GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Treizième Prime (16/12 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Treizième Prime (16/12 - 19h30) Empty
MessageSujet: Treizième Prime (16/12 - 19h30)   Treizième Prime (16/12 - 19h30) EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:31





Bonsoir et bienvenue sur ce treizième et dernier prime de Fake Lover,whaou que c'est étrange de se retrouver à nouveau à Dublin et de vous voir aussi nombreux. Voilà maintenant douze semaines que nos candidats ont foulé le sol en terre battu de ce petit village de France. Dans quelques heures, nous allons connaître le nom du candidat qui sera sacré grand vainqueur de cette saison deux, chapitre trois de Fake Lover. Ils ne sont plus que quatre, quatre à être encore en lice ce soir, leur destin est entre vos mains si ce n'est pas déjà fait il est encore temps de voter pour eux. Pour Raphaël c'est le 1, pour Arès le 2 , pour Candace c'est le 3 et enfin pour Malik le 4. Ces quatre candidats au parcours différents ont su se hisser jusque là, semaines après semaines, ils ont réussi à se démarquer des autres et se faire une place dans vos coeurs. Vous l'avez sans doute remarqué, nous ne sommes plus dans le village, mais bien à . Nos candidats ont donc quitté le vilage depuis plusieurs heures, ils se trouvent actuellement dans les coulisses sur notre plateau de Dublin. Il est donc grand temps de les accueillir comme il se doit, je vous demande de faire un triomphe pour nos quatre finalistes, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, veuillez accueillir Raphaël, Arès, Candace et Malik...



Ce prime se passe à l'extérieur, et tous les candidats ainsi que le public sont réunis aux côtés des finalistes sur le plateau. Ce sujet est le seul jouable. Les candidats éliminés au cours de cette saison peuvent et sont également invités à y poster.
Candace

Candace
MESSAGES : 2392
AGE : 40
LOCALISATION : denver, colorado
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK
POINTS : 536

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

Treizième Prime (16/12 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (16/12 - 19h30)   Treizième Prime (16/12 - 19h30) EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:36

On nous a fait quitter le village en fin de matinée, alors que les autres, Callan et William entre autre sont partis beaucoup plus tôt. Nous avons été parqué dans une sorte de cabanon. Et ensuite des assistants sont venus nous chercher, on nous a collé dans une grosse berline aux vites teintés sans la moindre explication, on a roulé un moment puis nous sommes arrivé à l'aéroport, directement sur les pistes, nous n'avons croisé personne. L'avion était plus un jet qu'un avion finalement, un avion pour nous quatre, nous étions seuls. Et puis on est arrivé sur le sol irlandais, il pleuvait. Des assistants de productions nous ont finalement séparé, on a été cloîtré dans une chambre d'hôtel et on m'a collé devant un portant rempli de robes de créateurs. Le rêve absolu. J'ai choisi une robe rouge, magnifique. Personne n'a protesté, je pense que les filles qui étaient là pour s'occuper de moi avait très peur. Je n'ai pas voulu qu'elles touchent à mes cheveux, j'ai accepté qu'on les ondule légèrement. Elles m'ont même laissé fumer. Et puis les heures sont passée et j'ai pu retrouver les garçons tous plus élégants les uns que les autres. Je m'en vais immédiatement embrasser Raphaël en vérifiant que je ne lui ai pas laissé une trace de mon rouge à lèvre rouge passion de Chanel. Mon préféré. « Bonne chance les garçons. Que le meilleur gagne... » Je glisse ma main dans celle de Raphaël tandis que le générique de l'émission est lancé. On nous prévient de nous tenir prêt. Connor nous donne le top départ. On s'avance, le plateau est immense mais je ne suis pas vraiment impressionnée. Je ne suis pas stressée non plus. Je n'ai pas peur de perdre, même si clairement je serais bien dégoûtée. Des fauteuils nous ont été réservé. Je suis censé m'asseoir entre Malik et Arès sauf que je décide de m'asseoir au côté de mon partenaire, logique en somme. Je ne lâche pas sa main parce que lui doit être nerveux. Je veux être avec lui jusqu'au bout.
Raphaël

