GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 fearless ~ percy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mallaury

Mallaury
MESSAGES : 1752
AGE : 36
LOCALISATION : CORK, IR.
EMPLOI : RESTAURATEUR DE VIEUX MOBILIER
JUKE BOX : OF THE NIGHT ~ BASTILLE - TAKEN BY A STRANGER ~ LENA - SAVE TONIGHT ~ EAGLE-EYE CHERRY - THONG SONG ~ SISQO - TWO HEARTS ~ PHIL COLLINS - TAKE SHELTER ~ YEARS & YEARS - SLEEPING SATELLITE ~ TASMIN ARCHER.
POINTS : 557

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: jessica, jaheim, christa
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

fearless ~ percy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fearless ~ percy   fearless ~ percy - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 22:20

Ses questions vaseuses ? eh bien, il se pensait en droit de lui demander si ce déferlement de haine à son égard était susceptible de lui apporter quelque chose, oui, maintenant il se rendait compte une fois de plus qu'il ne pouvait rien dire sans que son camarade s'insurge alors voilà, c'est tout, il s'abstiendrait à présent. « bien. » il n'avait pas à se justifier, auprès de personne et sans doute encore moins auprès de lui, d'accord c'était noté. Décidément ce Percy était un vrai impulsif, ça n'était pas la première fois aujourd'hui que l'irlandais se faisait plus ou moins aboyer dessus. Et puis, il avait toujours un commentaire en réserve, une remarque pas franchement plaisante à lui communiquer. La dernière en date concernait son prénom, mais bon, ça c'était comme le reste, il n'en était pas fan parce que de toute manière, il avait décidé que tout chez Mallaury posait problème. Là par exemple, il lui reprochait de donner dans le dramatique mais ce n'est pas comme s'il avait réellement prévu de se jeter par la fenêtre, simplement parce que les propos de Percy s'avéraient blessants. Non, il y était sensible mais tout de même pas à ce point-là. « merci du conseil... » fit-il, désabusé. S'entourer de personnes "médiocres" pour s'épanouir, eh bien, voilà une réponse encore plus révélatrice pour le coup. Il ne comprenait décidément pas Percy, sa façon de penser, cette facilité avec laquelle il jugeait les autres... et les rabassaient, surtout. Il se rendait compte qu'ils n'avaient vraiment pas grand chose en commun, et quelque part, ça le rassurait un peu. Bon et, apparemment, il ne devait pas le prendre pour lui. Sans blague. Et tout ce qu'il lui avait balancé ces dix dernières minutes, il pouvait le prendre pour lui, ou pas ? certes, il lui avait grandement facilité la tâche et était le premier à le reconnaitre, mais était-ce une raison pour s'acharner de la sorte, non, il ne pensait pas. Ainsi il refusait de rentrer dans son jeu parce que c'était bas, cruel, et contrairement à Percy il ne tirait aucun plaisir du fait de blesser les autres. « une distraction... » il répéta les mots de son camarade, ne cachant pas qu'il était assez