GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Stop callin', stop callin ! I don't wanna talk anymore ! » (19.01.10 - 08h53)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Stop callin', stop callin ! I don't wanna talk anymore ! » (19.01.10 - 08h53) Empty
MessageSujet: « Stop callin', stop callin ! I don't wanna talk anymore ! » (19.01.10 - 08h53)   « Stop callin', stop callin ! I don't wanna talk anymore ! » (19.01.10 - 08h53) EmptySam 15 Jan 2011 - 22:06

♦ Pour Austin
Comme tous les jours depuis maintenant le début du jeu, je me réveillais toujours tôt comparé à mes autres colocataires en dehors de ce très cher Austin qui pouvait à tout moment arriver de nulle part sans que je ne l'entende venir. Et croyez-moi quand je vous dis que j'espérais grandement ne pas le croiser aujourd'hui comme durant les jours précédents et ceux qui viendront. Je me préparais mon café matinal et m'installais dans un fauteuil face au jardin lorsque l'ennemi public numéro 1 débarqua dans la cuisine. Je l'avais regardé quelques secondes avant de me jeter sur mon mug et de dévier mes yeux vers l'extérieur. C'était bien mieux ainsi que de le suivre du regard et souffrir. Je soupirais.

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« Stop callin', stop callin ! I don't wanna talk anymore ! » (19.01.10 - 08h53) Empty
MessageSujet: Re: « Stop callin', stop callin ! I don't wanna talk anymore ! » (19.01.10 - 08h53)   « Stop callin', stop callin ! I don't wanna talk anymore ! » (19.01.10 - 08h53) EmptyLun 17 Jan 2011 - 9:27

Je m'étais réveillé par dépit plutôt que par envie. Je ne dormais plus très bien depuis le prime et depuis que j'avais tout révélé à Cassandre. J'avais été bête de penser qu'il puisse pardonner mon geste, aussi futil soit-il. J'avais surtout été très bête de croire qu'il puisse pardonner ma trahison après l'engouement que notre relation avait pris. Je m'en voulais de l'avoir laissé tomber, de l'avoir trompé. Je l'aimais, aujourd'hui je m'en rendais compte. L'annonce de mon secret avait, qui plus est, égaré plus encore le jeune homme qui ne devait plus vraiment comprendre où se situait sa place dans mon monde. Je ne pouvais lui en vouloir d'être aussi à l'ouest, mais j'avais des explications à lui fournir et l'envie de lui prouver qu'il pouvait compter sur moi et sur mon soutien. J'avais besoin de lui. Ainsi, si tôt levé, je dévalai les marches en espérant le trouver dans la cuisine, fausse pioche ! Je tournai sur mes talons et l'aperçu enfin, au salon. Il ne me regardait pas, c'était normal, je devais le dégoûter. Je pris mon courage à deux mains et vint le rejoindre, sans m'assoir à ses côtés...

« Cassandre... » osais-je à mi-voix. « J'ai besoin de te parler... » Mais avait-il envie de perdre son temps avec moi ? A nouveau ? Lui qui avait perdu une amie très proche à mes dépends et qui s'était attiré la foudre des autres candidats à trop m'aimer... J'avalai difficilement, c'était ma dernière chance, mon dernier essai... S'il ne voulait plus de moi, je disparaîtrai...
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Stop callin', stop callin ! I don't wanna talk anymore ! » (19.01.10 - 08h53) Empty
MessageSujet: Re: « Stop callin', stop callin ! I don't wanna talk anymore ! » (19.01.10 - 08h53)   « Stop callin', stop callin ! I don't wanna talk anymore ! » (19.01.10 - 08h53) EmptyLun 17 Jan 2011 - 15:52


Je buvais tranquillement mon café, observant le jardin tout en espérant que le danseur ne vienne pas vers moi. Malheureusement, mon souhait ne fut pas exaucé et Austin débarqua en face de moi. Je ne le regardais pas. Mon regard fixait toujours l'extérieur de la maison. Je n'avais rien à lui dire et surtout je n'avais rien à faire avec lui. Son secret avait été révélé. Ok. Il s'était marié plus d'une fois à Louison. Ok. Était-il actuellement encore ensemble ou divorcé ? Je ne savais pas. Il avait couché avec Alice. Ok. Il était retourné vers moi sans rien me dire. Ok. Il m'avait tout révélé quelques jours plus tard une fois que Nolan l'avait fait avant lui. Ok. Je ne pouvais lui pardonner. Je ne comprenais pas qu'elle avait été ma place dans son cœur et surtout je m'en fichais complètement depuis le prime. Je ne posais pas mes yeux sur lui. Je le laissais parler en restant dans la totale indifférence. Je mettais à exécution les bons conseils de Sydney et haussais simplement les épaules. Austin comprenait ce qu'il voulait dans ce geste car je ne rajouterais rien. Je pris alors une nouvelle gorgée de mon café.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« Stop callin', stop callin ! I don't wanna talk anymore ! » (19.01.10 - 08h53) Empty
MessageSujet: Re: « Stop callin', stop callin ! I don't wanna talk anymore ! » (19.01.10 - 08h53)   « Stop callin', stop callin ! I don't wanna talk anymore ! » (19.01.10 - 08h53) EmptyLun 17 Jan 2011 - 16:03

