GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 throw back thursday, ft jessica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tilda

Tilda
MESSAGES : 1580
AGE : 37
LOCALISATION : CHICAGO, USA.
EMPLOI : INFERMIERA E MAMA.
JUKE BOX : KENDRICK LAMAR - FRANCK OCEAN - CHOPIN - INXS - MJACKSON - BEYONCE - MADONA - THE CLASH - PATTI SMITH
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LOULOU 4 EVER) GHIKA.

throw back thursday, ft jessica Empty
MessageSujet: throw back thursday, ft jessica   throw back thursday, ft jessica EmptyLun 22 Sep 2014 - 20:11

Po' that yack, po' that yack
This flow, you know that's crack
This beat, you know that track
- 25/09 à 11:25 -
Je me réveille instantanément et je sens que quelque chose ne va pas. Je ne sais pas il y a quelque chose d'étrange, d'inhabituel. Je suis totalement en vrac pourtant je me sis bien couché et cette fois j'ai dormis plutôt bien, ça reste un sommeil parsemé mais cette fois j'ai réussis à fermer l'oeil rapidement. Et pourtant je me lève tard,il est presque onze heure et j'ai l'impression de manquer de sommeil. Je suis à ramasser à la petite cuillère. Heureusement que Lou n'est pas là pour voir ma face de cadavre. Je dois être malade. Pourtant j'ai plutôt un système immunitaire solide. J'enfile un bas de pyjama et mon kimono en soie, je frissonne presque. Peut être que les température Australienne ne sont pas aussi chaude que je ne pensais et que je viens d'attraper froid. Oh c'est rien, juste une mauvaise nuit de sommeil, je n'ai aucune température, j'ai pas la gorge qui me gratte, ni mal à la tête alors je pense que ça va passer. Je me dirige d'un pas lent vers la cuisine, en quête d'un bon litre de café. Je tombe sur des candidats que je salue d'un geste évasif de la main. Je ne suis pas assez réveiller pour faire la conversation. Alors je me dirige à ta-ton vers la cafetière et me sers un bol bien remplis. A peine l'odeur m'arrive-t-elle aux narines qu'elle me retourne immédiatement l'estomac. J'ai juste une envie c'est de vomir mes tripes sur le carrelages de la cuisine. S'en suit une course éfreiné pour trouver les toilettes. Je dépasse une nana qui est sur le point d'entrer, la bousculant presque. Non franchement je peux pas faire autrement. J'ai à peine le temps de pousser la porte que me voilà la tête au dessus la cuvette à essayer de ma noyer mes cheveux. Ça ne dure pas longtemps mais pourtant j'ai l'impression d'être vidé de toutes mes forces. « Je te conseille d'aller pisser dehors, parce que là j'ai ai pour un petit moment. » Je lui dis d'une voix fatigué. C'est qui le connard qui à fait à manger hier soir ? Je crois que je me tape une intoxication alimentaire, en tout cas j'en ai tous les symptômes. Je souffle douloureusement, je sens que ça va repartir. Et puis non. C'est un flux et reflux de nausées insupportable. Faut que ça s'arrête. « Reste là s'il te plaît. » Je lui demande sans vraiment savoir si la nana s'est pas déjà fait la malle. C'est le crie du désespoir. En générale quand je suis malade je me débrouille toute seule, je me soigne toute seule. Il est rare que j'aille voir un médecin même si je sais que c'est important. Mais je me crois meilleure diagnosticienne qu'eux, et en tant qu'infirmière je dois dire que je suis plus calé que certains. Mais quand il s'agit de moi c'est vrai que j'ai tendance à me tromper, mais là j'en suis certaine ce n'est qu'un simple aliment qui n'est pas passé, que je n'ai pas réussit à digéré. Rien de mal. Ça va passer. « Moi c'est Tilda. » Je lui souffle de mon coté de la parois, les coudes sur la cuvette des toilettes. Je repense au café, parce que bon c'est ce qu'il va me falloir pour me requinquer, sauf que rien que cette pensée me rappelle l'odeur et du coup j'ai encore envie de vomir, plus qu'une envie, je mets tout ça à exécution. C'est pas beau à voire et encore moins en entendre, elle ferait mieux de partir finalement je lui en tiendrais pas rigueur.
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

throw back thursday, ft jessica Empty
MessageSujet: Re: throw back thursday, ft jessica   throw back thursday, ft jessica EmptyMar 23 Sep 2014 - 23:33