outré par ce qu'il venait d'entendre. Il avait été une distraction pour lui, preuve que tout ceci était un jeu pour Percy. Il s'était attaqué à plus faible que lui, ce type n'avait aucun scrupule, aucun problème de conscience visiblement. « oui eh bien justement, ça ne se reproduira pas. » répliqua-t-il. Son ton était sec, et c'est bien simple, s'ils étaient amenés à se revoir un jour, ou plus tard dans la journée peu importe, Mallaury ne lui adresserait pas un mot, pas un regard. Après tout, c'est avec un regard que tout avait commencé aujourd'hui, alors voilà, ils avaient eu cette discussion mais ils n'en auraient probablement aucune autre, c'est vraiment ce qu'il souhaitait de son côté. Et quelque part, il se disait que ça ne risquait pas non plus de manquer à Percy... Si son camarade semblait beaucoup s'amuser, l'irlandais quant à lui encaissait depuis tout à l'heure et comme tout le monde, il n'aimait pas se faire attaquer gratuitement. Jusqu'ici tout allait dans le sens d'un Percy sûr de lui, prétentieux, sadique et insensible. Ce qu'il lisait, aussi, en disait long sur le personnage aux yeux de Mallaury. Il fallait espérer qu'il ne regardait pas toutes les femmes comme celle du magazine, parce qu'alors là... mais bon, ses mots ne trompaient personne, et ce qui représentait pour lui le plus d'intérêt chez la demoiselle était sans appel. Son corps, ses formes, ah... étonnant ? pas vraiment - pas du tout, même. Mallaury préféra ne pas répondre, il trouvait dégradant la façon qu'il avait d'en parler mais très vite, il eut droit à une question qu'il jugea assez... inappropriée. Disons que c'était très limite de lui demander des détails sur sa vie sentimentale après lui avoir dit des horreurs pendant plusieurs minutes, et puis ça ne collait pas, il ne pouvait pas être simplement curieux alors, là encore, il voulait probablement se moquer de lui. « pourquoi est-ce que ça t'intéresse ? » demanda-t-il, en troquant son air scandalisé pour une expression témoignant du fait qu'il était très dubitatif. « ne m'en veux pas, mais je ne tiens pas à en parler. » il ajouta d'un ton ferme. Il n'allait pas se confier à lui, enfin, c'était un peu logique et ça ne devrait pas surprendre son camarade qu'il se ferme ainsi. « tu trouverais là encore le moyen de me gratifier de charmants commentaires, et très franchement, j'estime avoir eu ma dose journalière. » peut-être qu'il ne partagerait pas son avis, c'était même très probable, ça. « tu es d'accord ou bien, tu estimes qu'une fois de plus je donne dans le... "drama" ? » oui, selon lui est-ce que Mallaury exagèrait quand il disait qu'il s'en était pris plein la figure ? c'était on ne peut plus vrai mais c'était aussi une façon de le confronter à l'attitude qu'il avait eue. Oh, il n'avait aucun doute concernant le fait qu'il assumait complètement ce qu'il avait dit, non, en fait il ne se faisait pas trop d'illusions quant à sa réponse.
Percy

