GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 i know you care (18/10 - 10h56)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William

William
MESSAGES : 1547
AGE : 43
LOCALISATION : Los Angeles, california, USA.
EMPLOI : (ex) chanteur.
POINTS : 489

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: callan

i know you care (18/10 - 10h56) Empty
MessageSujet: i know you care (18/10 - 10h56)   i know you care (18/10 - 10h56) EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:57

dagga

J’ai eu une idée stupide. Le genre d’idée que tu te dis, après coup, qu’est-de qui m’a passé par la tête de vouloir faire ça. Non mais des œufs frais, c’est attirant. Je veux dire, j’ai pas de poulailler chez moi, alors ce n’est pas à ce genre d’activité que je m’adonne habituellement. Et là, je me disais que ça pourrait être amusant. Mais jamais je n’aurais pensé me faire attaqué par une poule de cette façon. La vicieuse, elle n’avait pas été gentille, attendant que je lui fasse dos pour me sauter dessus. Non mais je fais même craquer les poules maintenant. Au secours. Bon, je ne veux pas lui faire mal, mais j’ai pas envie d’être défiguré par cette saleté non plus. Juste au moment où je réussis à me débarrasser d’elle, j’accroche son amie Ginette qui se met à courir comme une folle. Bon, c’est n’importe quoi, la folie totale. J’aperçois une rousse dont le nom m’échappe et je suis soudainement très soulagé de voir quelqu’un arriver en ces lieux. « Je suis pris au piège. Toutes des folles ! Viens m’aider, s’il-te-plait !! » Je rigole, parce que bon, faut bien l’avouer, la situation est tout de même amusante. Ça fait pas super virile du coup, je perds mon image d’homme sur de lui qui n’a peur d’absolument rien. Parce que là, Ginette et Georgette me font particulièrement peur. Ouais, je leur ai donné des noms, je suis comme ça, moi.
Dagga

Dagga
MESSAGES : 1064
LOCALISATION : TASMANIE
POINTS : 189

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELLIOT

i know you care (18/10 - 10h56) Empty
MessageSujet: Re: i know you care (18/10 - 10h56)   i know you care (18/10 - 10h56) EmptyMar 16 Oct 2012 - 18:48

Quand je suis trop perdue parmi les humains, parfois, je vais vers les animaux. C’est pas toujours plus probant, et il arrive que ça se passe mal aussi, mais globalement je les trouve moins compliqués, plus simples à gérer. Je suis quelqu’un d’assez instinctif, et je me fais souvent la réflexion que je me sentirais bien plus à ma place parmi les créatures sauvages. Sauf que bon, là, pour trouver des créatures sauvages, je peux toujours courir. Y’a bien Blanquette, la chèvre, mais après mon aventure de la semaine dernière, je préfère l’éviter. C’est que nous sommes toujours un peu en froid pour le moment. Et pas sûr que Sïana passe par là cette fois-ci pour me sauver la mise. Alors je m’approche du poulailler, bien décidée à faire connaissance avec ses habitant(e)s et ce n’est qu’une fois arrivée à quelques mètres dudit poulailler que j’aperçois William, le dernier candidat entré dans le nid, aux prises avec plusieurs poules dans ce qui semblait être un combat serré. Je réprime de justesse un fou-rire (on était très loin de l’idée que je m’étais faite de l’américain) et m’empresse de venir à son secours. « Tiens bon ! » Je lance en entrant à mon tour dans le poulailler, un peu curieuse de voir quel accueil me réserveront les petites cocottes. Faut croire que je leur plais bien moins que William – elles sont nettement plus calmes avec moi. « Je crois que tu leur plais. » je commente, un sourire malicieux aux lèvres. Je m’empare d’une des poules, celle qui le harcelait le plus, et la serre dans mes bras. Waouh, ça sent pas la rose, ces petites bêtes là, quand même. « Tu devrais être habitué à ce genre de situations à présent. Moi qui pensais que tu avais dû passer maître dans l’air d’esquiver les poulettes en chaleur… » Je faisais bien évidemment référence à son statut de chanteur adulé – statut dont je n’aurais jamais entendu parler sans Elliot, m’y connaissant assez peu en musique country. Bien sûr, après coup, j’avais réalisé que son nom et son visage ne m’étaient pas complètement inconnus, mais j’ignorais tout de sa popularité jusqu’alors.
William

