GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et si on expliquait ? __ 14.07 - 15h17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Et si on expliquait ? __ 14.07 - 15h17 Empty
MessageSujet: Et si on expliquait ? __ 14.07 - 15h17   Et si on expliquait ? __ 14.07 - 15h17 EmptyMar 13 Juil 2010 - 16:39


( Milo )

Le soleil qui brillait dans le ciel bleu donnait envie de sortir dehors, de plonger dans la piscine, de bronzer. Le beau temps donnait le sourire, et plusieurs candidats ne se gênaient pas pour s’amuser. Et Betty aurait pus vouloir profiter de l’eau fraiche de la piscine, mais même pas. Elle s’était mise près de la porte d’entrée, loin des rires des autres, un bol de céréales dans une main, une cuillère dans l’autre. Elle était assise contre un arbuste, à l’ombre, l’air songeuse. La veille, Astrid avait découvert le secret de Milo, et la jeune blonde ne s’en remettait pas encore vraiment. Elle se sentait quelque peu ridicule de n’avoir été qu’un jouet pour lui. Certes, elle aussi avait joué avec lui, mais elle était célibataire, elle était intéressée par lui, et elle ne s’était aucunement servis de lui. Pour elle, cela avait un jeu de séduction, un jeu du chat et de la souris. Et là, la souris venait de se faire complètement manger par le chat. Soupirant, elle fit un petit non de la tête, préférant penser à autre chose.
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Et si on expliquait ? __ 14.07 - 15h17 Empty
MessageSujet: Re: Et si on expliquait ? __ 14.07 - 15h17   Et si on expliquait ? __ 14.07 - 15h17 EmptyMar 13 Juil 2010 - 17:01

    Bon, impossible de les éviter, les regards à mon égard avaient bien changé depuis que mon secret avait été révélé hier. Je me sentais mal vis à vis d'Alejandro, certes, mais je ne comptais pas non plus m'écraser face aux autres candidats parce que j'avais joué le connard. Après tout, cela ne concernait que moi. Ou presque, car j'avais aussi fais du mal à l'intérieur de la maison et je m'en rendais plus que compte désormais que Matvei et Betty-Jayne ne m'adressaient plus la parole. J'avais l'impression de m'être fait prendre à mon propre piège. Je doutais de toute manière qu'il y ait de nouveau quelque chose entre le mannequin et moi, et ce malgré l'amour que je lui portais. Je me rendais compte aujourd'hui que notre relation s'était construite sur des fondations instables, nous étions ridicules, et nos coucheries le prouvaient bien. Je marchais dans le jardin au soleil, tête baissée et main dans les poches. Je réfléchissais à ma nouvelle situation, un peu boulversé à vrai dire, déçu aussi. Finalement, j'aperçus au loin une certaine jeune femme à qui je devais maintes explications. Prenant mon courage à deux mains, je me dirigeai alors vers l'arbustre où elle était posée, lui faisant inopinément de l'ombre.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Et si on expliquait ? __ 14.07 - 15h17 Empty
MessageSujet: Re: Et si on expliquait ? __ 14.07 - 15h17   Et si on expliquait ? __ 14.07 - 15h17 EmptyMar 13 Juil 2010 - 17:19



Le regard plongé dans le vide, Betty mangeait tranquillement ses céréales, tandis qu’elle essayait de penser a quelque chose d’agréable. Et sans savoir pourquoi, son esprit divagua vers le moment où elle devrait sortir de ce Nid. Déjà, ils entamaient la septième semaine de jeu. Quand partirait-elle ? Elle ne se voyait pas en finale, loin de là. Le public devait la prendre pour une grosse gamine naïve et joueuse qui riait trop. Reprenant une cuillère de céréales, elle s’imaginait faire ses adieux aux candidats pour retourner dans le monde réel, quand soudain, l’ombre de l’arbuste se fit beaucoup plus importante. Elle leva alors les yeux vers la cause de cette nouvelle ombre, et elle aperçut la silhouette de Milo. Reposant rapidement ses yeux vers son bol entre ses mains, elle se trouva stupide. Qu’est-ce qu’il venait faire là ? Pourquoi se sentait-elle aussi gênée en cet instant ? Fermant un instant les yeux, elle les rouvrit puis reposa ses yeux sur le jeune brun, un sourire aux lèvres. « Je partage pas mes céréales, désolée ! » Elle eut un petit rire, puis lui fit signe de s’asseoir, sans vraiment savoir pourquoi.
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Et si on expliquait ? __ 14.07 - 15h17 Empty
MessageSujet: Re: Et si on expliquait ? __ 14.07 - 15h17   Et si on expliquait ? __ 14.07 - 15h17 EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:35

    Je laissai mon regard tomber dans sa longue chevelure blonde, un sourire triste au coin des lèvres. Je me sentais un peu de trop enfaite et j'avais envie de rebrousser chemin vers la maison tout de suite. Malheureusement, je n'eus le temps de passer inaperçu que déjà la jeune femme se retournait vers moi. Je détournai le regard, posant celui-ci sur l'herbe synthétique, les mains moites.

    Je partage pas mes céréales, désolée !


    Je ris légèrement à l'entente de ses gloussements que j'appréciais toujours plus de jours en jours.

    Je ne suis pas venu pour tes céréales de toute façon...

