GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
FNAC : Week-end adhérents, 10€ offerts tous les 100€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 I want to be the one to walk in the sun + 09.10 15h29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
McKayla

McKayla
MESSAGES : 216
AGE : 32
LOCALISATION : baltimore, usa
EMPLOI : électricienne
POINTS : 218

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: adnan

I want to be the one to walk in the sun + 09.10 15h29 Empty
MessageSujet: I want to be the one to walk in the sun + 09.10 15h29   I want to be the one to walk in the sun + 09.10 15h29 EmptyMar 7 Oct 2014 - 15:10

Elle tourne en rond dans le nid, il faut dire qu’elle s’ennuie encore une fois. Ce qu’elle aimerait c’est qu’on lui donne quelque chose à faire, et tout de suite, qu’un candidat arrive de nulle part et lui propose un jeu, ou quoi que ce soit pouvant la distraire. Elle se balade au rez-de-chaussée, sautillant à chacun de ses pas. Elle arrive devant le placard à balais, s’y arrête pendant deux bonnes minutes pour l’observer, imaginant toutes sortes de scénarios sur ce qui pourrait se passer dans un tel placard. Elle l’ouvre et s’engouffre à l’intérieur, c’est que c’est petit. Au loin, elle aperçoit une chevelure blonde passer, elle plisse les yeux pour essayer de reconnaître la personne en question. « Pssst Zelda, viens par ici. » Cela va sans doute lui paraître étrange qu’elle lui demande de venir ainsi alors qu’elles ne se sont jamais parlées, mais elle a besoin de parler. « J’ai un secret à te dire. » C’est pour la convaincre de la rejoindre, même si elle n’est pas certaine que cela fonctionne. Elle, en tout cas, elle sait que si on lui disait une telle chose elle aurait couru vers ce placard à balais. La blonde attend qu’elle l’ait rejointe avant de fermer la porte. « J’ai pas réellement de secret à te dire, mais je voulais pas être toute seule dans ce placard à balais. » Elle pourrait aussi très bien en sortir, mais elle n’en avait pas non plus envie. « Tu penses qu’on peut faire quoi dans ce placard ? C’est un peu comme dans Narnia ? Ou peut-être que c’est la réplique de la chambre d’Harry Potter quand il vivait encore dans le placard sous l’escalier. » Comme si ça pouvait l’intéresser en réalité. « J’aime bien ton prénom d’ailleurs, c’est joli. » Ca sort de nulle part, parce que ça elle sait très bien le faire.
 

I want to be the one to walk in the sun + 09.10 15h29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» walk walk fashion babe. le 25 à 11H.
» Talk the talk and walk the walk Ω 27.01 à 17h23
» I'll Be There For You ϟ 19.07.11 15h29
» misunderstood + 27/03, 15h29
» Get dirty with me | 20.11 | 15h29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: REZ DE CHAUSSÉE :: Le placard à balais-