GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 nothing really matters (03/12, 12H20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

nothing really matters (03/12, 12H20) Empty
MessageSujet: nothing really matters (03/12, 12H20)   nothing really matters (03/12, 12H20) EmptyLun 30 Nov 2015 - 18:48

nothing really matters.
03/12, 12H20 FEAT. SCARLETT & GREY

Margaret, ô Margaret, je lui dédierais bien une chanson. Elle me faisait tellement d’effet, Margaret. Quand elle me servit une louche de soupe, c’est comme si toute l’humanité était morte dans son regard. Aujourd’hui, au menu, une soupe d’origine inconnue. Alors que je me dirigeai vers les tables pour aller m’installer, je tentai d’analyser les ingrédients  de ce mystérieux liquide en lui jetant plusieurs coups d’yeux suspicieux. Le bol était chaud, ça semblait déjà être un bon point puisque même si le goût était dégueulasse, ça me réchaufferait un peu de l’intérieur. Parce que honnêtement, ici en Irlande, il ne faisait pas chaud-chaud à cette période, comparé à la température de Mumbai. Je posai mon bol en vitesse sur la table que j’avais atteint car mes mains commençaient à ne plus pouvoir supporter la chaleur du récipient. Je distinguai une meuf à la chevelure flamboyante (@Scarlett), assise seule à cette table. « C’est pas réservé à un ami imaginaire, par hasard ? » lâchai-je en ricanant gentiment. Il n’y avait personne à coté d’elle et j’essayais de faire de l’humour.  Je m’accoudai à la table en attendant que le liquide verdâtre refroidisse et tandis que mes yeux scrutaient le bol pour en analyser sa composition et sa consistance, je continuai la conversation. « Ca va, la vie en cellule, tout ça, bien ou bien ? » demandais-je comme si je l'avais toujours connue alors que mes jambes commencèrent à s’écarter et se rapprocher de manière répétitive, comme il m’arrivait souvent de faire lorsque j’étais attablé. Je touillai dans mon bol avec ma cuillère et me risquai à goûter le délicieux nectar de Margaret. Not bad. J’affichai une moue dubitative mais pas dégoûtée. Ca ferait l’affaire, hein, je n’allais pas commencer à faire le difficile même si je ne pensais clairement pas être logé à cette enseigne-là. Un barbu (@Grey) se dirigea vers les tables du réfectoire et je captai son regard pour qu’il nous rejoigne, s’il en avait envie. Autant faire une table de conversation autour de ce potage, tant qu’à faire. Je suis certain que la chaleur de cette soupe nous permettrait de faire connaissance. Elle ne lésinait pas sur la puissance de sa cuisinière, cette sacrée Margaret.  
Scarlett

Scarlett
MESSAGES : 713
AGE : 35
LOCALISATION : VIENNE, AUTRICHE.
EMPLOI : COUTURIÈRE.
CITATION : TU N'ETAIS PAS UNE FEMME, TU ETAIS UN CONCEPT: L'AMOUR IMPOSSIBLE, PERDU, L'AMOUR GÂCHE, UNE BRISEUSE DE COEUR QUI NE CESSE D'ATTENDRIR. F-B.
JUKE BOX : SNOW PATROL, CHASING CARS ~ ADELE, HELLO ~ EELS, THAT LOOK YOU GIVE THAT GUY ~ FOALS, LONDON THUNDER ~ BEAR'S DEN, AGAPE ~ SAINT MICHEL, UNICORNS.
POINTS : 244

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LINO) + GRETA

nothing really matters (03/12, 12H20) Empty
MessageSujet: Re: nothing really matters (03/12, 12H20)   nothing really matters (03/12, 12H20) EmptyLun 30 Nov 2015 - 21:22

