GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 it ain't over 'til it's over ~ 25/09 | 15h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Percy

Percy
MESSAGES : 1524
AGE : 35
LOCALISATION : GIBRALTAR, UK.
JUKE BOX : CHRISTINE AND THE QUEENS, SAINT CLAUDE - VANCE JOY, RIPTIDE - MAGIC!, RUDE - NICO & VINZ, AM I WRONG - ONE REPUBLIC, LOVE RUNS OUT.
POINTS : 463

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00,00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MADDY) (HADRIEN) (GHIKA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

it ain't over 'til it's over ~ 25/09 | 15h30 Empty
MessageSujet: it ain't over 'til it's over ~ 25/09 | 15h30   it ain't over 'til it's over ~ 25/09 | 15h30 EmptyLun 22 Sep 2014 - 15:08

“ it ain't over 'til it's over ”
w/tilda.


Percy avait beau ne pas être un inconditionnel des lectures en tous genres, il lui arrivait d'être tenté de bouquiner, mais n'en avait jamais réellement le temps cela dit. Le monde des paris sportifs n'attendait pas, tout allait relativement vite, d'autant plus pour lui qui officiait dans à peu près toutes les disciplines imaginables, parce que prendre plus de paris était inévitablement bon pour les affaires. Alors oui, à l'extérieur de cette aventure, on ne pouvait pas dire qu'il ait franchement le temps de se plonger dans un bouquin, et ici ça ne faisait pas nécessairement partie de ses priorités non plus, étant donné qu'il était venu là pour jouer et non pour rêvasser sous n'importe quel prétexte. Pourtant, c'est bien dans la bibliothèque que l'anglais était entré quelques minutes plus tôt, lui qui s'était alors promené le long des différentes rangées de livres, s'emparant parfois d'un bouquin pour feindre un intérêt qui pour le moment ne comptait pas se manifester. Mais il y eut bientôt cette présence non loin de lui, cette silhouette sur laquelle ses yeux se posèrent au moment où il changea de rangée. Il s'agissait d'une grande brune dont les traits du visage, qu'il jugeait durs pour une demoiselle, étaient on ne peut plus mémorables. Et pour cause, il était presque certain de l'avoir déjà aperçue, même que brièvement, au moment des castings. Ainsi l'anglais s'approcha furtivement de la jeune femme, qui semblait chercher quelque chose, probablement un bouquin sur lequel elle peinait à mettre la main. « Ne dis rien, je sens que le livre que tu cherches est là-haut » énonça-t-il alors brusquement, après quelques pas délibérément bruyants effectués dans sa direction. Il leva quelques peu la tête pour désigner l'échelle qui donnait accès à la plus haute partie des étagères, et le sourire quelques peu mutin que le blond afficha à ce moment-là témoignait assurément à lui seul du fait qu'il ait très possiblement une petite idée derrière la tête. « Vas-y, monte, et moi je te tiens l'échelle. » Ouais, il n'aurait qu'à se placer en dessous, très gentiment, pour lui éviter une chute malencontreuse. Rien à voir, bien sûr, avec le fait qu'elle soit gaulée comme une championne de natation et qu'il n'ait rien contre l'idée de profiter d'une vue assurément pas déplaisante. C'est toute la philanthropie dont il était habité qui se manifestait ici, voyons.
Tilda

Tilda
MESSAGES : 1580
AGE : 37
LOCALISATION : CHICAGO, USA.
EMPLOI : INFERMIERA E MAMA.
JUKE BOX : KENDRICK LAMAR - FRANCK OCEAN - CHOPIN - INXS - MJACKSON - BEYONCE - MADONA - THE CLASH - PATTI SMITH
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LOULOU 4 EVER) GHIKA.

it ain't over 'til it's over ~ 25/09 | 15h30 Empty
MessageSujet: Re: it ain't over 'til it's over ~ 25/09 | 15h30   it ain't over 'til it's over ~ 25/09 | 15h30 EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:45

