GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 but late at night the feelings swim to the surface (01/10 - 21h32)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda

Zelda
MESSAGES : 498
AGE : 28
LOCALISATION : new york city, NY, USA
EMPLOI : en recherche
JUKE BOX : HALF MOON RUN - nerve, LORDE - buzzcut season, COLDPLAY - don’t panic, KODALINE - big bad world, PORTUGAL. THE MAN - modern jesus, ARCADE FIRE – sprawl II (mountains beyond mountains), RADIOHEAD - lotus flower.
POINTS : 79

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: sacha

but late at night the feelings swim to the surface (01/10 - 21h32) Empty
MessageSujet: but late at night the feelings swim to the surface (01/10 - 21h32)   but late at night the feelings swim to the surface (01/10 - 21h32) EmptyMar 30 Sep 2014 - 0:16

ft. errol

Faire le vide intérieur. Se recentrer sur nous-même pour se créer une barrière entre le réel et l’imaginaire. Assise à même le sol, sur le balcon, les paupières closes je tente de me vider l’esprit comme on m’a si souvent demandé de le faire. Cette habitude, bien que je doute maintenant de son utilité, me colle depuis des années. C’est une routine, le genre de comportement qui me sera difficile à changer. La seule tache à ce tableau parfait reste la cigarette coincée entre mes lèvres. Elle est la seule chose que je me permets de faire maintenant, que je n’aurais jamais osé avant. De la rébellion, pas vraiment. Une simple envie de pouvoir m’exécuter sans que cela ne déplaise à personne. Je suis pourtant interrompu dans ce moment de transe lorsqu’une personne pousse la porte pour venir me rejoindre, ce qui me force à ouvrir les yeux et poser mon regard sur l’homme. Celui du prime. Celui semble être le plus vieux parmi tous les candidats. Je ne peux pas continuer à l’appeler L’homme, même si cela reste dans mes pensées. Et sans retenu, voilà que j’ouvre la bouche pour m’exprimer. « Je ne connais même pas ton prénom… » Pas de bonsoir, ni rien. Mais mon ton est aimable et doux, il ne faut pas croire le contraire. Je me dis simplement qu’il en connaît déjà un peu plus que tout le monde sur moi, et je ne suis même pas capable de mettre un prénom sur son visage. J’aurais dû être plus attentive faut dire… Ce qui n’avait pas été le cas. Je porte souvent beaucoup d’attention aux détails, mais si peu aux choses qui sont primordiales. Glissant ma cigarette entre mon majeur et mon index, je suis certaine que j’aurai le droit à un commentaire sur cette mauvaise habitude et mon âge. « Je sais… C’est mauvais de fumer… C’est ce qu’on m’a dit. » je prends de l’avance en lui en parlant d’entré de jeu. Ça devait lui brûler les lèvres de toute façon. À moins qu’il ne fume lui-même. Reste à voir.
Errol

Errol
MESSAGES : 355
LOCALISATION : ATMORE, ALABAMA
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 100 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELSA

but late at night the feelings swim to the surface (01/10 - 21h32) Empty
MessageSujet: Re: but late at night the feelings swim to the surface (01/10 - 21h32)   but late at night the feelings swim to the surface (01/10 - 21h32) EmptyMer 1 Oct 2014 - 12:18

Le soir venu, j’ai pris l’habitude de prendre l’air, en m’installant soit sur la terrasse, près de la fontaine ou, comme j’en ai décidé ce soir, sur le balcon. J’avais cru comprendre que les fumeurs se l’étaient plus ou moins approprié et, n’étant pas fumeur, je pouvais difficilement en revendiquer le droit d’accès pour ce motif, mais je partais du principe que je pouvais tout à fait m’y rendre pour une raison de mon choix, la raison étant ce soir-ci que je désirais profiter de mon bourbon pleinement, en me posant à un point stratégique d’où je pourrais sentir une légère brise vespérale me caresser le visage, tout en admirant les environs. Rien que ça. Après avoir effectué un détour pour me servir un verre, je me dirige donc vers le premier étage et atteins le balcon assez rapidement. C’est avec une surprise naïve que je découvre qu’il est déjà occupé, par une fumeuse de surcroît. J’aurais pu m’y attendre. Pourtant mon regard marque un léger étonnement, mais il m’en faut plus pour me débiner, et je rejoins la jeune candidate aussitôt. « C’est Errol. Et toi c’est Zelda, c’est bien cela ? » J’avais eu un léger doute au moment de notre rencontre, mais j’avais eu confirmation lors du prime qu’il s’agissait bien de son prénom – il me semble. En tout cas, j’étais à peu près sûr qu’il s’agissait là de son nom. Elle émet un commentaire sur le fait qu’elle fume, et j’esquisse un léger sourire en prenant place près de la rambarde. C’est vrai que c’est mauvais. C’est vrai qu’il y a une partie de moi qui, instinctivement, désapprouve cette mauvaise habitude. Mais faut que j’arrête de m’y croire ; je ne suis pas le papa de la bande, je n’ai rien à leur dire. « C’est vrai. Mais ça fait depuis très longtemps que j’ai arrêté de préciser aux fumeurs que leur conduite les mets eux et leur entourage en danger. Parce que, précisément, on leur a souvent déjà dit. » Ils savent très bien ce qu’ils font ; rectification : ils croient en tout cas savoir, et le leur répéter bêtement ne changera rien. Ce ne sont que des mots vides de sens, qui ont perdu tout pouvoir depuis longtemps. Et je ne m’engagerai pas dans un combat qui nécessite de ma part de répétés coups d’épées dans l’eau. « Et puis, je suis mal placé pour te faire une réflexion. Chacun son vice. » j’ajoute, un sourire semi-malicieux aux lèvres en levant mon verre avant de le porter à mes lèvres. Nous étions humains après tout. « Tu peux au moins plaider la jeunesse et le manque d’expérience. Moi je n’ai aucune excuse. » j’ajoute même, bien décidé à m’enfoncer, visiblement.
 

but late at night the feelings swim to the surface (01/10 - 21h32)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  late night memories ( 02/04, 4h12 )
» Swim baby swim (26.01.11 à 12h00)
» we're running late in a running late game ✈ 22 MAI, 15H21, KEELAN.
» I live on the frozen surface of a fireball ~ 20/03 | 13h25
» me against the music # 15/03 à 21h32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: PREMIER ÉTAGE :: Le balcon-