GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 « J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. » (31.01.11 - 10h32)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. » (31.01.11 - 10h32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. » (31.01.11 - 10h32)   « J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. » (31.01.11 - 10h32) - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 9:51


« Non, je n'ai plus de cours. Je n'ai pas véritablement de difficulté au niveau cognitif. J'arrive toujours à faire des calculs, je parle normalement. C'est surtout mes souvenirs au niveau émotionnel qui ont disparu. Pour moi, je n'ai pas de famille, je n'ai pas de métier. Alors qu'apparemment, je les adorais. Enfin, je sais pas... Je ne suis pas un expert. » Je m'installais alors dans le sofa à côté de Nolan et je l'écoutais. Le prénom Alice sortit de sa bouche. Je ne sais pas pourquoi mais je m'y serais légèrement attendu. Puis vint celui de Cupidon. Je ricanais. « Alice et Cupidon... » Répétais-je doucement. « Intéressant. Et tu crois que je pourrais prendre la place de l'un des deux ? Je me verrais bien en Cupidon. C'est toujours mieux que d'être en Adam avec une simple feuille comme protection. » Je rigolais. « Quoi que non. Cupidon est nu. Cependant, je suis sûr que sa paire d'aile m'irait très bien, n'est-ce pas ? »

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. » (31.01.11 - 10h32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. » (31.01.11 - 10h32)   « J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. » (31.01.11 - 10h32) - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 15:58

Cassandre commença alors à m’expliquer un peu mieux en quoi consistait son amnésie, enfin, en quoi il avait été touché par se très malheureux accident. « Oh, c’est compliqué et je ne suis pas psychiatre ! Heureusement, c’est plus drôle d’organiser des soirées ! » dis-je en souriant, vraiment de bonne humeur ce matin ! « En Alice, avec un perruque blonde et… Nan, laisse tomber enfaite, t’es pas aussi sexy qu’elle… » dis-je en haussant les épaules, comme désolé de lui avoir dit une vérité aussi… Inutile enfaite. « Perso, je préfère laisser le spectacle de toi en Cupidon à Austin et… Cupidon a un lange !! » dis-je en pointant du doigt un tableau de Cupidon derrière le jeune homme que je venais de voir « Enfin un lange, une truc quoi. »
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. » (31.01.11 - 10h32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. » (31.01.11 - 10h32)   « J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. » (31.01.11 - 10h32) - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 23:42


Je n'étais pas aussi sexy qu'Alice. D'accord, je voulais bien lui accorder ces paroles, surtout que Nolan en pinçait pour la jolie blonde. Je souris. Il ressentait encore quelque chose pour elle comme je l'avais ressenti pour Austin. Malgré le mal qu'ils nous avaient fait, nous n'avions pu oublier nos sentiments. Peut-être que je ressemblais finalement plus à Nolan qu'à Cupidon. « Un lange, tu dis ? » Je me retournais, voyant et observant le tableau. « Ah ouais. » Constatais-je avec un malin plaisir. Je tournais légèrement mon visage vers le jeune homme. « Je suis sûr que tu me trouverais quand même plus sexy dans cette tenue. » Je me positionnais alors devant le tableau et pris la pause de ce Cupidon avec ces flèches dans une main et son arc dans l'autre. Je gardais mon sérieux un instant « Alors ? Sexy ou pas ? » Puis je partis en fou rire quelques secondes plus tard.

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. » (31.01.11 - 10h32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. » (31.01.11 - 10h32)   « J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. » (31.01.11 - 10h32) - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 23:52

Cassandre me fit bien rire quand il se levai et imita la position de Cupidon. Je hochai la tête. « Carrément ! Bien plus que Cupidon, ça c’est clair ! » dis-je en riant toujours. Je finis par me calmer et ramenai mes jambes sur le divan pour me mettre en tailleur. « Alors Cass’, que préfères-tu… Adam ou Cupidon ? Lange ou feuille de vigne ?? » demandais-je en repartant dans un rire. Je ne me moquais pas, c’était juste de l’humour (certes un peu bizarre mais bon …).
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. » (31.01.11 - 10h32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. » (31.01.11 - 10h32)   « J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. » (31.01.11 - 10h32) - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 0:05


Je souriais encore plus lorsque Nolan me complimenta. Puis je me réinstallais à ses côtés. Je soupirais lorsqu'il me posa une nouvelle question. C'était tout de même un choix pas comme les autres. La feuille ou le lange ? Je fis mine de réfléchir pour le satisfaire. « Je dirais le lange. Au moins il recouvre plus que ce que j'ai là entre mes jambes. » Dis-je au jeune homme en montrant mes attributs masculins. « Pour avoir déjà essayer la feuille de vigne, je peux te dire qu'être aussi découvert en public n'est pas pour moi. Donc avec le lange, j'ai plus de chance de me sentir à mon aise surtout si personne ne voit mes fesses. » Je rigolais.