J'ai une capacité d'adaptation assez rapide. Alors je suis déjà comme un poisson dans l'eau. J'ai déjà mes repères, mes petites habitudes, mon petit kimono qui traîne sur le bord du lit, ma tasse favorite que je repère dès le matin. Je suis déjà chez moi, dans mon petit monde. Alors je déambule comme si j'étais chez moi, comme si je vivais dans cet endroit depuis des années et que j'y avait invité tout un tas de gens que je connais pas. En somme je suis bien, pendant que d'autres cherchent encore leur repères. Même dans un sens ça reste assez déconcertant de pas passer tout mon temps à travailler, fatiguer, épuiser par les soins à donner. Mais après tout je suis en vacances alors autant en profiter. La piscine c'est déjà fait, la plage aussi. En faite je me suis contenté des endroits où je peux me promener en bikini jusqu'ici. Alors pour changer je pars en quête d'un endroit un peu plus cérébrale. Enfin, disons que je me dis que bronzé au bord de la piscine c'est aussi bien avec un bon livre non ? Une main dans les poches de mon short en jean je cherche cette fameuse pièce. En réalité je n'ai aucune certitude qu'il existe un tel lieu, mais je crois bien que c'est quelque chose d'assez redondant dans le nid d'amour. Il y a toujours un endroit pour les plus intellectuels d'entre nous. Je ne suis pas vraiment certaine d'en faire partie d'ailleurs, je crois que je suis plus sportive que cérébrale. Mais j'apprécie la bonne littérature tout de même. J'arrive rapidement devant le dit lieu, après avoir questionné quelques candidats au passage. Je n'ai jamais trop aimé les bibliothèques universitaire, où le bruit est prohibé. A Oxford je me souviens que j'évitais cet endroit, préférant emprunter le plus de volumes possibles et étudier chez moi je pourrais être moi-même et travailler dans autant de bruit que je le désire. Je fais partis de ces gens qui ont besoin de faire les choses en parlant, d'apprendre en remuant, en notant tout un tas de choses, en faisant tomber des livres, en tournant les pages rapidement ou en jouant avec mon crayon comme une enfant. Je doute tout de même que Cupidon me sermonne parce que je parle une octave trop haut. Je passe la porte ayant l'idée farfelue de tester jusqu'à quel point je dois rester silencieuse, mais j'ai l'impression d'être une gamine qui va se faire prendre la main dans le sac, alors finalement je prononce même pas un mot. Je me mets en quête d'un livre, je pensais bien relire Jane Eyre, mais faudrait déjà que je le trouve dans cette marrée de littérature. Il y en a du sol jusqu'au plafond. Et rien n'est vraiment rangé. C'est vrai que de tout mettre part genre c'est tellement compliqué. Je souffle sur le point d'abandonné et de me contenter de feuilleter un magasine de mode au bord de l'eau. L'indexe sur le bord de la lèvre inférieur je regarde un dernier rayonnage, avant de me tirer de là. Enfin ça s'était avant d'entendre une voix masculine. Tout là haut il dit ? « T'as des dons de voyances ? » Je lui demande d'un air intéressé, non parce que monsieur semble persuadé que c'est tout là haut que je vais trouver mon bouquin alors que bon je crois pas lui avoir dit du quel il s'agissait. Ah d'accord je viens de tout comprendre, il veut que je grimpe l'échelle pour qu'il ait une vue plongeante sur mon fessier d'athlète c'est ça ? Un léger rire s'échappe de mes lèvres. « La haut tu dis donc ? » Je demande feignant l'innocence. « Tu tiens bien hein, parce que j'ai le vertige. » Bien sûr, y a pas plus cliché et puis tellement crédible. Je suis une très bonne grimpeuse, j'adore l'escalade ce genre de chose. Et puis franchement j'ai peur de pas grand choses. Je grimpe quelques barreaux, me dandinent allègrement. Je continue mon ascension et j'arrive enfin tout la haut. Je fais semblant de parcourir l'étagère, prenant mon temps. De toute manière je suis sûre qu'il est pas là. « Bon ça y est, ou tu veux prendre une photo ? » Je lui demande en le regardant un petit air malicieux sur les lèvres. Je peux rester là le temps d'une photo mais s'il me demande un croquis, là je crois que ça va me saouler.
Percy

Percy
MESSAGES : 1524
AGE : 35
LOCALISATION : GIBRALTAR, UK.
JUKE BOX : CHRISTINE AND THE QUEENS, SAINT CLAUDE - VANCE JOY, RIPTIDE - MAGIC!, RUDE - NICO & VINZ, AM I WRONG - ONE REPUBLIC, LOVE RUNS OUT.
POINTS : 463

