GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ❥ 25.09 à 15h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

❥ 25.09 à 15h30 Empty
MessageSujet: ❥ 25.09 à 15h30   ❥ 25.09 à 15h30 EmptyDim 25 Sep 2011 - 12:09


with Manech

Je ne m'étais pas levée très tôt ce matin là, j'avais profité du dimanche pour me reposer, ou du moins, squatter le lit sans Adam et pouvoir prendre toute la place. C'était ça le pied, dormir en diagonal dans le lit, la grosse couette sur la tête et ne plus rien entendre que ses songes. Je m'étais levée vers midi, quelque chose du genre, ou peut être avant, en tout cas, j'avais directement avalé une assiette de pâtes avant de me mettre à discuter sur les bienfaits de je ne savais quelle connerie avec un habitant. J'avais déjà oublié son nom, à vrai dire, je m'en fichais.

J'avais eu l'envie de découvrir une nouvelle fois le spa, sans Lasérian cette fois ci et puis finalement, vers quinze heures trente, le destin m'amena près de la cascade. Pourquoi? Aucune idée ! Dans tous les cas, je me planquais là pour sortir de ma poche un paquet de cigarettes. Je regardais tout autour, personne, ouf, j'attrapais l'un de mes graal personnel avant de la porter à ma bouche pour l'allumer. A la première bouffée, je laissais sortir un « aaaaaaaaaaaaah » de satisfaction.

Manech

Manech
MESSAGES : 861
AGE : 38
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : Professeur de français
CITATION : IMAGINE, DEMAIN, TU TE REVEILLE, T'ES UN KIWI!
POINTS : 879

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: /
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kimaori

❥ 25.09 à 15h30 Empty
MessageSujet: Re: ❥ 25.09 à 15h30   ❥ 25.09 à 15h30 EmptyDim 25 Sep 2011 - 17:43

Une semaine de jeu et je n'avais pas encore été faire un tour à la cascade ! Comment expliquer cela ? C'est juste impossible quoi. Une cascade c'est trop beau et c'est cool. Voilà la raison qui m'y emmenait aujourd'hui. Je marchais à travers la propriété, me rapprochant un peu plus du lieu où je souhaitais me rendre. J’espérais même qu'un autre candidat s'y trouverai histoire que je puisse le pousser dedans. Oh oui, ça serait drôle. « aaaaaaaaaaaaah » Visiblement oui, il y a quelqu'un et elle a l'air pleinement satisfaite. Mon dieu ... Y a vraiment des gens qui explorent leurs envies sexuelles près d'une cascade !? Parce que ce bruit ... Bref. Ma curiosité me perdra, je m'avance d'avantage dans le lieu et remarquer la présence de Liee qui se trouve être toute seule en fait. Toute seule avec une cigarette entres les lèvres. Purée, quand je pense à ce à quoi je m'étais attendu, ça me fait rire. Je rigole intérieurement et m'avance encore pour qu'elle aussi remarque ma présence. « Tu devais être sacrément en manque... » de cigarette bien entendu. Moi aussi je connais le besoin de nicotine de temps en temps. C'est quelque chose d'apaisant que de pouvoir toucher à cette drogue douce. Purée, ils avaient même penser à mettre des bancs et des coussins ici, je me jetais sur l'un de ses coussins. Une fois assis correctement, je fixais la jeune femme derrière mes lunettes. A mon tour je sortis une cigarette de mon paquet et l'allumait, tirant une bouffée. « Tu sais que je m'étais dit que si il y avait un candidat ici, je le pousserai à l'eau. » J'étais franc au moins.
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

❥ 25.09 à 15h30 Empty
MessageSujet: Re: ❥ 25.09 à 15h30   ❥ 25.09 à 15h30 EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:52


Sans grand étonnement, je fus surprise par un candidat. Je sursautais lorsque je l'entendis parler, me tournant vers lui, je ne pu m'empêcher de rire, drôle de situation effectivement « Hum oui ... J'suis censée avoir arrêté depuis deux mois ... j'ai pas pu m'empêcher d'en fourrer dans mon sac avant de venir » Je montrais la cigarette, presque honteuse de penser pouvoir me cacher dans ce lieu rempli de caméra. Je cherchais celle de la cascade des yeux, un air inoffensif et désespéré, je tentais de faire passer un message genre "désolée" à mes proches. Manech s'installa - ou plutot se jeta sur les coussins - je le regardais faire, restant quand à moi près du bord. Jusqu'à ce qu'il m'annonça qu'il était venu dans l'espoir d'y jeter un candidat.

Je m'approchais alors de lui, me jetant à ses côtés sur les coussins « Dans ce cas, vaut mieux pour moi ne pas rester près du bord » Et au vu de sa silhouette si frêle, je doutais qu'il arrive facilement à me porter pour m'y jeter « En fait, chacun ses envies bizarres non? » Après tout, j'avais eu envie de nicotine, lui de ... enfin des envies.

Manech

Manech
MESSAGES : 861
AGE : 38
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : Professeur de français
CITATION : IMAGINE, DEMAIN, TU TE REVEILLE, T'ES UN KIWI!
POINTS : 879

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: /
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kimaori

❥ 25.09 à 15h30 Empty
MessageSujet: Re: ❥ 25.09 à 15h30   ❥ 25.09 à 15h30 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 16:29

« Hum oui ... J'suis censée avoir arrêté depuis deux mois ... j'ai pas pu m'empêcher d'en fourrer dans mon sac avant de venir » Il est vrai qu'il est difficile de s'arrêter une fois que l'on a commencer. Mon père ne sait pas que je fume, il va surement l'apprendre si il tombe par hasard sur l'émission, ce qui m'étonnerait en fait. Je n'ai pas encore essayer d'arrêter, j'estime pour le moment en avoir besoin et je sais qu'un jour ça me passera. Je l'espère en tout cas. « Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. » paroles de mon ami Wilde. Après cette phrase, je m'étais installé sur les coussins, lui avouant après avoir allumer une cigarette l'envie que j'avais eu en me rendant ici. Cette envie qui me rongeait de balancer le premier venu à la flotte, juste histoire de faire chier et de m'amuser.« Dans ce cas, vaut mieux pour moi ne pas rester près du bord »Un sourire mutin s'étira sur mon visage tandis qu'une nouvelle fois je tirai un coup sur ma clope pour en recracher un nuage de fumée. « N'y reste pas, mon envie pourrait prendre le dessus sur ma raison. »« En fait, chacun ses envies bizarres non? » Voilà. Elle avait tout compris. « Chacun d'entre nous a ses petites envies, aussi bizarre soient-elles. »

Contenu sponsorisé

❥ 25.09 à 15h30 Empty
MessageSujet: Re: ❥ 25.09 à 15h30   ❥ 25.09 à 15h30 Empty

 

❥ 25.09 à 15h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it ain't over 'til it's over ~ 25/09 | 15h30
» And I can die when I'm done + 04.02 15h30
» 16/05 - 15H30 | Born to die
» en arcadie. 18/05, 15h30
» Bad Kids (29/05 - 15h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-