GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 « J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. » (31.01.11 - 10h32)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. » (31.01.11 - 10h32) Empty
MessageSujet: « J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. » (31.01.11 - 10h32)   « J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. » (31.01.11 - 10h32) EmptySam 29 Jan 2011 - 1:13

♦ Pour Nolan
Je m'étais levé de très bon pied. Pourquoi ? Je n'en avais aucune idée. Cependant, je n'allais pas m'en plaindre, au contraire. Ce fut donc dans la joie et la bonne humeur que je pris mon petit-déjeuner et que dans un soudain élan, je décidais de m'isoler avec mon Ipod dans la cabane en bois, histoire de faire mon confessionnal et de passer un agréable moment seul avec la musique que je tentais de redécouvrir. Je sortais donc de la salle du buzzeur et voulut m'installer sur l'un des canapés. Une musique tournait et commençait. Je regardais le titre : I Don't Feel Like Dancing des Scissor Sisters. Pourquoi pas. Cela débutait tranquillement et j'aimais bien. Cependant, lorsque le rythme changea brusquement, j'en fus agréablement surpris. Je me mis alors à bouger au rythme de la musique, me laissant aller de plus en plus dans mes mouvements. Je me défoulais en dansant dans la cabane en bois. Je retirais alors mes chaussures et grimpais sur le canapé pour continuer ce que je faisais. Je profitais simplement de ce moment et la danse se révélait être un parfait moyen de décompresser face à ces demi-finales.


Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. » (31.01.11 - 10h32) Empty
MessageSujet: Re: « J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. » (31.01.11 - 10h32)   « J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. » (31.01.11 - 10h32) EmptySam 29 Jan 2011 - 11:48

Je me levai relativement tôt ce matin et de bonne humeur. Le soleil était présent et allais illuminer ma journée, je souris en voyant le ciel bleu, presque pas un nuage, ça faisait tellement de bien de voir ça. Je savais qu'il faisait certainement froid mais du moment que le soleil était là, ce n'était pas grave. Alors j'allai prendre ma douche seul, ce qui devenait de moins en moins rare au fil des semaines puisque les gens partaient les uns après les autres. Après ça, j'allai boire un café dans la cuisine et manger quelques biscuits en guise de petit déjeuner avant d'aller dehors fumer ma première cigarette de la journée. Je décidai aussi de me rendre dans la cabane en bois afin d'y faire mon confessionnal d'après prime mais quand j'ouvris la porte je vis Cassandre, pieds nus, entrain de danser sur un divan, des écouteurs dans les oreilles. Je restai là un instant a le regarder avant qu'il ne se retourne et me vois, je partis alors dans un fou rire en voyant sa tête et m'approchai de lui. "Qu'est-ce qui te fais danser comme ça ?" demandais-je, le sourire aux lèvres.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. » (31.01.11 - 10h32) Empty
MessageSujet: Re: « J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. » (31.01.11 - 10h32)   « J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. » (31.01.11 - 10h32) EmptySam 29 Jan 2011 - 13:27


Je dansais. Oui, je m'éclatais tout seul dans la cabane en bois sur une chanson bien entraînante. J'étais sur la canapé, pieds nu, et je bougeais au rythme de cette musique que je découvrais avec un grand plaisir. Cependant, lorsque j'osais enfin me retourner, j'aperçus Nolan qui me regardait. Je me stoppais d'un seul coup pour faire une tête qui fit bien rire le jeune homme. Je me sentais gêné et honteux. « Je... Je décompresse. » Lui dis-je alors avant de sauter sur le sol et de me remettre à danser devant lui avec un grand sourire. Maintenant qu'il m'avait pris sur le fait autant continuer jusqu'au bout.