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00,00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MADDY) (HADRIEN) (GHIKA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

it ain't over 'til it's over ~ 25/09 | 15h30 Empty
MessageSujet: Re: it ain't over 'til it's over ~ 25/09 | 15h30   it ain't over 'til it's over ~ 25/09 | 15h30 EmptyMar 23 Sep 2014 - 1:58

Le truc génial avec le fait de ne pas se connaître, c'est qu'on pouvait s'inventer un profil un peu différent du notre sans que l'autre ne le sache. Ici,Percy s'était mis dans l'idée de faire monter cette grand brune sur une échelle, et prétexta pour cela savoir que le livre qu'elle était entrain de chercher était rangé là-haut. Pour foutre les pieds dans cette bibliothèque pour la première fois de l'aventure, il était bien incapable de déterminer quelle place pouvait bien avoir tel ou tel bouquin. Plus généralement, la lecture ça n'était pas spécialement son truc, alors il y avait de grandes chances pour que ce qu'elle cherche soit très exactement ce qu'il serait incapable de situer. Mais d'ailleurs, il n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle pouvait bien chercher, puisqu'il avait énoncé la chose comme une simple évidence, tout simplement parce qu'il valait mieux partir du principe que quoi qu'elle cherche, ça se trouverait forcément à l'endroit indiqué. Du coup, c'est plutôt légitimement qu'elle lui demanda s'il était du genre extra-lucide, parce qu'elle n'avait pas l'air d'être tombée de la dernière pluie, elle sentait forcément qu'il avait tendance à façonner la vérité à sa guise, quitte à ce qu'elle n'est plus rien de vrai au final. « Faisons comme si c'était le cas » suggéra-t-il avec un peu d'audace, et sur un ton espiègle. Toujours est-il qu'il laissa donc entendre que l'idéal pour qu'elle s'empare du livre qu'elle recherchait et qui se trouvait prétendument là-haut, c'était qu'elle grimpe à l'échelle, quand lui la lui tiendrait très gentiment pour ne pas qu'elle glisse. C'est bien connu, ça arrivait souvent, ainsi c'est dans un élan d'altruisme qu'il se proposa. Cela dit, il vit bien au rire qui échappa à la brune qu'elle avait vu clair dans son jeu, comme l'instant d'avant. Sans doute avait-elle déjà cerné l'oiseau, mais ça ne l'empêcha pas d'envisager de monter, pourtant, et c'est naturellement l'esquisse d'un sourire contenté qui fendit les lèvres de l'anglais, qui acquiesça énergiquement avant de se faire la remarque qu'une nana dans son genre, ça ne pouvait tout bonnement pas avoir le vertige. Du coup, il en concluait qu'elle rentrait dans son jeu bien volontairement, en racontant un petit bobard, pour l'équité de l'échange dirons-nous. « N'aies crainte, avec moi l'échelle ne bougera pas d'un nanomètre » déclara-t-il pour l'encourager à ne surtout pas renoncer à l'idée de monter. Et fort heureusement, la brune se mit bientôt à grimper, lui donnant il est vrai un petit peu chaud pour le coup, tandis qu'il resta bête à se rincer l’œil, sans gêne aucune. Mais la brune le sortit brusquement de ses rêveries pour lui adresser quelques mots, qui l'amusèrent d'ailleurs. « Figure toi que j'étais entrain de me dire que j'aimerais assez me réincarner en chaise, à l'occasion. Mais ça m'a pris comme ça, sans raison. » Tout à fait naturellement, oui, évidemment. Un sourire mutin accroché aux lèvres, il ne la quitta plus des yeux. « Je me vois mal immortaliser une vue dont je compte reprofiter à l'avenir de toute façon. » C'était franc, et ce serait probablement accueilli de la même façon que le reste, du moins l'espérait-il. Elle n'avait pas l'air de s'offusquer facilement, ou avait tout du moins compris comment il fonctionnait et qu'il ne fallait pas bouder à chaque fois qu'il disait une énormité. « Au fait, à quel bouquin je dois une telle rencontre ? » Il était grand temps de se le demander, n'est-ce pas. C'est que de là était partie la suite alors oui ça l'intéressait assez de le savoir.
Tilda

Tilda
MESSAGES : 1580
AGE : 37
LOCALISATION : CHICAGO, USA.
EMPLOI : INFERMIERA E MAMA.
JUKE BOX : KENDRICK LAMAR - FRANCK OCEAN - CHOPIN - INXS - MJACKSON - BEYONCE - MADONA - THE CLASH - PATTI SMITH
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LOULOU 4 EVER) GHIKA.

