GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 hideway (sacha, 03.10, 17h51)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

hideway (sacha, 03.10, 17h51) Empty
MessageSujet: hideway (sacha, 03.10, 17h51)   hideway (sacha, 03.10, 17h51) EmptyLun 29 Sep 2014 - 1:35

+ Je ne trouve plus Milou. Peut-être qu'il se balade tranquillement dans le nid, en compagnie d'Elin j'espère, parce que compte tenue de la popularité qu'il semble entretenir ici, je crains le pire à son sujet. L'autre jour, j'ai lu des trucs assez étranges en rapport avec une candidate qui écraserait cette pauvre petite bête sous ses fesses. J'avoue que ça m'a un peu perturbée et confortée dans l'idée qu'il lui fallait vraiment plus d'une personne pour le protéger au quotidien. L'autre jour, encore un autre pas le même qu'avant, le partenaire de la maîtresse de ce bout de chou m'a confié le rôle du père et je me vois assez bien l'assumer, si personne d'autre ne le revendique. Ce serait moche qu'il lui arrive quelque chose. Déjà parce qu'il ne le mériterait pas, et puis parce que ça ferait une bien mauvaise pub à mon émission de télé-réalité préférée qu'on lise dans les journaux qu'on y maltraite les animaux. Tout s'est plutôt bien passé avec Tixy le chat lors de la saison dernière, mais c'est peut-être parce qu'elle avait bien moins d'ennemis que notre nouvelle mascotte. Je décide en tout cas d'user de moyens qui m'ont l'air plus performant afin de retrouver la trace de l'animal perdu. Quand j'y entre, la salle de contrôle m'a l'air déserte et c'est tant mieux parce que s'il y avait quelqu'un, je me laisserais bien trop vite distraire. Je me lance dans mes investigations visuelles bien qu'elles ne soient pas vraiment fructueuses au bout de tout de même une bonne grosse demi-heure. Je ne baisse pas les bras pour autant, mais je m'accorde tout de même une petite pause, bien vite interrompue par l'arrivée de quelqu'un, évidement. Je me remets immédiatement au travail, comme si je bossais vraiment, et plante mes yeux sur l'écran pixélisé sans porter un trop grand intérêt au nouvel arrivant. Je lui jette tout de même un coup d’œil. Ah, je ne le connais pas. Enfin, je l'ai déjà vu mais je ne me souviens plus de son prénom. J'en ai marre d'être nulle avec ça. Mais il ne faut pas que je commence à perdre en concentration, non. Allez, Jessica, tu peux y arriver. C'est comme Où est Charlie, c'est long et tu le trouves pile au moment où tu sens que tu vas abandonner, ou pas du tout. Souvent pas du tout, en fait, mais faut pas perdre espoir.
Sacha

Sacha
MESSAGES : 1144
AGE : 37
LOCALISATION : philadelphie, usa
EMPLOI : intermittent du spectacle
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Paloma

hideway (sacha, 03.10, 17h51) Empty
MessageSujet: Re: hideway (sacha, 03.10, 17h51)   hideway (sacha, 03.10, 17h51) EmptyMar 30 Sep 2014 - 0:21

En cette fin d’après-midi, j’avoue ne pas vraiment savoir quoi faire pour m’occuper. Alors j’erre dans les couloirs muni d’une petite boisson histoire de me désaltérer. Je recherche de la chair humaine, non pas pour dévorer car je ne suis point un cannibale mais simplement pour rentrer en contact avec. Avoir une discussion en compagnie d’un autre candidat quoi. Mais c’est pas une chose aisée puisque tout le monde se trémousse au soleil dehors. Impossible donc de trouver quelqu’un à l’intérieur. Ou presque. Une lumière m’attire. Celle de la salle de contrôle. Je n’hésite d’ailleurs pas à entrer. En revanche, je ne connais pas mon interlocutrice. Tant pis. C’est peut-être le moment de rectifier ça. « Hey ! » Je salue aussitôt la candidate en m’approchant d’elle, jetant un bref coup d’œil à son ordinateur et en prenant place à ses côtés sur le fauteuil de bureau à roulettes. D’ailleurs, je décide aussitôt de jouer avec celles-ci en pivotant légèrement de droite à gauche. « Qu’est-ce que tu cherches ? » Elle a l’air vraiment bien concentrée et déterminée à trouver quelque chose. Mais impossible pour moi de savoir quoi. Peut-être est-elle sur la piste d’un secret et elle épie les moindres faits et gestes d’un candidat ? Je ne sais pas. « Tu veux ? » Je lui tends le jus de raisin que j’ai entre mes mains. Elle doit avoir soif, non ? Les ordinateurs chauffent pas mal la pièce. « Je me souviens pas de ton prénom. Désolé. » J’ose espérer qu’elle ne m’en veuille pas. Il y en a que je retiens facilement et d’autres non. Mais c’est vrai que quand j’ai pas associé un prénom à un visage, je retiens pas. Et pour l’instant, j’avais jamais vraiment repéré son visage. Peut-être de loin mais jamais fais attention en tout cas.
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