Raphaël
MESSAGES : 1325
AGE : 35
LOCALISATION : NEUCHATEL, SUISSE.
CITATION : « ON N'EST JAMAIS AUSSI SEUL QUE LORSQU'ON EST SANS ESPOIR. SURTOUT LORSQU'ON N'A PLUS D'ESPOIR DE POUVOIR ROMPRE LE CERCLE DE LA SOLITUDE. »
JUKE BOX : GAVIN DEGRAW → SOLDIER | C2C → KINGS SEASON | RIHANNA → DIAMONDS | DAVID GUETTA → SHE WOLF | LOREEN → MY HEART IS REFUSING ME | BRICE CONRAD → OH LA | MUSE → MADNESS.
POINTS : 430

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CANDACE.

Treizième Prime (16/12 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (16/12 - 19h30)   Treizième Prime (16/12 - 19h30) EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:43

Tout prendrait fin ce soir. Le soir de la grande finale. Une grande finale dont Raphaël faisait partie, contre toute attente. Car si vous lui aviez dit, au début de son aventure, qu'il se trouverait ce soir parmi les quatre derniers candidats de cette saison, il va de soi qu'il n'en aurait pas cru un mot. Et pour cause, il avait toujours tâché de se faire discret, sans jamais avoir eu l'intention de se faire remarquer, d'attirer les projecteurs sur sa personne ou de changer quoi que ce soit à sa personnalité, à ce qui devait probablement faire de lui quelqu'un d'assez naturel en somme. Jamais il n'aurait pu tenir le moindre rôle, jouer devant les caméras ou se présenter sous les traits d'une personne qu'il n'était pas. Non, il avait préféré rester lui-même, car c'était aussi à cette condition qu'il pouvait enclencher un processus de guérison. Mentir sur ce qu'il était en arrivant ne l'aurait pas aidé, bien au contraire, et il était plutôt fier d'être parvenu à progresser, à évoluer, à dépasser ses troubles. Alors bien sûr, il était suffisamment réaliste pour ne pas se faire la moindre illusion au sujet de ce soir - de toute manière, ça n'était pas pour gagner ou pour s'enrichir qu'il était venu ici - mais il est vrai qu'il avait tendance à être fier de son parcours personnel, du point de vue du jeu, mais aussi du point de vue des améliorations notables qu'il avait progressivement instauré au sein de son quotidien. Et tandis qu'on tâchait de faire de lui un jeune homme classieux et présentable, Raphaël se sentait à la fois angoissé et nostalgique. Probablement en était-il de même pour les trois autre finalistes, Candace, Arès et Malik. Concernant le suisse, on avait visiblement décidé de lui faire revêtir une tenue pour le moins élégante, à mille lieux il est vrai de ses précédents accoutrements de primes, à l'exception peut être de celui de la semaine dernière. Les "enjeux" étaient assurément différents, ou disons que fin d'aventure était probablement supposée rimer avec haute couture. Oui, disons cela. Lui, en tout cas, tâchait de se détendre, de se dire que tout serait bientôt terminé, que le stress le quitterait et qu'il ressortirait d'ici complétement changé. Car il avait changé, considérablement changé. Ses yeux se baladaient sur les silhouettes des autres finalistes, eux aussi apprêtés et élégants, tandis qu'il cherchait du regard celui qui aurait apaisé en un regard l'ensemble de ses appréhensions. Lulu, naturellement. Un court instant, il se demanda s'il serait là ce soir, ne serait-ce que pour l'aider à supporter toute cette pression. Il n'en savait rien. Il l’espérait, simplement. Mais il n'eut pas le temps de rêvasser bien longtemps, car déjà, on le pressait et l'incitait à apparaitre sur le plateau, aux cotés de ses trois camarades. Candace glissa sa main dans la sienne, ils se comprirent en un regard, et il lui adressa un sourire, comme pour répondre aux paroles qu'elle adressa aux jeunes hommes. Il fallait donc entrer maintenant. C'était l'heure. Alors il suivit le mouvement et tout s'enchaina. Raphaël n'était pas certain de savoir où il se trouvait - il savait simplement qu'il avait été amené à voyager et qu'il ne reconnaissait rien autour de lui depuis maintenant quelques heures - tout comme il n'était pas certain de pouvoir tenir bien longtemps sur ses deux jambes, mais il tâchait de sourire, de paraitre fort, alors que des larmes de stress mais aussi d'émotion lui montaient déjà aux yeux. Aveuglé par les projecteurs, assourdi par les cris du public, il réalisa où il se trouvait, ce qu'il s'apprêtait à vivre, ce qui se terminerait officiellement ce soir. C'est aux cotés de Candace que le suisse s'assit, incroyablement détendu maintenant qu'elle tenait sa main. Comme quoi, un simple contact avec sa partenaire pouvait l'apaiser.
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