Percy
MESSAGES : 1524
AGE : 35
LOCALISATION : GIBRALTAR, UK.
JUKE BOX : CHRISTINE AND THE QUEENS, SAINT CLAUDE - VANCE JOY, RIPTIDE - MAGIC!, RUDE - NICO & VINZ, AM I WRONG - ONE REPUBLIC, LOVE RUNS OUT.
POINTS : 463

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00,00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MADDY) (HADRIEN) (GHIKA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

fearless ~ percy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fearless ~ percy   fearless ~ percy - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2014 - 17:59

Ça l'avancerait à quoi, franchement, de savoir si Percy se satisfaisait de ce qu'il lui balançait en pleine tronche ? A priori, ça ne rendrait pas ses critiques plus digestes, et d'une façon plus générale, ça ne révolutionnerait pas le court de cet échange. Alors qu'il ne soit pas psy, tant mieux pour lui, mais qu'il garde du coup ses questions pour d'autres. Par contre, l'anglais ne se priva pas de livrer son avis quant au prénom de son interlocuteur, qui il est vrai n'était pas le plus facile à porter, et qui avait bien du jouer dans la façon dont ce Mallaury avait gagné en caractère. Du coup, oui, Percy avait tendance à trouver qu'il cumulait pas mal, vu qu'en plus à la base ça n'était pas Clooney. Maintenant, inutile de dramatiser, il n'était assurément pas le seul à n'avoir pas été gâté par la vie. Percy était même presque sûr que c'était on ne peut plus gérable, à condition de ne pas avoir sous les yeux des points de comparaison qui le renverraient à la morosité de son existence. La solution, c'était donc en toute logique de ne s'entourer que de personnes aussi mal loties que lui, un conseil pour lequel Mallaury le remercie, quoi que sur ce ton fataliste de mec qui subit absolument tout. En tous les cas, il aurait tort de prendre tout ça pour lui, sachant que Percy risquait fort de se désintéresser radicalement de sa personne à l'instant où prendrait fin cet échange, lui qui alors partirait en quête d'une nouvelle distraction. Et c'est là qu'il avait comme un semblant de réponse à sa question de tout à l'heure, mais encore faudrait-il qu'il ne soit pas trop occupé à se victimiser pour le noter. « C'est vrai, ne nous leurrons pas, il faudrait qu'ils soient désespérés pour foutre un type comme toi dans le casting » énonça-t-il sans aucun filtre, parce que c'était ce qu'il pensait, qu'il le trouvait rasoir au possible et qu'il avait tendance à penser que les casteurs miseraient davantage sur des types susceptibles d'apporter quelque chose d'autre au jeu que des complaintes successives. « Moi, je te vois plus lire des bouquins dans une de ces émissions pour insomniaques, tu sais, celles que certains regardent juste pour mater les narratrices. Et je dis pas ça parce que ça m'arrive, hein, du tout. » Bon okay, c'est vrai que certaines nuits, quand le sommeil ne venait pas facilement, il se foutait devant ces conneries, mais c'était principalement parce que c'était d'un ennui mortel, et donc plutôt efficace. Quoi qu'il en soit, et même si ici Percy avait donné un peu plus d'importance à une revue qu'il le faisait d'habitude, il était certain que leurs lectures différaient, tout comme leur façon de regarder les femmes. Percy n'était pas réputé pour sa délicatesse, mais ce Mallaury ne devait pas non plus pécho tous les matins. Du coup, ça le rendait perplexe. Un type comme lui avait-il seulement déjà fréquenté une nana ? Non parce que c'est à peine s'il n'était pas tombé dans les pommes quand l'anglais lui avait mis la photo d'une fille pas très couverte sous le nez, alors le doute était permis. Oh mais apparemment, il ne voulait pas se confier sur le sujet. Ça sentait le sapin, là. Parce qu'à dire qu'il voulait échapper à de nouveaux commentaires, il laissait de vilains indices sur sa situation. Et du coup, c'est les yeux écarquillés que Percy reprit la parole. « Oh la vache, ça y est, j'ai compris » souffla-t-il alors en grimaçant légèrement, les bras croisés dans une postule solennelle. « T'es puceau, c'est ça ? » Question plus rhétorique qu'autre chose, vu que maintenant il en était intimement persuadé. Et à bien y réfléchir, c'était sous ses yeux depuis le début. « J'aurais du m'en douter, avec tes fringues de croque-mort tu transpires pas le sex-appeal, mais tu vois, j'avais envie de croire que t'étais pas un cas complètement désespéré malgré tout. » Cela étant dit, il repensait à ce que Mallaury venait de dire, à propos de ses 'charmants commentaires', et justement son interlocuteur revint à la charge, le désespérant un tantinet. « Eh, là je regrette, je peux pas te donner raison. Je fais que compatir à ton sort, alors sois pas injuste tu veux. » C'est vrai, il se donnait du mal pour faire preuve d'empathie, et c'est à peine si Mallaury ne l'accusait pas déjà de s'acharner sur lui. Puceau et mauvaise langue, décidément il cumulait celui-là.
Mallaury

Mallaury
MESSAGES : 1752
AGE : 36
LOCALISATION : CORK, IR.
EMPLOI : RESTAURATEUR DE VIEUX MOBILIER
JUKE BOX : OF THE NIGHT ~ BASTILLE - TAKEN BY A STRANGER ~ LENA - SAVE TONIGHT ~ EAGLE-EYE CHERRY - THONG SONG ~ SISQO - TWO HEARTS ~ PHIL COLLINS - TAKE SHELTER ~ YEARS & YEARS - SLEEPING SATELLITE ~ TASMIN ARCHER.
POINTS : 557

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: jessica, jaheim, christa
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

fearless ~ percy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fearless ~ percy   fearless ~ percy - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 3:18

