GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 You want a cigarette ? (31/05/10 à 17h51)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matvei

Matvei
MESSAGES : 102
POINTS : 130

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Slevin

You want a cigarette ? (31/05/10 à 17h51) Empty
MessageSujet: You want a cigarette ? (31/05/10 à 17h51)   You want a cigarette ? (31/05/10 à 17h51) EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:24


    Alejandro

    Mes mains tremblotaient bizarrement. C'était assez déroutant comme état et assurément pas dans mes habitudes. La claustrophobie ambiante, les vingt-cinq autres, et en trop, candidats peut-être ... Un paquet de cigarette dont son propriétaire avait dû oublié l'existence, traînait sur le comptoir de la cuisine. Regardant à droite, puis à gauche, je le saisissais d'une main et en retirait trois cigarettes que je fourrais dans la poche de mon jean, tout en chopant le briquet qui traînait à côté. Je n'avais pas l'habitude de fumer, mais il y avait un début à tout, non ? Je me sentais bien trop stressé pour réfléchir aux conséquences d'une bouffé de fumée sur mes pauvres poumons. Sortant dans le jardin, je me dirigeais vers la table qui trônait au milieu de l'herbe, avant de tirer une des chaises et de grimper carrément dessus, afin de poser mon derrière directement sur la table, mes pieds se balançant en l'air. J'allumais une des cigarettes que j'avais piqué, la coinçant entre mes lèvres, tandis que de mes mains, je maniais le briquet. J'aspirais une première bouffé, qui vient me bruler la gorge, avant d'en tirer une seconde, alors que je m'y habituais peu à peu.
Alejandro

Alejandro
MESSAGES : 231
POINTS : 243

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loïs

You want a cigarette ? (31/05/10 à 17h51) Empty
MessageSujet: Re: You want a cigarette ? (31/05/10 à 17h51)   You want a cigarette ? (31/05/10 à 17h51) EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:45

    Journée grisonnante sur le nid d'amour, l'excitation des premiers jours semblaient s'être finalement atténuée et les habitants commençaient à faire connaissance les uns avec les autres et subtilement je pouvais déjà observer des "clans" se former... Habitants ayant plus de points commun avec d'autres, originaire du même endroit, il était amuser d'observer se petit manège sociale d'un point de vue extérieur.

    Je tentais en effet, du moins pour ces premiers jours, de ne pas trop m'impliquer dans la vie de la maison essayant de cerner un peu plus chaque habitant. Il était maintenant presque 18h et une partie des habitants ceux du groupe que je qualifiais de "cuistos" s'affairaient déjà au fourneau dans le but de faire à manger pour les 25 estomacs affamés. Posé dans le fauteuil j'observais leur manège frénétique avant que mon attention ne se porte sur l'un des habitants.

    Grand, blond, svelte, je ne me souvenais ni de son nom, ni de lui avoir jamais adressé la parole depuis le début de l'aventure et juste au moment où il s'éclipsait dans le jardin je décidais de le suivre afin d'aller à sa rencontre.

      - Clepto et fumeur, c'est pas très net tout ça. Lançais-je un rictus au coin des lèvres. J'espère qu'au moins tu partages, parce que sinon je risque d'avoir une très mauvaise première impression.
Matvei

Matvei
MESSAGES : 102
POINTS : 130

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Slevin

You want a cigarette ? (31/05/10 à 17h51) Empty
MessageSujet: Re: You want a cigarette ? (31/05/10 à 17h51)   You want a cigarette ? (31/05/10 à 17h51) EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:44

    Mon corps entier se raidit brutalement, alors qu'une voix retentit jusqu'à moi. Légèrement rougissant, je relevai la tête vers mon interlocuteur, pour découvrir Alejandro. Je connaissais son nom, ayant retenu la plupart de ceux des autres candidats, les entendant se parler entre eux, mais je doutais fortement que celui-ci se rappel du mien. L'observant un instant, je lui tendis la cigarette entamée que je fumais, l'invitant à se joindre à moi. Bien évidemment, s'il avait laissé entendre que j'avais volé mes trouvailles, il devait bien entendu savoir que j'en avais deux autres dans ma poche, mais je n'en sortit aucune, le mettant au défi de m'en réclamer une toute neuve. Lui adressant un léger sourire, je lui demandai, les yeux curieux :

    « Tu viens d'Espagne, du Portugal ... ? »