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. » (31.01.11 - 10h32) Empty
MessageSujet: Re: « J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. » (31.01.11 - 10h32)   « J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. » (31.01.11 - 10h32) EmptySam 29 Jan 2011 - 13:46

Le jeune homme semblait gêné et déclarai qu'il décompressait avant de se remettre a danser, j'eus un nouveau rire avant de m'approcher de lui et de poser une main sur son épaule "Attends,je voulais savoir ce que tu écoutes !" dis-je en attrapant un écouteur que j’amenai a mon oreille. "Aaaah j'adore !!! De bons gout musicaux, tu grimpes encore dans mon estime Cassou' " dis-je en riant et lui rendant l'écouteur. Le pauvre n'avait pas su bien se "défouler" puisque, lui subtilisant l'un des écouteurs, il avait eu du mal a pouvoir bouger comme il le voulait.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. » (31.01.11 - 10h32) Empty
MessageSujet: Re: « J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. » (31.01.11 - 10h32)   « J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. » (31.01.11 - 10h32) EmptySam 29 Jan 2011 - 15:14


Je m'étais remis à danser devant Nolan. « Autant finir ce que j'avais commencer » m'étais-je dit alors que j'étais toujours aussi gêné. Cependant, le fait de me remettre à bouger sur le rythme des Scissor Sisters me retira immédiatement ce sentiment. J'étais bien, jusqu'à ce que le jeune homme déposa sa main sur mon épaule et vienne emprunter l'un de mes écouteurs. Nolan me restreignais dans mes mouvements, mais au moins, je remontais dans son estime ce qui était bien plus important bien que je ne connaissais pas ce groupe quelques minutes plus tôt. « Tu sais, j'ai peut-être des bons goûts musicaux mais je ne connaissais pas cette chanson ni même le groupe il y a quelques minutes. » Je regardais le jeune homme. « C'est ma sœur qui m'a fait cette Ipod avec toutes ces musiques pour tenter de me faire retrouver la mémoire. »

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. » (31.01.11 - 10h32) Empty
MessageSujet: Re: « J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. » (31.01.11 - 10h32)   « J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. » (31.01.11 - 10h32) EmptySam 29 Jan 2011 - 16:31

Je souris et répondit presque au tac au tac. « Dans ce cas c'est ta sœur qui monte dans mon estime ! » dis-je en riant. « Je suppose que c'est que tu aimais cette chanson si elle te l'a mise, non ? » dis-je, après tout c'était logique hein. Je n'avais plus reparlé a Cassandre depuis le jour ou je lui avait dit ce qu'il s'était passé entre Alice et Austin et me demandai comment il allait de ce coté là, mais il semblait heureux alors je décidai de ne pas lui remettre cet évènement en tête et me tut.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. » (31.01.11 - 10h32) Empty
MessageSujet: Re: « J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. » (31.01.11 - 10h32)   « J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. » (31.01.11 - 10h32) EmptySam 29 Jan 2011 - 17:13


Ma sœur, dont j'avais oublié l'existence, remontait dans l'estime de Nolan. Je ricanais. Il ne la connaissait, moi non plus, et il disait cela comme si c'était son amie depuis toujours. Il m'amusait. « Peut-être que je l'aimais. Je ne sais pas. Je ne sais plus. J'essaye de m'en rappeler mais rien ne me revient. C'est désespérant à la longue. Ça fait un an que c'est comme ça et ça fait un an que je ne retrouve pas la mémoire. Le médecin m'a dit qu'il arrivait que, dans certains cas, la mémoire ne revienne pas. Je crois bien que je suis parti pour faire parti de ses exceptions. » Je soupirais et arrêtais ma danse. La musique venait de se terminer. Mais une autre débuta : Loca de Shakira, une que je connaissais enfin. Cependant, j'arrêtais mon Ipod et jetais mes yeux bleus sur Nolan. « C'est peut-être ça. Peut-être que je suis loca... »

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. » (31.01.11 - 10h32) Empty
MessageSujet: Re: « J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. » (31.01.11 - 10h32)   « J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. » (31.01.11 - 10h32) EmptySam 29 Jan 2011 - 18:14

