GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 And I can die when I'm done + 04.02 15h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

And I can die when I'm done + 04.02 15h30 Empty
MessageSujet: And I can die when I'm done + 04.02 15h30   And I can die when I'm done + 04.02 15h30 EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:27

&fitz

J’ai jamais trop aimé faire du sport, enfin c’est surtout que j’aime pas courir trop longtemps, ou faire de la musculation comme Papa. Par contre j’adooore tous les jeux avec des ballons. Moi au début quand j’ai entendu dire qu’il y avait une salle, je pensais que y’avait que des haltères et des tapis roulants pour courir dessus. Mais en fait pas du tout, je m’étais complètement trompé. Ya un panier de basket, et une cage de handball. C’est trop, trop bien ! C’est dommage que Papa soit pas là, on aurait pu jouer tous les deux au basket, et je lui aurais mis une raclée comme d’habitude. Mais en attendant je voulais pas perdre la main, bah oui si ça se trouve lui pendant que je suis ici il s’entraîne pour me battre et quand je sortirai, il me battra à plate couture. Et ça j’ai pas envie que ça arrive, ah non certainement pas. Moi vivant, jamais. Alors je prends la direction de la salle de sport après avoir enfilé une tenue adéquate. C’est dommage y’a personne pour jouer avec moi, je vais devoir me faire des passes tout seul. Ah non … C’est pas possible, c’est vrai. Bon et bien j’ai plus qu’à faire des paniers, de toute façon tout seul j’ai pas tellement d’autres possibilités. Alors je lance le ballon dans le panier, je vais le chercher, je le relance et tout ça pendant au moins quinze minutes avant que quelqu’un n’entre à son tour dans la pièce. « Tu veux jouer ? Je te préviens je suis super fort. » Je le préviens à l’avance on sait jamais, s’il dit oui je veux pas qu’il soit trop déçu quand il aura perdu. En tout cas s’il dit non je serais très mais très très déçu.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

And I can die when I'm done + 04.02 15h30 Empty
MessageSujet: Re: And I can die when I'm done + 04.02 15h30   And I can die when I'm done + 04.02 15h30 EmptyMar 5 Fév 2013 - 0:41

Le sport pour Fitz était une chose relativement désagréable. Les seules activités qu'il appréciait se résumaient à la course à pied, le vélo, l'aviron et les jeux écossais. Tout le reste n'était alors clairement pas sa tasse de thé. Pourtant, il adorait se rendre à toutes sortes d’événements sportifs et en bon britannique, il avait une petite faiblesse pour le rugby. Gamin d'ailleurs, il rêvait d'y jouer mais trop frêle et surtout trop feignant, Fitz n'avait jamais réussi à percer, préférant plutôt les sports où la solitude était de mise. Plus ou moins. Alors ici, il était bien, autant dire qu'il n'y aurait pas de partie de rugby et encore moins de football, la salle de sport lui plaisait bien, même si le parc avait tout de même plus d'attrait à ses yeux. Sentant l'ennui le gagner, Fitz avait cherché pendant une bonne partie de ce début d'après-midi une activité qui pouvait le galvaniser. La lecture, bof, pas maintenant. Sortir par ce temps ? Non plus. Alors c'est en déambulant dans les couloirs qu'il fut attiré par un bruit répétitif, celui d'un ballon et c'est donc tout naturellement que le tatoué se dirigea vers la salle, curieux de découvrir ce qui s'y cachait. Il y découvrit alors un des candidats, brun dont le nom lui étant encore peu familier. Il ne l'avait jamais rencontré et le peu de souvenirs qu'il avait de lui provenaient de sa confrontation, où il avait d'ailleurs empoché la moitié de la cagnotte de... Aucune idée. A peine rentrée, le gamin l'interpella, lui proposant une partie, chose que Fitz se voyait mal refuser. - Pourquoi pas mais je te préviens, je suis super nul donc tu risques de gagner. Dit-il en reprenant ses mots. Il ne plaisantait pas, vraiment pas. Fitz n'avait quasiment jamais joué au basket et à part quelques matchs vus à la télé, il n'y connaissait rien. - Heureusement, je suis plus grand que toi. Peut-être que ça m'aider... Ou pas.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