Quand y'en a plus, ben, y'en a encore. Ce Percy ne serait apparemment jamais à cours de railleries et propos toujours plus blessants. Tandis qu'ils attendaient l'un et l'autre leur passage, il n'hésitait pas à piétiner le peu de confiance en lui qu'avait l'irlandais, enfin, le peu qu'il lui restait et qu'il ne lui avait pas déjà ôté durant cet échange. D'après lui il faudrait être sacrément désespéré pour donner sa chance à Mallaury, une façon de lui rappeler qu'à ses yeux il n'était pas du tout digne d'intérêt. Bon, alors quoi, c'était foutu ça n'était même pas la peine de le passer ce casting ? pourquoi s'entêter à lui mettre en tête qu'il ne valait rien, qu'on ne pouvait pas trouver plus fade que lui... Il lui avait fallu beaucoup de courage pour se présenter ici aujourd'hui, et voilà qu'il détruisait peu à peu les efforts entrepris par l'irlandais, qui n'avait vraiment pas besoin d'entendre ce genre de choses à quelques minutes de son appel. « très encourageant avant de passer un casting... » remarqua-t-il, en esquissant alors un sourire des plus ironiques. C'est vrai, ce n'est pas comme si cette réflexion risquait de lui plomber un peu plus le moral, lui qui avait tellement confiance en lui, hm. « exactement ce que j'avais besoin d'entendre, merci. » mais il tâcherait de s'en souvenir, oui, si contre toute attente il venait à être intégré au casting et Percy aussi. Il y avait beaucoup de cruauté dans l'attitude de son camarade, contrairement à lui Mallaury n'avait pas un ego démesuré, il n'était pas persuadé de briller lors de ce casting car voyez-vous, c'était un garçon très lucide, il savait qu'il aurait à faire ses preuves et peut-être plus que d'autres. Un jour, oui, un jour il fallait espérer que toute cette méchanceté dont il faisait preuve lui retomberait dessus, lui qui apparemment ne mesurait pas la portée de ses mots et se fichait bien, surtout, de leur impact sur ceux à qui ils étaient destinés. Allons bon, il l'imaginait adepte de programmes pour insomniaques, comme c'était surprenant. « je regarde très peu la télévision. » avoua-t-il sans la moindre honte. Et dans deux secondes, ça allait être un problème, ça aussi ? L'irlandais avait effectivement peu l'occasion de se coller devant son écran de télévision, par ailleurs, ce qu'il pouvait y regarder de temps à autres ne le regardait pas. Et puis il y avait eu cette tentative d'intrusion dans sa vie privée, à laquelle Mallaury n'avait pas du tout été réceptif. Lui demander de se dévoiler, après tout ça, il fallait oser quand même. Il garderait donc les détails secrets, car ne désirant pas offrir à Percy l'opportunité de se moquer encore un peu plus de lui - pas qu'il estimait particulièrement qu'il y avait de quoi rire de sa vie sentimentale, mais... bon, si, peut-être un peu mais là n'était pas le propos. Quoi qu'il en soit, et comme il fallait s'y attendre, son camarade avait d'ors et déjà tiré certaines conclusions, oui, il était à présent convaincu que Mallaury n'avait jamais eu le moindre contact charnel avec qui que ce soit. Oh, si vraiment ça lui plaisait d'y croire, franchement il avait un peu passé l'âge de se défendre contre ce genre "d'accusations". Et même s'il l'avait été, puceau, où aurait été le mal ? « écoute, crois ce que tu veux. » oui, de toute façon il lui avait collé l'étiquette déjà, et il ne le croirait pas s'il venait à lui affirmer le contraire, de ça il en était convaincu. Ses fringues de croque-mort maintenant, voilà qui était une fois de plus très sympathique. Non vraiment, y avait-il une chose chez lui qui n'avait pas été pointée du doigt depuis le début de cet échange ? son prénom, son caractère et sa fierté, tous les deux soi-disant inexistants, et sa façon de s'habiller à présent... enfin bref, tout ou presque y était passé. « tu ne m'auras vraiment rien épargné, hein. » et non, il ne se plaignait pas, c'était juste une remarque mais il pouvait bien la prendre comme il voulait, en fait. « si j'étais toi je garderais quand même un peu de salive pour l'entretien. » il ajouta d'un ton neutre. S'en était presque drôle de l'entendre dire qu'il compatissait à son sort, oh, que de mauvaise foi. « je suis injuste, ah, évidemment. » souffla-t-il, et il espérait toujours avoir mal entendu, parce que vraiment, c'était très culotté de sa part de lui faire une remarque pareille, pile à ce moment-là. « bon, c'est quand ils veulent... » qu'il ajouta en jetant un coup d'oeil à sa montre. Oh, ça faisait un petit moment quand même qu'il était assis là, qu'est-ce qu'ils fichaient là-dedans ? le postulant qu'il avait vu entrer tout à l'heure n'en était toujours pas ressorti, et ça, c'était pas forcément bon signe pour la personne. Ou alors c'était un grand bavard, hm, en tout cas, dire qu'il prenait son temps était un euphémisme. « si tu te poses la question, oui, j'ai hâte que ce soit mon tour pour en finir avec cette discussion. » il se tourna à nouveau vers Percy et décida d'être honnête avec lui, après tout il n'avait aucune raison de lui mentir, cet échange était allé beaucoup trop loin à son sens et il lui tardait que ce soit enfin derrière lui cette histoire.
Percy