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. » (31.01.11 - 10h32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. » (31.01.11 - 10h32)   « J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. » (31.01.11 - 10h32) - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 0:09

Il rit aussi a ma question, prenant d’abord un air sérieux avant de répondre, sa réponse me fit rire encore et je hochai la tête, silencieux, avant de répondre « J’imagine, perso’ j’aurais pas voulu tomber sur ce fantasme là ! Mais étrangement… Ca ne m’étonne pas de Rusty ! Par contre, la militaire sévère ? » dis-je en le regardant, tentant d’imaginer Austin – puisque c’était de lui qu’il était amoureux – en tenue de militaire… En vain, le tutu lui allait beaucoup mieux dans ma tête !
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. » (31.01.11 - 10h32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. » (31.01.11 - 10h32)   « J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. » (31.01.11 - 10h32) - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 0:23


Je n'avais pas eu véritablement de chance lors de cette fameuse soirée fantasme. Du genre pudique, je m'étais retrouvé presque entièrement nu devant tous les habitants et surtout devant toute l'Irlande. J'en pleurais toujours intérieurement. Mais chuut, c'est un secret. Je m'affalais sur le divan lorsque mon fantasme fut mis sur le tapis. « C'est pas vraiment la militaire sévère mais plus l'uniforme qui me fait fondre. Je trouve ça atrocement sexy et je dois bien avouer que Rusty était parfaite dans son rôle. » Je jetais mon regard azuré vers Nolan. « Et toi alors... Un corps entièrement recouvert de chocolat ? Ou as-tu trouvé cette idée bien délicieuse et alléchante ? »

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. » (31.01.11 - 10h32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. » (31.01.11 - 10h32)   « J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. » (31.01.11 - 10h32) - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 0:36

Il est vrai que Rusty avait été plutôt… sexy, disons le, lors de la soirée fantasme. Tout comme Héléna, la candidate qui avait dut subir mon fantasme qui enfaite… N’en étais pas vraiment un (du chocolat, franchement !) Bref. « Ah je vois, j’avoue que le costume allait très bien à Rusty. Et pour le chocolat… » j’eus un nouveau rire, me rappelant comment c’était venu « C’est venu en discutant avec toi ! Je te rassure, je ne voulais pas le faire sur toi, mais c’était au petit déjeuner si je me souviens bien et on a parlé de chocolat, j’ai du dire un truc du genre que j’aimais tout ce qui était chocolaté et ça a comme fait tilt dans ma tête ! » dis-je en riant, franchement c’était débile…
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. » (31.01.11 - 10h32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. » (31.01.11 - 10h32)   « J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. » (31.01.11 - 10h32) - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 1:03


Je rigolais une nouvelle fois. « Heureux de t'avoir aidé dans le choix de ton fantasme. » Je lui souris. Au moins, j'avais fais ma part et surtout j'avais été l'une des raisons pour lesquelles Héléna s'était retrouvé recouverte de chocolat lors de cette soirée. Cela m'amusait beaucoup surtout que je revoyais la jeune femme faire son entrée. Je ricanais puis gémissais légèrement. « Bref, t'étais venu faire quoi dans la cabane ? »


Contenu sponsorisé

« J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. » (31.01.11 - 10h32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. » (31.01.11 - 10h32)   « J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. » (31.01.11 - 10h32) - Page 2 Empty

 

« J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. » (31.01.11 - 10h32)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La tête dans le c**, 14/05 à 10h16
» fais-moi une place dans ton avenir.
» [17.01.11 à 12h31] Si tu ne veux pas devenir un cachalot, fais du sport dans la piscine !
» « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30]
» Les yeux perdus dans le ciel, les nuages flottants dans ce bleu. 29/05 à 17h31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-