    Je fléchis alors les jambes, m'installant face à elle sur le sol, en tailleur. Je posai mes mains sur mes genoux nus, l'observant du coin de l'oeil sans oser prendre la parole. Je craignais de devoir lui parler d'Alejandro, ou qu'elle me demande ce qu'elle avait joué elle, dans toute cette histoire.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Et si on expliquait ? __ 14.07 - 15h17 Empty
MessageSujet: Re: Et si on expliquait ? __ 14.07 - 15h17   Et si on expliquait ? __ 14.07 - 15h17 EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:49



« Je ne suis pas venu pour tes céréales de toute façon... » Certes. Elle aurait pus lui demander pourquoi il était venus alors, mais elle n’en fit rien, le laissant s’asseoir face à elle, tandis qu’elle reprenait une cuillère de ses céréales. Elle sentit une espèce de tension s’installer entre eux deux, et elle n’aimait pas ça. Ses yeux étaient posés sur Milo, l’observant en silence. Il était toujours aussi beau, et Betty ne pouvait s’empêcher de l’apprécier. Elle ne pouvait pas se permettre de le juger pour ce qui s’était passé. Elle ne pouvait pas lui en vouloir non plus, parce qu’elle s’était toujours un peu doutée qu’il était en couple. Elle avait simplement voulus ne jamais y croire. Mais maintenant, elle ne pouvait pas faire comme si elle ne savait pas. « Ca va Milo ? » Ces quelques mots avaient été dit d’une petite voix, légèrement inquiète, tandis qu’elle cherchait à croiser son regard. Se mordillant les lèvres, elle fit une petite moue. Il semblait mal à l’aise, a croire que ce n’était plus le Milo qu’elle connaissait.
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Et si on expliquait ? __ 14.07 - 15h17 Empty
MessageSujet: Re: Et si on expliquait ? __ 14.07 - 15h17   Et si on expliquait ? __ 14.07 - 15h17 EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:26

    Je rejetai la tête en arrière, laissant mon visage baigner dans les rayons du soleil au dessus de nos crânes. Je fermais les yeux, me préparant mentalement à une éventuelle question de la blonde. Je l'entendais manger à mes côtés, il y avait comme une sorte de malaise entre nous, c'était assez gênant lorsque l'on savait ce qui nous liait quelques semaines plus tôt. Mais c'était d'une part un cap à passer, et tant que je ne lui aurais pas délivré d'explication, il subsisterait entre nous un brouillard opaque pour quelques temps encore.

    Ca va Milo ?


    Je plongeai mes iris sur la jeune femme, un peu désarçonné suite à sa question. Je ne pensais pas qu'elle s'en inquiétait, mais Betty me surprenait de jour en jour, à vrai dire, c'était une chic fille. Je ne me sentais pas de m'appitoyer sur mon sort, en même temps j'avais un peu cherché la situation alors il me paraissait déplacé d'insinuer que je n'allais pas bien. J'hochai ainsi la tête de haut en bas, dévoilant à l'occasion mes dents blanches dans un large sourire.

    J'ai connu mieux c'est sûr mais ça va très bien oui ... Je penchai la tête sur le côté, la fixant intensément. Et toi, est-ce que ça va ?
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Et si on expliquait ? __ 14.07 - 15h17 Empty
MessageSujet: Re: Et si on expliquait ? __ 14.07 - 15h17   Et si on expliquait ? __ 14.07 - 15h17 EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:47



C’est vrai, elle aurait pus poser n’importe quelle question. Elle aurait pus rendre l’ambiance encore plus gênante. Elle aurait pus s’énerver contre lui. Mais a quoi bon ? Ce n’était pas vraiment son genre. Elle préférait essayer de rendre les choses plus simples, même si, dans sa tête, tout n’était pas très clair. Et même si, maintenant, elle ne pouvait s’empêcher d’avoir une certaine méfiance envers lui. Sa question posée, leur regard se croisèrent enfin, et il se mit à hocher la tête, comme s’il allait bien. Betty n’y croyait pas un seul instant, mais elle resta silencieuse, fixant avec attention ses beaux yeux bleus. « J'ai connu mieux c'est sûr mais ça va très bien oui ... » Mhm, elle en doutait, mais bon. Elle comprenait parfaitement qu’il ne veuille pas s’apitoyer sur son sort. « Et toi, est-ce que ça va ? » Sentant le regard de Milo s’intensifier, elle élargit ses lèvres en un fin sourire rassurant. « J’ai un peu mal au crâne à cause d‘hier aprem et d‘hier soir surtout, mais je vais bien. » Elle posa sa tête contre le tronc de l’arbuste, ne quittant pas le regard du jeune homme. Elle jouait avec sa cuillère dans son bol, laissant un petit silence s’installer, puis elle reprit la parole, parce qu’il fallait bien qu’à un moment donné ou à un autre, ils en parlent. « Je t’en veux pas tu sais. Je ne veux pas que tu te sente mal à l’aise vis-à-vis de moi. Depuis le début, j’avais une partie de moi qui me disait que tu étais en couple, mais je faisais taire cette petite pensée, pour pouvoir m’amuser. Maintenant.. » Elle se mordit la lèvre inférieure, haussant les épaules. « Maintenant, j’peux plus vraiment faire comme si j’savais pas. C’est tout. » Elle se redressa un peu, puis reposa ses yeux sur ses céréales et en mangea un peu. « Par contre, dès que tu sors, prends le temps de parler clairement avec Alejandro. Je pense que vous en avez vraiment besoin.. »

Contenu sponsorisé

Et si on expliquait ? __ 14.07 - 15h17 Empty
MessageSujet: Re: Et si on expliquait ? __ 14.07 - 15h17   Et si on expliquait ? __ 14.07 - 15h17 Empty

 

Et si on expliquait ? __ 14.07 - 15h17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Timeless 14.10 à 15h17
» ft Joey (31.03 - 15h17)
» Play with me (4.04 - 15h17)
» and so i tell myself that i'll be strong (24/09, 15h17)
» OOP'S I DID IT AGAIN ∞ EVERLEIGH (07/03 ; 15h17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-