GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 meet me tonight ~ 28/05 - 21:14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

meet me tonight ~ 28/05 - 21:14 Empty
MessageSujet: meet me tonight ~ 28/05 - 21:14   meet me tonight ~ 28/05 - 21:14 EmptyLun 27 Mai 2013 - 2:04


~

meet me tonight

~

Odessa
MARDI 28 MAI, 21H14 - RÉGIE



Depuis sa dernière visite, Lena avait beaucoup réfléchi. Car oui, il lui arrivait de prendre le temps de réfléchir figurez-vous, même si ça ne lui arrivait pas souvent. Réfléchir avant d'ouvrir la bouche par exemple, était une chose qu'elle devrait s'employer à faire un petit peu plus qu’occasionnellement. Mais pour en revenir à cette régie où elle avait mis les pieds pour la toute première fois mercredi dernier, on ne pouvait pas dire qu'elle y revenait ce soir parce que le lieu en lui-même lui avait manqué. Car son opinion là-dessus était toujours la même en fait, elle n'était pas très à l'aise ici, avec tous ces écrans qui lui donnaient l'impression de n'être qu'une sale petite voyeuse. Alors pourquoi revenir, pourquoi en passer de nouveau la porte alors qu'elle pouvait tout à fait s'affairer à autre chose ? Et bien, elle n'était certainement pas là par hasard, en tout cas. Surtout qu'il ne s'agissait pas d'une pièce à l'intérieur de laquelle elle prenait plaisir à s'aventurer, bien au contraire, ici c'était un peu le repère de ceux qui avaient pour passe-temps d'espionner leurs camarades et elle ne cautionnait pas tellement ce genre de pratiques. Enfin voilà, toujours est-il que Lena se retrouvait ce soir à tourner en rond dans cette régie. Et elle espérait ne pas devoir s'y éterniser car elle préférait passer sa soirée ailleurs, si elle avait le choix. L'avait-elle ? Elle n'en savait trop rien, sans doute oui. On conservait tout de même un minimum de libre arbitre dans ce jeu, pas vrai ? Bon, alors à priori rien ne l'obligeait à rester là pendant des heures. Mais elle ne pouvait pas partir maintenant, non, hélas. Concentrée et les yeux rivés sur du matériel audio entreposé non loin de là, elle fut sortie de ses pensées par le bruit de la porte de qui s'ouvrait derrière elle. Elle se retourna et fut alors surprise de découvrir que la personne qui était entrée n'était... pas celle face à laquelle elle avait pensé se retrouver, c'est certain. Une rousse, une très belle rousse même. Odessa, oui, ce devait être ça. Quelque peu ébahie, la danoise fixa quelques instants sa camarade, avant de faire entendre sa voix, presque tremblante. « Tu... hum... ce n'est pas toi que je m'attendais à voir. » lui avoua-t-elle, encore un peu déroutée. Là, on pouvait facilement en déduire que Lena pensait se retrouver face à quelqu'un d'autre. Mais elle n'allait pas chasser Odessa pour autant, car non, ce n'était pas dans ses façon de faire. Par contre elle ne pouvait pas s'empêcher de se demander ce que faisait la personne qui était censée la rejoindre ici. Hm, étrange. Oh pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, et que la rousse ne venait pas en tant que porte-parole. Son cœur s'emballa. Non. Cette personne avait dû se perdre, ou bien oublier. Oui voilà.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

meet me tonight ~ 28/05 - 21:14 Empty
MessageSujet: Re: meet me tonight ~ 28/05 - 21:14   meet me tonight ~ 28/05 - 21:14 EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:46

Il est tard, mais pas tant que ça finalement du coup, je ne compte pas me lancer dans une expédition longue et intéressante mais je n'ai pas non plus tellement envie d'aller me coucher. Peut-être que si Charles avait été dans la chambre, je serais venue lui porter compagnie, nous aurions pu bavarder jusqu'à ce que le sommeil ne m'emporte mais il n'y est pas. Je suis allée vérifier. Du coup, je me balade, ici et là, sans personne, seule. J'essaie de trouver de quoi tuer le temps et c'est alors que je me poste devant une porte avec un petit panneau. Régie. Tiens, une nouveauté. Ne serait-ce pas cette pièce où l'on trouve des écrans reliés à toute la maison, autrement dit le lieu préféré des petits voyeurs et autres curieux ? Ça tombe bien, je suis curieuse. Mais pas voyeuse, quand même pas, je ne suis pas aussi désespérée que ça. Montant les marches, j'arrive alors finalement dans le sacro-saint, remplis d'écran et de casques, également. Je fronce les sourcils, entendant un bruit et finalement, je me rends compte que je ne suis pas seule. Et que je ne suis pas la personne que cette petite brune attendait par la même occasion. « Ah ? Et bien... Désolée ? Tu avais rendez-vous ? Je peux... te laisser si besoin. » Je ne voudrais quand même pas déranger...
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