    Il avait des types latins que j'arrivais à identifier et son prénom laissait également entendre qu'il débarquait du sud de l'Europe, mais je n'arrivais pas à mettre un nom précis sur son éventuel pays d'origine. Il semblait n'avoir aucun accent, contrairement à mon bon vieil accent russe, et parlait parfaitement l'anglais, ce qui me laissait m'interroger davantage à son sujet.
Alejandro

Alejandro
MESSAGES : 231
POINTS : 243

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loïs

You want a cigarette ? (31/05/10 à 17h51) Empty
MessageSujet: Re: You want a cigarette ? (31/05/10 à 17h51)   You want a cigarette ? (31/05/10 à 17h51) EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:29

    Mes doigts saisirent la cigarette qu'il me tendait, il aurait pu me donner l'une de celle qu'il n'avait pas encore allumée mais il semblait avoir une notion du partage assez similaire à la mienne. Je la portais donc à mes lèvres et inspirait profondemment et la lui rendait afin qu'il puisse à son tour en profiter. Je laissais la nicotine se déposer sur mes bronches alors qu'il me posait une question.

      - Tu viens d'Espagne, du Portugal ... ?


    Je lui sourit de toutes mes dents alors qu'il tirait sur sa cigarette.

      - Espagne de part ma mère.


    Saisissant la clope qu'il me tendait à nouveau, je choisis de m'étendre sur la table dans une position plus confortable. Mon bras derrière ma tête j'avais les yeux rivés vers le ciel.

      - Tu viens de l'est n'est-ce pas?


    J'avais reconnu l'accent, les mannequins polonais, russes ou tchèques, ce n'était pas ce qui manquait à Londres et je m'amusais souvent à discerner les différentes origines.

      - Et c'est quoi ton nom mister clepto?
Matvei

Matvei
MESSAGES : 102
POINTS : 130

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Slevin

You want a cigarette ? (31/05/10 à 17h51) Empty
MessageSujet: Re: You want a cigarette ? (31/05/10 à 17h51)   You want a cigarette ? (31/05/10 à 17h51) EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:20

    Je tirai une nouvelle taffe sur la cigarette, posant mes lèvres là où les siennes s'étaient posées quelques secondes plus tôt. Je la lui retendais, alors qu'il s'était confortablement allongé directement sur la table, derrière moi.

    « Tu viens de l'est n'est-ce pas? »

    Je confirmai sa question par un simple signe de tête, sans ajouter quoi que ce soit oralement. L'accent russe était reconnaissable entre mille, abordant une bonne dose de roulements de "r", tout en ayant pas jusqu'à le transformer en "l".

    « Et c'est quoi ton nom mister clepto? »

    Dans un léger sourire, récupérant la cigarette, je lui répondais, alors que celle-ci était encore coincée entre mes lèvres, faisant exprès de prononcer mon nom à la russe, sans essayer de l'angliciser :

    « Matvei. »

    Je connaissais son nom, je n'avais donc pas besoin de lui retourner la question. De toute manière, j'éprouvais toujours une répulsion à prononcer les mots "et toi ?", trouvant que ça manquait cruellement d'originalité. Il me laissait même un goût amer dans la bouche ...

    « Tu bosses dans quelle branche ? »
Alejandro

Alejandro
MESSAGES : 231
POINTS : 243

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loïs

You want a cigarette ? (31/05/10 à 17h51) Empty
MessageSujet: Re: You want a cigarette ? (31/05/10 à 17h51)   You want a cigarette ? (31/05/10 à 17h51) EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:05

    En plus d'être d'un présence agréable et reposante, Matvei, car c'était ainsi qu'il s'apellait venait-il de me dire, me servait de parfaite ombrelle. En effet, le soleil descendant de se début de soirée se trouvait juste devant sa tête et j'avais décidé de me cacher dans son ombre observant la fumée s'échappée nonchalement d'entre ses lèvres alors que je me perdais dans mes pensées essayant de cerner un peu plus le jeune russe.

      - Tu bosses dans quelle branche ?


    Je souris à sa question, je n'avais donc belle et bien pas la gueule à faire des études, il venait tout bonnement de me confirmer ce que je savais depuis des années mais que ma mère ne semblait malheureusement pas vouloir intégrer. Terminant la cigarette qu'il m'avait tendue, j'expirais lentement avant de jeter le mégot et de lui répondre.

      - Tu penses que je bosse dans quelle branche Matvei?