Percy
MESSAGES : 1524
AGE : 35
LOCALISATION : GIBRALTAR, UK.
JUKE BOX : CHRISTINE AND THE QUEENS, SAINT CLAUDE - VANCE JOY, RIPTIDE - MAGIC!, RUDE - NICO & VINZ, AM I WRONG - ONE REPUBLIC, LOVE RUNS OUT.
POINTS : 463

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00,00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MADDY) (HADRIEN) (GHIKA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

fearless ~ percy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fearless ~ percy   fearless ~ percy - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014 - 0:29

A ses yeux, c'était évident, la Production n'aurait aucun intérêt à foutre un gars comme Mallaury au casting. On ne pouvait pas dire qu'il soit susceptible d'apporter quoi que ce soit d'un tant soit peu croustillant au programme. Donc oui, quand son interlocuteur semblait partir du principe qu'il ne se laisserait plus faire de la sorte à l'avenir, l'anglais n'avait pu que laisser entendre que c'était fort probable, en effet, dans la mesure où il était a priori impossible qu'ils se retrouvent dans le jeu. Mais voilà que le Mallaury se plaignit, une fois encore, et cette fois de n'être pas encouragé comme il se doit. Soyons sérieux deux minutes, il n'allait pas lui frotter le dos et lui assurer que tout se passerait bien pour lui. « Mec, jusqu'à preuve du contraire, t'es assez grand pour pas avoir besoin qu'on te tienne la main avant ton passage » lâcha-t-il en affichant un sourire railleur, même si à cet instant il avait surtout envie de le secouer un bon coup pour lui faire prendre conscience que le problème ne venait pas de ce que lui disent les autres, mais de lui. « Un mec m'aurait dit la moitié de ce que je t'ai balancé, non seulement il aurait la tête coincée dans le bac du distributeur, mais en plus il n'aurait fait que renforcer la confiance que j'ai déjà en moi. » De base, Mallaury n'adoptait pas une attitude très positive. Mais le pire, c'est qu'il se laisse abattre par les commentaires d'un mec qu'il ne connaissait pas. En tous les cas, Percy ne s'était pas franchement attendu à une réponse un tant soit peu énergique de la part du brun lorsqu'il avait laissé entendre qu'il le verrait davantage lire des bouquins dans une émission ennuyeuse à mourir que jouer les candidats de télé-réalité. Ouais, comme d'habitude, il se contenta de répliquer comme le dernier des dépressifs. Et la suite, oh bon sang, fut pas mal non plus dans le genre. Parce que voilà, monsieur avait décidé que le méchant Percy n'avait pas à le questionner sur sa vie sentimentale, faisant planer un suspense insoutenable sur la présence ou non d'un quelconque antécédent amoureux. Et du coup, l'anglais s'emballa, et partit aussitôt du principe que c'était