meet me tonight ~ 28/05 - 21:14 Empty
MessageSujet: Re: meet me tonight ~ 28/05 - 21:14   meet me tonight ~ 28/05 - 21:14 EmptyLun 27 Mai 2013 - 23:41

Non, décidément, Lena était tout sauf à l'aise dans cette pièce. C'était... typiquement le genre d'endroits ne lui convenant pas, et au sein desquels la danoise n'aimait pas rester bien longtemps. Parce que voilà, une multitude d'écrans mis à la disposition des candidats ne pouvait que réveiller l'esprit pervers de certains, et elle ne tolérait pas ça. Elle devait même être la seule candidate dans tout le nid à ne pas ressentir l'envie de venir espionner ses camarades en douce, pour en apprendre un peu plus sur eux, leurs petites habitudes... ou déceler certaines choses qui n'étaient visibles que via ces écrans. Oh bah, on n'allait quand même pas lui jeter la pierre parce qu'elle avait du respect pour l'intimité des autres. À moins que ne soit devenu un crime tout récemment, et dans ce cas elle n'en avait pas connaissance. La seule chose l'ayant en fait motivée à s'y rendre ce soir était la 'rencontre' qu'elle devait y faire. Tout avait été planifié deux jours plus tôt, et il était également prévu que Lena arrive la première. Ainsi, lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir dans son dos, la danoise s'était tout de suite dit que la personne qu'elle attendait venait d'arriver. Et pourtant non. C'est une rouquine qui au lieu de ça avait pénétré dans la salle, une rouquine qu'elle ne connaissait d'ailleurs que de nom, Odessa, et dont on lui avait vaguement parlé. Sur le moment Lena sembla surprise, et c'est bien normal puisqu'elle l'était. Dire qu'on lui avait assuré qu'à cette heure-là, il n'y avait généralement plus d'allées et venues dans la régie. Et bien la preuve que si, ce qui signifiait qu'il n'y avait donc pas d'heure pour venir s'épier les uns les autres. C'était bon à savoir. Donc résultat des courses, Lena se trouvait face à une candidate qui n'était de toute évidence pas la personne attendue. Alors que faire... La rousse s'excusa, et proposa par la même occasion de la laisser puisqu'elle avait "rendez-vous", disait-elle. Effectivement, on pouvait appeler cela comme tel, oui. Un rendez-vous. Qui venait apparemment de tomber à l'eau, puisque qu'il était maintenant neuf heures et quart, et toujours personne. Tant pis hein. Mais elle ne pouvait quand même pas renvoyer sa camarade d'où elle venait, après tout, Lena n'avait pas réservé cette régie pour la soirée, donc à priori tout le monde était libre d'y entrer ou d'en sortir. « Non non reste ! La personne que j'attends ne viendra sans doute plus, maintenant. » Elle avait patienté un bon quart d'heure, et pour elle c'était on ne peut plus clair : l'individu en question avait eu un empêchement. Ce sont des choses qui arrivent. Et Lena pouvait comprendre, ce n'était pas grave. « T'es une habituée de cette salle, tu viens souvent ? » lui demanda-t-elle, en cherchant avant tout à lui faire la conversation. Pourquoi ne pas papoter un petit peu, Lena adorait ça en plus, échanger. Cela dit, si sa camarade souhaitait réellement s'en aller, elle ne pourrait pas non plus la retenir. Car se serait envisager de la séquestrer, et... non, elle ne pouvait pas faire ça, évidemment.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

meet me tonight ~ 28/05 - 21:14 Empty
MessageSujet: Re: meet me tonight ~ 28/05 - 21:14   meet me tonight ~ 28/05 - 21:14 EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:42

