GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Timeless 14.10 à 15h17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana

Ana
MESSAGES : 556
AGE : 29
LOCALISATION : FORT COLLINS, COLORADO
EMPLOI : étudiante en sciences.
POINTS : 326

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 23 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Eryk) Célibataire

Timeless 14.10 à 15h17 Empty
MessageSujet: Timeless 14.10 à 15h17   Timeless 14.10 à 15h17 EmptyLun 13 Oct 2014 - 15:27

~Jessica

Je ne sais pourquoi, mais à mon réveil, une phrase dite lors du prime n'arrêtait pas de faire écho dans ma tête. J'avais beau essayé de la remplacer par des formules mathématiques rien n'y faisait. Non, elle était définitivement bien accrochée. Ni le jogging matinal, ni les bêtises d'Eryk avaient réussi à l'effacer de ma mémoire. Comme quoi Percy a le pouvoir des mots tenaces. Plus qu'une chose à faire, jeter un coup d'oeil dans ma garde-robe. J'y vais en traînant des pieds car je n'ai vraiment pas la motivation de faire un tri, puis le fait de le faire suite à une remarque m'horripile grandement. Je ne sais même pas pourquoi je suis devant mon étagère. Je ne sais même pas ce que je dois regarder, l'avis que je dois avoir en observant ces pauvres bouts de tissus qui sont les miens. Besoin d'un avis? Je vais devoir lâcher les armes et devoir en demander. C'est à ce moment-là que Jessica fait son entrée dans le dressing. Je décide de la fixer jusqu'à ce que la totalité de son intention se fixe sur moi. Heureusement pour moi je n'ai pas à attendre trop longtemps et son regard interrogateur en dit long. "Ma demande va te paraître bizarre. Tu peux la refuser ou même m'entourlouper en me disant que mes fringues sont en totale concordance avec l'époque d'aujourd'hui. Ce serait m'enlever une épine du pied." Autant mettre les pieds dans le plat. "Mais... je crois que j'ai besoin de faire un tri." N'ayant pas acheté de vêtements récemment, c'est-à-dire, plus précisément depuis 2011. "Je ne connais rien à la mode. Donc. C'est pour ça que j'ai besoin d'une fille et donc par conséquent de toi." Parce qu'en toute logique elle doit s'y connaître, elle.
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

Timeless 14.10 à 15h17 Empty
MessageSujet: Re: Timeless 14.10 à 15h17   Timeless 14.10 à 15h17 EmptyMar 14 Oct 2014 - 22:26

J'ai perdu un t-shirt et ça m'agace un peu, beaucoup en fait mais je préfère ne pas trop le laisser voir tant que sa disparition n'a pas encore été rendue publique. Non, c'est surtout que je n'ai pas envie de m'énerver pour une simple histoire de fringue égarée. Si ça se trouve je l'ai laissé dans la machine, ou à sécher quelque part, sur un transat avant d'aller piquer une tête dans la piscine, dans un casier des vestiaires du stade. Sauf que non, il n'est nulle part. Je commence à me dire qu'on a dû me le voler, c'est la seule explication. C'est peut-être McKayla, puisque j'ai accepté de lui en prêter un, un jour, celui que je portais au prime avec les franges, peut-être qu'elle a cru qu'elle pouvait se servir comme ça, sans demander. Je ne sais pas trop, mais il ne me coûte rien de revérifier dans mon armoire et dans celles des autres par la même occasion (si je demandais directement, je suis sûre qu'on déplacerait ce que je cherche pour faire comme si de rien n'était et me faire passer pour une idiote qui accuse tout le monde sans remarquer que son vêtement est devant son nez). En entrant, j'espérais être seule, mais je trouve Ana plantée là. Je lui adresse un sourire alors qu'elle prend la parole pour me débiter tout une phrase que je ne suis pas sûre de comprendre dans sa totalité. Je la laisse continuer sans rien dire, un regard curieux fixé sur elle alors qu'elle déclare avoir besoin de faire le tri dans ses affaires, surtout parce qu'elle n'y connait rien en mode, donc l'aide d'une représentante du sexe féminin sera la bienvenue. Mon sourire s'agrandit. « D'accord. » Je dis simplement en m'approchant de sa penderie. « Mais après, il faudra que tu m'aides aussi. » J'annonce comme une condition. « Bon, par où tu veux qu'on commence ? » Je lui demande en joignant les mains d'un air assez enjoué pour nous motiver toutes les deux. C'est que ça risque d'être un peu long et chiant vers la fin, alors il vaut peut-être mieux se débarrasser du pire dès maintenant, comme ça ce sera fait et le reste ira tout seul.
Ana

Ana
MESSAGES : 556
AGE : 29
LOCALISATION : FORT COLLINS, COLORADO
EMPLOI : étudiante en sciences.
POINTS : 326

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 23 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Eryk) Célibataire

Timeless 14.10 à 15h17 Empty
MessageSujet: Re: Timeless 14.10 à 15h17   Timeless 14.10 à 15h17 EmptyMer 15 Oct 2014 - 23:26