    Débutant un petit jeux, je souriais en le voyant se retourner vers moi intriguer.
Matvei

Matvei
MESSAGES : 102
POINTS : 130

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Slevin

You want a cigarette ? (31/05/10 à 17h51) Empty
MessageSujet: Re: You want a cigarette ? (31/05/10 à 17h51)   You want a cigarette ? (31/05/10 à 17h51) EmptyMer 2 Juin 2010 - 12:07

    Mon regard suivi la trajectoire du mégot encore fumant, qui alla s'échouer dans l'herbe fraiche du jardin. Je relevai la tête, étonné par sa question. Je n'aimais pas donner des réponses impulsives, sans rien avoir étudié auparavant, j'avais besoin de réfléchir sur la question et d'observer les attitudes d'une personne. Mes yeux parcourir son corps étendu sur la table, examinant la moindre parcelle de son être, qui pourrait me mettre sur la voix. Visage aux traits fins, corps plutôt agréable à regarder ... Il devait charmer toutes sortes de filles ... Et d'hommes également ... Secouant légèrement la tête pour reprendre le fil de mes pensées, je restai pensif un court instant avant de tenter :

    « Comédien ? Chanteur à la recherche d'un producteur ? »

    J'haussai les épaules, doutant sincèrement de ce que j'avais avancé. Mon intention se porta sur une pie qui sautillait à l'aide de ses petites pattes vers le fond du jardin.

    « Et moi ? » répliquai-je, « Je fais quoi à ton avis ? »
Alejandro

Alejandro
MESSAGES : 231
POINTS : 243

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loïs

You want a cigarette ? (31/05/10 à 17h51) Empty
MessageSujet: Re: You want a cigarette ? (31/05/10 à 17h51)   You want a cigarette ? (31/05/10 à 17h51) EmptyVen 4 Juin 2010 - 10:56

    Je laissais librement l'habitant me détaillé du regard, alors que mes yeux quant à eux restait sur son visage cherchant à mémoriser ses traits. Il avait l'air assez doux en surface, amicale, neutre mais je pouvais remarquer de léger sillon , des ombres dans ses expressions qui laissaient deviner que cette douceur et naîveté apparente n'était justement qu'apparence.

      -Comédien ? Chanteur à la recherche d'un producteur ?


    Un rire enfantin m'échappa à sa réponse, finalement, il n'était pas si loin du but que ça.

      -Et moi ? Je fais quoi à ton avis ?
      - Humm détective privé? haha, parce que tu n'étais pas loin du tout... en faite, je suis mannequin.


    Je me relevais le sourire toujours aux lèvres puis lui lançait mon regard dans le siens.

      - Bon tu sors une autre clope où je dois aller la chercher dans ta poche?
Matvei

Matvei
MESSAGES : 102
POINTS : 130

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Slevin

You want a cigarette ? (31/05/10 à 17h51) Empty
MessageSujet: Re: You want a cigarette ? (31/05/10 à 17h51)   You want a cigarette ? (31/05/10 à 17h51) EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:36


    J'haussai un sourire, tout d'abord étonné qu'il m'accorde le métier de détective, avant qu'il ne poursuive sa phrase et que je me mette à rire doucement. Mes yeux vinrent l'examiner davantage quand il avoua être un mannequin. Il est vrai que ça sautait aux yeux une fois qu'on le savait : Alejandro était bien proportionné et sa musculature restait naturelle, il avait un regard électrisant, un visage aux traits doux et symétriques ... Bref, si ça ne tenait qu'à moi, je serais plus que ravie d'essayer de le prendre en photo sous toutes ses coutures ... toutes.

    « Je fais des études littéraires ... »

    Il ne m'avait pas demandé de précision sur ce que je faisais vraiment, mais j'avais décidé d'assouvir sa curiosité, malgré qu'il ne semble pas si curieux que ça.

    « Bon tu sors une autre clope où je dois aller la chercher dans ta poche? »

    J'haussai un sourcil, amusé, par l'hypothèse qui puisse vraiment se relever pour venir fouiner dans les poches avants de mon jeans, avant de répondre, l'air de rien, fixant un point au loin, tout en abordant un léger sourire :

    « Viens la chercher ... »

Contenu sponsorisé

You want a cigarette ? (31/05/10 à 17h51) Empty
MessageSujet: Re: You want a cigarette ? (31/05/10 à 17h51)   You want a cigarette ? (31/05/10 à 17h51) Empty

 

You want a cigarette ? (31/05/10 à 17h51)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 23.10 à 17h51 Ҩ someone like you.
» hideway (sacha, 03.10, 17h51)
» shortcut home, le 07/10 à 17h51 + (tilda)
» high in the woods, 19/03 à 17h51 + (ulysse)
» A coffee and a cigarette [ 20/06 - 9h12 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-