William
MESSAGES : 1547
AGE : 43
LOCALISATION : Los Angeles, california, USA.
EMPLOI : (ex) chanteur.
POINTS : 489

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: callan

i know you care (18/10 - 10h56) Empty
MessageSujet: Re: i know you care (18/10 - 10h56)   i know you care (18/10 - 10h56) EmptyJeu 18 Oct 2012 - 17:46

Je ne pensais pas me prendre dans une situation semblable et surtout, aussi ridicule. Même pas capable d’avoir le contrôle de poules enragées. Je ne comprends pas vraiment ce qu’elles me veulent. J’ai rien fait de mal, je voulais simplement me prendre quelques œufs pour me faire une omelette. Peut-être sont elles excessivement protectives avec leurs œufs, je ne sais pas. Heureusement qu’il y a cette rousse qui débarque et qui vient me sauver la vie. Bon, j’exagère un peu, peut-être, mais j’étais sur le point de m’enfuir en courant si ça continuait ainsi. « Je crois que tu leur plais. » Elle est bonne celle-là, je crois mon visage ne leurs reviennent carrément pas, sinon elles ne seraient pas entrain de m’attaquer ainsi. Surtout que lorsqu’elle en prend une, elle se calme aussitôt. C’est totalement injuste, oui. « Arrête, elles craquent pour toi ! » dis-je en rigolant, alors que j’essaie de prendre Ginette de la même façon qu’elle, avec beaucoup moins de succès par contre. Je réussis tout de même à la tranquilliser dans mes bras, ce qui relève du miracle finalement. « Tu devrais être habitué à ce genre de situations à présent. Moi qui pensais que tu avais dû passer maître dans l’air d’esquiver les poulettes en chaleur… » D’accord, je crois que je la mérite cette phrase là. Elle me fait même bien rire. « Ouais, j’ai l’habitude. Mais j’ai aussi l’habitude d’ignorer ce genre de poulettes » Avec les années, on se fait une carapace antiparasites, et on peut me croire sur parole lorsque je dis que ma carapace à moi est très dur à franchir pour des personnes dans ce genre. « Mais elle… Regarde le regard de Ginette. Comment ne pas craquer pour une telle poule ! Je crois que je suis amoureux de cette folle ! » Je jette un regard à la poule qui se remet à s’agiter dans mes bras, hésitant entre l’envie de la lancer au bout de mes bras ou de la serrer un peu plus contre moi pour qu’elle se calme. Aucune cruauté envers les animaux, je choisis donc la seconde option en riant, avant de regarder la jeune femme à nouveau.
Dagga

Dagga
MESSAGES : 1064
LOCALISATION : TASMANIE
POINTS : 189

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELLIOT

i know you care (18/10 - 10h56) Empty
MessageSujet: Re: i know you care (18/10 - 10h56)   i know you care (18/10 - 10h56) EmptyJeu 18 Oct 2012 - 22:54

