GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'M SLOWLY DRIFTING AWAY - LE 07/10/14 VERS 17H05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha

Sacha
MESSAGES : 1144
AGE : 37
LOCALISATION : philadelphie, usa
EMPLOI : intermittent du spectacle
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Paloma

I'M SLOWLY DRIFTING AWAY - LE 07/10/14 VERS 17H05 Empty
MessageSujet: I'M SLOWLY DRIFTING AWAY - LE 07/10/14 VERS 17H05   I'M SLOWLY DRIFTING AWAY - LE 07/10/14 VERS 17H05 EmptyLun 6 Oct 2014 - 19:46

ADNAN
Je me rends compte que depuis que je suis là en Australie j’ai pas tant profité du beau temps que ça. Du genre je suis allé zéro fois à la plage et à la piscine. Pourtant, j’aime bien ça. Enfin surtout depuis la piscine de Three Wishes car avant j’y avais jamais été à cause du cirque. Même si mon élément c’est le feu, j’aime bien l’eau. C’est cool l’eau. On peut faire pleins de trucs dedans. A commencer par nager, ce que je fais présentement. Et une, deux, une deux. J’enchaîne les longueurs en pensant à rien de spécial. L’eau est assez fraiche mais ça fait du bien de se dépenser. Une fois que j’ai fini, je me pose sur le rebord. J’aperçois Adnan arriver qui est surement prêt à bronzer. Je lui fais un signe de tête tout en prenant soin de refaire le nœud de mon maillot afin de ne pas me retrouver nu devant lui. Ça serait bête. Puis j’attends qu’il arrive. « Salut ! Tu viens te baigner ? » Il est clairement pas obligé mais ça serait cool quand même. Sinon je peux rester sur le rebord avec lui mais pas trop longtemps quand même car je risquerai d’avoir froid. « Alors il va falloir que tu m’expliques. Je pensais que t’étais vachement timide et la dernière fois je t’ai entendu parler avec une blonde, je me souviens plus de son nom et t’es un vrai moulin à parole en fait. » J’ai essayé de suivre discrètement leur conversation mais j’ai rieeeeen compris. Ils allaient trop vite et puis c’était comme si ils avaient parlé en chinois alors. « Et je me suis aussi rendu compte que je savais pas grand-chose de toi. » En fait c’est le même constat pour tout le monde à peu près. Mais c’est pas de ma faute. On me demande de parler de moi et personne ne me parle de lui en retour. Ou presque. Je vais tâcher de remédier à ça cette semaine. Je veux retenir autre chose des candidats qu’un prénom et un métier.
Adnan

Adnan
MESSAGES : 2332
AGE : 35
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : infirmier.
JUKE BOX : ella henderson, billie holliday - the do, keep your lips sealed - the neighbourhood, sweater weather - beyonce, xo - zaho, divisés - christine and the queens, saint claude - brandi carlile, turpentine - heart, barracuda - disclosure, latch - years & years, take shelter, paolo nutini, autumn.
POINTS : 617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 101 700 € (il est l'or mon senior)
RELATIONS:
PARTENAIRE: (mc la plus jolie), gaetane
http://aeroplanestock.tumblr.com/

I'M SLOWLY DRIFTING AWAY - LE 07/10/14 VERS 17H05 Empty
MessageSujet: Re: I'M SLOWLY DRIFTING AWAY - LE 07/10/14 VERS 17H05   I'M SLOWLY DRIFTING AWAY - LE 07/10/14 VERS 17H05 EmptyMar 7 Oct 2014 - 22:44

Cette semaine était assez fatigante, oui, je crois que je n'étais pas réellement prêt physiquement. Il faut dire que j'avais attrapé un petit coup de froid lors du prime dernier, et que de ce fait, j'essayais de ne pas trop faire d'efforts physiques non plus. Je sais, c'était étrange, mais je ne voulais pas prendre le risque de mettre mon aventure en péril. Je savais que je devais faire tout de même quelques concessions et que je ne pouvais pas rester blotti dans mon lit en espérant que l'esprit divin vienne me soigner. Alors, je m'étais dit que la piscine chauffée accompagnée de son soleil du moment me feraient le plus grand bien. Oui, il n'y avait rien de mieux à mes yeux que de pouvoir sentir l'eau glisser sur mes pores. Je restais un très bon nageur, après avoir fait plusieurs années de natation, ce qui m'avait d'ailleurs permis de développer un peu plus mon corps. Je trouvais même ça bien plus idéal que de simples exercices de musculations. Enfin, quittant ma chambre, j'avais ainsi traversé le nid pour me rendre dehors, vêtu d'un débardeur, de lunettes de soleil et d'un short de bain. J'avais dans l'idée de bronzer un petit peu avant de rejoindre l'eau, mais l'accueil de Sacha avait quelque peu interrompu mes plans. « Oh, salut, oui j'arrive ! » attrapant les coins inférieurs de mon haut, je le retirais avant de glisser un, puis deux pieds dans l'eau. Elle était franchement agréable, il n'y avait aucune doute. C'était peut-être ça qu'il me fallait pour calmer ce froid qui s'était épris de mes os. Mon corps s'enfonçait donc rapidement dans le bassin alors que le brun reprenait la parole, soulignant le fait que j'étais pas mal bavard avec ma partenaire. « C'est McKayla, ma partenaire... Et je... je crois que je suis un peu plus bavard lorsque je connais un peu mieux la personne. » quelque peu gêné, je tentais un sourire avant de préciser « Je crois que j'ai besoin d'être rassuré, en fait. » ce qui était un peu stupide puisqu'un inconnu n'avait de base aucune raison de vouloir me rassurer, hm. Là dessus, Sacha rajoutait qu'il ne connaissait pas grand chose de moi. Rougissant quelque peu, je cherchais deux trois détails à lui dire, mais il fallait bien avouer que c'était compliqué. « Je n'suis pas très intéressant tu sais... » soufflais-je en un semi-murmure « Je suis infirmier, et je vis encore avec mon père... Ma chambre, c'est un peu le temple du kitsch, d'ailleurs, je crois que je devrais avoir un peu honte, mais je l'aime bien moi, alors c'est pas si grave, non ? » Après tout, j'avais conscience que mes goûts ne pouvaient pas plaire à tout le monde. « Et puis en dehors de ça... je ne sais pas... Tu m'imaginais comment toi ? » Parce que j'avais un peu peur de le décevoir pour le coup, je n'avais rien d'exceptionnel.
Sacha