Treizième Prime (16/12 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (16/12 - 19h30)   Treizième Prime (16/12 - 19h30) EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:45


DIMANCHE 16 DÉCEMBRE 2012 - QUATRE-VINGT-QUATRIÈME JOUR ; LE DERNIER.
AUX ALENTOURS DE DIX-NEUF HEURES TRENTE.


Le monde de la télé-réalité me fermerait, dans quelques heures, définitivement ses portes. Je n'arrivais pas à me faire à l'idée que ce soir, tout était fini. Il ne me restait qu'une poignée d'heures avant d'être brutalement propulsé dans la réalité post-Fake Lover, et clairement, je n'étais pas rassuré. Qui pouvait me dire ce à quoi j'aurais droit une fois à l'extérieur ? Quelles seraient les réactions des gens dehors, lorsqu'ils me croiseraient dans la rue, dans le centre commercial où je faisais office de vendeur exposition ?... et ma famille, comment avait-elle vécu depuis Londres mon parcours ? Leur avais-je seulement manqué ? Toutes ces questions me venaient ce soir, et il m'était pour l'heure impossible d'y trouver des réponses. J'allais être de toutes façons rapidement fixé, puisque dans une poignée d'heures je serais très certainement dans l'Eurostar, plus nostalgique que jamais. Mais avant cela, j'avais un dernier prime auquel assister. Un prime qui s’achèverait sur la victoire de l'un des candidats finalistes. J'estimais ne pas avoir la moindre chance de l'emporter, et me considérais dès lors quatrième. C'était une bonne place, et j'étais fier d'être arrivé à ce stade de la compétition. Quel que soit le grand gagnant en fin de soirée, je serais content pour lui/elle. Car Candace, Raphaël et Arès étaient tous autant méritants les uns que les autres. Il était fort probable qu'on me demande de revenir sur mon aventure dans le nid tout à l'heure. J'avais préparé un petit discours au cas où, sous conseil de l'un de mes camarades, afin de ne pas être pris au dépourvu sur le moment. Mais j'étais aussi tout à fait disposé à me passer d'une prise de parole, qu'on se le dise. J'avais un trac monstre et peinerais sûrement à m'exprimer de façon compréhensible et claire. Néanmoins si besoin, je ferais tout de même un effort. Nous avions tous les quatre quitté le village en début d'après-midi et avec cela, la France. Ce soir, j'étais totalement dépaysé et pour cause, c'est en Irlande que nous venions de poser pied. À peine le temps de sortir de l'avion que nous étions presque jetés dans des limousines. J'ignorais où j'allais exactement, je supposais bien sûr qu'il serait question d'un plateau, mais je n'en savais guère plus. L'agitation dans les coulisses était conséquente, j'étais assailli par toutes sortes de personnes, qui me laissaient à peine assez d'espace pour respirer. Inévitablement, et parce que c'était le dernier soir, il me fallait me mettre sur mon trente-et-un. J'avais revêtu un costume qui avait une grande importance à mes yeux : c'était celui que j'avais porté le jour du shooting photo, juste après mon casting. Cela remontait à plusieurs mois maintenant. Je portais également, épinglé à la petite poche sur le côté droit du costume, le nœud à pois blancs - et à mi-chemin entre le gris et le mauve pâle - dont m'avait fait don Asmaa au moment de son départ du nid. Un nœud que je tenais à avoir sur moi ce soir, afin d'avoir l'impression que la frisée était à mes côtés pour cette ultime soirée. Fin prêt et légèrement apprêté afin de ne pas faire tâche au côté des trois autres finalistes, je m'accordai un dernier raccord maquillage en loge avant de rejoindre le plateau - c'était là encore, un passage obligatoire que je ne pouvais esquiver. « Merci pour tout Rachel, que Dieu vous garde. » fis-je à l'attention de la gentille maquilleuse de qui je vins me saisir de la main pour y déposer un baiser - une jeune femme adorable qui était parvenue chaque dimanche soir à arranger la mine de cadavre que je me coltinais avant les primes. Comme au quotidien d'ailleurs. Grâce à elle, encore ce soir, j'étais comme qui dirait plus "présentable". Le stress était à son apogée. Nous allions faire notre entrée sur le plateau sous peu et mon cœur était sur le point de se détacher de ma poitrine. Cette anxiété témoignait de mes craintes pour la suite, une fois en dehors du nid. Le prime n'avait même pas encore commencé que je m'en faisais déjà pour ça. Il n'était jamais trop tôt pour appréhender sa sortie ceci dit. Candace nous adressa quelques mots. « Bonne chance les garçons. Que le meilleur gagne... » J'esquissai un sourire, très nerveux. Et près celle de la grande et pétillante brune, une autre voix se fit entendre, me faisant alors sursauter. C'était le présentateur au regard revolver qui nous conviait à rejoindre le plateau, il ne fallait pas trainer car nous étions attendus. « Je vais mour... heu... vomir. » annonçais-je tout en portant ma main devant ma bouche à mes trois camarades, barbouillé et probablement blanc comme un cachet d'aspirine. Bah, ça allait passer. Ce devait être l'émotion, et l'anxiété. Pas le temps de trouver ici ou là une cuvette ou le moindre récipient dans lequel régurgiter, nous devions y aller maintenant, c'était l'heure. Sous une multitude de lumières aveuglantes disposées partout au dessus de nos têtes, nous arrivâmes tous les quatre sur le plateau, et je fus alors totalement déstabilisé par la cacophonie sur celui-ci, on ne s’entendait plus ! Ce monde... c'était juste dingue. J'espérais croiser le regard d'une certaine grande et filiforme blonde afin d'être rassuré... et comblé. Et là, je pourrais en oublier quelques instants mon stress grandissant. Je pris place au côté d'Arès, et offris un timide sourire à mes camarades. C'était intense, mais qu'est ce que ce serait tout à l'heure...
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