ni plus ni moins à un puceau qu'il avait ici à faire. Fataliste au possible, le Mallaury le laissa penser ce qu'il voulait, ce qui n'était pas la meilleure défense qui soit. Puis, bien sûr, il revint sur cet enfer qu'avait été leur échange. Ouais, Percy n'avait pas cherché à être tendre, mais on ne peut pas dire non plus que son interlocuteur l'avait dissuadé de poursuivre dans la voie qu'il avait empruntée. C'est en tout cas un sourire teinté d'amusement qui étira les lèvres de l'anglais à la suite d'une de ses répliques, mais il n'ajouta rien avant que Mallaury ne manifeste une certaine impatience, bizarrement, à l'idée de passer. C'est que tout prétexte était semble-t-il bon pour s’extirper des griffes de Percy. C'est dire comme il manquait de volonté. « Crois-moi, une fois à l'intérieur, tu regretteras notre échange. Parce que si je fais pas dans le social, imagine ce qu'ils te réserveront, eux, lorsqu'ils verront à quel genre de mec ils ont à faire. Ils vont te presser jusqu'à la dernière goutte, et à coté je t'aurai fait vivre un rêve éveillé. » Ça non plus, ça n'allait pas l'aider à moins appréhender son passage, mais il fallait bien le mettre face à la réalité, en l’occurrence si leur discussion lui avait donné envie de se jeter dans la gueule du loup, il allait déchanter une fois devant le jury. Mais voilà que la porte du bureau s'ouvrit et qu'une nana en sortit, les yeux baissés, la mine fermée, disparaissant à toute allure. Un homme arriva sur le pas de la porte et lâcha un « Percy ? Est-ce que Percy est là ? » C'est alors un sourire contenté qui naquit sur les lèvres de l'anglais, qui se leva gracieusement et vint serrer la main du grand type en costume. S'approchant de la porte, il se retourna une dernière fois face à Mallaury, à qui il lança un regard presque complice. « Si t'entends quelqu'un chialer, tu sais déjà que ce sera pas moi. » Autrement dit, ouais, il y allait en toute confiance, et comptait même ne pas tout à fait épargner les casteurs. Il en avait maté de plus impressionnants. Quatre ans de pensionnat, ça vous change un garçon en homme.

terminé pour percy.
Mallaury

Mallaury
MESSAGES : 1752
AGE : 36
LOCALISATION : CORK, IR.
EMPLOI : RESTAURATEUR DE VIEUX MOBILIER
JUKE BOX : OF THE NIGHT ~ BASTILLE - TAKEN BY A STRANGER ~ LENA - SAVE TONIGHT ~ EAGLE-EYE CHERRY - THONG SONG ~ SISQO - TWO HEARTS ~ PHIL COLLINS - TAKE SHELTER ~ YEARS & YEARS - SLEEPING SATELLITE ~ TASMIN ARCHER.
POINTS : 557

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: jessica, jaheim, christa
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

fearless ~ percy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fearless ~ percy   fearless ~ percy - Page 2 EmptySam 20 Sep 2014 - 3:06

