GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 don't stop mer 20.02 - 10:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luce

Luce
MESSAGES : 268
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS - FRANCE
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NE VOUS DEMANDEZ PAS POURQUOI LES GENS DEVIENNENT FOUS. DEMANDEZ-VOUS POURQUOI ILS NE LE DEVIENNENT PAS. DEVANT TOUT CE QU'ON PEUT PERDRE EN UN JOUR, EN UN INSTANT ... DEMANDEZ CE QUI FAIT QU'ON TIENNE LE COUP ...
JUKE BOX : DIAMONDS [RIHANNA] - PEOPLE HELPTHE PEOPLE [BIRDY] - PARLER A MON PERE [CELINE DION] - L'ADIEU [GAROU] - WOMAN NO CRY [BOB MARLEY] - HALLELUJAH [JEFF BUCKLEY] - ET SI [SHYM] - SOMEONE LIKE YOU [ADELE] -
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HYRAM) ISRAEL.

don't stop mer 20.02 - 10:30 Empty
MessageSujet: don't stop mer 20.02 - 10:30   don't stop mer 20.02 - 10:30 EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:09

EZRA
MERCREDI 20.02 - 10:30

Dans le genre je suis une grande sportive et je file le matin au réveil dans la salle de sport, je pouvais faire mieux. J'étais levée depuis une certaine heure que j'ignorais, j'étais lavée, j'avais mangé et .. vu l'heure, je me faisais chier. J'avais pas mal grignoter pendant les quelques semaines alors un peu de sport ... Non. Pourtant, j'atterris rapidement dans cette pièce aux mille machines de tortures, je marchais dedans, analysant chacune d'elle, certaines me paraissaient barbares. Je m'approchais du but de handball et m'y agrippait tel un jeune singe sauvage. Et puis Ezra arriva, je me lâchais de honte et lui sourit, niaisement « Ezra ! » Bordel, j'étais agrippais à un but, je me balançais, je faisais n'importe quoi et voilà qu'un candidat se pointait. « Ezra, Ezra, toujours là pour me sauver de ma solitude » Ou pas, mais cette fois ci, c'était lui, qui m'empêchait d'être seule, je lui souris en m'approchant de lui « T'avais envie de suer de bon matin? » Il ne me semblait pas que beaucoup de candidats s'approchaient de cette pièce si tôt, mais après, pourquoi pas, je ne surveillais pas les entrées non plus ...
 

don't stop mer 20.02 - 10:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we won't stop 'til it's over won't stop to surrender (16/10 - 18h42)
» we won't stop 'til it's over won't stop to surrender (23/10 - 18h42)
» « Stop callin', stop callin ! I don't wanna talk anymore ! » (19.01.10 - 08h53)
» « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h
» Don't stop me now ~ 11/04 | 15h20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-