Treizième Prime (16/12 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (16/12 - 19h30)   Treizième Prime (16/12 - 19h30) EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:11

La finale s'approche, doucement, mais surement. Je la sens arriver, s'emparer de moi avec volupté, amenant avec elle une vague de stress que j'aurais aimé éviter. Eviter l'inévitable, qu'elle douce utopie nous avons là. J'ai tenté, durant cette semaine, de m'imprégner de ces lieux, sans réellement m'en rendre compte. J'ai tenté de graver chaque détail de ce nid dans ma mémoire afin de ne jamais oublier cette aventure extraordinaire. Certainement la plus belle de toute. A l'image d'un niais sensible, j'ai remonté le temps et tenté de graver en moi chacune des rencontres que j'ai pu faire. Elliot, en première, un soir tranquille à la bibliothèque. S'en sont suivis Raphaël, Malik, la jolie Asmaa, Candace et tous les autres qui seront à jamais ancrés en moi. Je ne sais pas de quoi demain sera fait. A vrai dire, je ne sais même pas de quoi ce soir sera fait. Ce qui nous sera demandé, ce qu'il adviendra de nous et surtout, où se passera ce prime. Sur le plateau, comme d'habitude ? Rien n'est moins sûre. Je prends une dernière douche. Tous mes gestes sont exécutés comme étant les derniers. C'est une sensation affreusement bizarre que j'ai là. Mes cheveux se dressent fièrement sur ma tête, dans un décoiffé artistique et puis.. On nous annonce qu'il nous faut quitter le nid, pour Dublin. Réellement ? J'hausse les épaules, docile. Le stress est si ancré en moi que rien ne m'atteint. Je suis comme pétrifié. Un chien docile, une poupée de chiffon que l'on peut manier à sa guise. Jetés dans un avion à la va-vite, un dernier regard à ce qui sera mon passé et tout s'enchaîne à une vitesse hallucinante. On m'enfile un costume des années cinquante j'ai l'impression, on me plaque les cheveux, ce n'est tellement pas moi. Je ronronne gaiement pourtant, incapable de grogner, incapable d'être moi-même tout simplement parce que je suis stressé. Je rejoins le reste des finaliste, un agréable sourire aux lèvre - sourire crispé j'en conviens. Candace parle, je n'entends rien. Je suis aux côtés de Malik et j'attends sagement le signal de départ qui ne tarde pas à arriver. Connor nous fait signe de descendre et je suis le mouvement docilement. 5 4 3 2 1 c'est partit, le décompte est lancé.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Treizième Prime (16/12 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (16/12 - 19h30)   Treizième Prime (16/12 - 19h30) EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:21

