GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 high in the woods, 19/03 à 17h51 + (ulysse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

high in the woods, 19/03 à 17h51 + (ulysse) Empty
MessageSujet: high in the woods, 19/03 à 17h51 + (ulysse)   high in the woods, 19/03 à 17h51 + (ulysse) EmptyLun 17 Mar 2014 - 17:07

high in the woods
ft. Ulysse & Maxence


Au début j'avais pensé que mon imagination me jouait des tours, et que j'entendais des voix, en gros. J'avais pourtant pas de descendance commune avec Jeanne d'Arc aux dernières nouvelles mais enfin, sait-on jamais, si j'étais pas bien réveillé et tout ... Mais non, après plusieurs secondes à tendre l'oreille je l'avais entendu à nouveau. Un miaulement. Pas le genre de miaulement qui voulait dire chouette je suis content de te voir, pas le genre de miaulement qui voulait dire je m'ennuie à mourir alors je m'occupe en faisant des vocalises ... Non, c'était un miaulement d'appel à l'aide, du genre vient me sortir de là. Je parlais chat couramment, c'était ça mon secret, bouhou. Enfin je rigolais mais il me semblait bien que quand j'avais regardé un peu les secrets des anciennes éditions avant d'envoyer ma candidature, j'en avais trouvé un qui avait un secret du genre ... La saison passée, ou celle encore avant ? Je ne savais plus, c'était pas le sujet de toute façon. Toujours est-il que tendant toujours l'oreille j'avais suivi le bruit, enfin les miaulements, jusqu'à la forêt ... Où j'avais finalement trouvé Tixy, perchée en haut d'un arbre, me regardant depuis son perchoir d'un air suppliant. Classique. « Tu te fiche de moi ? Tu t'es démerdée pour grimper là-haut mais tu peux pas faire la même chose en sens inverse ? » Et dans un arbre qui ne faisait pas partie du parcours aérien, c'était tellement plus drôle. J'avais bien envie de la laisser là, pour l'obliger à se démerder quand elle voudrait descendre et pour que ça lui serve de leçon ... Mais je n'avais aucune volonté, et ses miaulement me brisaient pratiquement le cœur, bouh. Y'avait une échelle quelque part près du kiosque à musique, si mes souvenirs étaient bons ... Du coup j'avais fait l'aller-retour, qu'est-ce qu'il fallait pas faire ma parole. J'étais même pas certain que ce soit bien stable là, contre ce tronc d'arbre ... Si je me cassais un truc à cause de ce chat, je vous jure que. L'échelle était à peine assez grande, j'avais du me contorsionner pour attraper une branche assez haute, tandis que Tixy me grimpait littéralement dessus pour planter ses griffes dans mon dos « Arrête ça, descend ! Tixy tu vas nous faire tomber descend ! » Cause toujours tu m'intéresse, hein. Et elle avait réussi son coup en plus de ça, glissant contre le dernier barreau de l'échelle mon pied avait dérapé, et avec lui l'échelle avait terminé en bas ... J'étais donc cramponné à une branche, un pied posé contre une irrégularité du tronc d'arbre, l'autre dans le vide, et avec un chat terrorisé me lacérant gentiment une omoplate « Génial ... Aïe ! Arrête un peu de bouger bon sang ! » En attendant j'étais un peu coincé, là. Je ne pouvais décemment pas me laisser tomber d'une telle hauteur, c'était un truc à me rompre le cou voir à écrabouiller ma boule de poils au passage ... Y'allait falloir que je crie, pour appeler à l'aide. Génial. « Heu ... Quelqu'un ? A l'aide ?? » Vous le sentiez là, mon taux de crédibilité descendre en flèche ?
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

high in the woods, 19/03 à 17h51 + (ulysse) Empty
MessageSujet: Re: high in the woods, 19/03 à 17h51 + (ulysse)   high in the woods, 19/03 à 17h51 + (ulysse) EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:02

