GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ melt me slowly down like chocolate (31/05, 16h45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

~ melt me slowly down like chocolate (31/05, 16h45) Empty
MessageSujet: ~ melt me slowly down like chocolate (31/05, 16h45)   ~ melt me slowly down like chocolate (31/05, 16h45) EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:57

~ thelma, vendredi, seize heures quarante-cinq
S'il y a bien une chose qui m'a pas mal étonnée ici, c'est bien la vitesse à laquelle le frigo se vide dans cette maison. Ces studios. Bref. Il y a encore peu, il était rempli de tout et n'importe quoi mais les jours passant, j'ai bien remarqué le peu de victuailles restantes et si un instant j'ai eu pour idée d'aller faire quelques courses pour le renflouer, je me suis rapidement retenue. Les courses, j'aime bien ça, là n'est pas le problème mais trop de courses, ça doit tuer la course et je n'ai pas envie de devenir la personal shoppeuse de ces jeunes gens sous prétexte que j'aime ça, faire les courses. Je ne suis pas si naïve, hein et je sais comment tout ça risque de se passer. Du coup, j'ai adopté un comportement tout à fait égoïste qui consiste à aller chercher ce dont j'ai besoin, comme ça, au compte goutte sans vraiment me soucier des besoins des autres. Enfin plus ou moins, disons que je pourrais le faire, pour certaines personnes, mais il ne faudrait pas qu'elles abusent trop non plus. En manque de chocolat, donc, c'est assez logiquement que je me suis rendue dans le supermarché qui est d'ailleurs comme tous les autres supermarchés, me donnant l'impression d'être un peu chez moi, pas complètement enfermée tout du moins. Me baladant dans les allées, je regarde ici et là les articles proposées, à l’affût de quelque chose pouvant me plaire. Après tout, c'est gratuit alors pourquoi se priver ? Moi, je ne compte pas me priver en tout cas. Puis arrivant au bon rayon, je constate que je ne suis pas la seule gourmande du coin, une brune étant déjà ici. Je ne crois pas avoir déjà eu le plaisir de la rencontrer alors je m'avance, me postant près d'elle. « Beaucoup de choix, n'est-ce pas ? » Comme entrée en matière, on fait mieux, je sais mais bon... je ne suis plus tellement inspirée.
Thelma

Thelma
MESSAGES : 608
AGE : 30
LOCALISATION : ALLENTOWN, PENNSYLVANIE
EMPLOI : SANS EMPLOI
CITATION : « QUELQUEFOIS JE ME DEMANDE CE QUE NOUS SOMMES EN TRAIN D'ATTENDRE. » SILENCE. « QU'IL SOIT TROP TARD, MADAME. »
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OLIVER

~ melt me slowly down like chocolate (31/05, 16h45) Empty
MessageSujet: Re: ~ melt me slowly down like chocolate (31/05, 16h45)   ~ melt me slowly down like chocolate (31/05, 16h45) EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:23

C’est vrai que c’est drôle, de se retrouver dans un supermarché toute seule. D’habitude, je fais ça avec Kat. Toujours Kat. Parfois Jamie. Mais en général, il s’en fiche, lui, de tout ça. Je me demande comment il faisait, avant qu’on ne soit là, avec Kat, parfois. Je suis dans un rayon, il y a du chocolat partout. Vrai que j’ai envie d’un peu de chocolat, comme ça. Mais moi, je ne m’imaginais pas être dans une galère comme ça, pour une simple envie de chocolat. Une galère, parce qu’il y a beaucoup de choix. C’est vrai ça. Des marques, j’en connais pas beaucoup, moi, mais il y en a plein. Une fille arrive, je ne la connais pas, moi. Même son prénom, je le ne sais pas. « trop de choix, on devrait pas avoir autant de choix, c’est stupide, du chocolat, c’est du chocolat, mais non, maintenant, il y a du chocolat noir, blanc, au lait, avec des noisettes, du caramel, praliné, pas praliné, croquant, fondant, extra fondant, extra fin, d’abord, ça veut dire quoi, ça, du chocolat fin ! » je la regarde. Je me suis rendu compte que j’ai beaucoup parlé. Et vite. Mince. Je préférais avant. C’était plus simple. Un morceau de chocolat, c’était un morceau de chocolat, et je ne me posais pas toutes ces questions. Mais là, je ne sais pas lequel choisir. Et ça m’énerve, il faut forcément faire un choix, mais moi, je ne sais pas. « tu manges quel chocolat toi ? » je suis sûre que son goût à elle, c’est le bon.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

~ melt me slowly down like chocolate (31/05, 16h45) Empty
MessageSujet: Re: ~ melt me slowly down like chocolate (31/05, 16h45)   ~ melt me slowly down like chocolate (31/05, 16h45) EmptyMar 28 Mai 2013 - 23:28