it ain't over 'til it's over ~ 25/09 | 15h30 Empty
MessageSujet: Re: it ain't over 'til it's over ~ 25/09 | 15h30   it ain't over 'til it's over ~ 25/09 | 15h30 EmptyMar 23 Sep 2014 - 13:48

C'est un malin le monsieur, même si je vois assez claire dans son jeu. Disons que j'ai appris à ne jamais me laisser berner par les hommes. Je crois que c'est l'une des rares choses que ma mère ait prit le temps de m'apprendre. « Ne laisse jamais un homme avoir l'ascendant sur toi jeune fille. » Je l'entends alors dire du pas de la porte alors que je pleures toutes les larmes de mon corps à cause d'un garçon qui à regarder sous ma jupe. Je devais avoir sept ou huit ans, alors jugez pas. D'ailleurs je crois que c'est à cause de cette leçon si bien apprise que je foire toutes mes relations avec les hommes. J'ai tendance à toujours vouloir avoir le dernier mot, de blesser avant d'être blesser, anticipé une chose qui ne serait peut être arrivé si je ne l'avais pas prédit telle une madame irma psychotique. En parlant d'extra-lucide, je crois bien que j'en ai un en face de moi vu qu'il m'affirme savoir la place exacte du livre que je recherche sans trop grandes convictions. Là haut, tout là haut. Oui faisons comme si tu n'étais pas entrain de me raconter un bobard dont le but m'échappe encore partiellement. Mais maintenant qu'il me propose de tenir l'échelle pendant que je monte, y a plus de doute possible. J'ai en face de moi un petit voyeur. Il me fait rire et je pense qu'il a donc capté que j'ai capté son petit jeu justement. Et pourtant je joue la fille naïve, pour une très courte durée parce que bon je suis pas très bonne dans ce rôle. Je vais jusqu'à lui dire que j'ai le vertige, mais je crois bien que c'est pas très crédible. « Mon preux chevalier. » Je lui réponds lorsqu'il me rassure sur la sûreté de cette échelle tenue de ses mains de fer. En réalité je pourrais presque hésité, parce qu'après tout je ne le connais pas vraiment. Et je mets une confiance en lui plutôt précipité pour le coup. Parce qu'il pourrait s'amuser à bouger l'échelle, la faire trembler dans le but de me faire chuter et éliminer la concurrence. Mais puisque son but est avant tout de ce rincer l’œil, j'ose penser que toute stratégie malsaine à été filtré par ses pensées perverses. Alors je grimpe allègrement, lui faisant profiter d'un spectacle plutôt sympa non ? J'ai conscience de ne pas être à plaindre en ce qui concerne la conception de mon corps, que j’entretiens sans vraiment le faire à force de courir derrière l’adrénaline à laquelle je suis quelque peu accro. Après une fausse recherche du bouquin en question je finis par le regarder là haut perché sur mon échelle et lui demande s'il a besoin de plus de temps pour prendre une photo. Sa remarque m'arrache un rire. En chaise. « Tu ferais mieux de te réincarner en cabine d'essayage au moins t'aurais une vue d'ensemble. » Je suis suggère, j'irais même jusqu'à lui proposer un magasin de lingerie, mais je pense que son imagination fera le reste. Quant à immortaliser mon illustre fessier, il s'y refuse après tout il aura de nouveau l'occasion de l'admirer ou en tout cas c'est ce qu'il espère. « Ah oui vraiment ? Donc si j'ai l'impression d'être suivis un peu partout faut pas que je flippe, ce sera juste toi et tes yeux de vicelard. » C'est pas très rassurant hein. Mais bon tant qu'il se contente de regarder je vais pas faire l'offusquer, au contraire c'est plutôt flatteur. Mais bon le jour où je le retrouve entre moi et Lou dans le lit, je vais moins être conciliante. Ah oui le bouquin, j'avais presque oublier. Mais bon c'est pas si important que ça, parce que je crois qu'enfin de compte j'ai pas vraiment envie de le relire. « Jane Eyre, mais bon finalement je crois que je vais m'en passer. Je vais passer trois heures à le trouver, pour l'ouvrir à la première page, lire la première ligne, me souvenir de la fin et le refermer aussitôt. » En claire ça ne vaut pas le coup. Alors on va oublier ce livre, après tout pour lui ce n'était qu'un prétexte alors autant zapper tout ça. Je suis toujours là haut sur mon échelle, en très bonne position s'il s'agissait du concours du plus beau fessier mais vu que c'est une chasse au secret je doute que ça m'aide. Mais après tout si ça l'hypnotise autant que ça peut être que je vais pouvoir lui tirer les vers du nez ? J'en doute, je crois bien avoir en face – enfin en bas - de moi le mec le plus joueur du casting tout entier. Il ne va pas se laisser berner par une belle paire de fesses. « Bon t'es prêts ? J'entame la descente, attention les yeux. » Je suis tellement généreuse, je lui fais aussi profiter du retour. Plus qu'un barreau qui me sépare de la terre ferme. Je me sentais bien grande là haut tout de même. On doit faire quasiment la même taille, enfin si je me mets sur la pointe des pieds quoi. « Bon alors tu me donnes combien pour la note artistique m'sieur le juge ? » Au moins un neuf sur dix on est d'accord hein ? Plus que ça même. Je lui concède un petit sept pour la note technique parce que j'ai bloqué au niveau du l'avant dernier barreau.
Percy