Heureusement pour moi je tombe sur une gentille. Je ne dis pas que les autres ne sont pas cool, mais j'aurais pu tomber sûr... Non en fait je n'ai aucune personne à citer non plus. "Que je t'aide? Sans problème." Nous avons donc un deal. Bien que par la suite je me demande bien en quoi je vais pouvoir l'aider, peut-être à chercher un vêtement ou accessoire, elle avait l'air d'être soucieuse en arrivant dans le dressing. "Eh bien on pourrait commencer sûr les robes. Apparemment j'ai des goûts de grands-mères." dis-je en toute honnêteté. "Pas que je prenne en compte tous les avis qu'on me donne car si c'est ce que je faisais je ne serais pas alors moi-même, mais une pale copie de la société ou encore un énième mouton." Ce qui en revient au même. "Mais j'aime tout de même me remettre en question." Pas du tout. J'essaye juste d'obtenir un avis franc et constructif. Mais pour cela il faut que j'essaye d'utiliser le même langage que mes compères. La subtilité. Je crois que pour l'instant je m'en sors pas trop mal. Je ne vais tout de même pas trop me faciliter car nous sommes encore qu'au début de notre discussion, ça peut encore déraper, pour je ne sais quelle raison, mais c'est possible. Tout peut arriver ici et vu que cela fait un mois que nous sommes ici il faut envisager l'idée que nous avons les nerfs en pelote. Moi la première. "ça va? Tu as l'air soucieuse?" dis-je en essayant de m'intéresser à elle. "Je crois que c'est la bonne manière de faire non? J'essaye de lancer un sujet de discussion." Je pense être sur la bonne voie.
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

Timeless 14.10 à 15h17 Empty
MessageSujet: Re: Timeless 14.10 à 15h17   Timeless 14.10 à 15h17 EmptySam 18 Oct 2014 - 15:32

Je veux bien l'aider à mettre de l'ordre dans sa penderie si elle accepte de m'aider aussi. Elle paraît étonnée que je lui demande son aide mais déclare que ce serait sans problème qu'elle me la donnerait. Je souris comme pour la remercier en pensant que c'est tant mieux. Notre marché à présent établi, il faut trouver par où commencer. Elle m'indique les robes, et j'acquiesce d'un signe de tête. On lui aurait dit qu'elle avait des goûts de grand-mère. « Ah. » Je fais d'un air un peu désolé pour elle, même si je vais rapidement m'apercevoir que c'est un peu le cas pour certaines de ses fringues. Elle ajoute cependant qu'elle ne prend pas en compte l'avis de tout le monde, sinon elle ne serait plus elle-même mais une copie de la société. « Hm, oui, je vois. » Je dis assez distraitement en observant bien plus attentivement son lot de robes. En réalité, je ne vois pas vraiment ce qu'elle veut dire, mais ce n'est sans doute pas si important que ça. Je crois qu'elle déclare ensuite aimer se remettre en question, mais ça non plus, je n'y prête pas grand attention, je suis trop absorbée par ce que je fais. Il n'empêche que cette fois, je pense savoir de quoi elle parle, même si ce n'est pas dans les mêmes circonstances ou pour les mêmes raisons, je me remets souvent en question. Sauf que pour moi, contrairement à elle, c'est parce que l'opinion des gens à beaucoup d'importance à mes yeux. Je sors trois robes pas franchement classe de ça penderie et les lâche pour qu'elles finissent au sol. « Ça c'est vraiment passé de mode. Le reste, ça peut aller. » Je dis d'un air tout à fait convaincu avant de lui adresser un petit sourire. Elle me demande soudainement si ça va, j'aurais apparemment l'air soucieuse. « Oh, non, non, ça va. » Je lui assure, accompagnant ma phrase d'un geste nonchalant de la main, lui indiquant de ne pas s'en faire. Je m'apprête à lui parler de mon haut disparu mais elle me demande si c'est la bonne façon de faire, pour lancer un sujet, ce qu'elle essayait de faire. Je fronce légèrement les sourcils, je ne suis pas sûre de bien comprendre. « Heu, oui, je crois. » Je réponds dans un sourire pour me donner l'air un peu plus sûre de moi. « On continue ? » Je demande alors, comme pour passer à autre chose, revenir à nos moutons en fait, ou aux vêtements de la demoiselle parmi lesquels elle voulait faire du tri. Mais ça ne va pas se faire tout seul.

Contenu sponsorisé

Timeless 14.10 à 15h17 Empty
MessageSujet: Re: Timeless 14.10 à 15h17   Timeless 14.10 à 15h17 Empty

 

Timeless 14.10 à 15h17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ft Joey (31.03 - 15h17)
» Et si on expliquait ? __ 14.07 - 15h17
» Play with me (4.04 - 15h17)
» and so i tell myself that i'll be strong (24/09, 15h17)
» OOP'S I DID IT AGAIN ∞ EVERLEIGH (07/03 ; 15h17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: PREMIER ÉTAGE :: Le grand dressing-