    Ce soir, comme à chaque fois, des candidats ont tenus à exprimer leur soutien à leur finaliste favoris. Ils vont se succéder pour vous encourager à voter, à soutenir la personne qu'ils défendent et ce tout au long de la soirée ou presque.

    Treizième Prime (16/12 - 19h30) 259771lulu

    Lulu est la première personne qui se lancera ce soir, il a décidé d'apporter son soutien à Raphaël. Nous l'écoutons...
Lulu

Lulu
MESSAGES : 2103
AGE : 34
LOCALISATION : dublin (ir).
POINTS : 234

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

Treizième Prime (16/12 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (16/12 - 19h30)   Treizième Prime (16/12 - 19h30) EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:23

« Bon, eh bien voilà, on y est, le soir de la grande finale. Je n'ai malheureusement pas pu me libérer pour assister au prime, comme vous avez pu le remarquer, mais je suis quand même là, en direct de hum... ma limousine, puisque j'ai encore une bonne heure de trajet avant d'arriver au plateau, mais évidemment, ce n'est pas vous parler de ma ponctualité plus que limitée que je prends la parole ce soir. Nous, c'est bien évidemment pour soutenir une des personnes, si ce n'est la personne qui compte le plus à mes yeux à l'heure actuelle. Je m'en veux d'ailleurs terriblement de ne pas avoir pu me poser à ses côtés ce soir, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas mon soutient. Je vous parle bien entendu de Raphaël. Il ne vous reste que quelques minutes pour voter, donc je vous conseille d'en profiter pour exploser votre crédit. Je suis désolé, je n'ai pas beaucoup de temps devant moi, en plus mon chauffeur ne veut pas baisser la musique... Je suis presque certain que vous avez déjà votre favori, j'ai le mien, et ce malgré le fait que j'apprécie tous les autres candidats. Il n'y a toujours eu qu'un ange au sein du nid, se prénommant Cupidon. Cette saison, nous avons eu la chance d'en accueillir un second. Raphaël. Et je suis fier de pouvoir dire que cet homme partagera ma vie à partir de ce jour. Je t'aime Raphaël. Votez un !

Je vous retrouve peut-être plus tard, si le temps me le permet, bonne soirée ! »
William

William
MESSAGES : 1547
AGE : 43
LOCALISATION : Los Angeles, california, USA.
EMPLOI : (ex) chanteur.
POINTS : 489

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: callan

Treizième Prime (16/12 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (16/12 - 19h30)   Treizième Prime (16/12 - 19h30) EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:28