Bon et bien... je dérange. C'est assez flagrant, non ? En tout cas, ça l'est assez pour moi et je ne sais pas trop comment m'y prendre. Dois-je quitter la régie et repartir comme une idiote ou bien m'imposer et faire très certainement capoter le rendez-vous de la jolie Lena ? Aucune idée. Mais je dérange, c'est indéniable. Moi qui pensais, naïvement, que ce lieu ne serait pas occupé à cette heure-ci, je me suis totalement plantée mais justement, ça doit être ça le truc, Lena attendait quelqu'un, à cette heure de la journée, dans un lieu où personne ne peut nous voir, tout du moins pas en direct, pas en fouinant ou en se collant devant un écran, étant donné que les écrans, ils sont ici. Elle est donc très intelligente, je trouve, d'avoir choisi ce lieu et je suis d'autant plus confuse, en quelque sorte, d'avoir tout ruiné. Imaginez que le rendez-vous se pointe, là, maintenant et qu'il se fasse de fausses idées ? Hum, mauvaise idée, vraiment très mauvaise. Du coup, je m'excuse. C'est ce qu'on fait dans ce genre de situation, non ? Moi si, même si je ne sais pas vraiment pour quoi je m'excuse. Et je propose de m'en aller, c'est mieux. Sauf que Lena me demande de rester, enfin, à peu près. Je fais la moue, légèrement et je jette un œil sur les écrans avant de revenir vers elle. « Hum... Et tu attendais qui ? Si ce n'est pas trop indiscret, bien évidemment. » Pourtant, si c'est indiscret mais le truc, c'est que j'aimerais bien savoir, j'aime bien les potins, les secrets, ce genre de choses alors oui, j'ai bien envie qu'elle me le dise. Puis elle me pose une question et je fronce les sourcils. Elle me prend pour une voyeuse, c'est ça ? « Non, pas du tout, je découvre en fait. Je m'ennuyais, je suis passée devant la porte et je me suis dit, pourquoi pas. Je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir d'intéressant à voir en ce moment en plus... » Car il est tôt, dans l'aventure, la soirée, tout donc, non, je ne vois pas ce qu'on pourrait découvrir.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

meet me tonight ~ 28/05 - 21:14 Empty
MessageSujet: Re: meet me tonight ~ 28/05 - 21:14   meet me tonight ~ 28/05 - 21:14 EmptyMer 29 Mai 2013 - 2:29

Lena ne pouvait tout de même pas demander à sa camarade de partir, non, ça n'aurait pas du tout été correct de sa part. Et puis ce n'était pas comme si sa présence incommodait la danoise, ou comme si l'air était subitement devenu irrespirable depuis que la rousse était entrée dans la pièce. Rien de tout ça, vraiment. Elle était la bienvenue dans cette régie au même titre que n'importe quel autre candidat, et encore, ce n'était même pas à Lena de décider de ces choses-là. De dire si tel ou tel candidat avait le droit de se trouver ici. Elle était pour le libre accès à chacune des pièces du nid, alors vous pensez bien qu'elle n'allait pas mettre dehors une candidate qui s'y était rendue sans se douter un instant que Lena y attendait quelqu'un. Car oui, c'est vrai, on lui avait donné rendez-vous ici ce soir. Un rendez-vous qui justifiait donc la venue dans cette régie de la danoise qui, si elle n'y avait pas été conviée, n'y serait pas retournée. Parce qu'elle ne s'y sentait pas à l'aise, parce qu'elle n'aimait pas ce que dégageait cette pièce, et encore moins sa fonction. Alors elle était venue, voilà. Elle avait attendu, aussi, que la personne qui avait souhaité lui parler arrive. Mais un quart d'heure plus tard, cette personne n'était toujours pas là. Et à la place, c'est donc la rouquine qui avait passé la porte. Cette dernière lui demanda d'ailleurs qui elle attendait, tout en précisant qu'elle ne souhaitait pas faire preuve d’indiscrétion. Il était normal qu'elle se pose cette question, enfin, sans doute. Oui, Lena se serait probablement posé la même, si les rôles avaient été inversés. Mais... pour une raison qu'elle n'évoquerait pas, la danoise ne pouvait, ou tout du moins ne voulait rien lui dire à propos de cet individu. Loin d'elle l'envie de faire des mystères, ou d'éveiller la curiosité de sa camarade, mais voilà elle ne livrerait pas le nom de cette personne. Simplement. « C'est sans importance. Personne n'est venu,... tant pis. » Elle était un peu gênée de ne pas lui en dire plus, et ne voulait surtout pas qu'elle s'imagine certaines choses. Oh tout ce qui lui passerait par la tête serait forcément éloigné de la réalité de toute façon. Seulement elle ne pouvait pas faire autrement. Puis Lena tenta de savoir, de son côté, si la candidate était une habituée du lieu, si elle y venait souvent. Apparemment non. C'était même la toute première fois qu'elle y mettait les pieds. Elle hocha la tête, assimilant les prochains propos de la jeune femme. Elle s'ennuyait, et était donc entrée. Mais elle doutait du fait de voir des choses intéressantes ce soir, disait-elle. Lena était un peu dans le même cas. « Moi je ne comprends même pas l'utilité de tout ça. Je veux dire, il y a bien assez de caméras dans le nid pour ne pas qu'en plus on se sente espionnés par les individus avec lesquels on vit. » Son avis sur la question on le connaissait, il était resté le même depuis la dernière fois. Et ne risquait d'ailleurs pas de changer de si tôt, puisque pour elle tous ces écrans n'avaient pour unique but que de les pervertir les uns après les autres. Et bien si certains éprouvaient le besoin de s'assoir devant des écrans et d'attendre que quelque chose leur saute aux yeux, qu'ils fassent. Mais il ne fallait pas en attendre autant d'elle.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

