GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 woke up to this (14/10 10h56 w/ eryk )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felice

Felice
MESSAGES : 1157
AGE : 34
LOCALISATION : seattle
EMPLOI : tatoueuse
JUKE BOX : the 1975, robbers x neck deep, a part of me x meg ryers, desire x lana del rey, brooklyn baby x vance joy, riptide x marina and the diamonds, lies x twenty one pilots, car radio x phoenix, lisztomania x
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 43 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AARON

woke up to this (14/10 10h56 w/ eryk )  Empty
MessageSujet: woke up to this (14/10 10h56 w/ eryk )    woke up to this (14/10 10h56 w/ eryk )  EmptyLun 13 Oct 2014 - 2:08

Aujourd'hui encore je me réveille avec une idée folle, celle d'embêter l'un de mes camarades comme je sais si bien le faire. Je n'en étais pas à mon coup d'essai et je devais me montrer inventive pour cette fois là. Un rapide coup d'oeil à ma montre me permet de constater que la matinée est déjà bien entamée. Quelques petites marmottes dorment encore profondément dans la chambre hivernale alors je me fais la plus discrète possible pour ne pas les réveiller. Une fois de le couloir aux mirages je décide de fouiller dans toutes les pièces pour trouver une victime potentielle pour mes envies de farce. Je jette un rapide coup d'oeil dans la chambre orientale qui est déserte à l'exception d'un seul candidat qui continue sa nuit. Ce cher Eryk. Voilà qui ferait l'affaire. Craignant qu'il ne se réveille trop vite, je me précipite dans la cuisine en devalant les escaliers. Je prends quelques petits trucs à manger et je retourne dans la chambre orientale. Je m'approche discrètement du lit de mon camarade et n'y tenant plus je monte sur le lit et me met à faire des bonds sur le matelas comme une gamine de cinq ans « Eryk, Eryk, Eryk » je scande en chantonnant son prénom pour qu'il se réveille. Lorsqu'enfin il ouvre les yeux, je lui adresse un large sourire. Bienvenue parmi nous Eryk. « Petit-déjeuner au lit ! lui dis-je tout en lui lançant un croissant en pleine face. Ça c'était pour m'avoir réveillé il y a pas si longtemps de ça.
Eryk

Eryk
MESSAGES : 510
AGE : 43
LOCALISATION : Newcastle, UK
EMPLOI : Menteur/Restaurateur
POINTS : 217

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: des clopinettes
RELATIONS:
PARTENAIRE: ana banana

woke up to this (14/10 10h56 w/ eryk )  Empty
MessageSujet: Re: woke up to this (14/10 10h56 w/ eryk )    woke up to this (14/10 10h56 w/ eryk )  EmptyMar 14 Oct 2014 - 0:03

J’ai été sauvé par le public. Pour la deuxième fois. Bon cette fois, je n’ai pas fini premier des votes, mais peut importe. Ce n’est pas ça qui compte, juste que je continue l’aventure. Bonus, ma partenaire aussi. Je vais pouvoir passer une semaine supplémentaire dans le jeu, à embêter mon monde. Probablement les saouler, mais c’est ça qui est bien. Mais je vous rassure, parfois moi aussi je me fatigue moi-même. Bref, cette nuit, je dors comme un petit bébé. Le sommeil n’a jamais été une source de problème pour moi. Enfin sauf quand mes gosses étaient encore bébés et qu’ils chialaient toute la nuit, mais ça c’est une autre histoire. Et de l’ordre du passé, dieu merci. Alors que j’étais en train de faire un rêve des plus plaisants, voilà que je suis réveillé par une candidate qui vraisemblablement saute sur le lit. McKayla ? Cela serait bien son genre tiens. Mais non, je me rends compte qu’il s’agit de Felice. A peine le temps d’émerger, qu’elle me balance un croissant sur la gueule. « Hey ! T’abuses, j’étais sur le point de conclure avec Cameron Diaz. Deux minutes de plus, et elle était tout à moi. » Mais non, même pas le temps d’enlever nos vêtements, rien. Ceci dit, ce n’était peut être pas plus mal que j’en étais encore à la version soft de mon rêve, parce que mini Eryk serait peut être au garde à vous à l’heure actuelle. Mais non c’est bon ouf, il est au repos, tout va bien. Je me redresse, alors que je récupère le croissant qu’elle m’a balancé, pour mordre dedans. « C’est en quel honneur cette charmante attention ? » Si peu ironique quand je dis charmante. Disons qu’elle a foutu quelques aliments sur un plateau, et en qu’en plus je les reçois à la tête, donc… Mais ceci dit c’est gentil quand même, j’apprécie.
Felice