Bon alors c’est la fin. Pour moi, ce fut la fin depuis maintenant deux semaines, mais reste que ce soir, nous saurons le gagnant et dans quelques heures, Fake Lover sera définitivement derrière nous. C’est fou de me dire à quel point cette aventure aura changé ma vie. Je le savais depuis le début, c’était même le but premier de participer à cette émission. Mais tout de même, cela restait un énorme bouleversement dont je suis plutôt fier finalement, finalement. Tout sera différent à partir de demain, et bien que je m’y prépare depuis un temps, je dois avouer que cela risque d’être plutôt difficile. Mais ce n’est pas le moment de penser à tout cela. Nous sommes à Dublin depuis un certain temps, ça fait tout de même étrange de quitter le village dans lequel nous sommes depuis tant de temps et le plateau sur lequel nous nous sommes rendus chaque dimanche. Mais bon, ça va, je ne vais pas chialer non plus. Habillé par une styliste, je n’ai pas vraiment eu le choix d’enfiler un costume pour l’occasion. Pas de t-shirt et jeans pour ce soir. Ça va, ce n’est pas comme si je n’avais pas l’habitude de toute façon. Et puis, c’est l’heure, j’ai tellement trainé à fumer des clopes à l’extérieur avec Callan qu’on nous pousse presque de force sur le plateau parce qu’il semblerait que le prime allait commencer. Je prends donc place à l’endroit réservé pour les anciens candidats, cherchant du regard Dagga qui ne semble définitivement pas être là. Ça m’embête, j’aurais bien aimé la voir. Et je l’avoue, je m’ennuie d’elle. Je crois les bras et regarde les finalistes entrer, un sourire s’affichant sur mes lèvres. Il faut bien dire qu’ils méritent tous leurs place en finale. C’est cool pour eux. Mais évidemment, j’ai une préférence pour la jolie brune à la robe rouge. Elle est plus que sublime ce soir. Bon alors, est-ce que c’est supposé être une longue soirée ? Ou on sait immédiatement qui est le vainqueur ? Je sais pas moi, j’ai jamais regardé cette émission. Ah bah non tiens, y'a Lulu qui fait un discourt pour Raphaël. Je l'écoute attentivement, jettant un regard de temps en temps à Candace.
Callan

Callan
MESSAGES : 583
AGE : 48
LOCALISATION : DENVER/USA
EMPLOI : PDG D'UNE ENTREPRISE D'INFORMATIQUE
CITATION : IS MINIC CUMA AINGEAL AR AN DIABHAL FEIN
JUKE BOX : AUDIOSLAVE, QUEENS OF THE STONEAGE, FOO FIGHTERS, U2, SIMPLE MINDS, SINEAD O'CONNOR, NINE INCH NAILS
POINTS : 294

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 100 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: WILLIAM

Treizième Prime (16/12 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (16/12 - 19h30)   Treizième Prime (16/12 - 19h30) EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:31

On a été séparé trop longtemps avec Candace. Pourtant je ne suis pas parti bien longtemps avant elle, enfin il ne m'a pas semblé, on la pressait de terminer ses petites affaires lorsque l'on s'est dit au revoir. Je lui ai pardonné, je ne lui en ai pas vraiment voulu de toute façon. J'ai passé la journée avec William, on nous a conduit à Dublin et ça me faisait légèrement flipper de fouler le sol irlandais même si ce n'était pas vraiment mon Irlande. On a mangé ensemble dans un hôtel classe de la ville, mais nous ne sont pas vraiment sorti parce qu'il fait froid d'abord et aussi parce que ma soeur m'a fait la surprise de venir à l'hôtel, on a parlé un moment et puis il était l'heure de se rendre au plateau pour la finale. Je me suis sapé classiquement costume noir, chemise noire, total look noir en somme. On a fumé comme des pompiers dans la joie et la bonne humeur même si quelque part je stresse un peu pour ma femme. J'espère qu'elle va gagner. On nous fait rentrer sur le plateau à des places un éloigné mais de là où je suis j'ai une vue imprenable sur l'entrée des finalistes. Je suis émerveillé par la tenue de ma femme. Je ne suis pas sûr qu'elle puisse me voir avec toute cette lumière. Elle me verra plus tard. Je ne parle pas, je l'observe avec une tendresse évidente. Je fourre mes mains dans mes poches afin de vérifier sur le discours que j'ai préparé dans l'avion est bien là. Je suis anxieux, plus qu'elle ne le sera jamais. Lulu prend la parole depuis sa limousine, il a la classe.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Treizième Prime (16/12 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (16/12 - 19h30)   Treizième Prime (16/12 - 19h30) EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:43


    Treizième Prime (16/12 - 19h30) 614066elliot

    La seconde personne à faire son discours est Elliot. Elle s'adressera à Arès ce soir. On l'écoute.

Contenu sponsorisé

Treizième Prime (16/12 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (16/12 - 19h30)   Treizième Prime (16/12 - 19h30) Empty

 

Treizième Prime (16/12 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Treizième Prime (15/04 - 19h30)
» Treizième Prime (05/08 - 19h30)
» Treizième Prime (21/04 - 19h30)
» Treizième Prime (11/08 - 19h30)
» Treizième Prime (15/12 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Primes-