Ulysse était dans la forêt, faisant un petit parcours improvisé sur le chemin du retour à la maison. Bon, c'était pas très prudent de faire ça parce qu'il sautait les cailloux, esquivait les branches et quelques fois, se laissait emporter par la pente. Si on rajoute à tout ceci le fait que le sol n'est pas bien stable, ni très plat... Ulysse aurait vite fait de se tordre la cheville, ou de chuter dans le meilleur des cas... Mais pour le moment il gambade insouciant, provocant le destin, presque en lui faisant un pied de nez. Mais à force de le provoquer... bah non, en fait il lui arrive rien. Il s'arrête juste parce qu'il croit avoir entendu quelqu'un. Et en écoutant un peu mieux, cette personne appelle à l'aide. Il marche jusqu'aux cries et tombe sur... sur Maxence et son chat. Donc, promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... Sauf qu'il trainait par là, le loup. Tu le rétrécis par dix, tu le peins tout en noir et tu l'as. Et ce loup s'appelle Tixy. « J'ai cru entendre une fillette appeler à l'aide... » qu'il fait avec un large sourire. Petite vengeance pour la dernière fois, quand il s'est moqué de ce qu'il peut cacher dans son caleçon. C'est sur le même ton, basé sur du vent puisqu'il est évident que la voix de Maxence n'a rien à voir avec une voix de petite fille... Ou alors, pauvre petite fille. Vu la gravité de la situation, il fait pas le malin très longtemps et se dépêche de redresser l'échelle afin que Maxence puisse s'y appuyer. « C'est bon tu peux y aller, je la tiens. » Effectivement, il avait les pieds bien ancrés dans le sol et les mains sur l'échelle, la tenant fermement. Et bon, vu le gaillard, Maxence pouvait avoir confiance aux muscles du jeune homme. Il avait à mainte reprise exhibé son corps et on pouvait aisément deviné qu'il avait des muscles. « Je l'ai dis depuis le début, ce chat est vraiment sadique ! » qu'il fait en riant. Il peut pas le nier là ! Au fond, il l'aime quand même bien ce chat. C'est la mascotte de Fake Lover, c'est cool. Il voit son dos, et ses yeux s'agrandissent légèrement. « Eh ben dis donc... Elle t'a pas raté... Je veux voir ! » qu'il fait en lui intimant d'enlever son haut, toujours avec ce sourire mesquin. Oui bon, il se moque de Maxence mais en même temps, vu la situation dans laquelle il s'est fourré... y a de quoi ! Puis c'est gentil !
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

high in the woods, 19/03 à 17h51 + (ulysse) Empty
MessageSujet: Re: high in the woods, 19/03 à 17h51 + (ulysse)   high in the woods, 19/03 à 17h51 + (ulysse) EmptyMar 18 Mar 2014 - 3:38