And I can die when I'm done + 04.02 15h30 Empty
MessageSujet: Re: And I can die when I'm done + 04.02 15h30   And I can die when I'm done + 04.02 15h30 EmptyMar 5 Fév 2013 - 23:10

Depuis que je suis tout petit je joue au basket avec Papa, ou des fois au foot même. Mais bon on sait tous les deux que je suis plus forts que lui, même quand j'étais petit je le battais. Il a toujours été nul mais bon je lui dis pas pour pas le vexer parce que je suis gentil moi. Oui très gentil, et je l'ai toujours été, c'est tout, c'est comme ça. J'y peux rien si je suis gentil moi. Et si je joue bien au basket aussi, je pense que j'aurais peut être pu faire une carrière dans le basket quand même. J'aurais dû y penser avant, c'est un peu tard maintenant je pense. Mais ça m'empêche pas d'y jouer quand j'en ai envie quand même, bah non même si je suis tout seul. J'enchaîne les paniers jusqu'à ce que quelqu'un entre dans la pièce à son tour. Je lui propose de jouer, et bah oui c'est toujours plus marrant de pouvoir jouer à deux, comme ça ya toujours un gagnant et un perdant, et puis généralement c'est moi qui gagne. J'aime pas perdre c'est tout, comme tout le monde, c'est toujours plus marrant de gagner. - Pourquoi pas mais je te préviens, je suis super nul donc tu risques de gagner. De toute façon je sais que même s'il avait été plus fort, je l'aurais battu quand même, ou alors il fait semblant d'être nul pour essayer de me surprendre. De toute façon ça marche pas, je sais que je vais gagner. « Tant mieux, j'aime pas perdre. » je lui dis en haussant les épaules. Ça m'arrange en même temps s'il est nul, ce sera plus facile pour moi de le battre. Je fais alors rebondir une fois le ballon sur le sol avant de lui lancer. - Heureusement, je suis plus grand que toi. Peut-être que ça m'aider... Alors là par contre c'est un gros, gros menteur, je suis bien plus grand que lui. De au moins dix centimètres, voire plus je pense. « Alors ça, ça m'étonnerait beaucoup tu vois. » Je me rapproche de lui pour me mettre à côté. C'est bien ce que je disais je suis plus grand, bon pas de beaucoup, j'ai mal évalué c'est tout, il était loin alors je pensais qu'il était plus petit. « Tu vois, tu racontes n'importe quoi je suis plus grand que toi. » Et ouais, il racontait n'importe quoi c'est tout.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

And I can die when I'm done + 04.02 15h30 Empty
MessageSujet: Re: And I can die when I'm done + 04.02 15h30   And I can die when I'm done + 04.02 15h30 EmptyMar 5 Fév 2013 - 23:59

Fitz ne sait pas grand chose de ce brun là, si ce n'est son prénom entraperçut lors du prime certainement. Il est là, en pleine partie de basket solitaire et d'un seul coup, Fitz se dit que ça doit être son truc, déranger les gens en pleine activité. Comme avec Emilien, ou encore Mado. A croire que tout le monde sait s'occuper mais pas lui, pas Fitz qui se balade ici et là et débarque dans une salle, pour emmerder les autres, vraisemblablement. Pourtant, celui là est déjà moins sauvage que le petit blond et lui propose bien rapidement de se joindre à la partie. Fitz accepte alors, même si le basket n'est pas franchement son sport de prédilection. A part quelques matchs à la télé, ses connaissances sont très limitées alors en réalité... L'écossais prévient donc Mason qui ne met pas longtemps à réagir. Il n'aime pas perdre donc ? Et bien il est bien tombé, pour le basket tout du moins. Fitz sourit, face à sa réplique légèrement enfantine et s'avance légèrement, attendant de voir si le gamin allait finir par lui envoyer le ballon. Ou pas. Fitz fait une réflexion sur sa taille, mais finalement, plus il le voit, plus il se rend compte de son erreur. Quelques centimètres seulement mais tout de même. Et là encore, Mason ne manque pas de lui faire savoir. - On va dire que je n'ai pas le compas dans l’œil hein. Ca te fait plus de chance de gagner donc. Heureux ? Fitz plaisante, un peu et puis une question le taraude. - Jpeux te demander l'âge que t'as en fait...
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