Cupidon, le concept la dépasse. C'est quelque chose qui la rend typiquement curieuse, toute cette mythologie autour de l'amour et ce processus rêvé qu'un être en couche culotte tire une flèche dans le cœur pour faire naître l'amour. C'est délicieusement mièvre et certainement plus intéressant que d'observer la cuisinière. Cette dame semble être sous tout un tas d'analgésique, si bien qu'elle ne sait plus réellement où elle se trouve. Mais faut croire que ça n'insinue pas sur la bouffe, c'est pas mauvais sans être un plat de qualité. Qu'est-ce qu'elle bien savoir Scarlett du goût de la nourriture ? Elle grignote, elle a pas réellement d’appétit ici ou ailleurs. Elle ne mange que pour pas mourir, elle n'y prend réellement aucun plaisir. Cette soupe est d'ailleurs à peine entamée mais déjà froide à force de se retrouver là, à attendre d'être dégusté. Son regard émeraude observe les petits croûtons de pain qui flottent à la surface, elle ne l'entend pas arrivé mais ne sursaute pas pour autant quand il s'approche. « Tu avais un amis imaginaire toi ? Quand tu étais enfant ? » Elle lui répond pas une question, le regard perçant, parce que de toute manière il est déjà assis et que ça ne la dérange pas outre mesure. Elle ne saurait dire s'ils se sont déjà parlé avant où vu de près comme de loin, elle a déjà tout oublié. Enfin pas vraiment sa mémoire va bien, c'est juste qu'il n'a pas eut d'impact sur sa personne, ils n'ont jamais assez d'impact, ils ne restent pas plus longtemps que le temps d'une conversation. D'ailleurs il semble plutôt doué pour la faire, la conversation. « Tu crois que c'est ce qu'ils ressentent les acteurs quand ils jouent ce genre de rôles ? » Une question pour réponse. Parce qu'elle n'en sait rien elle, si elle vit bien le faite d'être en prison. « Je sais pas trop. » Elle répond quand même pour faire bonne figure. Un autre candidat arrive dans leur direction. Il pourrait être un visage familier pour elle, puisqu'ils ont passé une partie du prime ensemble, et pourtant. Dans son imaginaire ce n'est qu'une nouvelle rencontre de plus, pas le type barbu avec qui elle a parlé fantôme. Elle s'en souvient, c'est juste qu'elle ne va pas rebondir là dessus, il est juste comme tous les autres. Ce n'est pas parce qu'ils ont parlé cinq minutes qu'il va jouir d'une place de privilège dans ses fréquentations. Elle commence à lui parler tout de même une fois qu'il est assis. (@grey)« A ton avis elle est payé pour faire ça ? » Scarlett aurait tendance à penser que c'est plutôt de l'ordre du singe volant, enchanté pour mieux servir la production. Elle a encore un peu de mal à savoir qu'elle rôle elle peut jouer ici et se demande si l'honnêteté ne serait pas mieux venue.
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

nothing really matters (03/12, 12H20) Empty
MessageSujet: Re: nothing really matters (03/12, 12H20)   nothing really matters (03/12, 12H20) EmptyLun 30 Nov 2015 - 23:14

Bon dieu, ma mère fait des soupes plus appétissantes fut probablement la première pensée qui s'écrasa au fond de cette tasse lorsque le liquide verdâtre de notre chère Margaret se répandit dans le récipient. Avalant ma salive comme on avalerait un morceau de pomme bien trop gros, une moue presque enfantine, à la limite du caprice était venue dorer mon visage alors que celui de la femme en surpoids ne semblait pas broncher d'un millimètre. « Merci Mam's, la classe, comme toujours. » Mais ça, c'était simplement parce qu'avec son air à moitié endormi, je ne pouvais m'empêcher de la comparer à Grumpy Cat, faut dire qu'il y avait un paquet de ressemblances. Il ne manquait plus qu'une paire de lunettes noires et un cigare à la bouche pour qu'elle nous la fasse en mode Thug life. Heureusement, pour la crédibilité de l'émission, nous n'en étions pas encore à de tels extrêmes. Mon plateau me semblait bien vite, et ce alors même que je n'étais pas non plus un gros mangeur. Disons que j'aurais tout donné pour une part de pizza faite maison, dieu sait que j'en raffolais. Avec un peu de chèvre au miel, aussi, tant qu'à faire. Au lieu de ça, j'avais le droit à une soupe de légume, probablement aux épinards moulus ou quelque chose du genre. Limite, j'avais envie de pleurer quoi. Bon, peut-être pas. En m'avançant dans la salle, je repérais deux petites âmes en peine et me décidait à les rejoindre, en les saluant au passage par un « Hé Arnold, Brindacier. » et ce le plus naturellement possible. Je me souvenais vaguement de la conversation que j'avais eu avec la rousse lors du dernier prime. Vaguement parce qu'en toute honnêteté, toute cette soirée me semblait déjà bien loin. Seulement trois, quatre jours en prison et je n'en voyais déjà plus le bout. Tous les regards étaient portés vers Margaret. « Moi j'pense que c'est un robot. C'est pas possible autrement. Ou alors elle a été lobotomisée, ce qui expliquerait pas mal de choses. » répondis-je, légèrement pensif, avant d'ajouter. « Vous imaginez qu'elle a quelle genre de vie, à l'extérieur ? » Genre, elle sort d'ici parfois, au moins ?
avatar
Invité