Étant donné que j'accumulais les maladresses depuis le début de la semaine je me demandais comment j'avais pu ne pas prévoir que cela finirait ainsi, l'échelle par terre et moi agrippé à une branche comme le dernier des imbéciles, avec en prime un animal de mauvaise humeur accroché - littéralement - à mes omoplates. Encore un peu et j'allais fini par croire que le barbu là-haut avait envie de me faire passer un message ... Lui et moi étions en si bons termes jusqu'à présent. Bon, j'avais peut-être parlé un peu vite, peut-être ne m'en voulait-il pas tant que ça pour m'envoyer si rapidement quelqu'un pour m'aider à me sortir de cette situation disons fâcheuse. J'entendais des pas, mais je préférais ne pas me risquer à bouger pour vérifier l'identité de celui ou celle qui venait d'arriver ; Le son de la voix avait finalement suffit à répondre à ma question. « J'ai cru entendre une fillette appeler à l'aide ... » Ahah, très drôle. Mais c'était de bonne guerre, certes, je le taquinais gentiment, lui aussi, et à force cela deviendrait sans doute notre façon habituelle de communiquer Ulysse et moi. J'étais en tout cas relativement content de le voir pour le coup, même si ça j'allais bien garder de le lui faire savoir, du moins tant qu'il ne m'aurait pas fait descendre « C'est ça, rigole. Quand t'auras fini de te marrer songe éventuellement à venir me filer un coup de main, tu veux ? » Éventuellement, hein, je ne voulais pas qu'il se sente obligé non plus, le pauvre petit. Il avait eu pitié de moi en tout cas, visiblement, puisque sans me faire mariner plus longtemps il s'était occupé de l'échelle et surtout de la remettre à sa place. Immédiatement j'avais cherché le premier barreau avec celui de mes pieds qui pendait dans le vide « C'est bon tu peux y aller, je la tiens. » M'avait alors lancé Ulysse au cas où j'hésiterais encore à entamer ma descente. Je n'avais pas trop le choix de toute façon, je n'allais pas resté perché là toute la sainte journée, j'avais autre chose à foutre. Quoi, ça je n'avais pas encore décidé, mais je trouverais bien une fois de retour sur la terre ferme. « J'espère pour toi, parce que si je tombe c'est ma mort que tu auras sur la conscience. » Rien que ça oui, et j'espérais bien que ça le garderait éveillé la nuit, dans l'angoisse de voir surgir mon fantôme à tout moment. Oh ça va on pouvait bien rire un peu quand même. En attendant, précautionneusement j'avais fini par descendre l'échelle, jusqu'à arriver en bas en un seul morceau ... Ou presque. Mon tee-shirt lui avait un peu moins apprécié disons. Et d'ailleurs s'empressant de sauter par terre Tixy avait cavalé en direction de l'immeuble, ayant de toute évidence eu assez d'émotions pour la journée « Non bah me remercie pas surtout hein, ingrate. » que j'avais alors marmonné à l'intention de l'animal, pourtant déjà bien loin. Qu'elle vienne encore chouiner la prochaine fois tiens, que dalle. Du moins c'était ce que j'essayais de me faire croire, mais je savais très bien que si elle recommençait demain j'irai la chercher pareil ... Mais en faisant un peu plus attention à l'échelle cette fois-ci « Je l'ai dis depuis le début, ce chat est vraiment sadique ! » C'était l'avis d'Ulysse sur le sujet. Mais laissez moi vous dire qu'il était tout sauf objectif, à mon avis. Il disait surtout ça parce qu'il avait passé toute la première semaine de jeu à éternuer et à fuir l'animal comme la peste. « Je crois que c'est un trait commun avec toutes les autres représentantes de la gente féminine. » Excusez-moi le raccourci tout pourri, mais enfin. Me massant l'épaule j'avais en tout cas adressé un « Merci. J'ai de la chance que tu sois là, à gambader dans la verdure pile au bon moment. » à Ulysse parce que quand même, il venait de me sortir d'un sacré pétrin. On ne sait jamais, s'il n'était pas passé dans le coin j'aurais pu rester comme ça encore un moment avant quelqu'un d'autre ne passe à portée de main ... J'osais espérer que la production aurait envoyé quelqu'un pour me déloger au bout d'un moment, ça aurait sans doute fait tâche qu'un candidat s'esquinte parce qu'ils auraient eu la flemme de lui filer un coup de main, hm. « Eh ben dis donc ... Elle t'a pas raté ... Je veux voir ! » J'avais arqué un sourcil. Voir ? Voir quoi au juste. Machinalement j'avais tiré sur le bas de mon tee-shirt pour le remettre en place, tout en sachant très bien qu'il était sans doute bon pour la poubelle, parce qu'entre nous j'avais autre chose à foutre que de repriser un tee-shirt. « Pourquoi faire, tu veux verser du sel sur mes plaies ? » avais-je alors simplement ironisé. « C'est que deux trois coups de griffe, je nettoierai ça en prenant une douche tout à l'heure. » Obligatoire la douche, je ne savais pas trop à Tixy allait trainer après tout ... Mais vu le nombre de bestioles qu'elle pouvait chasser à longueur de journées, je préférais ne pas trop savoir, quoi.
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

high in the woods, 19/03 à 17h51 + (ulysse) Empty
MessageSujet: Re: high in the woods, 19/03 à 17h51 + (ulysse)   high in the woods, 19/03 à 17h51 + (ulysse) EmptyMar 18 Mar 2014 - 22:59