Je berce doucement ma petite cocotte, m’attachant déjà un peu à la bestiole. C’est que je suis très affective comme nana, et j’ai un instinct maternel assez développé – même si jusqu’alors cet instinct maternel s’était surtout exprimé envers mes peluches, faut bien l'avouer – et j’ai déjà envie de l’adopter. On a l’air de bien s’entendre. Bon, ça va faire juste cinq secondes que je la tiens dans mes bras, mais pour l’instant le feeling est là, et je pense que notre relation a de l’avenir. Je me demande comment Elliot réagirait si je ramène une poule dans notre lit, ce soir. Comme qui dirait, y’a qu’une façon de le découvrir, pas vrai ? « Je m’entends toujours très bien avec les animaux – enfin, la plupart du temps. J’ai l’impression de les comprendre, et que c’est réciproque. Par contre, je peux pas en dire autant en ce qui concerne les humains. » j’avoue en rigolant, quand William note que les poules ont l’air de m’apprécier. On évoque ensuite un autre type de poules, lorsque je le taquine implicitement au sujet de ses groupies. « Ça doit pas être évident d’en faire abstraction… je commente, avec un petit sourire contrit en biais. C’est pas fatigant, à force, les groupies et les fans trop extrêmes ? » J’étais un peu désolée pour lui et je me demandais comment il parvenait à faire avec - moi j'aurais jamais pu gérer ce genre de situation, j'aurais pété un câble au bout d'une semaine de célébrité. Bien sûr, ça fait partie du métier, et ça a un côté grisant. Mais quand même. « Ginette ? » Je souris, les yeux pétillants, clairement amusée. « Tu lui as déjà donné un nom ? Effectivement ça a l’air d’être le grand amour entre vous ! » j’ajoute en riant, en voyant la poule se débattre dans les bras du trentenaire. Je les couve du regard, attendrie par la scène. « Je suis sûre que vous serez très heureux ensemble. » je lui assure malicieusement. J’observe le reste du poulailler, furetant à la recherche d’œufs frais. « Tu es venu ici pour chercher des œufs ? » je lui demande. C’était soit ça, soit il était venu chercher un poulet pour le plumer et le manger, mais je n’avais encore vu aucun candidat faire une telle chose et je doutais que ce soit William qui se décide à inaugurer le truc.
William

William
MESSAGES : 1547
AGE : 43
LOCALISATION : Los Angeles, california, USA.
EMPLOI : (ex) chanteur.
POINTS : 489

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: callan

i know you care (18/10 - 10h56) Empty
MessageSujet: Re: i know you care (18/10 - 10h56)   i know you care (18/10 - 10h56) EmptyDim 21 Oct 2012 - 7:31

Avoir une discussion avec une poule dans les bras, ce n’est clairement pas quelque chose que je pensais faire dans ma vie. Je crois que c’est pour ça que je suis venu à Fake Lover. Enfin, pas avec le but de serrer des poules contre moi. Et je parle bien de l’animal et non de la gente féminine. Non mais sérieusement, j’avais envie de faire quelque chose qui sortait de l’ordinaire, qui allait briser mon quotidien pour toujours, et je crois que j’étais sur la bonne voie. Malgré tout ça, faut tout de même dire que c’était étrange, des poules dans une émission de télé-réalité. Bref, Dagga me parle de sa bonne entente avec les animaux, mais pas toujours avec les humains. C’est étrange quand même. Parce que je ne sais rien d’elle, mais elle me donne envie d’aller vers elle et d’apprendre à la connaître. Et pour un solitaire comme moi, c’est pas vraiment habituelle. J’hoche simplement la tête, lui souriant, alors que je m’approche de quelques pas, pour pouvoir être plus près d’elle et ainsi facilité la conversation. « C’est pas fatigant, à force, les groupies et les fans trop extrêmes ? » Elle n’a même pas idée à quel point. « Oui, horriblement. Mais j’ai choisi ce mode de vie… J’ai pas vraiment le droit de m’en plaindre donc. » Même si je jure que parfois, je deviens complètement fous à cause des fans. Autant ils peuvent être géniaux, autant lorsqu’ils frôlent l’hystérie totale, j’ai envie de me frapper la tête contre les murs. Je baisse les yeux vers ma nouvelle conquête qui s’agite à nouveau dans mes bras. Ma douce Ginette. D’ailleurs, mon petit prénom fait rire la rousse devant moi, ce qui m’arrache un sourire à mon tour alors qu’elle me dit espérer du bonheur pour elle et moi. « Je sais pas, j’essaie encore de m’habituer à son odeur particulière. C’est ce qui me gêne un peu. Sinon, elle semble parfaite ! » Et au moment ou je lui dis cela, ma poule s’échappe de mes bras, ne manquant pas de me griffer le bras en entier. Oh la petite salope. « Enfin, presque parfaite… » Je me mords la lèvre, essayant de paraître calme alors qu’elle m’a fait plutôt mal. « Tu es venu ici pour chercher des œufs ?» Je la regarde le temps de quelques secondes, ayant presque oublié pourquoi je suis venu ici à la base. « Ouais, je venais chercher des œufs pour te faire une omelette et conquérir ton cœur. Mais le dis pas à Ginette, elle devient jalouse facilement ! » Je crois qu’en terme de conneries, je ne peux pas frapper plus fort. Je lui fais un clin d’œil, totalement sérieux et certainement charmeur avant d’éclater de rire. Elle va apprendre à me connaître et savoir que lorsque je suis de bonne humeur, mon humour merdique refait toujours surface.