meet me tonight ~ 28/05 - 21:14 Empty
MessageSujet: Re: meet me tonight ~ 28/05 - 21:14   meet me tonight ~ 28/05 - 21:14 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 23:23

Ça aurait vraiment été trop facile si Lena m'avait donné le nom de son rendez-vous secret et ce même si je lui demandais aussi poliment que possible. Après tout, dans son cas, quel que soit le but de mon rendez-vous, je n'aurais certainement pas divulguer le nom de la personne. D'une parce que ça ne regarde personne et de deux parce que je n'en aurais pas eu envie. Alors oui, ça ne me regarde pas mais bon, qui ne tente rien n'a rien. J'ai tenté, j'ai perdu, tant pis pour moi. Je décide donc de ne même pas insister, à quoi bon. Et puis je n'ai pas envie de la mettre plus mal à l'aise qu'elle ne l'est déjà, ce serait dommage de commencer comme ça même si je suis toujours autant intriguée par ce rendez-vous secret. Je hausse les épaules donc à sa réponse, ne répondant rien. C'est mieux, je pense. Par contre, je réponds à sa question, sur ma venue ici, dans ce lieu, ce qui est une première pour moi, pour sûr. La régie, un lieu qui m'avait semblé intéressant mais où je ne risque pas de passer mes journées. Autant être dehors, avec les gens que seul face à un écran, en sournois. Et Lena semble avoir le même avis que moi. « En effet, je suis d'accord mais bon, c'est le jeu qui veut ça. Je pense qu'en plus, il faudrait être sacrément chanceux pour tomber sur quelque chose d'intéressant. Par exemple, là... Hum, je ne sais pas tellement ce qu'on pourrait apprendre à part que Charles est entrain de se laver les dents et... c'est qui ça ? Ah, Jaileen ? Jaileen qui... qui fait des trucs bizarres sur son lit. » Hautement intéressant donc, n'est-ce pas ? Ouais, c'est génial, autant de rebondissements que dans le dernier Twilight quoi. « Bon et sinon, tu fais quoi dans la vie ? Après tout, autant en profiter pour faire connaissance en attendant de voir des trucs croustillants... » Je souris, amusée, c'est vrai que ce serait plus drôle quand même.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

meet me tonight ~ 28/05 - 21:14 Empty
MessageSujet: Re: meet me tonight ~ 28/05 - 21:14   meet me tonight ~ 28/05 - 21:14 EmptyVen 31 Mai 2013 - 4:33