Je me suis réveillée tranquillement ce matin, mon partenaire ayant été plus rapide j'avais même pu profiter un moment du lit en solitaire. C'était bien une des choses qui allait me manquer le plus si on restait tous les deux dans le nid sur le long terme, à l'échelle de l'aventure évidement : un lit deux places rien que pour moi. Je n'ai pas tendance à trop m'étaler, à prendre toute la place, mais je bouge souvent beaucoup, il m'arrive même de me retrouver la tête à l'envers le matin quand j'ouvre les yeux. Ça ne m'a pas encore fait le coup ici, mais rien ne dit que je vais en réchapper. J'aurais bien l'air ridicule en tout cas si ça devait se produire. Mais peu importe. Je suis ensuite descendue prendre un petit déjeuné complet, bien comme il faut. Le premier repas est toujours le plus copieux chez moi. J'ai bien pris mon temps, puis j'ai fait une approche de la salle de bains que je n'ai pas trouvée trop occupée. J'ai attendu mon tour un tout petit moment avant de pouvoir faire ma toilette mais j'ai essayé de faire attendre les autres le moins possible en me dépêchant, même si la rapidité n'a jamais été mon fort. D'ailleurs, un peu plus tard dans la matinée, je me fais piquer les seules toilettes de tout le nid par une nana qui m'a l'air pressé. Je suis tentée de rouspéter mais j'entends bien vite qu'elle avait plus besoin de cette cuvette que moi. Elle arrive tout de même à me conseiller d'aller me soulager dehors parce qu'elle en a pour un moment. « Heu, non, ça va, je peux attendre. Je repasserai... » Oui, je peux attendre, et puis je veux bien danser à moitié nue devant de parfaits inconnus, mais je n'irai pas jusqu'à faire mes besoins dans le jardin truffé de caméra, comme Milou le toutou. Je m'apprête à sortir mais elle me dit de rester. « D'accord. » Je ne sais pas trop pourquoi j'accepte. Peut-être parce que je sens un drôle de quelque chose dans sa voix, elle tremble je crois, normal en même temps. Enfin, je sais très bien que si je reste et qu'elle n'a pas terminé, rien que l'entendre pourrait me donner envie de rendre mon petit déjeuné. Je reste pourtant plantée là. Elle reprend la parole et se présente. Tilda. « C'est joli ça, Tilda. C'est quoi ? Espagnol, Italien ? » Ça se finit par un "a" et que je crois percevoir un petit accent quand elle parle, donc c'est à ce genre d'origines que je pense en premier. N'empêche que j'y crois vraiment qu'elle va me taper la causette au dessus des toilettes. Elle a bien commencé, alors je peux en faire de même. Et puis, parler à quelqu'un quand ça ne va pas, c'est rassurant, moi je trouve. « Je m'appelle Jessica. » J'ai le temps d'ajouter avant que ça ne la reprenne. Je plaque une main contre ma bouche, autant par dégoût que simplement parce que je crois que ça vient aussi de mon côté. Je me bouche le nez de l'autre main, mais il me reste encore le son. Je sers les dents, pour elle comme pour moi. « Tu veux que j'aille te chercher quelque chose ? » Que je lui demande en décollant la main de mes lèvres. Un cachet, je sais pas, n'importe quoi pour que ça passe peut-être, ou au moins que je puisse sortir de là, parce que je préfère avoir une raison de m'en aller que de lâchement l'abandonner à son sort tout ça parce qu'il m'arrive d'être une petite nature.
 

throw back thursday, ft jessica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Today was gonna be the day, but they'll never throw it back to you (18/10, 8h17)
» He leans back from his desk, Rubs the back of his neck, The stress takes effect.//LOXIAS
» paint me in a corner but my colour comes back, once you go black, you never go back ✗ 01/11 - 19h53
» JUST TONIGHT I WILL STAY AND WE'LL THROW IT ALL AWAY, 25 JUIN - 22H38
» thursday i don't care about you, it's friday i'm in love ♌ jeudi 24 mai, dix-huit heures dix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: REZ DE CHAUSSÉE :: Les toilettes-