Percy
MESSAGES : 1524
AGE : 35
LOCALISATION : GIBRALTAR, UK.
JUKE BOX : CHRISTINE AND THE QUEENS, SAINT CLAUDE - VANCE JOY, RIPTIDE - MAGIC!, RUDE - NICO & VINZ, AM I WRONG - ONE REPUBLIC, LOVE RUNS OUT.
POINTS : 463

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00,00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MADDY) (HADRIEN) (GHIKA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

it ain't over 'til it's over ~ 25/09 | 15h30 Empty
MessageSujet: Re: it ain't over 'til it's over ~ 25/09 | 15h30   it ain't over 'til it's over ~ 25/09 | 15h30 EmptyMar 23 Sep 2014 - 20:49

Percy avait peut être certains dons d'ordre intuitif, mais il n'en était guère extra-lucide pour autant. Le livre que cherchait sa camarade, il n'avait absolument aucun moyen d'en connaître le nom, alors vous pensez bien qu'il était comme à mille lieux de pouvoir sérieusement le situer. Mais puisque cette rencontre n'était pas désagréable, pourquoi ne pas faire comme s'il savait de source sûre que ledit bouquin se trouvait au-dessus d'eux ? La probabilité pour que ce soit le cas était de l'ordre de l’infiniment petit, mais quelle importance puisqu'il put bientôt noter que sa camarade était disposée à jouer le même petit jeu que lui. Dans le fond, elle devait bien se douter qu'il avait une petite idée derrière la tête, et ça ne semblait pas la déranger. C'était donc sa chance, d'être tombé sur une fille qui ne s'offusque pas de ce genre de petits numéros. Parce que des chieuses susceptibles, il en avait connu, et des tas. Du genre à distribuer des tartes chaque fois qu'on a le malheur de sortir une maladresse et qui fait tout un cirque pour presque rien. Ainsi, la brune envisagea de monter à l'échelle, apparemment à peine inquiétée par le fait qu'il resterait en bas, à la lui tenir. Oh elle évoqua bien une histoire de vertige, mais ça n'était pas la plus crédible qu'il ait entendu. Pourtant il tint à lui assurer qu'il ne faillirait pas à son devoir et s'amusa ensuite de la reconnaissance un poil exagérée de la jeune femme. Profitant d'une ascension délectable, il put ensuite admirer plus longuement une vue qui le déconnecta un petit instant de la réalité, jusqu'à ce que sa camarade ne la ramène sur terre et qu'il lui serve une excuse qui en disait long sur les pensées qui l'avaient traversé. Quant à la nuance de la brune, elle lui donna chaud, très chaud. « C'est pas un truc à me dire quand j'ai ton équilibre entre les mains, tu sais » précisa-t-il en se mordant la lèvre, tandis que le simple fait de l'imaginer retirer ses fringues et passer une petite robe le faisait déjà frôler la syncope. En tout cas, non il ne photographierait pas cette vue, aussi réjouissante soit-elle, tout simplement parce que ça ferait trop 'souvenir', alors qu'il se donnerait les moyens d'en reprofiter, c'était certain. Et il disait d'une façon très éhontée, car n'appréhendant pas une vive réaction de la part de celle qui ne s'offusquait de rien jusqu'à présent. Au contraire, sa réplique le fit sourire. « Exactement, faudra rien changer à tes habitudes. Bon, si, à la rigueur tu pourras porter des trucs d'autant plus moulants, mais juste comme ça quoi. » Pas pour lui et pour qu'il se rince plus facilement l’œil, hein, pas du tout. Simplement voilà, si par hasard elle avait de temps en temps envie de passer une petite robe bien ajustée, c'est pas lui qui irait se plaindre, c'est clair. Finalement, il chercha à savoir quel livre était à l'origine de cette rencontre, en somme quel avait été le bouquin qu'il avait fait mine de savoir situer tout au départ. Jane Eyre, apparemment. « C'est plein de niaiseries ce genre de bouquins, non ? » Il le supposait au fait que sa mère ait longtemps été une adepte des lectures très idéalistes, qui faisaient ressortir son coté rêveuse. Un comble quand on sait qu'à coté de ça elle n'avait jamais su lui témoigner autant d'intérêt qu'à ces personnages de roman auxquels elle s'était parfois un peu trop identifiée. « T'es pas anglaise, d'où est-ce que tu viens ? » Elle n'avait pas l'accent ni même franchement l'allure d'une anglaise. Elle avait une classe plus méditerranéenne. Toujours est-il qu'elle entreprit de redescendre de l'échelle et que son commentaire amusa le blond. Il prit alors un air concentré et ne la quitta pas des yeux au moment de sa descente. Mais c'est bientôt un sourire énigmatique qui étira ses lèvres, lorsqu'il fut question d'une note dite artistique. « Un joli huit. Rien à redire quant à la grâce des mouvements, mais la cambrure mériterait d'être un peu retravaillée. » Bon là il chipotait plus qu'autre chose, vous pensez bien qu'il n'avait pas franchement regardé comment elle se tenait, hein, son attention avait été focalisée ailleurs. « Si tu me permets ... » alla-t-il en tout cas jusqu'à souffler tandis qu'il plaça une main dans le bas de son dos pour l'amener à se redresser, pas gêné de la rapprocher de lui par la même occasion. C'est bien connu, la kinésithérapie, c'était son domaine.
Tilda