C'était son droit le plus normal que de ne pas m'adresser la parole, que de m'ignorer. J'étais là pour mettre les choses au point, mais à vue d'oeil, Cassandre ne tenait pas vraiment à ce que l'on s'explique. Ainsi, ma motivation fut rapidement foutu en l'air et mon envie de le récupérer... complètement détruite. J'avais fauté, je devais le reconnaître, mais si Cassandre n'était pas assez mâtur pour me laisser le droit à une seconde chance et à des explications, c'était sûrement que je ne le méritais pas... qu'il ne me méritait pas non plus. Je soupirai, le regardant un instant puis... Je tournai les talons. J'étais déçu, plus que ça même, j'étais blessé dans mon égo mais cette fois-ci, je ne me battrais pas. J'avais trop donné pour mon histoire avec Alice, j'en avais trop souffert et aujourd'hui, j'en souffrais encore. Il était hors de question que je recommence l'expérience avec Cassandre. S'il ne voulait plus de moi, c'était son choix, il ne me restait plus qu'à m'effacer. Déçu, je soupirai en quittant le salon, partant en direction du jardin où j'allais sûrement courir quelques minutes, histoire de me vider la tête.

SUJET TERMINE POUR AUSTIN
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Stop callin', stop callin ! I don't wanna talk anymore ! » (19.01.10 - 08h53) Empty
MessageSujet: Re: « Stop callin', stop callin ! I don't wanna talk anymore ! » (19.01.10 - 08h53)   « Stop callin', stop callin ! I don't wanna talk anymore ! » (19.01.10 - 08h53) EmptyLun 17 Jan 2011 - 16:21


Je fixais toujours le jardin. Et pourtant, ce n'était pas l'envie qu'il me manquait de poser mes yeux sur cet homme débout en face de moi. Je tenais toujours à lui malgré tout et je l'aimais toujours autant. C'était un vrai supplice de rester là à ne rien faire que je me surprenais de ne pas encore avoir baisser les bras ou même verser une larmes. Je sentais les yeux bleus du danseur sur moi et je me retenais pour ne pas lever les miens, lui sauter au cou et lui pardonner car ce qu'il avait fait me faisait atrocement mal. Il partit. Je soupirais. Il n'avait même pas pris la peine de s'expliquer. Peut-être n'étions-nous pas fait pour être ensemble ? Je n'en savais rien mais j'étais sûr que mes sentiments pour lui était toujours là et qu'ils le seront toujours quoi qu'il fasse, quoi que je choisisse de faire. Déçu, je le regardais partir. Il me tournait. C'était mieux ainsi car il ne verra pas les quelques larmes qui coulaient le long de mes joues. Je finis mon mug et partit. La vue du jardin avait changé. Elle n'était plus comme avant. Austin y était et autant partir que de le regarder faire tout en souffrant en silence derrière la baie vitrée.



TOPIC TERMINE

Contenu sponsorisé

« Stop callin', stop callin ! I don't wanna talk anymore ! » (19.01.10 - 08h53) Empty
MessageSujet: Re: « Stop callin', stop callin ! I don't wanna talk anymore ! » (19.01.10 - 08h53)   « Stop callin', stop callin ! I don't wanna talk anymore ! » (19.01.10 - 08h53) Empty

 

« Stop callin', stop callin ! I don't wanna talk anymore ! » (19.01.10 - 08h53)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we won't stop 'til it's over won't stop to surrender (16/10 - 18h42)
» we won't stop 'til it's over won't stop to surrender (23/10 - 18h42)
» don't wanna sleep, just wanna talk. ✗ 10/10 - 19h48
» don't stop mer 20.02 - 10:30
» you and me we're in this together now none of them can stop us now + 28.11 16:17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-