And I can die when I'm done + 04.02 15h30 Empty
MessageSujet: Re: And I can die when I'm done + 04.02 15h30   And I can die when I'm done + 04.02 15h30 EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:16

C'est pas normal d'être nul au basket, tout le monde sait y jouer. C'est tout, c'est comme ça. Enfin comme ça, je le battrai plus facilement. J'aime pas perdre c'est tout, j'y peux rien moi. Et puis personne aime perdre, je suis sûr. Enfin lui ça a pas trop l'air de le déranger de se dire qu'il allait perdre. Parce que c'était ce qui allait arriver, j'étais trop fort pour qu'il puisse me battre de toute façon. C'était pas possible qu'il puisse y arriver. Depuis que je suis tout petit je joue au basket avec Papa, lui il doit pas avoir autant d'expérience que moi. Surtout que je suis beaucoup plus grand que lui, même s'il pense le contraire. Il doit avoir besoin de lunettes sans doute, il devrait avoir le docteur des yeux. J'y ai été un jour, mais moi j'avais pas besoin de lunettes, contrairement à lui. - On va dire que je n'ai pas le compas dans l’œil hein. Ca te fait plus de chance de gagner donc. Heureux ? Bah oui un peu, je suis toujours content de gagner, même si c'est pas encore fait, mais bon c'est ce qui va arriver. En plus il admet qu'il s'est trompé, alors je suis encore plus content. « Oui » je lui réponds dans un sourire satisfait, tandis que je lui envoie le ballon pour voir s'il arrive à le rattraper. Peut-être qu'il savait même pas rattraper le ballon après tout. - Jpeux te demander l'âge que t'as en fait... Mais c'est pénible à la fin qu'on me pose cette question, ça se voit pas l'âge que j'ai peut-être hein ? « J'ai dix-neuf ans pourquoi ? Et toi t'as quel âge ? » Je vois pas pourquoi il veut savoir, moi je demande pas l'âge de tout le monde, tout le temps, je m'en fiche de savoir l'âge qu'ils ont. « Bon alors on joue, ou t'as trop peur de perdre ? »
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

And I can die when I'm done + 04.02 15h30 Empty
MessageSujet: Re: And I can die when I'm done + 04.02 15h30   And I can die when I'm done + 04.02 15h30 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 22:18

Ce gosse est bizarre. Très bizarre. Il parle comme... un enfant, enfin c'est étrange et tout ça trouble assez Fitz qui n'est pas habitué à ça. Il veut jouer au basket donc, ok. Ce sport n'a pas vraiment la préférence de Fitz mais après tout, c'est une occupation comme une autre et puis, s'il peut faire un heureux en se faisant battre à plate couture. Ce qui d'ailleurs a déjà l'air de mettre le gamin en joie tant son oui et son sourire sont enthousiastes. Pour ce qui est de la taille, Fitz doit cependant s'avouer vaincu. En général, l'écossais est habitué à être le plus grand, surtout dans sa famille et comme ça, de loin, il n'avait pas vraiment fait attention. Il lui envoie le ballon et Fitz l'intercepte, commençant à dribbler. Le tout est maladroit mais les réflexes lui reviennent petit à petit. Intrigué, Fitz demande alors l'âge du grand brun, ce qui semble le troubler. - Pour savoir. Je n'arrive jamais à me faire une idée précise de l'âge des gens. Vingt-sept ans, la trentaine me guette. Même si cela ne le gène pas le moins du monde. Le gamin s'impatiente, alors Fitz avance et à quelques pas du panier, il tire et marque. Pas si rouillé que ça finalement. - Près, même pour perdre. Répond-t-il en allant chercher le ballon et en le lançant au brun. - Tu joues souvent ? Juste histoire de faire la conversation...

Contenu sponsorisé

And I can die when I'm done + 04.02 15h30 Empty
MessageSujet: Re: And I can die when I'm done + 04.02 15h30   And I can die when I'm done + 04.02 15h30 Empty

 

And I can die when I'm done + 04.02 15h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it ain't over 'til it's over ~ 25/09 | 15h30
» ❥ 25.09 à 15h30
» 16/05 - 15H30 | Born to die
» en arcadie. 18/05, 15h30
» Bad Kids (29/05 - 15h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-