Voilà, Ulysse n'avait pas mis longtemps avant d'aider Maxence à descendre de l'arbre, comme le gentil garçon qu'il était. Il en avait profité quoi, quelques secondes, profitant de la situation pour se moquer gentiment de lui. Franchement, ce genre de truc, ça pourrait facilement lui arriver donc c'est même son devoir d'en profiter. Lorsqu'il touche le sol, Tixy, qui était encore agrippée à son dos, retombe sur ses pattes et part sans demander son reste. « Non bah me remercie pas surtout hein, ingrate. » A ce moment-là, le blond croise les bras en regardant celui qui vient de parler, avec un air satisfait sur le visage. Enfin Maxence voit Tixy comme il la voit... Ingrate, sadique... C'est dans l'esprit de son sale caractère à ce chat ! « Je crois que c'est un trait commun avec toutes les autres représentantes de la gente féminine. » Il ne contredit pas mais Ulysse sait sait qu'au fond, Maxence n'est pas de son avis. Et au final, même l'italien ne le pense pas, que ce chat est méchant. Mais pour rebondir sur la gente féminine... « Et elles arrivent à t'amadouer aussi facilement que Tixy aussi ? » C'est vrai, suffit qu'elle lui balance son petit regard de biche pour attendrir Maxence. Il imagine tellement bien comment il s'est retrouvé dans cette situation. Elle a du miauler pendant qu'elle était dans l'arbre, faire semblant d'être coincée pour qu'il vienne alors qu'elle aurait pu facilement descendre toute seule ! Ulysse serait surement tombée dans le panneau également néanmoins. Mais puisqu'il n'a pas vécu la situation, il peut prétendre le contraire. « Merci. J'ai de la chance que tu sois là, à gambader dans la verdure pile au bon moment. » « Y a pas de quoi ! » qu'il répond, tout de même assez fier. Après tout, il lui avait sauvé la vie... Il lui donne une bonne tape amicale dans le dos... et se rend compte après coup de son erreur. Oups, c'est vrai qu'il avait le dos lacéré à cause du chat. D'ailleurs il veut voir. Non pas pour le soigner, ou qu'il s'inquiète... C'est quelques griffures après tout. Il veut juste voir parce que ça peut être drôle de faire croire à des griffures dues à des ébats torrides avec une candidate. « C'est que Monsieur est pudique dis-donc ! » Voilà un point sur lequel ils sont bien différents. Ulysse, il est tellement naturel que se balader presque à poil, c'est normal pour lui. Pas qu'il n'a aucun complexe, juste qu'il n'y pense pas surtout, aux regards des autres. « Eh t'as vu ? J'ai pas fait de référence à ton âge et dieu sait que j'aurais pu te vanner vu la situation. J'aurais pu sortir un 'Il a mal au dos Papy ?' ou 'Les acrobaties, c'est plus de ton âge !' » qu'il fait, tout fier. Ouais, il n'a pas du tout évoqué son âge... presque pas.
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

high in the woods, 19/03 à 17h51 + (ulysse) Empty
MessageSujet: Re: high in the woods, 19/03 à 17h51 + (ulysse)   high in the woods, 19/03 à 17h51 + (ulysse) EmptyJeu 20 Mar 2014 - 2:10