Invité

nothing really matters (03/12, 12H20) Empty
MessageSujet: Re: nothing really matters (03/12, 12H20)   nothing really matters (03/12, 12H20) EmptyMar 1 Déc 2015 - 19:41

La roussette a l’air d’être quelqu’un d’inhabituel si bien qu’on dirait qu’elle s’est fixée comme but dans la vie de ne jamais répondre aux questions qu’on lui pose mais bel et bien d’en reposer de nouvelles. J’haussai les épaules avec une moue résignée. « On était quatre » je commençai, en m’installant plus confortablement comme si j’allais raconter une histoire d’une heure. « Adhik, Charles et Makur, on faisait toujours plein de conneries ensemble, on se marrait bien » j’enchainai. « Sauf qu’ils étaient vraiment vivants » je terminai, sourire jusqu’aux oreilles. Je n’avais jamais vraiment été solitaire au point d’avoir le besoin de m’inventer des amis imaginaires. J’avais toujours été très entouré de ma petite clique. « Je pense que les acteurs se sentent bien mieux que nous » je répondis, du tac au tac, puisque ces acteurs dans les séries télé pouvaient, eux, entre deux prises, aller se rincer la bouche au champagne s’ils le voulaient. Le barbu accepta tacitement l’invitation à s’asseoir et nous rejoignit dans notre table de conversation sur notre bonne vieille Margaret, tout ça alors que nous étions en train d’essayer vainement de refroidir ce liquide provenant tout droit d’un volcan. Visiblement, il m’avait baptisé Arnold. Ca ne me dérangeait pas. « Moi j’parie que c’est une vieille meuf seule qui sort jamais de chez elle et qui adore les télé-réalités en tous genres. Ca a viré à l’obsession récemment et du coup, elle aurait accepté de venir nous faire à bouffer gratos juste pour pouvoir toucher à la télé-réalité de plus près. Une grosse malade quoi. Je l’aime bien cette Maggie. Elle va au bout de son rêve. » Maggie, c’est son petit nom qui circule au sein de la prison. Après tout, c’est devenu notre référence à tous, ici, notre jolie et bonne grosse Maggie. « J’aimerais bien fumer un joint avec elle, pour la dérider un peu. Histoire de voir si elle a des émotions derrière ce masque de désintérêt profond qui se lit sur son visage. » Mais ce serait difficile sans tabac, beuh ni briquet, putain. Je portai la deuxième cuillère de soupe chaude à ma bouche et goûtai à nouveau le délicieux met de notre maman à tous ici. Analyse plus poussée cette fois. Pas bon, ni mauvais. Juste potable. « Bon app’ » je leur dis, en continuant à boire.

Contenu sponsorisé

nothing really matters (03/12, 12H20) Empty
MessageSujet: Re: nothing really matters (03/12, 12H20)   nothing really matters (03/12, 12H20) Empty

 

nothing really matters (03/12, 12H20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nothing really matters, anyone can see ~ 08/07 | 18h45
» • Nothing Really Matters [17/01/2011 • 11h52]
» the one thing that matters is the effort ~ 20/06 - 12:28
» Forever trusting who we are, and nothing else matters ☼ 08/07 à 20h59
» AT LEAST I CAN SAY THAT I'VE TRIED, LE 30/11 À 12H20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les abysses :: Le réfectoire-