GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 • Nothing Really Matters [17/01/2011 • 11h52]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

• Nothing Really Matters [17/01/2011 • 11h52] Empty
MessageSujet: • Nothing Really Matters [17/01/2011 • 11h52]   • Nothing Really Matters [17/01/2011 • 11h52] EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:52



    Alec

Leone s’était accordé un entrainement sportif au grand air, où il avait enchainé séries d’abdominaux, pompes et gainage. Exténué mais content des efforts fournis, il vida le fond de sa bouteille d’eau sur son visage et récupéra sa veste de survêtement. Il s’apprêta à rejoindre la maison pour prendre sa douche mais remarqua la présence d’Alec, assis à une table. Le jeune New Yorkais hésita un instant puis décida finalement d’aller à sa rencontre.

« Ecoute-moi, s’il te plait. » Déclara-t-il en s’installant face à lui, oui il avait envisagé se faire recaler dès les premières secondes. Sa relation avec Alec était en effet des plus chaotiques et Leone ne savait plus sur quel pied danser. Il n’avait pas été réglo avec lui et tenterait, tant bien que mal, de s’expliquer :

« Je ne sais pas si c’est toi dans le rôle de ton frère ou simplement toi que j’ai apprécié mais je tenais quand même à te présenter mes excuses, à propos de mon comportement avec Betty-Jayne et la façon dont j’ai remis en cause ta place dans le jeu. Je suppose que ton aventure ne commence réellement que maintenant. »

Au début, l’agent marketing s’était attaché à Alec. Néanmoins aujourd’hui, il réalisait que ce lien était fondé sur des mensonges et n’avait peut-être pas lieu d’être, jusqu’aux moindres détails Alec avait dû mentir. Par exemple, Alcéo était doué en Kung-Fu, son frère pouvait-il en dire autant ?

« Bienvenue et ne compte pas sur moi pour t’épargner. » Conclut-il avec une touche d’humour. N’attendant rien en retour, jamais, il se leva. De toute évidence, leur amitié était définitivement brisée et cette situation convenait parfaitement à l'Américain.
Alec

Alec
MESSAGES : 38
POINTS : 41

• Nothing Really Matters [17/01/2011 • 11h52] Empty
MessageSujet: Re: • Nothing Really Matters [17/01/2011 • 11h52]   • Nothing Really Matters [17/01/2011 • 11h52] EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:47

    Les doigts sur mon bonnet, je le réajustais, appuyant également sur mes gants tandis que le froid tentait vainement un passage tant il était glacial. Mes prunelles détaillaient le papier que je tenais à la main, sans grande concentration néanmoins, le sommeil affaiblissant cette capacité essentielle. Le manque de sommeil tout du moins. Fermant les yeux quelques secondes, je sentis néanmoins que ma solitude n'était plus et relevait la tête vers .. Léone. Sceptique quant à sa présence ici, je l'observais sans un mot, en attente quant à un but qui m'échappait. Le silence m'étreignit de plus belle quand il m'enjoignit de l'écouter, ce que je fis, bien que prêt à le rembarrer s'il allait trop loin, ce qui semblait être une habitude. La surprise se peignit alors quelques secondes sur mes traits, les excuses étant bien la dernière chose que j'attendais de sa part. Il semblait ne plus savoir sur quel pied danser, pensant que j'avais pris la personnalité d'un frère qui m'était opposé. Je répondis donc dans la simplicité. « Mon secret était évident parce que je ne le dissimulais pas. Mon frère ne me ressemble pas et je serais incapable de jouer son rôle. Je ne portais donc que son prénom. Quant au reste... c'est oublié. » J'avais un honneur poussé, et je ne pouvais jouer les bornés devant des excuses qui semblaient sincère. N'étant pas du genre rancunier dans ce genre de situation, il me semblait juste de passer l'éponge et de tourner la page.  Son dernier argument me fit sourire, tandis que je l'observais les prunelles amusées. « Je n'en attendais pas moins. » Revenant aux écrits se tenant devant moi, conscient qu'il ne resterait pas sur une fierté mise de côté, je le laissais faire. Après tout les choses étaient claires.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

• Nothing Really Matters [17/01/2011 • 11h52] Empty
MessageSujet: Re: • Nothing Really Matters [17/01/2011 • 11h52]   • Nothing Really Matters [17/01/2011 • 11h52] EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:28


L’agent marketing ne connaissait pas Alcéo et ne pourrait par conséquent pas confirmer les dires de son interlocuteur, décidant alors de le croire sur parole. Finalement Alec accueillit ses excuses avec dignité, Leone lui sourit reconnaissant. Ne voulant pas le déranger davantage, le jeune homme s’éclipsa après lui avoir adressé un bref de signe de tête poli. Maintenant que tout semblait clair, les deux hommes n’avaient plus rien à se dire et ce certainement jusqu’à la fin de l’aventure.



    Topic terminé


Contenu sponsorisé

• Nothing Really Matters [17/01/2011 • 11h52] Empty
MessageSujet: Re: • Nothing Really Matters [17/01/2011 • 11h52]   • Nothing Really Matters [17/01/2011 • 11h52] Empty

 

• Nothing Really Matters [17/01/2011 • 11h52]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sugar Rush # 21.04 - 11h52
» Money is the anthem of success, le 13/2/12 à 11h52
» Nothing really matters, anyone can see ~ 08/07 | 18h45
» nothing really matters (03/12, 12H20)
» the one thing that matters is the effort ~ 20/06 - 12:28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-