Spoiler:
Dagga

Dagga
MESSAGES : 1064
LOCALISATION : TASMANIE
POINTS : 189

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELLIOT

i know you care (18/10 - 10h56) Empty
MessageSujet: Re: i know you care (18/10 - 10h56)   i know you care (18/10 - 10h56) EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:36

Je hoche pensivement la tête, appréciant silencieusement la capacité de William à ne pas se plaindre de quelque chose dont j’estime qu’il serait en droit de se plaindre. Ça me dépassait, la façon dont les célébrités pouvaient être traitées parfois. Pas juste par les fans extrêmes et les groupies, qui n’étaient qu’un moindre mal finalement. Mais plus par la presse, les haters, les différents medias. Sous prétexte qu’un artiste est célèbre et gagne des quantités faramineuses d’argent, il est censé tout accepter. Accepter qu’on traîne son nom dans la boue, qu’on se moque de ses faux pas, qu’on critique ses choix, ses goûts, sa façon d’être et de vivre. Accepter d’être suivi partout, que sa vie soit exposée dans les moindres détails. Moi, ça me tuerait. « Un peu de parfum et cette odeur désagréable ne sera plus qu’un lointain souvenir, et il n’y aura alors plus aucun obstacle au bonheur de votre couple. » je lui assure, les yeux pétillants, mon regard déviant naturellement vers la poule qu’il tient dans les bras, et qui finit d’ailleurs pas s’échapper – c’est qu’elle est farouche ! Je repose ma propre poule à terre, craignant un peu qu’elle décide d’imiter sa copine. Enfin, j’ai des poules chez moi et elles ne m’ont jamais fait ce coup-là, y’aurait, à priori, aucune raison que ça commence maintenant, mais je préfère me méfier. Ces poules-là ont quand même l’air plus féroces que les miennes. Je demande ensuite à William la raison de sa présence en ces lieux fort particuliers, et sa réponse a le don de me désarçonner un peu ; je bug durant un quart de seconde avant de laisser échapper un éclat de rire cristallin. Je m’agenouille près de ma poule, qui ne s’éloignait pas trop de moi, et la caresse distraitement en gardant les yeux levés vers William. « Je ne suis pas une fille facile, tu sais, il faudra plus qu’une omelette pour conquérir mon cœur. Ceci dit, si tu me fais des frites ou un canard confit, alors, peut-être… » je réponds malicieusement, sur le ton de la plaisanterie. Je ne savais pas trop comment prendre ce genre de déclaration, parce que même si c’était dit en rigolant, c’était quand même quelque chose que j’avais bien du mal à interpréter, et qui me donnait souvent l’impression qu’on se moque de moi. En l’occurrence, le doute persiste, mais je m’efforce de me convaincre que ce n’était pas l’intention de William, de se moquer de moi, et si cette situation me met un peu mal à l’aise, je n’en montre rien et parviens malgré tout à donner le change comme n’importe quelle personne ne souffrant pas de paranoïa.

Contenu sponsorisé

i know you care (18/10 - 10h56) Empty
MessageSujet: Re: i know you care (18/10 - 10h56)   i know you care (18/10 - 10h56) Empty

 

i know you care (18/10 - 10h56)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» woke up to this (14/10 10h56 w/ eryk )
» melancholia, le 27/11 à 10h56 + (gaëtane)
» shine bright (12/04, 10h56)
» I don't care . Le 26/12 à 16h
» take care - 01.12, 01:20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-