hideway (sacha, 03.10, 17h51) Empty
MessageSujet: Re: hideway (sacha, 03.10, 17h51)   hideway (sacha, 03.10, 17h51) EmptyMar 30 Sep 2014 - 13:40

J'essaye de rester super concentrée sur ce que je fais mais le nouvel arrivant m'adresse la parole. Bon bah, c'est mort. « Salut. » Que je réponds dans un sourire, comme si de rien n'était, comme s'il ne venait absolument pas de me déranger. Enfin, je peux pas non plus lui en vouloir, il m'a vu, il a voulu être sympa et poli, c'est tout à fait normal. Alors que moi j'allais limite jouer les asociales pour pas qu'il me dérange. Mais bon maintenant tant pis. De toute façon, j'arrivais à rien et rester trop près d'un écran pendant trop longtemps ça me donne mal à la tête donc son intervention tombe peut-être pas si mal. Il s'installe sur un siège à côté de moi et me demande ce que je cherche. « Milou. Je l'ai pas vu depuis ce matin, ça m'inquiète un peu. Il pourrait lui être arrivé quelque chose, vu le nombre de candidats qui l'aiment pas. » Ou qui font semblant de pas l'aimer, je sais pas. « Tu saurais pas où il est, toi, des fois ? » Je pose la question comme ça, on sait jamais. Puis bon, ça me ferait perdre un peu moins de temps si j'avais un secteur précis dans lequel chercher. Pas que chercher le toutou soit une perte de temps, mais j'en gâche sacrément en menant mes recherches totalement au hasard. Le jeune homme me demande si je veux de sa boisson. Je suis pas très sûre de ce que c'est, mais je commence quand même à avoir un peu soif. « Oh oui, merci. » Je lui répond en lui prenant le verre des mains. Il dit qu'il ne se souvient plus de mon prénom. « C'est pas grave, je me souviens pas non plus du tien. » J'ai un sérieux problème avec les prénoms donc ça n'a rien d'étonnant. Et puis, je crois pas qu'on se soit déjà parlé auparavant, donc c'est normal qu'on se connaisse pas tant que ça. « Je m'appelle Jessica. » Je dis en souriant alors que je pose le verre marqué par mon rouge à lèvres et à moitié vide sur le bureau.
Sacha

Sacha
MESSAGES : 1144
AGE : 37
LOCALISATION : philadelphie, usa
EMPLOI : intermittent du spectacle
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Paloma

hideway (sacha, 03.10, 17h51) Empty
MessageSujet: Re: hideway (sacha, 03.10, 17h51)   hideway (sacha, 03.10, 17h51) EmptyVen 3 Oct 2014 - 2:29

A peine installé sur la chaise d’ordinateur auprès de la candidate que je m’amuse avec les roulettes. Un vrai gamin. En même temps, j’en ai jamais eu donc il faut bien que je fasse ça un jour. Qui ne l’a jamais fait après tout ? Et sinon, je m’intéresse aux investigations de la candidate. Elle a franchement pas l’air sereine. Visiblement, elle a pommé Milou. C’est qui ça déjà ? Ah oui, le chien. Il est où kiki ? Peut-être que mon cauchemar de l’autre fois a fini par se réaliser. Si ça se trouve, Felice l’a vraiment écrasé ce pauvre toutou. « T’as vérifié tous les sacs ? Les chiens comme ça, ça va dans des sacs. » Enfin il me semble. Genre les bimbos trimballent leur chihuahua dans leurs sacs à mains. J’ai déjà vu ça en ville. C’est ridicule d’ailleurs je trouve. « Sinon, essaye le congélateur. Y’a un mec qui a fait de la prison. On sait jamais. » Humour noir quand tu nous tiens. En même temps, elle me tend des perches là. J’en sais rien moi où il est son chien. « Y’a pas de chinois dans le jeu ? » Cliché numéro cinquante-trois, bonjour. « Il paraît qu’ils les mangent. » Bon, en l’occurrence, y’aurait pas grand-chose à manger chez Milou. C’est pas vraiment un gros tas de graisse le clebs. Juste un tas d’os. Rien d’appétissant en somme. Bref, dans un élan de bonté, je propose ma boisson à la candidate. Si ça peut la rassurer un peu. Je voudrais pas qu’elle fasse un infarctus à cause de ce que je lui ai dit comme conneries. « Jess’, c’est classe ça. J’aime bien. » Je lui ai déjà trop un surnom même. En fait, je connais déjà une Jessica donc voilà. « Et moi c’est Sacha. » J’emprunte une voix limite hautaine pour prononcer mon prénom alors que pourtant, il est pas vraiment chic. Elan de folie. « LA REGARDE ! » Bah voilà, je viens de le voir sur l’écran le Milou. Comme quoi, il est pas encore mort.
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