C'est vrai qu'il y a du choix dans ce supermarché et certainement même plus que dans celui où j'ai l'habitude d'aller, à l'extérieur. Le truc, cependant, c'est qu'à l'extérieur, je suis souvent freiné par mon porte monnaie mais ici, c'est un peu le sésame, la carte bancaire illimitée et ça aurait été encore plus géniale si à côté du supermarché, ils avaient mis une galerie commerciale, un centre commercial même avec toutes les boutiques de mes marques préférées et tant qu'on y est, des marques de luxe aussi. J'en demande trop ? Fort probable mais qui ne tente rien n'a rien, non. Du coup et bien, je vais me satisfaire de ce que j'ai ici, c'est à dire du choix entre les chips aux nombreuses saveurs, les glaces aux nappages tous différents et... les chocolats aussi nombreux que mes paires de chaussures – ce qui fait beaucoup, au cas où vous en douteriez. Arrivée dans le rayon, je rencontre une candidate, brune, dont le visage ne m'est pas inconnu mais le prénom, si. J'approche, engage la conversation et finalement, lorsqu'elle me répond, c'est avec une sorte d'appel au secours. Comme je la comprends. Je jette alors un œil au rayon, une nouvelle fois et elle me questionne. « Hum, je préfère le noir, extra-fin. J'aime bien aussi le noir avec des petits morceaux de framboise ou alors au lait avec des grains de riz soufflés mais ça s'arrête à peu près là. » Autant dire que mes gouts sont précis. « Et toi ? » je lui demande en souriant avant de reprendre la parole. « Au fait, moi c'est Odessa, je ne crois pas qu'on se soit déjà croisées ! » Autant commencer par le commencement...
Thelma

Thelma
MESSAGES : 608
AGE : 30
LOCALISATION : ALLENTOWN, PENNSYLVANIE
EMPLOI : SANS EMPLOI
CITATION : « QUELQUEFOIS JE ME DEMANDE CE QUE NOUS SOMMES EN TRAIN D'ATTENDRE. » SILENCE. « QU'IL SOIT TROP TARD, MADAME. »
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OLIVER

~ melt me slowly down like chocolate (31/05, 16h45) Empty
MessageSujet: Re: ~ melt me slowly down like chocolate (31/05, 16h45)   ~ melt me slowly down like chocolate (31/05, 16h45) EmptyMer 29 Mai 2013 - 14:33

Elle m’apprend qu’il existe du chocolat avec des morceaux de framboise, des petits, et même avec des grains de riz, je ne savais pas moi, ça. Je la regarde, je regarde les nombreuses tablettes de chocolat, pour essayer de trouver ceux dont elle me parle, ça ne peut qu’y être, ici, il y en a trop, les siennes, elles y sont, c’est obligé, ça. Elle me demande ce que je mange, comme chocolat, ouah, je sèche, là, je mange du chocolat, du chocolat normal, pas avec des morceaux de framboise ou du riz, ou du caramel, moi, c’est du chocolat simple, voilà, mais, du chocolat simple, je ne sais pas comment ça s’appelle, en vrai, ici. Peut-être qu’il est fondant. Ou extra-fin. Je n’en sais rien, moi. C’est pour ça, j’essaye de réfléchir, un peu, pour lui donner une bonne réponse, la bonne réponse, mais je ne trouve pas, moi. « du chocolat. » je réponds, tout simplement, à défaut de trouver l’adjectif qu’il conviendrait. « au lait je crois. » j’ajoute. Il me semble que c’est ça. Elle me dit son prénom, Odessa, je le garde bien en tête. « Thelma, mais on s’est déjà croisées, tu sais, on s’est jamais parlées, c’est tout, c’est pas pareil, je ne crois pas que ce soit pareil. » c’est vrai ça. On habite toutes les deux, ensemble, depuis plus d’une semaine, on se croise, on se croise beaucoup, on est obligées.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

~ melt me slowly down like chocolate (31/05, 16h45) Empty
MessageSujet: Re: ~ melt me slowly down like chocolate (31/05, 16h45)   ~ melt me slowly down like chocolate (31/05, 16h45) EmptyVen 31 Mai 2013 - 1:36

Bon alors, chocolat. Le rayon chocolat, c'est par là. C'est un truc que j'ai toujours aimé dans les magasins, les pancartes au dessus des rayons parce que sinon, je me perds, et c'est un peu dérangeant. Je finis par faire trente fois le tour des rayons alors que les gens normaux, eux, suivent le même trajet. Vous n'avez jamais remarqué ? Oui, les gens font toujours le même trajet dans les supermarché et c'est d'ailleurs souvent pour ça qu'on croise les mêmes personnes. Ce qui ne risque pas d'être le cas ici vu que nous ne sommes qu'une vingtaine et que donc, il n'y a pas foule. Cependant, il y a une brune et c'est une coïncidence assez amusante que de la voir exactement dans le même rayon que moi. Toutes les deux, nous nous étonnons alors du choix qui s'offre à nous et elle me questionne sur mes favoris avant de répondre à la question que je lui ai renvoyée. « Bon choix je trouve ! » Puis je me présente parce qu'après tout, cela n'a pas été fait. Nous n'en sommes qu'à la seconde semaine, ce n'est pas si étonnant. « Oui, c'est vrai, il y a une légère nuance là-dessus. Mais le mal est réparé à présent ! » Je m'avance alors du rayon, attrapant une tablette de chocolat noir et optant pour du chocolat aux noisettes pour Charles. Ce sera son petit cadeau du soir, en espérant avoir bien choisi. « T'es avec Oliver, c'est ça, non ? Il est sympa je trouve, et très gentil. Charmeur aussi, ça ne doit pas être désagréable ! » De l'avoir comme partenaire je veux dire, non ?

Contenu sponsorisé

~ melt me slowly down like chocolate (31/05, 16h45) Empty
MessageSujet: Re: ~ melt me slowly down like chocolate (31/05, 16h45)   ~ melt me slowly down like chocolate (31/05, 16h45) Empty

 

~ melt me slowly down like chocolate (31/05, 16h45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Melt away like snow in the sun ∞ 15/02 - 13:48
» We'll melt your popsicle - le 18/06/13 vers 14h25
» it's just us and a chocolate bar + (elfie)
» dying slowly # 21.10 à 13h24
» CHOCOLATE SHOWERS [14/02 ; 17h30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: le supermarché-