Une nouvelle fois Percy avait su trouver les bons mots pour rassurer Mallaury avant son passage. Car c'était tout à fait encourageant, n'est-ce pas, de s'entendre dire qu'on ne risquait pas de réussir parce que seul un jury désespéré nous intégrerait au casting... non, évidemment, ça ne l'était pas. Dès le départ Percy avait décidé qu'il n'avait rien à apporter à une émission de ce type, que sa place n'était pas ici mais tout de même, il avait des mots durs ce qui laissait penser que pour lui, la compétition avait d'ors et déjà commencé. Pas de pitié envers les autres postulants, quitte à s'acharner sur ceux qui n'étaient pas franchement aptes à se défendre. Mallaury l'avait déjà clamé, il ne rentrerait pas dans le jeu de son camarade, c'était hors de question. Il se laissait marcher dessus parce qu'il ne pouvait pas rendre la monnaie de sa pièce à Percy - les remarques blessantes, la méchanceté gratuite... ça n'était pas son genre, il laissait ça aux autres. Il n'attendait pas de lui le moindre soutien pour son casting, juste, qu'il cesse de le rabaisser comme il le faisait. Et lorsqu'il se compara à lui, en lui disant que dans la même situation il n'aurait jamais laissé quiconque lui parler de la sorte... il réalisa qu'ils étaient décidément bien différents, tous les deux. « oui, mais justement, je ne suis pas toi et tu me l'as parfaitement fait comprendre, déjà. » qu'il ne lui arrivait pas à la cheville, qu'il n'était pas doté d'autant de courage, de fierté, d'estime pour lui-même que ce valeureux Percy. Oui, croyez-bien que le message était passé. « je sais que tu aurais préféré que je réagisse dès le départ, malheureusement je n'étais pas un adversaire à la hauteur. » ...de sa mesquinerie, non, c'est certain dans ce domaine Mallaury ne risquait pas de faire le poids face à lui. Enfin comment pouvait-il sérieusement croire que l'irlandais livrerait des détails sur sa vie privée maintenant, pour cela il aurait fallu le mettre en confiance et qu'on se le dise, Percy avait fait tout l'inverse au cours de cet échange. C'est à peine s'il aurait accepté de lui dévoiler le prénom de sa soeur, là, vu la tournure que tout ça avait pris. De toute façon c'est bien simple, Percy s'était défoulé sur lui, il n'avait raté aucune occasion de le faire se sentir minable et pour ça, il ne l'emporterait probablement pas au paradis surtout si c'était une habitude qu'il avait prise et une façon de faire récurrente avec ceux qui ne pouvaient faire autrement qu'encaisser sans protester. Bon, le point positif c'est qu'il s'était bien amusé, lui-même l'avait confié un peu plus tôt, si Mallaury avait contribué à son petit plaisir de la journée, franchement tant mieux il aurait moins servi à quelque chose. Cela dit, l'irlandais préférait penser que Percy ne disait pas vrai concernant le jury, sinon, il était effectivement mal barré. Enfin quand même, leur boulot ça n'était pas non plus de traumatiser leurs postulants...si ? « tu... tu dis ça pour me faire peur. » il rétorqua, son regard trahissant toutefois son inquiétude. Après quoi une demoiselle quitta la pièce voisine, et à cet instant, Mallaury eut une grosse montée de stress. Eh bien oui, après ce que venait de lui dire son camarade, il craignait plus que jamais son passage. Mais c'est Percy qui aurait droit au sien le premier, oui, celui-ci fut appelé à rejoindre le jury tandis que Mallaury devrait visiblement encore attendre - ça ne faisait jamais que quelques heures qu'il était là, alors une de plus... L'irlandais resta de marbre face à la remarque de Percy, décidément celui-là s'y voyait déjà, il n'envisageait pas un seul instant l'échec. Il fallait voir, d'ailleurs, la démarche qu'il adoptait pour se rendre dans la pièce d'à côté... Une chose était néanmoins certaine, son bourreau -oui, rien que ça- Mallaury n'était pas mécontent de le voir s'éloigner car jamais il n'avait autant souhaité le départ de quelqu'un. Il se sentait même un peu mieux à chaque pas qu'il effectuait et qui mettait de la distance entre eux. Les prochaines minutes, il les vivrait un peu comme une libération, il prévoyait d'ailleurs d'en savourer chaque instant.


| sujet clos pour mallaury.


Contenu sponsorisé

fearless ~ percy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fearless ~ percy   fearless ~ percy - Page 2 Empty

 

fearless ~ percy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ( but you're fearless, you're fearless. ) Colin / 15.12 à 15H05
» fearless, 16:02 - 14/01 (khadija)
» Water is my eye most faithful mirror fearless on my breath teardrop on the fire of a confession ∞ jeudi 8 mars dix heures vingt quatre.
» » PERCY
» can't see in the fog (+percy / 22.10, 13:23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: Les coulisses :: la salle d'attente-