hideway (sacha, 03.10, 17h51) Empty
MessageSujet: Re: hideway (sacha, 03.10, 17h51)   hideway (sacha, 03.10, 17h51) EmptySam 4 Oct 2014 - 21:30

Le jeune homme s'installe à côté de moi et après avoir joué un instant avec son siège, me demande ce que je fais. Je lui réponds que je cherche Milou et il me suggère de chercher dans les sacs. « Ah non, j'y avais pas pensé. Je regarderais. » Si j'oublie pas avant. Il faudrait que je me le marque sur la main, mais je n'ai pas de stylo avec moi, alors bon, je n'ai plus qu'à compter sur ma mémoire de poisson rouge. Il n'empêche que son idée n'est vraiment pas idiote. Il aurait pu vouloir s'y cacher pour que ses ennemis arrêtent de le pourchasser. Oui, je vois très bien la scène. Mais le candidat continue à lancer des pistes, de plus en plus atroce. Il dit que je devrais vérifier le congélateur aussi, à cause d'Isaac qui a fait de la prison. Et s'il y a un chinois, il aurait pu manger le petit chien. « C'est vraiment affreux. » Pour ne pas dire "t'es" vraiment affreux. Non mais il y a qu'un tordu pour penser à toutes ces éventualités horribles. Et pourtant, j'accepte son verre, parce que je crois l'avoir vu en boire une gorgée donc ça ne doit pas être empoisonné, hm. À moins qu'il ait fait semblant de boire pour me faire croire que... Non, bon, je vais arrêter ma parano, là. Je bois donc quelques gorgées, puis il déclare qu'il ne se souvient plus de mon prénom, mais ce n'est pas un problème, puisque moi non plus. Je me présente, il dit qu'il aime bien mon prénom et me trouve déjà un diminutif, ce à quoi je réponds par un simple sourire. Lui, c'est Sacha. Je hoche la tête pour comme pour dire que j'ai enregistré l'information, mais je m'interdis de faire un quelconque commentaire sur ce à quoi me fait penser son prénom. On doit déjà tellement souvent le lui en faire part qu'à force ça doit être lourd. De toute façon, je n'ai presque rien le temps de faire qu'il se met déjà à me hurler de regarder, l'écran, je présume. « Quoi ? Où ça ?! » Je demande d'un air totalement paniqué, assez pour ne plus contrôler ma main qui vient heurter le verre posé là. Son contenu, bien qu'il n'en reste que très peu, se renverse sur le pauvre Sacha qui n'avait rien demandé et voulait juste rendre service. Mais il ne fallait pas crier comme ça, à m'en faire presque peur. « Oh, je suis désolée ! » Je m'excuse en voyant ce désastre vestimentaire. Je ne bouge pas pour autant afin l'aider à éponger ou quoi que ce soit. Je tourne la tête vers le moniteur et me rends compte que Milou n'est déjà plus là. Pff, voilà.

Contenu sponsorisé

hideway (sacha, 03.10, 17h51) Empty
MessageSujet: Re: hideway (sacha, 03.10, 17h51)   hideway (sacha, 03.10, 17h51) Empty

 

hideway (sacha, 03.10, 17h51)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 23.10 à 17h51 Ҩ someone like you.
» You want a cigarette ? (31/05/10 à 17h51)
» shortcut home, le 07/10 à 17h51 + (tilda)
» high in the woods, 19/03 à 17h51 + (ulysse)
» SACHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: REZ DE CHAUSSÉE :: La salle de contrôle-