Felice
MESSAGES : 1157
AGE : 34
LOCALISATION : seattle
EMPLOI : tatoueuse
JUKE BOX : the 1975, robbers x neck deep, a part of me x meg ryers, desire x lana del rey, brooklyn baby x vance joy, riptide x marina and the diamonds, lies x twenty one pilots, car radio x phoenix, lisztomania x
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 43 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AARON

woke up to this (14/10 10h56 w/ eryk )  Empty
MessageSujet: Re: woke up to this (14/10 10h56 w/ eryk )    woke up to this (14/10 10h56 w/ eryk )  EmptyMar 14 Oct 2014 - 22:31

Je n'avais pas encore eu le temps de féliciter Eryk d'avoir été sauvé par le public une deuxième fois alors autant vous dire que lorsque je l’aperçois étendue dans son lit toujours en plein sommeil, je ne peux pas résister à l'idée de lui exprimer ma gratitude. Je fonce dans  la cuisine  et lui prépare un petit déjeuner qui finira en grande partie dans sa tronche pour bien exprimer  mon désir de me venger de sa petite comédie musicale nocturne de la dernière fois. Je jette des aliments au hasard dans le plateau avant de remonter les marches en faisant attention à ne rien renverser dans les escaliers. Un incident était si vite arrivé. Arrivée sur le seuil de la porte de la chambre orientale j'ai le loisir de pouvoir constater qu'Eryk dort toujours comme un bébé. Je jubile. J'avance à pas de loup pour faire le moins de bruit possible, je pose délicatement le plateau au pied du lit et je saute sur son lit pour réveiller ce cher Eryk. Il ouvre à peine les yeux que je lui jette déjà un croissant dans la tronche. Un réveil tout en douceur. Il ne devrait pas se plaindre, c'est pas souvent que j'apporte le petit déjeuner au lit. Si j'ai interrompu son coup avec Cameron Diaz je m'en contrefiche. « Oh c'est bon râle pas Cameron Diaz elle est toute frippée maintenant, j'ai pas interrompu grand chose, je t'ai même sauvé la vie ». J'ajoute avec un sourire malicieux, à sa place je serai honorée d'avoir la chance d'avoir le petit déjeuner au lit comme ça. D'habitude, c'est l'inverse. « Et puis si ça se trouve elle a le vagina dentata, elle a bien la tête pour ça ». J'ajoute avant de me rendre compte de l'énormité de ma connerie. Je tournerai ma langue sept fois dans ma bouche avant d'en ressortir une comme ça. Il récupère le croissant que je lui ai si gentiment lancé et il mord dedans.   « J'avais très envie de me venger de ta chansonnette nocturne de l'autre soir, c'était à mon tour de te réveiller.». C'était de bonne guerre, il ne pouvait pas le nier. Un partout, la balle est au centre après ça. «  Bon je vais pas me risquer à t'ébouillanter alors tiens ». Je lui dis en me penchant pour ramasser le thé et le café que j'avais préparé. « Thé ou café ? En fait non, tu n'as pas le choix. ». Je préfère rectifier en lui tendant la tasse de café, je n'aime pas le café dès le matin alors il va devoir se contenter de ça.            

Contenu sponsorisé

woke up to this (14/10 10h56 w/ eryk )  Empty
MessageSujet: Re: woke up to this (14/10 10h56 w/ eryk )    woke up to this (14/10 10h56 w/ eryk )  Empty

 

woke up to this (14/10 10h56 w/ eryk )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» woke up an optimist. (04/04 - 16h)
» i know you care (18/10 - 10h56)
» woke up like this, le 24/09 à 8h53 + (pia)
» shine bright (12/04, 10h56)
» melancholia, le 27/11 à 10h56 + (gaëtane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: PREMIER ÉTAGE :: La chambre orientale-