Personne n'était venu, non. On lui avait posé un lapin, en quelque sorte. Même si bon, ce n'était pas dramatique, on pouvait même dire que ce n'était que partie remise. Oui voilà, ils remettraient cela à une autre fois, et pas forcément au même endroit d'ailleurs. Boh Lena n'avait pas tellement de préférence quant au lieu. Et elle s'était rendue dans cette régie parce qu'il l'avait fallu. Tout simplement. Elle n'était pas du genre à s'aventurer dans une telle pièce par plaisir de toute manière, et cela devait se voir à la façon dont elle scrutait tout autour d'elle. Ça ne lui plaisait pas ici. Pas le nid hein, cette régie et sa fonction, tout particulièrement. Oh non le reste lui convenait tout à fait, elle n'avait par exemple rien à redire au sujet des chambres, ou encore de l'aménagement extérieur. Il n'y avait que cette régie pour lui déplaire. Quoi qu'on lui avait aussi parlé de l'existence d'un club de strip-tease. Oh elle espérait qu'il n'y en avait pas véritablement un. Bref. Pour en revenir à son rendez-vous, Lena n'était pas déçue de se retrouver face à Odessa au lieu de l'individu convié. Elle préférait penser qu'il avait eu un empêchement, qu'il avait été retenu autre part. C'était forcément le cas. Et lorsque sa camarade tenta de lui soutirer de plus amples informations à ce sujet, comme le nom de cette personne, Lena esquiva tout en signifiant que c'était sans importance, de toute façon. Oui il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat, elle était venue pour rien, voilà tout. Et elle comptait bien obtenir des explications au plus vite, évidemment. Ne serait-ce que pour s'assurer qu'elle ne s'était pas trompée de jour, ou d'heure. Ce serait bête. La danoise apprit alors qu'Odessa n'était jamais venue dans cette régie avant ce soir. Elle en faisait donc la découverte, et selon elle il n'y aurait rien de grandiose à y voir pour le moment. Hm, Lena n'était de toute façon pas dans cette optique de regarder quoi que ce soit, ça ne l'intéressait tout bonnement pas d'épier ses camarades via les écrans disposés près d'elles. Et puis, n'y avait-il pas assez de caméras aux quatre coins du nid, fallait-il en plus de ça leur donner l'impression d'être espionnés par leurs propres camarades ? Odessa lui donna raison, ajoutant que seuls les plus chanceux tomberaient sur des images réellement intéressantes. Oui, sans doute. Voilà que le nom d'un certain "Charles" fut mentionné par la rousse. Hm, ça ne parlait pas tellement à la danoise, et monsieur était apparemment entrain de se brosser les dents. Oh elle était tout à fait disposée à croire Odessa, puisque contrairement à sa camarade Lena n'avait pas les yeux rivés sur l'écran. Puis elle évoqua aussi Jaileen qui, semble-t-il, faisait des "trucs bizarres" sur son lit. Ah. Bon. D'accord. « Passionnant tout ça. » souffla-t-elle. Odessa n'avait vraiment pas tort : il n'y avait rien de grandement intéressant à voir ici. Et pourtant Lena était une jeune femme qui s'intéressait à tout. Enfin là il y avait des limites. Odessa proposa ensuite de faire connaissance et demanda à la danoise de lui parler un peu d'elle, de ce qu'elle faisait dans la vie en l’occurrence. Bon, c'était le moment de sortir un maximum d'informations en un minimum de temps, n'est-ce pas ? Faire connaissance, c'était le but, alors hop. « Donc huuum, je suis danoise mais je vis aux États-Unis depuis plusieurs années, je parle donc le danois et l'anglais, logique tu me diras. Rapidement je dirais que je suis quelqu'un de spontané, bienveillant, très très crédule et... je suis baby-sitter, c'est comme ça que je gagne ma vie, même si je ne touche pas grand chose. Voilà voilà. » C'était assez ? Bah, c'était peut-être même un peu trop. Elle ne savait pas si Odessa voulait savoir ce genre de choses, enfin voilà de toute façon c'était dit. « Et toi, qui est-tu flamboyante Odessa ? » Maintenant elle voulait elle aussi apprendre tout un tas de choses concernant sa camarade. Cela dit elle se contenterait de tout, même du minimum.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

meet me tonight ~ 28/05 - 21:14 Empty
MessageSujet: Re: meet me tonight ~ 28/05 - 21:14   meet me tonight ~ 28/05 - 21:14 EmptyVen 31 Mai 2013 - 23:04