Je m'assis sur un des divans, celui où je m'étais retrouver une fois, il y a longtemps, en face d'Alisk qui pensait - avec raison- que j'étais voyant. Je l'avais pris à la rigolade, lui avait demandé si elle me voyait bien en Madame Irma avec le ruban et tout, notre confrontation avait été courte, je savais qu'elle ne démordrait pas de son idée alors bon. Cassandre me parla alors de sa soeur, qu'il ne connaissais pas et de son amnésie. Franchement je le plaignais, ça devait être lourd de ne se rappeler de rien. "Ne perds pas espoir, on ne sait jamais." dis-je en souriant. "Tu n'es pas le plus loca de la maison, rassures toi !" dis-je en riant.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. » (31.01.11 - 10h32) Empty
MessageSujet: Re: « J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. » (31.01.11 - 10h32)   « J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. » (31.01.11 - 10h32) EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:05


J'écoutais Nolan. Il n'avait pas tord et bien que je sois de nature optimiste, je devais avouer que tout ceci me pesait et que je ne cherchais plus vraiment à retrouver ma mémoire. « C'est vrai que l'on ne sait jamais ce qui pourrait arriver. Mais bon, de là à garder espoir après un an... » Je soupirais. Toute cette histoire était lassante et je ne désirais plus vivre que pour me souvenir. Il fallait que je me reprenne en main et que je recommence ma vie. Bien évidemment, c'était ce que je tentais de faire ici, dans la maison, grâce à Fake Lover. « Ah bon ? » Rétorquais-je avec surprise. « Tu aurais quelques noms pour assouvir ma curiosité naissante ? Car je suis sûr que l'on pourrait se trouver beaucoup de points communs... » Continuais-je à dire avec ironie ou non.

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. » (31.01.11 - 10h32) Empty
MessageSujet: Re: « J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. » (31.01.11 - 10h32)   « J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. » (31.01.11 - 10h32) EmptyMar 1 Fév 2011 - 0:04

Je levai les yeux sur Cassandre et lui souris comme un goss « J'aimerai bien lire dans ton avenir, tu sais, du genre voyant comme dans les films. Mais bon, ça marche pas comme ça... » dis-je en ralentissement mon débit sur la fin de ma phrase, passant une main derrière ma nuque, comme gêné, mais enfaite ... C'était la vie, on y pouvait rien, non ? « Bref, tu peux toujours essayer de vivre plus ou moins normalement ! Soit heureux, tu ne dois pas retourner à l'école... » dis-je, l'air soudain perplexe « Hein t'as plus de cours quand même ?? » demandais-je avec un sourire. Ce serait vraiment trop bête sinon ! « Quelques noms ? Bien sur ! La première et la plus évidente : Alice ! Mais bon, j'aime bien les fous... Enfin, quand ils sont drôles... Pas quand ils font peur !» dis-je en m'affalant un peu plus dans le pouf. « Sinon je crois que Cupidon arrive en bonne place derrière Alice. » dis-je avec un rire. Je faisais la référence aux couples qu'il avait fait, moi et Alice par exemple... Incroyablement bien trouvé. Le soir du prime encore on s'était disputé mais on avait finalement finis dans les bras l'un de l'autre. Deux têtes de mules ensemble... Quelle bonne idée ! (a)

Contenu sponsorisé

« J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. » (31.01.11 - 10h32) Empty
MessageSujet: Re: « J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. » (31.01.11 - 10h32)   « J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. » (31.01.11 - 10h32) Empty

 

« J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. » (31.01.11 - 10h32)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La tête dans le c**, 14/05 à 10h16
» fais-moi une place dans ton avenir.
» [17.01.11 à 12h31] Si tu ne veux pas devenir un cachalot, fais du sport dans la piscine !
» « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30]
» Les yeux perdus dans le ciel, les nuages flottants dans ce bleu. 29/05 à 17h31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-