Tilda
MESSAGES : 1580
AGE : 37
LOCALISATION : CHICAGO, USA.
EMPLOI : INFERMIERA E MAMA.
JUKE BOX : KENDRICK LAMAR - FRANCK OCEAN - CHOPIN - INXS - MJACKSON - BEYONCE - MADONA - THE CLASH - PATTI SMITH
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LOULOU 4 EVER) GHIKA.

it ain't over 'til it's over ~ 25/09 | 15h30 Empty
MessageSujet: Re: it ain't over 'til it's over ~ 25/09 | 15h30   it ain't over 'til it's over ~ 25/09 | 15h30 EmptyMer 24 Sep 2014 - 23:03

Il est pas très discret, je suis sûre qu'il est capable d'avoir une poker face plus convaincante. Là franchement je vois bien qu'il ne fait même pas d'effort pour essayer de ma berner comme il se doit. Non il me lance ça avec une décontraction déconcertante, il y croit à fond. Sauf que je suis pas dupe, mais puisque je trouve ça plutôt drôle et bien je vais jouer les petites innocente lobotomisé le temps d'un instant. Je suis pas vraiment crédible, mais je pense pas que ça le dérange parce que le but de la manœuvre était de pour lui me mater le cul. Alors bon la crédibilité ça rentre pas vraiment en ligne de jeu. Et quand il me parle de se réincarner en chaise je laisse échapper un rire même si je crois qu'il y a encore mieux pour satisfaire ses lubies de voyeur. Je le suggère donc la cabine d'essayage et je crois que son sang ne fait qu'un tour. Il serait même entrain de m'imaginer me déshabiller que ça m'étonnerait pas. D'ailleurs au vu de sa remarque je crois que je vois juste. On a frôler la catastrophe. « Moi qui hésitait à te proposer une réincarnation en jarretière je crois qu'on a évité la catastrophe. » Je lui dis rieuse. Je m'accroche bien à l'échelle ayant presque peur qu'il ne me fasse une syncope, c'est pas le moment je serais pas apte à l'aider, je suis en vacances. En ce qui concerne le cliché que je lui ai suggéré il semblerait que ce soit pas vraiment utile parce que monsieur est si satisfait qu'il vient de se prendre un abonnement quotidien à mon cul. Je ris, même si je pourrais facilement le prendre pour un gros cinglé qui va me traqué et piquer mes petites culottes pour les sentir nerveusement. Ou pire venir me couper une mèche de cheveux pendant que je dors. Monsieur me suggère même de porter des vêtements bien ajusté, rien que pour lui. Ah oui mais je suis pas sûre que ça rentre dans la formule du fétichiste des fesses que je viens de créer rien que pour lui. « Pour les robes moulantes ce sera en extra. » Je lui annonce en bonne femme d'affaire qui se respecte. On trouvera bien un terrain d'entente. Mais bon faut dire qu'il tombe bien parce que je suis plus du genre petite robe d'été que jogging du dimanche. Alors je pense que niveau tenue bien ajusté il sera contenté. Finalement on en revient au