Plus j'y pensais plus je me disais qu'il allait vraiment falloir que je réfléchisse à un argumentaire choc au cas où on essayerait de me reprendre Tixy à ma sortie ... Je veux dire, je doutais qu'on aille demander à ceux qui avaient gagner de l'argent à la tombola de le rendre ensuite, ou bien qu'on aille réclamer à Archie son pistolet à eau. Alors je ne voyais pas pourquoi il n'en serait pas de même avec cette boule de poils. D'un autre côté je ne savais pas trop si lui faire traverser deux océans en avion pour rentrer en France serait très bon pour elle, je n'avais jamais visité la soute d'un avion de ligne mais ça ne devait pas être hyper accueillant, et j'avais de la peine à imaginer cette pauvre bête enfermée dans un cage à l'intérieur. Bon, avec un peu de chance j'avais encore un moment pour penser à cela ... Et pour l'heure elle semblait se plaire à gambader sur l'île, presque autant qu'à me faire tourner en bourrique. Et moi je marchais à chaque fois, bien sûr. « Et elles arrivent à t'amadouer aussi facilement que Tixy aussi ? » En fait, je me disais qu'Ulysse devait sans doute être un adversaire redoutable en joute verbale. Le genre qui trouvait toujours la petite bête sur laquelle rebondir, et même si dans le cas présent c'était un peu à mes dépends je devais bien avouer que c'était un côté chez lui qui me plaisait. Mais bref, pour en revenir à sa question « Tout dépend leurs arguments ... Mais pour un peu je croirais que tu me prends pour un type facile. » J'avais arqué un sourcil bien qu'amusé, puis légèrement haussé les épaules, avec l'air de celui qui en pensait plus qu'il n'en disait. La vérité ? Je crois qu'il y aurait de quoi écrire un essai philosophique entier sur mon rapport aux femmes de manière générale. Quoi qu'il en soit, j'avais remercié Ulysse de ne pas m'avoir laissé croupir là-haut, certains ne se seraient sans doute pas gêné avant d'envoyer éventuellement quelqu'un d'autre à ma rescousse quand ils auraient assez ri dans leur coin ... Je suis sûr que ça aurait été le genre de truc dont Esteban aurait été capable. « Y'a pas de quoi ! » Il avait l'air fier de celui qui avait accompli sa bonne action du jour, ça avait un côté amusant, presque attendrissant je dirais. Ouais c'était mignon, tellement que quand il s'était gentiment moqué de moi en rajoutant « C'est que Monsieur est pudique dis-donc ! » je l'avais alpagué et je lui avais ébouriffé les cheveux comme on le faisait avec les gamins pour les taquiner, les asticoter un peu. Quoi que le faire m'avait fait un drôle d'effet, peut-être parce que j'avais l'image de mon frère me faisant plus ou moins la même chose quand nous étions gosses ... Y'avait une éternité de cela. Secouant la tête pour chasser cela, j'avais fini par répondre, tout de même « C'est surtout une manie bien trop répandue de se balader à moitié à poil sur cette île. » Non mais c'est vrai, et je parlais des hommes là, pour une bonne moitié c'était à croire que garder un tee-shirt sur le dos relevait du supplice ... C'était pas moi qui était pudique, c'était eux les exhibo de service, oui. Non mais. N'empêche, j'espérais que Tixy n'était pas allée trainer ses griffes je ne sais où avant de grimper dans cet arbre. « Eh t'as vu ? J'ai pas fait de référence à ton âge et dieu sait que j'aurais pu te vanner vu la situation. J'aurais pu sortir un 'Il a mal au dos Papy ?' ou 'Les acrobaties, c'est plus de ton âge !' » Je me sentais tout de suite mieux maintenant c'est vrai, de savoir qu'au lieu de me vanner sur mon âge il n'osait pas le faire de peur qu'on lui reproche ensuite de ne pas respecter ses ancêtres ainés. Je vous assure que parfois à l'entendre parler j'avais l'impression d'avoir l'âge de mon père (pardon papa, mais oui, je te classe définitivement dans la catégorie des vieux, tu as connu la télévision en noir et blanc quand même, faut pas déconner). « C'est ça, c'est ça ... Il verra un peu quand il aura mon âge, le morveux. » C'est à dire dans une dizaine d'année tout au plus ... Plus ou moins, je ne savais toujours pas quel âge avait Ulysse en fin de compte. Mais là, je sentais que ce n'était pas le moment propice pour lui poser la question vous voyez.
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