Lena m'intriguait. Avec son rendez-vous secret, ses petites cachotteries, le fait qu'elle ne veuille pas divulguer l'identité de la personne sensée la rejoindre et surtout, avec son petit air mi déçu, mi gêné. Elle cachait un truc. Quoi ? Je ne sais pas mais je comptais bien mener ma petite enquête. J'adore mener des enquêtes, comme dans ce bouquin là que j'ai lu une fois, 'The Spellman Files' où la fille est détective privée et complètement névrosée. En même temps, comme ne pas être parano quand on est détective privé, ça doit être compliqué je pense tout comme c'est difficile de ne pas se poser des questions quand on est enfermé dans un lieu clos – logique vous allez me dire – avec chacun un secret à cacher et surtout, surtout !, des traîtres parmi nous dont le but est de nous dégommer un par un. Je m'enflamme je crois, passant d'un malheureux air gêné sur le visage de Lena à des idées complètement loufoques sur le bien-fondé de la sincérité des candidats de cette aventure. Preuve indéniable qu'il ne vaux mieux pas que je pense trop à ça, je pourrais me griller un neurone. Voir plusieurs. Mais là n'est pas le soucis. Le truc, c'est que je suis avec Lena, qui m'intrigue et qui est dans la régie alors qu'elle me dit détester cette salle et son but, ce qui m'intrigue du coup encore plus. En gros, elle ne venait pas là pour les écrans. Mais peut-être justement qu'elle venait là pour ne pas se trouver sur les écrans. Et pouvoir faire des cochonneries. Ou alors, parler tranquillement avec certaines personnes, une en l’occurrence. Hum. Passons. Je regarde donc les écrans, vu qu'ici, c'est un peu la seule chose à faire et à part être conforter dans l'idée que mon partenaire n'est pas un mauvais bougre de l'hygiène, je n'apprends pas grand chose de très intéressant. C'est pourquoi je propose à Lena de faire connaissance. Nous n'en sommes qu'à la seconde semaine après tout et il y a encore quelques candidats que j'aimerais apprendre à connaître. Elle se lance alors dans un récit assez détaillé sur elle-même et je suis un peu surprise, ne m'attendait pas à tout ça avant qu'elle ne me renvoie la question. Bon et bien, c'est à moi. « Et bien, je suis irlandaise et je vis... en Irlande, du Sud, tout au Sud même. Je parle donc seulement l'anglais même si je sais aligner trois mots en italien. Je voulais apprendre cette langue, je trouvais ça joli mais finalement, c'est trop compliqué. Et hum... Je travaille dans événementiel en plus de deux/trois trucs ici et là et je suis aussi spontanée, enfin je crois, un peu naïve sur les bords aussi mais pas pour tout en fait. Et hum... Je ne sais pas tu as des questions ? On pourrait se poser des questions l'une à la suite de l'autre, histoire de rendre le tout un peu plus ludique ! Genre... Commençons soft, t'as des animaux de compagnie ? » Comme ça, et bien... ça sera plus drôle, non ? Quant aux écrans, toujours rien, mis à part que maintenant, Charles se change et que bon, ahem...
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

meet me tonight ~ 28/05 - 21:14 Empty
MessageSujet: Re: meet me tonight ~ 28/05 - 21:14   meet me tonight ~ 28/05 - 21:14 EmptySam 1 Juin 2013 - 5:55

