère sincèrement que tu trouveras vite. Tu le mérites, » ajouta-t-elle avec un sourire. Oui, elle avait du courage, pour surmonter tout ça, et jouer encore le jeu, après avoir eu des retrouvailles difficiles avec son frère, une révélation de secret pas forcément agréable avec Maxence, un candidat qu'elle appréciait, en plus. C'était une dure à cuire. Danica décida finalement de se lever, le nez sur son iPad. « On a tous ces matelas à nous deux, ca mérite bien un peu de musique... » fit-elle en cherchant si il y avait de la musique pré-chargée sur ces appareils. Pas d'Internet sauf Twitter, mais iTunes, non ? Et en effet, oui, il y avait une petite playlist made in Cupidon chargée sur iTunes. Danica sélectionna un medley spécial Beyoncé, un truc bien mainstream et bien pop mais aussi qui défoulait parfaitement, et bondit sur le matelas, debout sur le lit. « Montre-moi tes talents de danseuse de boum de l'école, » fit Danica en tendant sa main vers Amy, tout en remuant ses bras au rythme de la musique, rebondissant sur le matelas alors que Beyoncé hurlait que les femmes contrôlaient le monde.

Contenu sponsorisé

rolling around (+ amy - 12/05 - 01:37) Empty
MessageSujet: Re: rolling around (+ amy - 12/05 - 01:37)   rolling around (+ amy - 12/05 - 01:37) Empty

 

rolling around (+ amy - 12/05 - 01:37)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rolling in the deep ~ 22/10 (15:27)
» 19 oct, 18h06 ▪ rolling in the deep
» DANAE/ rolling on the river - le 03/10 à 14h26
» papa was not a rolling stone, 03/11 - 14h16
» 30/11/15 à 09h55 # rolling in the deep (lino)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-