bouquin tant désiré et pas trouvé, puis surtout très vite oublié. Plein de niaiserie ? Je souris, il résume bien. C'est du même genre qu'un Jane Austen plein d'espoir et de rêverie pour la femme d'intérieur. « Tout à fait, plein de niaiserie. Je t'en ferais une lecture privée si tu veux. » Je suis certaine que je peux trouver un moyen de lui rentre attractif ce genre de bouquin. Au oui j'en a tout à fait les moyens. Mais je vous laisse imaginer ce que je pourrais employer. Rien que la voix pourrait tout changer. Anglaise moi ? Non pas vraiment même si je n'ai aucune difficulté à parler cette langue. J'ai même réussis avec beaucoup de travail à masquer mon accent assez longtemps pour me faire passer pour celle que je ne suis pas : anglaise. Mais ça demande beaucoup trop d'effort et puis suffisait que j'ai des amis italiens au téléphone pour ça revienne. « Italienne. » Je réponds simplement brièvement, parce qu'il n'y a pas grand chose à dire là dessus. Je peux lui dire que je viens de Florence mais qu'est-ce que ça pourrait lui apporter ? Là tout de suite pas grand chose. Pas autant que cette descente faite dans les règles de l'art. Tellement fière de tout ça que je lui demande une note et j'espère que monsieur le juge sera objectif. Parce que si j'ai pas neuf, je ne réponds plus de moi. Huit ? Huit ? Quel outrage et tout ça pour un problème de cambrure. J'affiche un sourire mutin, alors qu'il s'approche. Mais permets toi. Et voilà qu'il vient ajuster ma cambrure. Il a les mains baladeuse. « Pas satisfait de regarder voilà qu'il veut toucher. » Je lui dis alors du bout des lèvres. C'est un très mauvais garçon. « Tu permets ? » Je l'imite en m'approchant un peu plus encore mon visage du sien, passant mon bras au niveau de son épaule que j'effleure avant de venir attraper un livre au hasard derrière lui. « Je crois que me contenterais de celui-là. » J'ajoute l'ouvrant au hasard, je me détourne faisant quelques pas dans la rangée un sourire trahissant mon amusement qui se mêle à ce malice qui ne me quitte plus depuis qu'il m'a proposé de me tenir l'échelle.
Percy

Percy
MESSAGES : 1524
AGE : 35
LOCALISATION : GIBRALTAR, UK.
JUKE BOX : CHRISTINE AND THE QUEENS, SAINT CLAUDE - VANCE JOY, RIPTIDE - MAGIC!, RUDE - NICO & VINZ, AM I WRONG - ONE REPUBLIC, LOVE RUNS OUT.
POINTS : 463

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00,00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MADDY) (HADRIEN) (GHIKA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

it ain't over 'til it's over ~ 25/09 | 15h30 Empty
MessageSujet: Re: it ain't over 'til it's over ~ 25/09 | 15h30   it ain't over 'til it's over ~ 25/09 | 15h30 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 16:40