Sacha
MESSAGES : 1144
AGE : 37
LOCALISATION : philadelphie, usa
EMPLOI : intermittent du spectacle
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Paloma

I'M SLOWLY DRIFTING AWAY - LE 07/10/14 VERS 17H05 Empty
MessageSujet: Re: I'M SLOWLY DRIFTING AWAY - LE 07/10/14 VERS 17H05   I'M SLOWLY DRIFTING AWAY - LE 07/10/14 VERS 17H05 EmptyMer 8 Oct 2014 - 1:38

J’avoue avoir un peu du mal à cerner le candidat qui vient s’asseoir près de moi. Adnan pour être précis. Ce n’est pas méchant, au contraire, c’est juste qu’il paraît complexe et qu’il est pas du tout stéréotypé comme la plupart des candidats peuvent l’être ici. Je pensais donc qu’il était discret et timide puis quand je l’ai entendu parler avec une demoiselle, je me suis rendu compte que non. Il m’explique qu’il est comme ça avec des personnes qu’il connaît mieux. « Mais tu l’as connais d’avant ? » Je lui demande ça d’un air complétement crédule. Parfois, je débarque donc si ça se trouve c’est sa sœur ou sa mère ou sa grand-mère ou… non, peut-être pas mais on sait jamais. Il dit mieux la connaître. Moi je connais pas plus que ça ma partenaire. Elle dort avec moi la plupart du temps mais on se parle très peu. Je l’aime bien, elle m’aime bien mais elle est pas des masses bavardes j’ai l’impression. « Ça t’intimide de parler avec un inconnu ?  » S’il me répond que oui alors c’est que j’ai affaire à un grand timide. Enfin je pense pas. Quand j’y réfléchis, il m’avait pas mal parlé la dernière fois que je l’avais croisé sur la falaise. Bref, alors qu’il se faufile dans le bassin, je lui demande qu’il m’en dise plus sur lui. « N’importe quoi ! » que je lui rétorque aussitôt avec un petit sourire quand il me dit qu’il n’est pas très intéressant. « Si t’étais pas intéressant d’abord, tu serais pas là. » Je marque un point, non ? Je vois pas pourquoi les casteurs choisiraient un candidat barbant à souhait pour participer au jeu. Et puis… chacun est intéressant, à sa façon. Et je suis sûr qu’il l’est. « Il a une maladie ton père ? Enfin… tu t’occupes de lui à domicile ? » C’est ce qu’il me semble comprendre. Je fais peut-être erreur. Et ça me regarde peut-être pas aussi. « Je crois que la première fois que je t’ai vu, je t’ai imaginé être un vrai Don Juan. » Je rigole légèrement face à cette idée qui me paraît maintenant loufoque puis je me dis que si ça se trouve il va penser que je pense qu’il est tout le contraire. C’est même pas vrai ! Je suis sûr qu’il séduit quand même pleins de monde. « Enfin t’es tout à fait craquant c’est pas ce que je voulais dire mais je t’imagine mal maintenant avec un tablier de plombier en train de proposer à tes clientes le paiement en nature. » Je dis vraiment n’importe quoi parfois. Ça doit être le soleil, là, qui a trop frappé sur ma tête. « Des vagues ! Trop forts ! » Et je laisse tomber mon corps dans l’eau à côté du sien pour nager en direction des grosses vagues de la piscine. Je suis comme un gamin là-dedans mais en même temps c’est la première fois que je suis dans une piscine à vague. C’est la classe ! « Hé ! Tu viens ? La piscine elle fait massage ! »  Ou presque. Non mais sérieusement, c’est tout doux ce truc-là. J’aime bien. Bon, après, je dois nager plus fort que normalement pour pas couler et ça risque de devenir vite fatiguant. « C’est la première fois que tu viens en Australie ? » Je lui ai peut-être déjà posé cette question, remarque ? Roooh je sais plus. Il y a tellement de candidats ici qu’on est obligé de radoter de toute façon.

Contenu sponsorisé

I'M SLOWLY DRIFTING AWAY - LE 07/10/14 VERS 17H05 Empty
MessageSujet: Re: I'M SLOWLY DRIFTING AWAY - LE 07/10/14 VERS 17H05   I'M SLOWLY DRIFTING AWAY - LE 07/10/14 VERS 17H05 Empty

 

I'M SLOWLY DRIFTING AWAY - LE 07/10/14 VERS 17H05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OMFG - LE 21/10/14 VERS 17H05
» dying slowly # 21.10 à 13h24
» « When the light fades slowly » (21.05.11_18h24)
» ~ melt me slowly down like chocolate (31/05, 16h45)
» Dear Agony just let go of me suffer slowly is this the way it's gotta be? + 12.11 23:18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: La piscine extérieure-