high in the woods, 19/03 à 17h51 + (ulysse) Empty
MessageSujet: Re: high in the woods, 19/03 à 17h51 + (ulysse)   high in the woods, 19/03 à 17h51 + (ulysse) EmptySam 22 Mar 2014 - 17:32

Ulysse ne cherche pas à être indiscret, mais simplement à connaitre davantage Maxence. Quand il pose cette question sur les femmes, ce n'est en aucun cas à cause d'un bruit de couloir qu'il aurait entendu, ni même parce qu'il pense que Maxence est du genre à se faire facilement avoir par les femmes. C'est... c'est juste une question toute innocente. « Tout dépend leurs arguments ... Mais pour un peu je croirais que tu me prends pour un type facile. » Il esquisse un sourire. Franchement, pas du tout ! Enfin, il ne s'est pas posé la question de comment était Maxence avec les femmes en fait, mais il suppose que non. D'ailleurs il réfléchit un instant à comment il le voit. « Je pense pas que tu sois facile, non. » On dirait presque un défaut finalement. Il reprend. « Pas plus facile que n'importe quel homme. » Hm, il ne se mouillait pas trop finalement. En même temps, il n'en savait rien. Il ne connaissait pas suffisamment le trentenaire pour cela. Bref, passons. Ulysse aurait bien voulu voir les dégâts sur le dos de Maxence, histoire de le charrier un peu mais bon, il n'allait pas lui arracher son tee-shirt non plus hein. Et pour le taquiner, il lui lance qu'il est pudique. « C'est surtout une manie bien trop répandue de se balader à moitié à poil sur cette île. » Il rigole. C'est vrai que si on regarde bien... Pas à ce moment précis hein, parce que Ulysse il a un tee-shirt cette fois mais il aurait très bien pu ne pas en avoir. « C'est qu'il fait super chaud ici ! » se défend t-il avec une moue amusée. C'est une raison suffisante pour exhiber ses muscles, non ? Mais la raison principale reste une raison de praticité oui, oui. Puis, qui allez s'en plaindre franchement. A part Maxence ? Parce que Monsieur n'est pas tout jeune, que son corps a bien vieilli, il faudrait que tout le monde cache son corps, tsss. Ca lui fait penser qu'il n'a pas vanné le Monsieur sur son âge depuis tout à l'heure, et ça a le mérite d'être dit. « C'est ça, c'est ça ... Il verra un peu quand il aura mon âge, le morveux. » Il rit de nouveau. « Tu sais que c'est pas en me parlant comme ça que tu vas rajeunir. » qu'il fait, avec un sourire. Bon, c'était sa faute s'il lui avait répondu sur cette voie là mais 'morveux', ça faisait vraiment ainé qui parle à un jeune quand même. « Est-ce que je peux te considérer comme un grand-frère alors ? » Ce sera peut-être mieux que grand-père. Puis en plus, il peut passer en tant que grand-frère de Ulysse non ?

Contenu sponsorisé

high in the woods, 19/03 à 17h51 + (ulysse) Empty
MessageSujet: Re: high in the woods, 19/03 à 17h51 + (ulysse)   high in the woods, 19/03 à 17h51 + (ulysse) Empty

 

high in the woods, 19/03 à 17h51 + (ulysse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 23.10 à 17h51 Ҩ someone like you.
» You want a cigarette ? (31/05/10 à 17h51)
» hideway (sacha, 03.10, 17h51)
» it's not woods it's a forest, 07/05 à 15h32 + (danica)
» out of the woods - 20 oct, 1h11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-