Si son self-control lui avait rarement fait défaut, il fallait bien avouer que Percy avait un tout petit peu de mal à ne pas être troublé par les images qui lui étaient venues à l'esprit au moment où il fut question d'une réincarnation en cabine d'essayage. Parce qu'une chaise, c'avait déjà de quoi l'émoustiller, mais là il aurait pu être hautement déconcentré, et ça n'aurait pas été dans l'intérêt de sa camarade, qui rappelons-le se trouvait au sommet de l'échelle qu'il tenait. Du coup, il préféra laisser entendre qu'il valait quand même mieux ne pas l'amener à partir dans des délires mentaux qui risqueraient de lui valoir de dégringoler. La brune confessa alors qu'elle avait carrément hésité à évoquer une réincarnation en jarretière, ce qui eut le don de le faire ricaner, même si là tout de suite il vaudrait vraiment mieux qu'il s'abstienne de trop étudier la question. « Oh oui, mon cœur aurait raté le battement de trop, et tu serais à mon avis redescendue un peu plus vite que tu étais montée. » C'était même le moins que l'on puisse dire. L'anglais tâcha en tout cas de se reconcentrer, ce qui ne serait pas du luxe. Puis il admit sans aucune honte qu'il comptait reprofiter d'une vue comme celle-ci - s'il réchappait à sa nomination du moins - et alors que n'importe quelle susceptible se serait déjà empressée de redescendre pour lui coller une paire de claques, sa camarade rentra facilement dans son jeu. Clairement, il ne voulait pas qu'elle soit perturbée par l'idée qu'il puisse de temps à autres admirer la petite merveille qui lui servait de postérieur. Il tâcherait de ne pas la contraindre à changer quoi que ce soit à ses habitudes. Même si, au moment d'énoncer ces quelques mots, il fut tenté de les nuancer, laissant entendre que si par hasard elle avait cela dit parfois envie de porter des vêtements relativement moulants, ça n'était pas lui qui risquait de s'en plaindre. La réplique de la brune afficha alors sur ses lèvres un sourire fripon, tandis qu'il chercha à savoir à quel bouquin il devait leur rencontre. Sauf que le bouquin en question avait tout l'air d'être un ramassis de niaiseries, le genre de trucs qu'il ne lirait que sous la torture, et encore. « Si tu sais faire deux choses à la fois, ça peut effectivement m'intéresser » fit-il d'une voix empreinte de malice. Quitte à subir une lecture qui le ferait grincer des dents, autant suggérer d'en profiter pour faire autre chose en parallèle. Supposant en tout cas qu'elle n'était pas anglaise, il chercha à savoir d'où elle venait, et ne fut pas surpris d'apprendre qu'il avait à faire à une italienne. Enregistrant cette information, il assista bientôt à la descente de la brune, qui d'office chercha à obtenir de lui une note technique. L'anglais opta pour un huit, jugeant la cambrure de sa camarade un peu juste pour une note supérieure, ce qui lui servit d'excuse pour la rapprocher de lui et déposer sa main dans le bas de son dos. « En tout bien tout honneur, voyons » articula-t-il avec espièglerie, au commentaire de la jeune femme. « Je veux simplement pouvoir te mettre un neuf la prochaine fois. » Parfaitement, c'était pour qu'elle progresse. En bon juge impartial, il voulait l'aider à s'améliorer, voilà tout. Mais voilà qu'elle se rapprocha d'elle-même un peu plus, l'amenant à arquer un sourcil intrigué, jusqu'à ce qu'elle n'attrape un livre derrière lui, avant de s'éloigner de quelques pas et de lui donner envie d'à peu près tout, sauf de considérer que l'échange était terminé. Ainsi, marchant à sa suite, il finit par la dépasser et par lui prendre subtilement le bouquin des mains. « Mort sur le nil. Y'a du mieux » commenta-t-il après avoir observé la première de couverture. Oh il savait pertinemment qu'elle l'avait pris par hasard, mais même inconsciemment ses choix étaient déjà meilleurs. « Si ton histoire était narrée dans l'un de ces bouquins, qu'est-ce que j'y lirais ? » C'était une façon de lui demander qui elle était, puisque pour le moment il ne savait qu'une chose, d'où elle venait. C'était mince, trop mince au vu de sa curiosité grandissante.

Contenu sponsorisé

it ain't over 'til it's over ~ 25/09 | 15h30 Empty
MessageSujet: Re: it ain't over 'til it's over ~ 25/09 | 15h30   it ain't over 'til it's over ~ 25/09 | 15h30 Empty

 

it ain't over 'til it's over ~ 25/09 | 15h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» this world aint't simple but I'm strong, i know how to get out ★ ft. nora
» ❥ 25.09 à 15h30
» And I can die when I'm done + 04.02 15h30
» Bad Kids (29/05 - 15h30)
» everyone are dirty (19/03 à 15h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: PREMIER ÉTAGE :: La bibliothèque-