Lena espérait que le fait de ne rien révéler à Odessa ne les ferait pas partir sur de mauvaises bases toutes les deux. Parce que bon, elle pouvait très bien ne pas apprécier tout ce mystère autour de l'individu attendu et dont la danoise préférait taire le nom... Elle ne lui avait rien dit, mais peut-être n'en pensait-elle pas moins après tout. Oh mais si ça se trouve, elle s'en fichait éperdument et en fait, elle aurait bien raison. Car il n'y avait pas matière à s'attarder dessus pendant des heures. Lena retenait juste que la personne censée la rejoindre dans cette régie n'était pas venue, et qu'il lui faudrait par la suite découvrir pourquoi. Maintenant c'est sûr, la danoise ne comptait pas s'éterniser ici alors qu'il s'agissait tout de même d'une salle à l'intérieur de laquelle absolument tout la mettait mal à l'aise. Les écrans par dizaines, mais aussi l'atmosphère... Elle savait quel genre d'individus se plaisaient à venir ici de temps à autres, et surtout pour quoi. Rah, dire que certains en profitaient pour jouer les voyeurs, certainement. Révulsant. Elle ne voulait surtout rien savoir de leur identité afin de ne pas avoir une mauvaise image d'eux. Tant qu'elle ne croisait personne sortant de cette pièce, ça allait. Et si par malheur elle surprenait quelqu'un, et bien... elle tenterait de passer outre mais honnêtement ce serait difficile, car si Odessa s'y était rendue pour la toute première fois ce soir, ça n'était bien évidemment pas le cas de tout le monde. Et il fallait être un peu spécial, non, pour devenir adepte d'un tel endroit ? C'était son avis, maintenant, il n'engageait qu'elle. Et qu'y avait-il à voir alors, sur ces fameux écrans ? Ah Lena refusait catégoriquement d'y poser le regard, alors elle écouta avec attention le bref résumé que lui fit Odessa sur ce qu'il se passait actuellement dans le nid, mais sans vérifier cela par elle-même. Bah elle la croyait, Odessa n'irait quand même pas raconter des bobards, il n'y aurait aucun intérêt à cela n'est-ce pas. Bon. Rien de bien passionnant quoi. Mais ça ne l'étonnait pas en fait. Et puisqu'elle se voyait mal écourter cette discussion en quittant subitement cette pièce, Lena accepta finalement de faire plus ample connaissance avec sa camarade. Elle n'avait rien à y perdre, au contraire, c'était l'occasion d'apprendre certaines choses au sujet de cette rousse. La danoise entreprit alors de parler un peu d'elle. Et elle ne lésina pas sur les détails... inutiles, dirons-nous. C'est qu'elle ne savait pas tellement quoi dire pour se présenter, alors voilà, c'est tout ce qui lui était venu à l'esprit sur le moment. Elle convia ensuite Odessa à faire de même, et cette dernière se lança à son tour. Elle était donc irlandaise, et venait du Sud. Elle parlait l'anglais, et aurait souhaité apprendre l'italien qui était cela dit une langue trop compliquée. Elle travaillait dans l'évènementiel, d'accord... se disait elle aussi spontanée, et naïve certaines fois. Oh bah, elle ne pouvait pas l'être autant que Lena, c'est certain. Maintenant, tout le monde avait une part de crédulité sans doute. Des questions ? Hum, elle pouvait en trouver oui, bien sûr. Odessa commença, lui demandant si elle avait des animaux de compagnie. Facile. « J'ai eu un chien quand j'étais petite, un gentil chien nommé Tobby. Je lui faisais plein de câlins, je le sortais dans le jardin aussi... Et puis un jour, plus de Tobby. Mes parents m'ont dit qu'il était parti, et qu'il n'était pas rentré. J'ai pas trop compris sur le moment puisqu'on le laissait pas sortir, mais bon... je vois pas pourquoi ils m'auraient menti hein. C'est bête parce que je l'aimais beaucoup, et ça m'a rendue très triste pendant un temps. » Aujourd'hui elle s'en était remise, mais jamais Lena n'avait demandé à ses parents dans quelles circonstances son chien s'était enfui. Peut-être parce que... il ne s'était pas enfui. Mais ça elle n'en savait rien, et c'était sans doute mieux. Inconsciemment elle devait se douter de quelque chose, mais elle préférait sans doute ne pas connaitre la vérité. Bref, cela appartenait au passé de toute façon. Et donc c'était à elle de poser une question à Odessa, alors elle ne perdit pas de temps. « Euuh, qu'est-ce que tu ferais avec l'argent de l'émission si tu gagnais ? » Si c'était à elle que cette question avait été posée, Lena aurait tout de suite su quoi répondre. Mais Odessa avait-elle besoin d'argent, et nourrissait-elle des projets qui pourraient être concrétisés par le gain d'une très belle somme ? Elle ne tarderait pas à le savoir.

Contenu sponsorisé

meet me tonight ~ 28/05 - 21:14 Empty
MessageSujet: Re: meet me tonight ~ 28/05 - 21:14   meet me tonight ~ 28/05 - 21:14 Empty

 

meet me tonight ~ 28/05 - 21:14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 23.06, 19h36 ≡ there ain't no reason you and me shoud be alone, tonight yeah baby ! tonight yeah baby !
» "please to meet you" le 29/12 à 15h
» meet you there ~ 22/09 - 20:43
» if we ever meet again (30/03, 20h16)
» Pleased to meet you !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: La régie-