GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 shine bright (12/04, 10h56)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cecil

Cecil
MESSAGES : 651
AGE : 49
LOCALISATION : tamatave, madagascar
EMPLOI : conseiller sportif
POINTS : 192

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: nada
RELATIONS:
PARTENAIRE: nini / gigi
http://mthldu.tumblr.com/

shine bright (12/04, 10h56) Empty
MessageSujet: shine bright (12/04, 10h56)   shine bright (12/04, 10h56) EmptyLun 6 Avr 2015 - 21:27

@Mackenzi

Aujourd'hui c'est dimanche, soit mon jour de lessive, ce serait dangereux si par exemple il y avait un problème avec les machines ou au moment de faire sécher mes fringues, mais le fait est que personne n'a encore pensé à détériorer l'électroménager neuf fourni par la production, et qu'étant donné que le soleil est tous les jours au rendez-vous à Los Angeles, j'ai peu de chance de me faire avoir. Mais la chance pourrait tourner, je sais, et peut-être qu'à se moment-là je changerais mes petites habitudes, mais ce n'est pas encore à l'ordre du jour. C'est bien pour cela que je me balade cette semaine encore, dès le petit matin avec mon panier sous le bras. Si j'y allais trop tard, je risquerais d'être pris de vitesse par les petits jeunes qui ont toujours trop de trucs à faire laver en ce dernier jour de la semaine avant le prime et qui font même plusieurs machines pour éviter que les couleurs ne se mélangent. Moi je n'e fais qu'une, une seule, de blanc, de couleurs, c'est tout ce dont j'ai besoin. Je fais évidement le nécessaire pour que ça ne dégorge pas, histoire de ne pas me retrouver avec un caleçon rose que je n'aurais pas voulu, mais je ne sépare rien, c'est pas la peine. J'entends déjà mon ex qui m'engueule parce que je fais n'importe quoi, mais puisqu'on est séparé maintenant je m'en fiche bien. Et puis c'est fait, c'est fait, trop tard, j'ai refermé la porte de la machine et l'eau commence à la remplir. Je peux donc m'en aller, le temps d'aller manger un morceau, faire mon sport, me doucher. J'ai mis sur cycle court. Quand je reviens c'est presque terminé, mais comme Mackenzi est là aussi j'ai une raison de rester et l'occasion de parler à quelqu'un pour patienter. « T'es du genre à séparer les couleurs toi ? » Je sais pas je demande mais j'ai pas regardé ce qu'il y avait dans son paquet de linge sale. « Mon ex était obsédée par ce genre de trucs, c'était un peu une maniaque. » Je dis en me marrant, mais n'empêche ça me manque un peu, que quelqu'un comme elle s'occupe de mes chaussettes. J'ai eu du mal à m'habituer au fait de le faire moi-même, je reconnais. Mais finalement je m'en sors pas si mal, je crois.
Mackenzi

Mackenzi
MESSAGES : 1243
AGE : 43
LOCALISATION : MIAMI USA
EMPLOI : FEMME AU FOYER
POINTS : 384

shine bright (12/04, 10h56) Empty
MessageSujet: Re: shine bright (12/04, 10h56)   shine bright (12/04, 10h56) EmptyMer 8 Avr 2015 - 13:42

Habituellement, je m'occupe toujours de faire mes lessives durant la journée du vendredi. Cela me permet d'avoir tout de propre pour le dimanche et de redémarrer ensuite, une nouvelle semaine avec tous les vêtements dont j'ai besoin. Et pourtant, cette semaine il n'en est rien. Ce n'est pas par fainéantise que je ne m'y suis pas attelée. D'ailleurs je n'arrive pas trop à comprendre moi-même, peut-être est-ce simplement la crainte de devoir définitivement quitter le nid... Je ne sais pas. De toute façon, beaucoup de candidats m'ont conseillés de ne plus y penser et d'aborder cette nomination sereinement... Alors c'est ce que j'essaie de faire. Mais aujourd'hui, en ce beau dimanche du mois d'avril, j'ai bien conscience qu'il me faut m'occuper de mon linge assez rapidement si je ne souhaite pas quitter le plateau du prime sans eux. On sait jamais. Un panier à linge dans les bras, je prends donc la direction de la laverie. J'ai pris ma tablette avec moi, sait-on jamais que je m'y retrouve seule. Comme je n'ai pas trop confiance, je préfère rester à côté des machines durant leur programme, non je ne suis pas folle. Connaissant désormais les machines par cœur, je les prépare et vais m'asseoir un peu plus loin. Croisant mes jambes l'une sur l'autre, je regarde le petit écran de la tablette durant vingt bonnes minutes avant de renoncer et de la déposer. Bien, je suppose que cela va passer vite. Je croise mes bras sur ma poitrine et c'est à ce moment-là que Cecil entre dans la pièce. Il en profite pour me poser une question, drôle d'entrée en la matière mais pourquoi pas. La séparation des couleurs est donc le thème qu'il souhaite aborder. «J'organise mon linge par ton, oui. » je ne dis pas que je trie exactement les couleurs de façon identiques, ça me ferait trop de lessive. C'est juste que je regarde et si les couleurs se ressemblent un peu, cela ne me gêne pas de les mettre ensemble dans le tambour. «Je ne me qualifierai pas de maniaque mais j'aime le rangement, l'ordre et l'organisation. » Non, je m'y oppose, cela n'est pas la définition d'une maniaque. «Est-ce que cela a été dur de renoncer à elle ? A vos habitudes ? » Parce que c'est cela mon problème, je ne parviens pas à renoncer à Jack et ce, malgré la séparation qu'il m'impose.
 

shine bright (12/04, 10h56)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» shine bright + 03.03, 14h52
» shine so bright (01/12 13h37)
» shine bright like a diamond. ◄ 28/01 - 08h03
» shine bright like a diamond + 03/07 17h15
» Shine bright like a diamond ~ le 11 novembre vers 15 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: PREMIER ÉTAGE :: La laverie-